Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptySam 29 Juil - 20:03

*L'arbitre s'avance dans le milieu du stade.*

Adversaires, vous connaissez les règles! Alors souhaitez-vous bonne chance, et que le meilleur gagne!

*L'arbitre disparut dans un nuage de fumée, pour réapparaitre dans les estrades*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptySam 29 Juil - 20:21

*Siru arriva dans le milieu du colisée. Il regarda tout les spectateurs et essaya de mémoriser l'emplacement des spectateurs qui avait des pouvoirs. Il se retourna, attendant Oto. Se combattre contre son élève était assez bizarre*

"Je me demande comment il a réagit en sachant que j'étais son ennemi...

hj: tes 2 yeux sont cybernisés ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptySam 29 Juil - 20:24

*Sacha s'assis avec un peu de stresse. Siru était sa première recontre Ishigakienne... Sacha espérait que son amis allait gagner... Il se repassa son combat contre lui et n'eut plus trop peur pour lui*

"Avec son copycat il devrait pouvoir bien s'en sortire"

*Sacha se leva et s'appuya contre le muret qui sépariat le premier rang à l'aire de combat*

VAS Y SIRU!!!! ECLATE LE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyDim 30 Juil - 2:15

*je passait dans le coin puis je vit le Colisée, je m'avanca pour voir ce qui s'y passait, puis je vis le demi-elfe que j'avais croisé il y a quelques jours, je vais pouvoir voir de quoi il est capable!!*

*et sur ce je m'assis sur le dussus d'une chaise, ayant l'air invisible malgré qu'il mesure maintenant 10 centimètres*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyMer 2 Aoû - 15:22

*Siru, attendant toujours Oto, il sortit son scimitar et s'échauffa un peu en donnant des coups dans l'air. Il n'aimait pas vraiment rester debout sans bouger à attendre*

"Il est en retard... et s'il est disqualifié, je n'aurai que trois combats à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 7:27

*Un coup de feu retenti, et le brouhaha de la foule s'étoffa net.
Un ombre sauta du haut das gradins du colisé, et atterit dans l'arène, à l'opposé de Siru, dans un épais nuage de fumée.

L'audiance était toujours silencieuse... La fumée se dissipait peu à peu pour laisser apparaître Oto, qui réajusta son chapeaux et lissa son long manteau, afin d'être, bien que les déchirures un peu partout sur ses vêtements faisaient un peu tâche, le plus classe possible pour l'occasion.*

"Mon arrivée francassante a marché à merveille."

*Il se tourna vers Siru, qui lui tenait un regard perplexe.*

J'aime me faire désirer vois-tu..., mais assez discuté...

*...il haussa la voix afin que tout le monde puisse l'entendre...*

...que le combat commence !

*Sur ces derniers mots, la foule se souleva, des cris se firent entendre, l'exitation montait,..... attendant qu'un des deux combattants prennent l'initiave.*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 7:49

*Siru vit Oto dans son arrivée spécial. C'était peut-être spécial, mais il était quand même en retard*

J'ai cru pendant un moment que tu n'allais pas venir.

"Je ne l'ai jamais vu combattre, mais je sais qu'il est un cyborg et qu'il s'est entrainé dans la magie..."

*Siru se mit en position de garde, prêt à trouver une faille dans la première offensive*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 8:06

*Oto lui sourit, longuement, il n'arrivait pas à effacer ce sourire de son visage.*

"Ce doit être l'exitation, je n'aurais pas cru être tant pris au jeu."

*Oto s'assit, les jambes croisées, essuya la sueur qui perlait sur son front, puis enfonça sa main dans la poche intérieur de son manteau, pour y sortir un paquets de nachos (= chips triangulaires mexicaines).*

"C'est la caña, quelle chaleure, ils veulent vraiment qu'on meurt. Ce n'est pas un avantage."

*Il ouvrit son paquet et commença à manger.*

"Qu'il viennent, j'ai tout mon temps."
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 8:11

*Siru regarda Oto qui était assit. Peut-etre une stratégie pour l'amener vers lui, Ou peut-être qu'il veut utiliser une technique de contre-attaque. Le combat durerais une éternité avant qu'il finisse si personne ne bouge*

"J'ignore sa stratégie... hmm? Biensur! s'il mange trop, il va être trop plein, et je pourrai gagner sans trop de difficulté..."

hj: tu as 2 yeux cybernétique ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 8:13

hj : oui, et je me dois de partir, je reviens environ dans 1 heure. Je ferais un double post pour ré-upper le sujet. Que les admins me pardonnent d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 9:57

*Un fois son paquet fini, Oto se leva, il y eu un soulèvement dans la foule, le combat allait finalement pouvoir commencer. Mais au lieu de se diriger vers Siru, Oto lui tourna le dos, se dirigea vers les gradins, et entreprit la tâche de serrer la main de tout ceux qui la tendait, en répondant cordialement aux encouragements.*

"On a le temps, on est pas pressé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 10:57

*Siru regardait Oto. Il se demandait bien pourquoi, mais comme le combat était commencé et que il était de dos à Siru, il en profita pour sortir un de ses magnum. Il n'avait pas fait grand entrainements. Il visa vers le corps de Oto et tira deux balles, la deuxieme ayant moin de précision. Il rangea ensuite immédiatement son magnum et fonça vers Oto*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 12:13

*Oto pris les deux balles sur son bras droit cybernétique, les éviter aurait faire courir un risque aux public derrière lui.*

"Il a craqué."

*Il se retourna, et vit Siru qui foncé vers lui.*

"J'apprend sa magie, il s'achète des armes à feux comme moi. C'est plutôt original, on va bien s'amuser."

*Oto fonça à son tour vers Siru, pour s'éloigner du public. Il prit son son colt, et s'entreprit à le recharger tout en courant.*

"Feu, feu, feu, feu..."

*Il fit rouler la molette, le pris dans sa main droite, puis tendi sa main gauche vers l'avant.*

"Feu, feu, feu, feu, feu......"

*Il mit sa main gauche devant l'orifice du colt, bondit en l'air, devant le soleil, de manière à ce que Siru soit ébloui en le regardant, et tira une balle de son colt.*

"6"

Feu !!

*Un légère boul de feu, à peine plus grande qu'un point apparut quelques mètres devant la balle. Oto atterit à terre, amorti par son bras droit.*

"Le feu va camoufler la balle, il pourra l'éviter, mais la balle derrière lui arrivera de plein fouet."
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 12:24

*Siru courait pour s'approcher de lui, mais il était prêt à bloquer n'importe laquelle attaque. Lorsqu'il le vit sauter, il fut aveuglé par cette lumière. Il détourna la tête et fit apparaître un bouclier de glace pour ensuite se protéger de toutes attaques physiques. La boule de feu était cependant trop petite, elle ne fit pas fondre assez la glace, et la balle fonça sur celle-ci. Siru finit le trou avec son scimitar et sortit un magnum, d'une autre couleur. Il se protégeait des balles avec le bouclier et tira trois balles à partir du trou*

"Belle stratégie... Il serait faible si je suis au corps à corps..."

*Siru fit apparaître un deuxième bouclier de glace plus épais et s'approcha lentement d'Oto*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 12:38

*Oto sauta pour esquiver deux des trois balles, et prit la dernière en plein front, ce qui le propulsa quelques mètre plus loin.*

"Merde. C'est pas vrai, c'est pas vrai !"

*Il prit la balle qui s'était niché sur son flan métallique droit, et la lança quelques mètre plus loin.*

"J'ai eu de la chance ce fois... tant mieux ^^"

*Il aperçut ses boucliers de glace et pris un air agacé.*

"Je vois qu'il n'a pas chômé sur l'apprentissage de sa magie de glace, ça va être plus difficile que prévu."

*Il se leva.*

Bravo Siru ! Bien joué !! Joli coup !!! Tu vois tu ça m'a un peu fatigué, je vais faire une petite sieste si ça ne te dérange pas.

*Comme si ces simples mots l'avair rendu somnolent, il s'allongea bras et jambes écartés sur le sol, ferma les yeux, et....... plus rien. Tout le monde le regardait d'un air intrigué.*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 12:46

*Siru le regarda. Il ignorait ce qu'il avait en tête, mais c'était sur que ce n'était pas vrai. Il continua d'approcher lentement, puis après un moment, il fit apparaître des stalactites, de façon à que si Oto reste sur place ou roule à sa gauche ou à sa droite, il se ferait quand même toucher. Siru continuait quand même à avancer lentement, sur ses gardes*

"Il essaie de jouer la comédie, mais je ne me fais pas avoir aussi facilement..."
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 13:16

"Une idée, une idée, une idée, une idée........ Vite, sinon je vais me faire...... J'ai trouvé."

*Il se leva nonchalamment et se gratta la tête.*

Aaaaaaaammmmm... J'ai dormi longtemps ? Je ne suis pas discalifié au MOIN !!!

*Sur ce dernier mot, il s'élança à pleine vitesse sur Siru, armant son bras droit.*

La meilleure des stratégies, l'attaque !

*Il brisa le premier bouclier de glace, contourna son adversaire, brisa le second, et arma un coup de point par son bras cybernétique directement dans la nuque de Siru.*

"Pression 3 !"
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 13:23

*Siru le vit éviter les stalactites. Il jouait toujours la comédie. Il le vit ensuite détruire les boucliers avec son bras robotisé*

"J'avais oublié son bras..."

*Son scimitar était dans sa main gauche, puis il le vit qu'il allait donner un poing vers lui. Il fit apparaître un grand poing en glace autour de son bras, puis Il donna un coup sur le poing de Oto, la glace fendant en deux. En même temps, il essaiya de planter son scimitar dans le bras robotisé de Oto pour essayer de couper les circuits. Il préparait en même temps une boule de feu dans sa main droite*

"Cette magie m'a fait prendre trop de chaleur... Je doit enlever cette chaleur avec ma magie feu..."
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 14:01

"C'est étrange, mon attaque l'a surpris, il pensait peut être avoir le dessus au corps à corps."

*Le scimitar heurta violemment son bras, rebondi dessus et dévia de sa trajectoire.*

"Une arme blanche sur mon bras, c'est une plaisanterie."

*Oto était encore en suspension en l'air, pratiquement à la vertical tête vers le bas. Il vit la boule de feu dans la main de Siru.*

"Feu !!"

*Il prépara à son tour une boule de feu, et serra la main droite de son adversaire, la chaleur devin intense, et un violent chalumeau se créa entre eux, comme une barrière de feu, les projetant chacun d'un côté de l'arène.*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 14:12

*Siru fut projeté avec l'explosion des boules de feu. Il commençait à se fatiguer à cause du surplus de chaleur qu'il eut. Il fit creer deux boules de feu, puis il les plaça dans un seul endroit, agrandissant la boule de feu. Il se concentra pour la faire grandir en utilisant le surplus de chaleur qu'il avait. La boule de feu mesurait maintenant un demi-mètre, et il pouvait à nouveau utiliser la magie glace sans surchauffe. Cependant, il ne pouvait pas l'utiliser proche de lui-même, étant donné que la masse de chaleur le ferait fondre en peu de temps. La masse de chaleur était trop grande que les balles ne passaient pas à travers sans fondre. Il lança la boule dans les airs pour qu'elle retombe vers Oto et fasse revoler plusieurs petites boules de feu*

"Je viens de revirer completement mon état actuel...*

*Il sortit ses deux magnums, un restant 3 balles, l'autre restant 4 balles, puis il s'approcha en tirant 4 balles, 2 de chaques, 2 à la fois*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 15:15

*Oto se mit à courir en cercle autour de Siru.*

"Faire moi même du feu ne servira à rien, il maîtrise ce pouvoir bien mieu que moi."

*Oto dégaina son colt, et se rua vers Siru, il tira trois balles, puis deux encore. Avec sa main gauche, il produisit plusieur petites boules de feu qui lança sur son opposant.

L'énorme boule de feu était élancé à pleine vitesse derrière lui.*

"Je n'ai d'autres solutions."

*Oto fonçait encore vers Siru, et pris ses quatres balles de plein fouet, trois sans trop de dommage, sur sa partie cybernétique, et la quatrième dans son épaule gauche. Ce qui eut pour effet de le ralentir.*

"Courir, courir, courir, courir."

*Les dés étaient jetés, c'est peut-être sa dernière offensive, il courait de toutes ses forces pour devancer la grosse boule de feu, tandis que lui même attaquer par petites et rapides boules de flammes sont adversaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 15:29

*Siru évita les 2 premières balles mais reçut la dernière sur son bras gauche. La grande boule de feu rendue assez loin, il put créer de la glace et arrêter les deux dernières. Il vu ensuite Oto lancer plusieurs boules de feu. Il évita les boules de feu tout en tirant ses 3 dernières balles avec peu de précision, puis il rangea ses magnums. Il n'avait pas le temps de recharger. Il fit apparaître un mur épais avec des escaliers en glace. Il sauta puis, il fit apparaître une grande lance de glace et la lança vers Oto. Les boules de feu ne ferais que fondre assez pour que la lance ne transperce pas. Il fonça ensuite vers Oto en sortant son scimitar. Ses magies étaient rendues un peu trop faible, ayant puiser plusieurs formes d'énergies de son corps.

"Je devrais me concentrer plus sur éviter ses attaques et contre-attaquer..."

*Son bras gauche étant touché, il ne pouvait plus utiliser la main gauche pour donner un coup plus fort, et à cause des énergies utilisées lors des magies, il était moin rapide qu'avant*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 15:47

*Les trois balles de Siru passèrent loin d'Oto, et elle n'attirèrent même pas son attention, seule la grosse boule de feu qui se ruait vers lui occupait son esprit.*

"Bien, il a fait ce qu'il devait faire, il a l'avatage d'être prévisible."

*Oto couru vers la lance de glace, qu'il évita. Cette dernière fini totalement fondu dans le brasier ardent qui lui courait derrière. Il voyait Siru avancer vers lui, il bondit pour lui passer par dessus et continua sa course vers l'épais mur de glace que Siru venait de faire apparaître.*

"Pas encore..."

*...il courait de plus en plus vite, la boule de feu n'était qu'à quelques mètres de lui...*

"...pas encore..."

*...elle se rapprochait, il ne serait plus qu'un tas de cendre d'ici quelques secondes...*

"...pas encore...............................maintenant !"

*Oto puisa dans ses dernière ressources pour sauter au dessus du mur de glace, et s'écroula au sol. La boule de feu, elle, prit le mur de glace de plein fouet, et dans un immense de nuage de fumée, disparu avec un petit bruit sourd.

Oto se releva, le bras sur l'épaule gauche, ruisselante de sang.*

C'est ce que j'appelle une boule de feu mon cher Siru, je vois que tu n'as pas chômé sur l'entraînement !
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 15:57

Je n'ai fait qu'utiliser toute la chaleur que j'ai absorbé en utilisant ma magie de glace...

*Siru en profita pour ranger son scimitar et recharger un de ses magnums. Il prit ensuite son scimitar et son magnum dans la même main. Il fit un bond dans les airs, puis, d'une façon habile, il échangea d'arme utilisant chaque doigts de la main. Il tira une balle vers Oto, puis il enchaîna avec deux coups de scimitar en croix, puis il fit un dernier bond en arrière pour tirer deux balles. Il commençait à être essouflé. Un coup puissant l'empêcherait de se relever*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto EmptyVen 4 Aoû - 16:22

*Oto se protégea de la balle et du scimitar avec son bras cybernétique, néanmoins, la fatigue commençait à se faire ressentir, et son bras ressistait de moins en moins aux coups directs, tels que les coups d'épée. Ainsi, avec son scimitar, Siru réussi à lui ouvrir le flan gauche de son torse, reppoussant Oto à terre.

Deux coups retentirent dans son dos.*

"Je crois bien que c'est fini......."

"Pression 5"

Yaaaaaaaaaaa !

*Oto se retourna brutalement, analysa la trajectoire des balles avec ses yeux cibernétiques.*

"Il faut que j'avance de 37 cm, angle de l'épaule 120°, du coude 31°.... pas encore...... pas encore.... maintenant."

*Oto balança un violent coup sur les deux balles, qui sous le choc se retournèrent, et grâce à la puissance du bras cybernétiques, se renvoyèrent vers Siru. Avec sa main gauche maintenant noyé sur par le sang de épaule, il réussit tout de même à prendre son colt, et tirer une balle avec puissance et précision.*

"C'est la dernière balle........ il faut que ça marche."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ER TOURNOI: 1/4: Shiryu VS Siru
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu
» INSCRIPTIONS: 1ER TOURNOI: 1 VS 1
» 1ER TOURNOI: 1/16: Shuishi VS Ryu
» 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> ISHIGAKI :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser