Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:36

*Siru réussit à éviter de justesse les deux balles, puis, il vit Oto tirer sa dernière balle. Il n'avait pas le temps d'éviter, il plaça son scimitar et son bras gauche derrière celui-ci, formant un X. Cependant il reçut quand même la balle. Il planta son scimitar par terre et reprit un peu son souffle*

"Je suis trop loin pour utiliser ma technique copycat sur un des spectateurs... Après cette offensive, si je ne réussi pas, les chances de perdre seront nombreuses..."

*Siru tira ses dernières balles, visant la jambe droite, la main non-robotisée, puis la jambe gauche de Oto. Sachant que Oto se protégerait surement avec son bras, il lança sa boule de feu de sa main droite sur le bras robotisé, puis il fonça direct sur lui. N'étant pas très loin, il fit un coup avec la boule de feu de sa main gauche puis il fit le plus de coups possible avec son scimitar sur Oto. Cette offensive se déroula en 5 secondes*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:20

*Oto n'avait plus beaucoup de choix, et plus assez de force pour parer toutes ces attaques.*

"C'est très risqué, mais je n'ai plus de choix..."

*Il serra son épaule gauche avec son bras droit, afin de la stabiliser. Il ressentit une douleur profonde dans tout son corps. Il crispa sa main gauche et commencça à produire de l'électrécité.*

"Je ne maîtrise aucunement ce sort, des innocents peuvent être touchés...."

*En quelques seconde, il avait déjà produit trop d'électricité qu'il ne pouvait en supporter. Il lâcha son épaule, et approcha son bras cybernétique de sa main haute-tension. Au contact du métal conducteur, l'électricité se décupla, repoussant tout autour de lui, les balles, le feu, Siru et son scimitar, dans une puissante onde de choc.*

Merde ! Je ne contrôle plus rien !!

*Sa main gauche commençait à s'arracher sous la puissance du flux électrique.*

"Mon corps cybernétique sature...............Merde !!!"

*L'électricité implosa lègérement, pour exploser de plus belle, dégageant une faramineuse onde de choc qui propulsa les deux hommes à plus de dix mètres, les tuant presques, dans un flash éblouïssant.*



*Oto était à terre, à la limite de perdre connaissance, il avait déjà perdu beaucoup de sang, beaucoup trop.*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:27

*Siru arrêta immédiatement son offensive. Ce qu'il faisait était dangereux. Il se fit toucher par l'explosion et revola. Il se leva avec un peu de misère et se tena avec son scimitar planté dans le sol. Il se pourrait qu'en essayant d'utiliser se sort, il soit mort*

Appelez les médecins immédiatement, c'est une urgence!!

*Siru pouvait encore marcher pour aller se soigner, mais Oto était entre la vie et la mort*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 1:25

*Oto se leva, sans trop savoir ce qu'il faisait, sans aucune douleur, tellement il était sonné et abasourdi. Il regarda Siru, d'un air vide, comme s'il ne l'avait jamais vu. Il tenta, avec son bras droit, le seul encore utilisable, de prendre son colt. A deux reprises, il le laissa tomber. Il tremblait de tout son corps. Mais il finit néanmoins pas le saisir d'une main assurer et s'aidant de son torse,il fit rouler la molette.*

Je prend toujours sept balles sur moi. Sept et uniquement sept. L'erreur est de m'en laisser une à la fin du combat.

*Il tituba, par le simple effort de parler, et faillit lamentablement s'écrouler, se rattrapant de justesse en mettant tout le poids de son corps sur sa jambe metallique. Il cracha du sang, à deux reprises, toute sa bouche était ensanglanté. Tout son corps lui faisait mal, atrocement, mais il ne pouvait pas abandonner maintenant. Utilisant ses dernière ressources, il pointa son colt vers Siru, et stabilisa son bras, afin que le tir soi le plus parfait possible.*

Tu n'as plus assez de ressources pour esquiver ce tir. Moi même je ne le pourrais pas....

Abandonne !

....ou tu mourras !
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 10:36

*Siru remarqua Oto qui s'était levé. C'était incroyable. Mais il saignait partout, il souffrait, son tir serait imprécis. Il était toujours proche de la mort. Siru n'aurait pas grand misère à esquiver. Il pouvait toujours faire un bouclier de glace, mais il aurait ensuite beaucoup de misère à marcher. Il se leva, le scimitar toujours par terre*

Tu n'as donc pas vu dans quel état tu es? Ton tir serait totallement imprécis, et à quoi ça sert de gagner, si tu n'auras ensuite aucune chance lors du prochain combat? sois tu seras trop blessé, sois tu seras mort... Et tu ôserais tuer celui qui t'apprend l'art magique?

*Comme les yeux de Oto étaient robotisés, Siru ne pouvait pas voir comment il se sentait réellement. Et ils étaient atteint dans l'explosion. Il devait sois voir flou, sois être aveugle. Siru se tourna de bord. Il était assez proche des spectateurs qui étaient figé sur place, devant la situation. Le premier qu'il regarda était Sacha. Il le fixa dans le yeux pour pouvoir utiliser ses techniques, changeant ses yeux, il se tourna vers Oto*

Tu dois te reposer, et tu vas le faire...

*Siru leva sa main gauche vers Oto. La technique de Sacha, il l'avait bien vu, il s'était surement amélioré depuis le temps, il la connaissait très bien. La technique n'utilisaient pas de ressource de son corps, mais plutot une certaine sorte de mana. Siru pouvait l'utiliser sans problème. C'est ce qu'il fit. Oto ne pouvait plus tirer pendant quelques secondes, étant paralisé. Siru en profita pour sortir ses deux magnums en même temps et les recharger. Il s'avança lentement vers Oto*

Si tu tiens à survivre, tu ferais mieu d'abadonner. Tu te sous-estime trop, tu t'approche de la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:50

*L'arbitre interrompit aussi le combat, voyant qu'Oto surchargeait, et qu'il était maintenant incapable de bouger. Des infirmiers apparurent aussi, pour emporter Oto avec eux.*

Dans le combat opposant Oto Gacchi et Siru Ramud, le gagnant est... Siru!

*La foula l'acclama alors*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 15:31

*Siru regarda Oto pendant un instant, puis, il reçut un choc du fait qu'il avait un peu trop utilisé de magie*

"Je vais devoir me reposer pour mon prochain combat..."

*Il marcha lentement vers la sortie de l'arène, ne se forçant pas trop pour empirer la guérison*

"Shiryu ou Miyu... Deux personnes que je connais..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto   1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ER TOURNOI: 1/4: Shiryu VS Siru
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu
» INSCRIPTIONS: 1ER TOURNOI: 1 VS 1
» 1ER TOURNOI: 1/16: Shuishi VS Ryu
» 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> ISHIGAKI :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser