Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh

Aller en bas 
+2
Kayla Ixine
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 10:23

*L'arbitre s'avance dans le milieu du stade.*

Adversaires, vous connaissez les règles! Alors souhaitez-vous bonne chance, et que le meilleur gagne!

*L'arbitre disparut dans un nuage de fumée, pour réapparaitre dans les estrades*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kayla Ixine

Kayla Ixine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Race : Robot
Date d'inscription : 11/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 10:38

*Kayla s'avança au milieu du stade, tend la main*

Comme l'a dit l'arbitre, que le meilleur gagne.
"Un loup? Très intéressant."
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 11:19

hj : comme je suis entrain d'apprendre à maitriser mon 6ème sens, je ne l'utiliserai durant le combat que lorsque j'aurai achevé mon entrainement avec Tora.

dj :

*Sigrodh s'approcha, marchant sur ses quatre pattes. Il regardait Kayla dans ce qui semblaient être ses yeux. Une fois en face de son adversaire, il se leva et lui serra la main du mieux que sa patte le pouvait, toujours fixant le regard neutre du robot. Cela fait, il recula de quelques mètres, et le début du combat fut officiel. C'était la première fois que Sigrodh allait se battre en public et pour la gloire. Il était quelque peu impressionné par cette nouvelle expérience, mais était confiant.*

"Bien... Il a l'air fort, le bout de feraille. Voyons ce qu'il va me proposer...."

*Le Loup se mit en position d'Alerte, portant ainsi toute son attention sur Kayla. Le moindre de ces gestes seraient repérés par le Loup. Il commença de lents pas de côtés, les griffes foulant le sol et le regard ne lâchant pas l'adversaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ixine

Kayla Ixine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Race : Robot
Date d'inscription : 11/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 11:25

HJ: D'accord ça me semble raisonnable Smile

DJ: *Kayla se recula aussi, analysant faits et gestes de Sigrodh. Elle avait vite remarquée la lueur dans ses yeux, il était à l'attention de tous ce que Kayla allait faire*

"Commençons par voir ses réflexes..."

*Kayla leva le bras, une petite fente s'ouvrit dans la paume de sa main, on vit un katana se propulser à l'extérieur, dans les airs. Kayla sauta pour l'attraper au vol, et d'un seul coup, Elle disparut! Elle réapparut aussitôt derrière Sigrodh pour tenter de l'attaquer dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 11:42

*Sigrodh fixait Kayla lorsqu'elle fit apparaitre un katana du creux de sa main. Propulsé dans les airs, elle le rattrapa. Sigrodh s'attendait à ce qu'elle plonge mais elle disparut. Vite, Sigrodh réagit, son petit affrontement contre Oto lui ayant appris les attaques dans le dos. Il entendit le sifflement de la lame de Kayla dans son dos. D'un geste vif, Sigrodh tendit ses pattes arrières vers l'ennemie. Lui mettant un coup, il profita du court appui pour sauter plus loin.
Sigrodh avait porté le premier coup, même s'il avait surtout servi au loup pour s'écarter du danger.*

"Elle... Elle se téléporte ? D'accord... Hors de question de rester sur place alors."

*Sigrodh se déplaçait rapidement, sans pour autant être en course, sur les côtés. Cette technique lui semblait être la meilleure pour contrer les téléports du robots.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ixine

Kayla Ixine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Race : Robot
Date d'inscription : 11/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 11:48

*Reculant un peu par el coup non très offensif de Sigrodh, elle comprit que gaspiller son énergie pour se téléporter risque d'être inutil. Elle devra calculer d'avance ses coups*

"Il bouge rapidement..... À nimporte quel moment il peut surgir sur moi"

*Tout en avançant vers lui, le katana devant elle, elle analysa les traces de pas que Sigrodh laissait derrière lui. Elle comprit vite un raisonnement, et commença à compter les pas qu'il fait*

"On va voir qui est le plus rusé"
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 11:58

*Sigrodh continuait de tourner autour du robot, tout en s'approchant petit à petit. Le loup se demandait toujours si elle attaquait par fréquence distancée, ou si elle mettait en place une stratégie quelconque. Il devait être prudent. Si elle parvenait à trouver une faille dans ses mouvements, elle pourrait peut être profiter de sa téléportation.*

"Je pense ne pas trop m'avancer si je dis qu'en vitesse je la bats. Donc, la méthode foncer dans le tas ne semble pas à proscrire. Je vais cependant voir ce qu'elle a dans le ventre..."

*Sigrodh poussa son Cri Puissant pour intimider Kayla, lui faire perdre sa concentration, puis il bondit en arrière et reprit sa marche de côté dans le sens inverse, un peu plus rapidement.*

"Tu vas voir..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora Areyu

Tora Areyu


Nombre de messages : 197
Age : 38
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 12:25

*Tora s'installa dans les gradin en bousculant 2 ou 3 personne au passage :p*

pardon ... pardon

"arf che chuis en retard ><
ch'est le combat de chigrodh voyons voir comment il che debrouille"
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ixine

Kayla Ixine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Race : Robot
Date d'inscription : 11/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 15:29

*Kayla, qui analysait toujours les traces de pas, entendit le cri puissant. Sa concentration. Elle tenta tout de même de reprendre le fil, quant elle vit que Sigrodh avait tourné de sens*

"Ce loup est rusé, mais prévisible..."

*Il alalit plus vite, certe, mais elle savait maintenant les pas du loup par coeur. Elle le suivit des yeux, puis disparut, et réapparut là où, logiquement, Sigrodh devrait être au moment où elle donne un coup de katana (ce qu'elle fit)*
Revenir en haut Aller en bas
Kaosu Tenshi

Kaosu Tenshi


Nombre de messages : 437
Age : 34
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 15:35

*kaosu Remarque tora qui aproche*
Tora ici ya une place libre :p

"il est enretard ..boule de poils..."
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 16:11

*Sigrodh qui tournait fut surpris par Kayla qui disparut. Grace à son Alerte il put se déplacer vite dans le sens contraire de l'attaque, mais fut quand mème touché par la pointe de la lame.*

_GRRAAAAAARGH !

*Sigrodh fit face à son adversaire, son épaule saignant.*

"Bien... Je vois. Maintenant je vais lui monter ce que je peux faire..."

*Sigrodh commença à courir vers Kayla, et lorsqu'il fut à quelques mètres d'elle, il se décala aussi rapidement que possible et lui mit un coup de griffes dans la jambe du côté de son bras armé. Cela fait, il s'éloigna aussitôt.*

"Touché... Ma vitesse ne sera pas mon seul atout. Je dois bouger dans tous les sens."

*Ainsi, Sigrodh se déplaçait tantôt à gauche, tantôt tout droit, changeant de direction rapidement.*

"C'est ta faille, j'en suis sûr..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ixine

Kayla Ixine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Race : Robot
Date d'inscription : 11/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 16:17

*Non très surprise de la réaction de l'ennemi, Kayla ne pouvait malheureusement pas échapper au coup de griffe. Cette attaque ayant atteinte un fil important pour la coordination du côté droit. Elle recula un peu, sans émotion, et changea le katana de main.*

Touché, pas mal, Loufteau.

*Elle remit le katana devant elle, marchant lentement, chaque pas étant calculé comme si elle était sur un champ de mine. Elle commença à analyser les mouvements de Sigrodh, mais découvrit vite que ceux-ci étaient totalement aléatoires*

"Il a vite compris ma technique.... Tant pis alors."

*Elle se mit à courir, le pied gauche atteignant plus rapidement le sol que le pied droit, en direction de Sigrodh.*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 16:27

*Sigrodh la voyait foncer, d'un pas peu précis, quelque chose la rendait presque bancale.*

_Viens....

*Courant lui aussi vers son ennemie, il lâcha à travers ses grognements son Cri Puissant pour intimider Kayla.*

"Je vais t'avoir... Il faut que je sois proche..."

*Pas plus de deux mètres séparaient les adversaires. Sigrodh prévoyait ce qu'allait faire Kayla, il en était du moins presque sûr. Il brandit les pattes vers le robot et au dernier moment bondit en arrière, espérant qu'elle attaquerait dans le vent.*

"Jamais assez sûr.... Je vais..."

*Le loup commença, alors qu'il n'avait toujours pas touché le sol, son attaque Colère du Loup, ayant une chance de toucher Rayla si elle était assez proche.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ixine

Kayla Ixine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Race : Robot
Date d'inscription : 11/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 16:34

*Chaque gestes de Kayla étaient calculés. Jamais elle ne foncerais dans le tas sans rien prévoir. Elle continua donc de courir, et en arrivant devant Sigrodh, en effet, elle tenta tout de même un coup, que Sigrodh évita facilement.*

"Ce n'est pas fini!"

*Elle disparut, mais réapparut à gauche de Sigrodh. Elle s'arrêta sur place, désorienté par le cri, et par le fait qu'elle n'ait pas apparue là où elle aurait dûe*

"Ma jambe droite... elle m'a désiquilibré dans ma téléportation!"

*Ne savant plus où était l'ennemi, et ne le voyant pas devant elle, Kayla se retourna en mettant le katana devant elle pour protection.*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 16:41

hj : Aïe j'ai un peu de mal à me représenter la situation mais bon tu es à ma gauche et je suppose donc que tu es à dos de moi car tu ne me vois pas. Si c'est pas ça mp ou dit ici hj, j'éditerai Wink

dj :

*Sigrodh qui frappait dans le vent, avait bien prévu la technique de Kayla, son attaque n'étant qu'une sécurité. Elle était visiblement déconcertée.*

"Tu es à moi !"

*Sigrodh, la patte à terre, sauta immédiatement dans son élan sur le robot qui lui faisait dos. Il lui met un puissant coup d'épaule, projettant en avant son adversaire.*

"J'ai dû bien lui faire du mal... Arh... Merde ! Mon épaule ! Son coup m'a ouvert la plaie que j'avais à cause de cet abruti d'Oto."

*Le Loup fit une petite pause, se tenant l'épaule. Il regardait son adversaire au sol. Sur ses premiers mouvements, Sigrodh reprit ses déplacements. Il espérait que la douleur de son épaule passerait.*
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ixine

Kayla Ixine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Race : Robot
Date d'inscription : 11/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 16:46

HJ: T'a tout compris Wink Phew! J'ai réussi à bien décrire! ^^

DJ: *Kayla fut directement projetée au sol. Ce genre de coup ne pouvait pas lui faire de mal, mais elle échappa par contre son katana, qui fut envoyé 3 mètres plus loin.*

"Bon allez on se relève...! Ton adversaire est très fort!"

*Un petit courant électrique passa dans son dos pour rétablir vite fait les circuits déplacés par le coup, puis se releva, et se retourna face à Sigrodh*

"Mon katana!"

*Elle disparut, et réapparut 1 mètre plus loin du katana, de ce qu'elle avait prévue, sa jambe droite l'empêchant d'aterrir exactement où elle voulait. Elle se mit à courir vers le Katana*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 17:07

hj : cool ^^

dj : *Sigrodh voyait qu'il avait touché un point important. Il allait tout faire pour tirer profit de cette faiblesse. Il se mit a courir le plus vite possible, souffrant toujours de son épaule. Kayla courrait assez vite mais il était net que le Loup était plus rapide.*

"Tu vas voir !"

*La courte distance que Rayla eût à faire lui permit d'atteindre son katana, mais Sigrodh avait confiance en sa technique. Il bondit alors sur le robot qui, occupé à reprendre son katana, ne put réagir tout de suite lorsque le Loup prit appui de tout son poids sur la tête de Rayla, avant de ressauter plus loin. Il ne savait pas si le robot avait eu vraiment mal, mais Sigrodh aurait été surpris si avec son poids son ennemi n'aurait pas été un minimum sonné.*

"Bon... J'ai un léger avantage, mais je vais devoir ralentir mes mouvements... Foutue épaule..."

hj : j'ai appris ma compétence Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ixine

Kayla Ixine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Race : Robot
Date d'inscription : 11/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyJeu 20 Juil - 22:07

HJ: Ok ^^

DJ: *Sighrodh sur la tête, Kayla s'attendait à se faire attaquer, mais non, il sauta tout simplement. Elle ne réagit pas, et court vers le katana. Elle mit son pied sous le katana, et le propulsa dans les airs pour l'attraper à la main.*

"Pourquoi m'a-t-il sauté sur la tête?"

*C'est en se retournant rapidement que la vue de Kayla s'embrouilla. Le poids sur sa tête avait sûrement causé des dommages au niveau des nerfs visuels artificiels*

"Ce sal cabot, il sait où attaquer!"

*Le katana dans la main gauche, elle se mit en position de défense, le temps que sa vision se rétablisse*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyVen 21 Juil - 2:31

*SUr le mur du colisée, un petit chat blanc regardait la scène... Ce chat blanc était envoyé par Sacha ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyVen 21 Juil - 7:07

*Sigrodh remarquait que Kayla était déstabilisée. Elle s'était mise en position de défense, mais le Loup pensait aisément avoir l'avantage.*

"J'dois quand même faire gaffe... Mon épaule me fait très mal, je ne sais pas si je pourrais utiliser ma Colère du Loup sans me faire souffrir... Elle est dans les choux, je devrais en profiter pour l'attaquer."

*Sigrodh commença à courir sur ses deux pattes arrière en virant consécutivement à gauche puis à droite, compensant sa perte de vitesse par une trajectoire incertaine. Le Loup prenait soin de ne jamais garder la même distance à son trajet d'origine, faisant parfois de plus grands écarts vers la droite que vers la gauche, afin d'anticiper un éventuel téléport du robot.*

"Tu ne bougeras plus !"

*Sigrodh arrivait très près de Kayla et plongea sur Kayla. Sa première idée fût d'attaquer l'autre jambe, mais étant sur ses pattes arrières il avait plus de mal à attaquer au sol. Il allait attaquer directement le bras armé, prêt à le morde à pleine puissance.*

"Allez... J'espère que mon entrainement avec Tora va porter ses fruits..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ixine

Kayla Ixine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Race : Robot
Date d'inscription : 11/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyVen 21 Juil - 10:31

*Kayla se concentrait toujours pour rétablir sa vue à 100%. Elle le voyait commencer à courir, mais elle savait maintenant qu'il était inutil de calculer ses pas.*

"Allez.. vite....!"

*Elle reculait peu à peu pour gagner du temps. Lorsque Sigrodh s'apprêta à sauter, sa vue se désembrouilla. En analysant rapidement la trajectoire de son saut, elle mit vite son katana là où Sigrodh allait attaquer, puis se propulsa à l'aide de sa jambe gauche par en avant, atterissant en arrière de Sigrodh*

"C'est ma chance de l'atteindre!"

*Elle fit une attaque rotative du katana pour essayer d'atteindre Sigrodh dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyVen 21 Juil - 10:48

hj : occaz' en pour pour ma nouvelle technique :p

dj :
*Sigrodh plongeait sur Kayla mais elle parvint à l'esquiver. Le Loup fut embrouillé, il ne s'attendait pas à ce qu'elle retrouve ses sens aussi rapidement.*

"Merde !"

*Il sentit Kayla dans son dos, un sifflement et sans savoir comment, Sigrodh ressauta immédiatement en hauteur. Le temps semblait passer moins vite, sa vision était comme affinée, son ouïe était plus efficace.*

"Mon 6ème Sens !"

*En l'air, au dessus du robot, Sigrodh se pencha en avant à toute vitesse et joignit ses pattes ensemble en avant. Ainsi, il mit un coup de pattes liées très puissant en plein visage de Kayla. Celle ci dégagea littéralement en arrière, tandis que Sigrodh retombait sur son dos, son corps continuant de suivre la rotation. Légèrement sonné, son ouïe et sa vue redevinrent normaux, et il se releva doucement. Son épaule saignait encore plus, mais la joie d'avoir utilisé avec brio sa nouvelle technique lui faisait un peu oublier la douleur.

"Va-t-elle se relever ? Je lui ai mis une sacrée patate..."

*Il regardait en direction du robot, allongée sur le dos.*
Revenir en haut Aller en bas
Tora Areyu

Tora Areyu


Nombre de messages : 197
Age : 38
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyVen 21 Juil - 10:53

*Tora dans les gradin reconnu la technique de shigrodh c'etai celle qu'il l'avait aider a aprendre tres fier d'avoir été utile a son nouvel ami Tora bondi sur place en criant ...*

OUAIIIII !!!! va y chigrodh bouchille la !!!!
tu va ga... maaaaow mais lacher moi ><

*plusier spectateur mecontent venais d'atraper Tora pour le forcer a se rassoire ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ixine

Kayla Ixine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Race : Robot
Date d'inscription : 11/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyVen 21 Juil - 11:10

*Abasourdie, Kayla n'avait aucune chance de réagir contre cette technique. Projetée par en arrière, le visage défoncé, on voyait de l'électricité sortir de son visage. Elle avait tout de même gardée son katana dans les mains*

"Analyse de la vue: 15%.....
Analyse de l'énergie virtuelle: 12%....
Analyse des mouvements du corps: 38%...
Analyse des réflexes: 29%......"

Je... je ne peux plus combattre. mes chances de gagner sont maintenant de 0%.......

*Sur ce, L'énergie qu'on voyait circuler dans son bras commença à ralentir, elle lâcha son katana*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh EmptyVen 21 Juil - 11:16

*L'arbitre apparut dans le milieu du stade, 3 robots médecins se téléportèrent aux cotés de Kayla, pour disparaitre avec sa compagnie.*

*Il s'éclaircissa la voix*

Ente les opposants Sigrodh, et Kayla, celui qui a remporté ce combat est Sigrodh!!!

*On entendait la foule l'aclamer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu
» 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass
» 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sacha VS Kam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> ISHIGAKI :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser