Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass

Aller en bas 
+2
Salvass De Borgia
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptySam 29 Juil - 20:02

*L'arbitre s'avance dans le milieu du stade.*

Adversaires, vous connaissez les règles! Alors souhaitez-vous bonne chance, et que le meilleur gagne!

*L'arbitre disparut dans un nuage de fumée, pour réapparaitre dans les estrades*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyDim 30 Juil - 13:29

*salvass arrive en avance totalement rétablie de sont dernier combat *

"bon mon adversaire est un cyborge"

*regarde la lame de son arme*

"pas pour lui ,lui il y a droit de toute façon il pourra se réparer stun cyborge"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyDim 30 Juil - 17:13

*ryu entra dans larene avec un air sombre.*

bon ke le moin mauvais gagne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyDim 30 Juil - 21:13

bon alor je commence

*fonce ver son adversaire a toute vitèsse *
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyLun 31 Juil - 13:06

*lui tire dessu avec ca mitraillette en évitant ca charge*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyLun 31 Juil - 13:12

*le voyant levez sont bras salvass disparait puis apparai dèrrière son advairsaire lui donnant un coup de katana dans le dos*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyLun 31 Juil - 13:50

*ressent la présence de salvass derriere lui et évite de justesse le coup du katana . mais son bras robotique fut égratignier.*

*empoignant son poignard avec sa main organique il pivota sur lui meme et tenta dateintre le visage*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyLun 31 Juil - 15:17

HJ: Juste pour savoir, vous voyez une différence entre vote combat et celui-ci:
https://ishigaki.forumactif.com/viewtopic.forum?t=223 ??

Essayez d'élargir vos posts, parce que là c'est vraiment nul! Si je continue à voir des posts de ce genre, je vais finir par instaurer un minimum de ligne par post dans les règles...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyMar 1 Aoû - 0:02

hj: laisse nous une chance on vient a peine de commencer le combat!! cest juste les préliminaire la!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyMar 1 Aoû - 11:25

*plutôt que de reculer son visage Salvass donne un coup de katana se qui a pour effet de prendre un coup de poignar d juste en dessou d'un oeil, Salvass donne sont coup en pointant*

hj: pourquoi tu critique toi!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyMer 2 Aoû - 13:24

*apres avoir donner son coup, il se retrouve déséquillibrer mais tente tout de meme déviter la pointe*

*la pointe au lieu de planter en lui , lui fais une entaille sur le bras.*

*il réussi finalement a retrouver son équillibre. il fonca sur lui et senfonca dans son ventre grace a sa technique de téléportation par le sang. il se retrouva dans son dos et tenta de lui tirer dessu*

" se suis a bout portant! je devrais lavoir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyMer 2 Aoû - 16:10

*a la seconde ou salvass ne le vit plus il disparue puis apparue plus loin au déssu de l'emplacement ou il était Salvass se doutait qu'il allait être dans son dos car salvass procède de cette façon, il se laisse tomber donnant un coup sur le bras tendu pour faire feux sur lui*

"si je lui coupe le bras la victoire sera beaucoup plus facile"
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyMer 2 Aoû - 16:15

*par réflex il donna un coup de poignard a salvasse au moment ou il etais encore dans les air
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyVen 4 Aoû - 11:48

*prend le coup au torse mais continue tout de même son élant pour donner son coup sur le bras méchanique*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyVen 4 Aoû - 17:02

*tente dattraper le sabre avec son bras robotique et perd deux doigts.*

*ne ressentant aucune douleur, il séloigna de lui et créa un double de lui-meme. les deux ryu parfaitement identique se séparèrent et courèrent autour de salvass*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyVen 4 Aoû - 17:15

Salvass De Borgia a écrit:
*plutôt que de reculer son visage Salvass donne un coup de katana se qui a pour effet de prendre un coup de poignar d juste en dessou d'un oeil, Salvass donne sont coup en pointant*

hj: pourquoi tu critique toi!

hj: heu... Je me demande à qui tu dit ça, mais si c'est à Basu, c'est p't'être parcequ'il est admin, que vos post on un maximum de... Quoi? 5 lignes? Et surtout que je vois des "ke" et autres conneries comme ça... Voila pourquoi il critique... Du genre c'est lui qui abuse alors qui si on vous compare à d'autre c'est vraiment du bas niveau de votre par...
Sur ce salvass le hj avait pas lieux d'être!
Revenir en haut Aller en bas
Salvass De Borgia

Salvass De Borgia


Nombre de messages : 103
Age : 36
Race : elf
Date d'inscription : 12/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyVen 4 Aoû - 22:41

hj: et toi aussi pk tu chiale ^^

*salvass fait un au bond dans les aires puis atèrrie un peu plus loin question de ne plus être au centre de ce cercle de la mort il eut quand meme quelque seconde pour regarder sa blessur au torse ,pfff une coupure de papier , prend son foureau dans sa main de libre puis se prepare a se faire attaquer*
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptySam 5 Aoû - 6:47

hj: je vais pas chialer pour des bouzeux qui alignent cinq lignes maximum ^^, alors dans l'genre "jsuis nouveau et j'me la pète" on peu te filer la médaille... Enfin, je vais rien dire vut que tout l'monde le sais déja!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyDim 6 Aoû - 13:03

hj: hey sacha arrete pour te prendre pour un autre et ferme la! on est ici pour ce battre pas pour faire des romans a chaques fois kon attaque!

dj:* les deux Ryu fondèrent droit sur salvass sur deux front en meme temps. son double accéléra et dépassa le vrais ryu. au moment ou il attein salvass il se transforma en une épaisse fumée noir ki boucha la vu de son adveraire. ryu en profita pour le contourner et lattaqua par derriere avec son poignard*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyDim 6 Aoû - 13:14

hj: je crois que tout le monde est contre vous... vous n'élaborez pas votre RP et vous êtes impolis en plus... j'ai même pas lu un seul de vos messages, parce que pour moi, ça ne vaut pas la peine de lire
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyDim 6 Aoû - 13:36

hj: hé ho! arreter de faire chier! si je suis impoli cest surtout parce que vous me les gonflé! un combat est un combat peu importe le nombre de ligne qu'on écrit ! le combat avance alors pas la peine décrire un roman a chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyDim 6 Aoû - 13:43

hj: T'as déja vut un roman de 10 lignes? Tu sais c'est pas sorcier de dire ce que ton perso ressent quand il se bat, ou encore de détailler tes technique, c'est plus agréable à lire mais t'as raison, vaut mieux qu'on dise rien et qu'on se foute de votre gueule dans votre dos, au départ c'était un conseil :S et vous le prenez comme une agression... Si vous voulez pas progressez ben restez dans votre club de boulet Very Happy
PTDR tu corrige même pas tes fautes de frappe "*les deux ryu fonDèrent...*" PTDR, enfin, si vous voulez je vous fait une petite carte de membre du club des boulets, j'en fait pas partit mais je connais le patron, bien que vous êtes aussi fort que lui
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyDim 6 Aoû - 13:51

hj: pesonnelement jmen fout de faire rire de moi dans mon dos tu peut meme rire de moi dans ma tronche! je suis conscien ke cetais un conseil mais cest pas la peine de le dire. en ce moment cest pas nous les boulets cest plutot ceux ki vienne critiquer nos post en plein millieu du combat. tu na aucune raison detre la alors casse toi et laisse nous finir ce combat un fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyDim 6 Aoû - 14:02

hi: dit il avec une pose héroïque! Moi je veux bien me barrer, mais voir que Basu post une remarque et que vous en prennez pas compte ça me fait un peu chier, et je dois pas être le seul ^^
Essai au moins d'améliorer tes post et ça passera beaucoup mieux pour tout l'monde, c'est trop demandé deux lignes en plus?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass EmptyDim 6 Aoû - 14:16

hj: je vais faire de mon mieu mais cest ken meme chiant se faire gosser en plein milleiu dun combat... cest pas ke je ten veuille mais sérieu ca fais hier. tu ferais certainement la meme chose si moi aussi j'irais te gosser dans ton combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Contenu sponsorisé





1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass   1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ER TOURNOI: 1/16: Salvass VS Keele
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu
» INSCRIPTIONS: 1ER TOURNOI: 1 VS 1
» 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam
» 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> ISHIGAKI :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser