Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu

Aller en bas 
+5
Kotengu-Chan
Kémina Alieth
Sigrodh le loup
Ryu Sando
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyVen 11 Aoû - 15:02

*L'arbitre s'avance dans le milieu du stade.*

Adversaires, vous connaissez les règles! Alors souhaitez-vous bonne chance, et que le meilleur gagne!

*L'arbitre disparut dans un nuage de fumée, pour réapparaitre dans les estrades*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptySam 12 Aoû - 18:11

*arrive dans larene et sincline vers son adversaire*

que le moin mauvais l'emporte!


hj: je suis de retour on peut commencer!.... bon encore un qui ne se pointe pas au combat...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyDim 27 Aoû - 6:41

hj : de retour de vacances ^^'
dj :

*Sigrodh arrivait dans l'arène, son adversaire était déjà présent. Entendant l'annonce de Ryu, le Loup sourit légérement.*

"Moins mauvais... Il n'estime pas que l'un de nous deux puisse faire partie des meilleurs."

*Se mettant en position de combat, sans utiliser l'Alerte car Sigrodh ne savait pas encore si son ennemi en valait la peine, le Loup fixait Ryu, le détaillant. Un reflet de lumière fit tirer une conclusion frustrante.*

"Tssss.... Un cyborg. Pas question de retenir mes coups dans ce cas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyDim 27 Aoû - 11:40

Kémina arriva dans les estrades et prit un siège bien en avant. elle était arrivée en vitesse, n'ayant pas payée son pop corn. Elle commença à le manger tout de suite tout en regardant le combat.

"Un cyborg... contre un loup-robot... Hum... intéressant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyLun 28 Aoû - 0:44

hj:désoler j'avais pas vu que tu étasi en vacance... enfin le combat peu commencer!!

dj: * Ryu se mit en position de combat en anilysant son adversaire du regard*

" il me semble rapide... il me faudra l'imobiliser pour utiliser ma mitraillette.... Ryoku!"

"oui maitre?"

"je t'ai déja dit de mappeler par mon nom! enfin... positionne toi derriere moi et fais en sorte qu'il croit que tu est simplement mon ombre"

"a vos ordres"

*Ryoku apparu derriere lui se camouflant totalement derriere lui*

" a mon signal!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyLun 28 Aoû - 7:02

hj : kémina, où as-tu vu que j'étais un loup-robot ?
dj :

*Il sembla à Sigrodh apercevoir des mouvements sur Ryu, mais rien ne montrait une préparation offensive.*

"Je me demande quels sont ses points forts... Etant un cyborg, il doit avoir une bonne protection physique, je dois donc frapper à des endroits vitaux pour faire de plus importants dégâts..."

*Tout en mettant au point une stratégie, Sigrodh commença quelques pas de côtés, vers la gauche, lentement.*

"Je connais mes atouts et et mes avantages face à lui, sauf erreur de ma part. Il s'agirait qu'il ne me trompe pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyLun 28 Aoû - 11:59

h-j: l'être dans sa tête sait tout Wink tu demanderas à Kotengu-Chan il te l'expliquera si tu veux plus d'informations ...

D-j:"-Hum... il utilise une bonne technique ce nouveau...
-Quoi donc? Je ne vois qu'une ombre...
-C'est un être en lui...
-Ah... intéressant... Tu peux le voir complètement?
-Bien sûr... comme toujours... Il est charmant...
-C'est un cyborg...
-Ouais et après?
-Comment peut-il être charmant?
-Laisse faire, tu comprendras jamais..."

*Elle continua de manger son popcorn en analysant tout...*

-ALLEZ LE CYBORG! T'ES CAPABLE! MONTRE-LUI QUI EST LE PLUS FORT ENTRE VOUS 2!

"Mais qu'est-ce que tu fais?
-Je l'encourage, tu connais pas?
-Oui.. mais pourquoi lui?
-Tu verras à la fin...
-Je déteste les surprises"
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyLun 28 Aoû - 13:55

hj: MOuais vous demanderez a moi, même si le fameuux être a pas réussi a trouver précisément ce que je suis moi!!^^
dj:

*volais et s'assis pas trop loin de Kémina sans même s'en apercevoir, regarda sur le coté et eut la surprise de la voir^^, je regarda les combattants, il était rare que je voyais tel tableau...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyLun 28 Aoû - 23:20

*Ryoku disparu et réapparu derriere le loup en se fondant dans son ombre.*

*ryu continua de fixer le loup et entre prit de faire kelke pas vers la gauche en imitant le loup. il analysais encore et toujours la situation*

"si je me téléporte dans son dos il risque de le savoir, je devrais lattaque de front et lorsquil aura mit sa concentration vers moi là il sera temps de changer de place avec Ryoku..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Kieun Jeuai

Kieun Jeuai


Nombre de messages : 118
Age : 35
Race : tengu
Date d'inscription : 23/08/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyMar 29 Aoû - 0:37

*arrive a tire d'aile et se place dans les estrade et apercoi ;le loup et le cyborg*

VAS-Y LE LOUP!!!! TU POSSEDE LA FACULTER ANIMAL!!! TU VA GAGNER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyMar 29 Aoû - 7:44

*Sacha regardait le combat attentivers, assis sur un siège comme tout l'monde... Apparament le loup avait l'aventage... Normal, il est plus proche de l'animal que le cyborg qu'il affronte... Si jamais Sacha arrivait à se qualifier jusqu'en finale, c'est sans doute Sigrodh qu'il devrait affronter...*

"Il me paraître fort ce loup, on va bien annalyser ses technique de combat, on verra bien comment faire en sorte de les contrer"

*Sacha lança son neko no me pour annalyser le flux d'énergie de Sigrodh pendant qu'il se battait*
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyMar 29 Aoû - 17:00

"Tiens donc... si ce n'est pas le petit...
-Hé ouais! j'vais aller le saluer
-Non... je ne veux pas que tu te concentres sur les conversations mais sur le combat!
-Je fais ce que je veux!"

Elle se leva de son siège et alla s'assoir sur celui d'à côté de Kotengu-Chan.

-alors, ça va bien mon cher ami?

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyMar 29 Aoû - 17:39

*lui sourit*

^^ Cher ami? Ca sonne bien a mon oreille^^ alors, oui je vais très bien^^ et vous comment allez vous chère amie?^^
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyMer 30 Aoû - 8:56

hj : désolé kémina mais l'être dans ta tête se trompe, j'ai rien de robotique.... -_-

dj :

*Alors que Sigrodh tournait autour de son adversaire, son 6ème Sens réagit, et le Loup fut parcouru d'un frisson de stress dans tout son corps.*

"Un adversaire ?"

*Par réflexe, il sauta loin sur le côté, et jeta un œil à l'endroit où il se trouvait. Rien.*

"Mon 6ème Sens me jouerait un tour ? Impossible.... Je ferai bien d'être prudent."

*Le Loup se mit alors en Alerte, et commença à courir vers Ryu pour l'attaquer.*

"Je ferai bien de pas traîner avec lui. Mais...."

*Sigrodh sauta pattes en avant sur son adversaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyMer 30 Aoû - 11:54

*utilisant son interchangement illusoire, il sortit de l'ombres alros que Ryoku restais en position de garde face a Sigrodh. Ryu lui tira dans le dos.*

hj: Ryoku est un double illusoire intelligent, il a la meme odeur et les meme caractéristique sauf qu'il est imatériel: toute matiere physique ne l'ateint pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyMer 30 Aoû - 18:27

h-j: pourtant.. j'ai été lire l'histoire de ton perso et elle racontait que Sigrodh s'était réveillé dans un laboratoire et tout... mais de toute manière un simple loup ne peut pas être aussi puissant que tu fais "jouer" ton Sigrodh. Alors il n'est pas complètement loup...

d-j:-Je vais bien... en tout cas je vais mieux...

*Elle leva la tête vers le haut des estrades pour voir si les gardes étaient là, mais ils n'y étaient pas... pas pour l'instant...*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyMer 30 Aoû - 18:48

hj : bon kémina t'es gentille mais, non, je ne suis pas un robot. Je me suis réveillé dans un laboratoire car je suis un loup sur lequel on a fait des expériences. Et si Sigrodh est puissant, c'est tout simplement parce qu'il a reçu des modifs génétiques. donc relis l'histoire attentivement, ou bien ne dit plus rien....

dj :

*Sigrodh plongeait sur Ryu, mais son 6ème Sens réagit juste avant de toucher son adversaire. Ne pouvant arrêter son attaque, il passa au travers de Ryu, comme s'il était un fantôme. En touchant le sol, Sigrodh sauta immédiatement, par réflexe, sur le côté. Il vit un tir passer tout près de lui. Tournant le regard, il aperçut avec stupeur 2 Ryu.*

"Qu'est-ce-que...."

*Doublant de vigilence, Sigrodh décida de mettre plus de concentration dans son 6ème sens.*

"Merde... Je vais devoir trouver lequel est le vrai... Si ce n'est lui, c'est l'autre... Etait il faux depuis le début ?"

*Sigrodh restait à quelques mètres des Ryu, ne savant lequel attaquer...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyMer 30 Aoû - 18:59

*Ryu et Ryoku fonca lun vers lautre et Ryu Disparu dans le ventre de Ryoku. il réaparu en sortant du dos de Sigrodh en lui donnant un coup de poignard dans le dos.. il ne pouvais éviter car au moment ou il donnais le coup il étais encore a moitier ressorti de lui. *

*en ressortant completement il mit ca main valide au sol, fit une vrille et retomba sur cest pied. aussitot il interchangea de place avec Ryoku*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyVen 1 Sep - 6:02

hj : oO ta technique est-elle équitable ? Non parce que à ce moment là, tu n'as qu'à apparaître sous ma gorge et me la trancher, ce sera plus vite fait Surprised.

dj :

*Sigrodh sentit une lame traverser sa chair, son 6ème Sens ayant réagit trop tard. Cependant, sa technique de défense lui fit viser automatiquement le double, sur lequel il courra, alors que le vrai Ryu était encore derrière lui.*

"J'ai bien compris... Son double n'attaque pas, mais..."

*Arrivant à proximité du double de Ryu, Sigrodh accompagna la Colère du loup à son Cri Puissant. De gros coups de griffes fondirent alors sur l'adversaire...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyLun 4 Sep - 15:40

hj: cest une technique comme une autre mais je ne paut pas apparaitre sur le devant, juste dans le dos...et cest tres limitité comme attaque...

dj: *Ryoku se mit en position de défense meme sil ne crainiais pas vraiment son attaque car tout technique non-psychique ne lui fesais rien. le cri puissant de Sigrodh le destabilisa mais ces coup de griffes passa au traver de lui.*

*ryoku etais encore sonné*

"merde je ne vais pas pouvoir utiliser l'interchangement tant et aussi longtemps qu'il ne se sera pas remit de son cri..."

*au meme moment ou le loup attaquais Ryoku, Ryu se mit a lui tirer dessu avec ca mitraillette. Fermant les yeux il utlisa son instinc animal pour tireravec une extreme précision*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyMar 5 Sep - 13:09

*Comme Sigrodh l'avait prévu, le double inoffensif forçait à Ryu de laisser son clone de côté. S'étant concentré, il put utiliser 6ème Sens pour éviter les tirs, aussi précis soient ils, en bondissant en arrière et en arrivant près de son adversaire très rapidement.*

"T'as les yeux fermés... T'as tort d'y croire !"

*Dans son élan, le Loup utilisa à nouveau sa Colère du Loup dans l'espoir d'affaiblir son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyMer 6 Sep - 16:05

*possédant lui aussi un instict animal il utilisa la souplesse de ca race pour éviter son attaque. cependant il fut tout de meme toucher par une se ces griffe sur son avant bras organique. il faillit laisser tomber son poignard mais tint bon. pourtant il gardais les yeux fermer et une concentration absolue alors il ressenti a peine la douleur.*

*il se faufila sous les jambes de Sigrodh tres rapidement alors kil évitais une des attaques. il tenta de lui trancher une patte*

hj:... a croire kun loup garou peut éviter des balle de mitraillette... mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyJeu 7 Sep - 10:45

hj : allez pleure pas, j'ai compris que tu voulais le gagner ton combat. La prochaine fois tu m'toucheras et même j'aurai mal si tu y tiens.

dj :

*Sigrodh continuait d'enchaîner les coups, perdant la concentration défensive qu'il avait jusqu'alors. Son adversaire se faufila entre les pattes du Loup qui attaquait, et ce dernier cessa immédiatement en sentant la lame de Ryu passer sur sa jambe. Prenant appui sur la patte saine, il sauta plus loin pour prendre de la distance. La blessure ne semblait pas profonde, mais elle allait être handicapante pour la vitesse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyJeu 7 Sep - 20:36

*Elle détourna son regarda vers le centre de l'arène.*

-ALLEZ LE CYBORG! NE LÂCHE PAS! TIENS BON! ATTAQUE-LE AVEC PRÉCISION!

"Cesse de l'encourager tu vas le déconcentrer...
-Non, le monter d'adrénaline c'est tout...
-Certaine?
-Et bien, quand je regardais les parties à la télévision et que les joueurs se faisaient encouragés, ils étaient meilleurs...
-Ah bon..."

*Elle se sentit soudain prise par l'épaule et tirée vers le haut. Kémina tourna la tête et vit un agent. *

-Te voilà, petite voleuse...
-Vous voulez du popcorn? Dit-elle en lui présentant le sac au 3/4 vide.

*Elle eut un sourire malin et le frappa dans le ventre pour lui faire lâcher prise. Elle courrut en vitesse à criant à Kotengu:*

-ON SE VERRA PLUS TARD!

*Elle quitta les estrades en parcourant les corridors nombreux et se rendre sur les balcons en haut complètement...*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu EmptyVen 8 Sep - 20:32

*ryu se releva, ayant toujours les yeux fermer, il restais dos au loup. restant parfaitement immobile*

""maitre je suis de nouveau opérationnel!""

*Ryoku avais compri la stratégie de Ryu et restais lui aussi parfaitement immoble les yeux fermer. *

"parfait on change!"

* sans meme bouger d'un millimetre ils interchangère de position. cela devenais de plus en plus difficile au fil du combat. parcontre il ne le montra pas en restant parfaitement immobile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu   1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sacha VS Kam
» 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam
» 1ER TOURNOI: 1/16: Shuishi VS Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> ISHIGAKI :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser