Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptySam 29 Juil - 20:01

*L'arbitre s'avance dans le milieu du stade.*

Adversaires, vous connaissez les règles! Alors souhaitez-vous bonne chance, et que le meilleur gagne!

*L'arbitre disparut dans un nuage de fumée, pour réapparaitre dans les estrades*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 9:16

*Miyu s'était installé à la première rangé des estrades pour pouvoir encourager Kam^^*

"Je suis avec toi Kam^^.Bonne chance"
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 11:11

*Kam Arriva lentement Sur place, il déposa son sac près de l'endroit ou il venait d'entré, il accrocha sont épée a sa taille, et sont revolver a sa cuisse droite...il regardait les alentours, tout ce monde O_O Merde...les sueur froide commençait, la gorge nouer, il vit Mlle Miyu et lui fit un grand Signe de main, avant de se rendre vers le millieu de l'arène*

''GLoups.....O_O Beaucoup de Monde...O_O''

*Il s'essuya le visage d'un revers de la main, Sortit Sont Revolver, Et vida les balles par terre, le referma et le remits a sa place ... Ilregarda Les Alentours...*

''Espèront que je gagne...espèrons que je gagne''

Bon...Venez M. Syo...
Revenir en haut Aller en bas
Syo Oni

Syo Oni


Nombre de messages : 92
Age : 33
Race : Kitsune
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 13:37

*Syo heureux comme a l’habitude arriva d’un pas rapide et monta sur l’arène et il se dirigea ver Kam et lui tandis la main en le fixant d’un drôle d’aire.*

Ses une honneur de vous affronter m.Kam.

"J’espère gagner mes je ne connaît même pas sa façon de combatte."

*Syo se dirigea rapidement de sons coté de l’arène et s’étira un peut et se grata la tête et commença a tapé du pied sur le sol. Syo tourna sa tête en direction de l’arbitre.*

On peut commencer

"Merd j’ais vraiment pas envi de perdre."
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 13:46

*Kam Serra La Main de Syo*

De Même M. Syo, que le meilleur GAgne!

*lui il resta au millieu de l'ar`ne, lorsque Syo dis qu'ils pouvaient Commencer, Il Fonça Sur Syo, une main sur l'épée, l'autre balançant*

''Sa va être Chaud...''

*Arrivé a quelque Mètre de Lui il décrocha d'une main sa lame et son fourreau , Frappant dans le vide, Propulsant Le Fourreau Vers Syo*
Revenir en haut Aller en bas
Syo Oni

Syo Oni


Nombre de messages : 92
Age : 33
Race : Kitsune
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 13:52

*Syo qui étais tourné en direction de l’arbitre reçu le fourreaux en plein ventre et il tombas sur le sol et se leva d’un air furieux se tourna ver Kam .*

Ses a L’arbitre que je posais la question.

*Syo fixais Kam d’un aire bizarre et il se mit a boudé Kam qui lui avait fait très mal au ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 14:01

Ah MErde >< Désolé Monsieur Syo T_T Frappez Moi En Échange T_T on va être Égal

*Il Leva les mains en l'air attendant -_-...sa commen^cait très bien comme combats T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Syo Oni

Syo Oni


Nombre de messages : 92
Age : 33
Race : Kitsune
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 14:08

Non non sa va allé laisse moi juste le temps de me remettre du coup et sa sera ok.

*Syo s’assit au sol et se frotta le ventre au bout de quelque minutes in ne sentais plus la douleur de se coup et alla chercher le fourreau de Kam et le lui redonna.*

Tené m.Kam allé vous replacer nous reprendrons le combat au signal de l’arbitre

*Syo se mit en position de combat mes cette fois si il garda tout son attention sur Kam.*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 14:15

D'accord^^ Désolé^^!

*Il rangea sa lame dans son fourreau et la réinstalla bien fixer dans son dos, il alla de son côté -_-*

Désolé M. L'arbitre et Désolé M. Syo ^^'

*Il avait l'air bien idiot xD*

Foutu stress -_- sa me fait faire des trucs impossible -_-
Revenir en haut Aller en bas
Syo Oni

Syo Oni


Nombre de messages : 92
Age : 33
Race : Kitsune
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 14:25

*L’arbitre donna le signale mes Syo ne bougea pas il fit une simple flexion des jambes de façon a pouvoir réagire plus vite a tout éventualité en regardent Kam et en lui dédiant tout sa concentration de façon a sentire chacun de ses mouvements. *

La ses vraiment parti.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 14:36

*Kam soupira et s'essuya le front d'un revers de la main*

Quand faut y aller faut y aller, Désolé d'avance pour les blessures

*Kam Avança lentement Vers Syo, Pour accelléré le pas, puis courrir, Rendu a quelque Mètres , Il sortit Sont Armes a feu et appuya sur la gachettes, bien sûr il était Vide, S'était simplement pour voir la réaction de Syo*
Revenir en haut Aller en bas
Syo Oni

Syo Oni


Nombre de messages : 92
Age : 33
Race : Kitsune
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 14:44

*Syo qui était près a toute éventualité sauta en l’air en direction de Kam pour éviter la balle si il en aurait eu une et il tentas un coup de pied au visage de Kam sens trop mettre de force puisque il savait que le coup serait facile a éviter de tout manier il ne voulet que voire la réaction de Kam face a se coup .*

"Bon je vais pouvoir jugé de ses réaction dans le combat."
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 14:52

*Kam Vit Syo Sauter Et Le Suivit Du Regard, lorsqu'il attaqua avec un coup de pied Au Visage il se laissa Faire, il savait que les premier coups n'était jamais donner en pleine puissance, malgré le coup modéré les griffe au pied de Syo lui griffères le visage, du moin la joue il répliqua avec un coup de Revolver (Coup contondant xD) Au ventrede Syo*

''Aïe T_T Au moin.. e ne sont que des coupures...''
Revenir en haut Aller en bas
Syo Oni

Syo Oni


Nombre de messages : 92
Age : 33
Race : Kitsune
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 14:59

*Syo qui avait d’exilent réflexe évita le coup e kam et recula tout déorienter et il se mi a se gratter la tête tout en gardent Kam en vue

M.kam puis-je savoir pourquoi vous n’avez pas évité se coup de pied O.o.

*Syo étais réellement désorienter par l’attitude bizarre de son adversaire*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 15:07

*Kam se maudit interieurement -_- Comment allait-il gagner contre un adversaire avec de super réflexe, puis Soupira*

J'en avait simplement pas envie?^^'

*Il pris un morceau assez long de son badana et essuya le sang qui coulait de sa joue, Puis Posa sa main gauche en direction du sol sous Syo, Ce Dernier Ressenitt une pression sur lui...la gravitié avec Augmenter, pas pour que Syo ne puissent plus obuger, mais qu'il sois plus lent, du moin, ou il était pour le moment, Kam , un main rivé au Sol Pris Sont Arme a Feu et La LAnça assez fort vers le torse de Syo, en enlevant a la dernierè minute la pression pour ne pas que l'arme en sois affecter*
Revenir en haut Aller en bas
Syo Oni

Syo Oni


Nombre de messages : 92
Age : 33
Race : Kitsune
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 15:22

*Syo eu la brillante idée de se laissé tombé au sol garasse a la gravité augmenté il nu pas de misère a se laissa tomber et le revolver lui passa au dessus de la tête mes la chut de Syo lui fit très mal et il recommence a sentire le ma de ventre qu’avait causé le coup de fourreau et avec grande misère Syo réussi a se levé avec le poids de la gravité sur les épaule.*

"Merde je savait pas qu’il pouvait faire sa lui."

*Syo se mit en position de combat mes on voyait qu’il avait de la misère a rester debout avec tout se poids sur ses épaule.*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 15:45

*Kam Fonça Vers Syo,Rendu près de Lui, Il Annula L'effet de la gravité augmenté et la réduisa , une main par terre, les 2 s'envolèrent Vers Le Ciel, Habituer à cette Sensation Kam Donna un coup de pied a l'épaule de Syo tout en montant dans les airs, Mais dut a la gravité réduite le coup eu moin d'impact qu'il laruait voulu, toujours une main vers le sol, pour rester en l'air*

Hé hé...Vous vous ébrouillez assez Bien M. Syo
Revenir en haut Aller en bas
Syo Oni

Syo Oni


Nombre de messages : 92
Age : 33
Race : Kitsune
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 15:54

*Syo ne sachant plus quoi faire fit apparaître un renard et le jeta au visage de Kam se qui avait pour but de le déconcentré .Le petit renard tentais de mordre le bout du nez de Kam se qui fit rire Syo qui réussi tout de même a garder sa concentration avec beaucoup de misère .*

Faite que sa marche .
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 16:14

*Kam a la vu Du Renard plaça son bras libre Pour Se Défendre, Mais le Renardcombattit pour lui Mordre Le Nez, Il dut utiliser sa 2eme mains, mais a cause de cela, LA gravité redevint normal sous lui et Syo, alors la chute commençait, il était environ a 4m ètre Du Sol*

Hey Merde!

* KAm se débattit le renard , il vit le sol approcher Dangeureusement, il saiti fermement le renard pour tourner sous lui même, il eux ap eine le tmeps de mettre sa main pour baisser la gravité, sa a servi simplement a ralentir la Descente , il tomba sur le reand et sur le ventre, l'impact le fit Cracher de la salive, le Renard était surement assomé, il se relava, Mal au point, et essouflé*
Revenir en haut Aller en bas
Syo Oni

Syo Oni


Nombre de messages : 92
Age : 33
Race : Kitsune
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 16:29

Syo prit de panic saisi son renard et tenta d’amortire sa chut en s’agrippent a Kam mes sans succès donc Syo se résigna a mettre son bras pour amortire la chute se qui eu pour seule éfais de lui brisé le bras mes au moins il avait réussi a sauvé sons petit renard qui allais très bientôt lui être très utile Syo déposa sont petit renard qui n’avait rien et il réussi a garder conscience et a se lever.*

Haaaaaaaa putain mon bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 16:33

*Kam Profita de La Situation, il détacha sa lame et son fourreau, et donna un coup violent (le plus sviolent qu'il put malgré sont états, ses pas aussi puissant qu'A la normale) pour que le fourreau frappe encore le ventre de Syo, après se coup il posta ses jambes assez écarté, pour garder sont équilibre, il tenu sont épée devant lui, près a réattaquer...du moin tenter*

ésolé des blessure M. Syo
Revenir en haut Aller en bas
Syo Oni

Syo Oni


Nombre de messages : 92
Age : 33
Race : Kitsune
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 16:40

Syo réeuci a éviter le fouraux avec dificulté et eu un petit sourire le petit renard grimpa sur ses épaule et devin de la meme apparence que Syo pui il débarqua de sur lui et les deux Syo se mire a bone distance de Kam(le clone de Syo n’avait pas le bras cassé.)*

Allé ses la que sa se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyDim 30 Juil - 16:50

*Kam les regarda...et merde...sa allait être Chaud, il les regarda...il avait encore l'énergie pour manipulé la gravité une fois...après sa allait vraiment être Chaud, Épée dans une main...et main alerte vers l'autre...il regarda sont arme a feu au loin...il aurait eut plus de facilité avec .... les balles trainait plus loin...*

''peut-être que...ah non j'ai promis a M. Syo , MWarf, on va essayer avec les moyens du bal!''

*Il restait comme sa, alerte a tout mouvement, jambes écarte, tentant de calmer sa respiration*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyLun 31 Juil - 14:49

"hmm...Kam risque d'être désavantager à cause du clone...à moins qu'il fasse..."

*elle continua à les regarder se battre*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam EmptyVen 4 Aoû - 19:51

HJ: Bon... on m'a signalé que Syo ne terminera pas le combat, et qu'il laisse Kam gagner. Je vais donc procéder à sa disqualification, en RP.

DJ: *Syo s'évanouit subitement sur place, laissant tous les spectateurs, Kam y comprit, sans dessous de sous. L'arbitre apparut aussitôt dans le colisée, des infirmiers apparurent pour emporter Syo.*

J'annonce donc que dans le combat opposant Syo Oni et Kam Tazuhke, le gagnant est.... Kam!

*La foule l'acclamait, malgré la chute soudaine et étrange de Syo*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam   1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sacha VS Kam
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu
» INSCRIPTIONS: 1ER TOURNOI: 1 VS 1
» 1ER TOURNOI: 1/16: Shuishi VS Ryu
» 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> ISHIGAKI :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser