Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *Syo: Son arrivée à Ishigaki....*

Aller en bas 
AuteurMessage
Syo Oni

Syo Oni


Nombre de messages : 92
Age : 33
Race : Kitsune
Date d'inscription : 08/07/2006

*Syo: Son arrivée à Ishigaki....* Empty
MessageSujet: *Syo: Son arrivée à Ishigaki....*   *Syo: Son arrivée à Ishigaki....* EmptyMar 11 Juil - 13:08

*Syo, après avoit déconné un peu, s'était fait capturé par la police, et amené au poste!*

Police: Allez amêne-toi, petit délinquant!
.....
*La police le prit par force et l'amena dans la salle d'interrogation. Il le mit sur la chaise, sans trop se soucier s'il lui avait fait du mal.*

Police: Bon... Tu peux me dire ce qu'il t'a prit d'avoir mordu la queue de ce pauvre neko, qui voulait seulement se relaxer sur le bord du lac?

....Grrrrrr......

Police: Je vois.... on est un peu sauvage là dedans?
*Il avait l'air de s'adresser au cerveau de Syo*
Police: Y'a quelqu'un là dedans? Où tu es même trop stupide pour parler?

*Syo inclina un peu la tête sur le côté, ne répondant toujours rien.*

Police: Bon... apparemment on fait son dur à cuire! Je vais devoir utiliser la manière forte!

*La police sortit une matraque, et à la seconde où il alla frapper, Un nuage de fumée éclata sur Syo. La police recula un peu. Lorsque la fumée disparut, on voyait un petit renard tout perplexe. Un message était accroché à son coup*

Police: Mais qu'est-ce que....


*La police, confue, décrocha le petit message, le déroula, et commença à lire.*

Désolé de vous avoir donné de faux espoirs, mais je ne me fais pas prendre aussi facilement. Voici un petit cadeau pour vous, de ma part!
Syo!


*La police se tourna alors lentement vers le petit renard, qui urinait déjà sur ses souliers!*

Police:...... Hey merde......!!!!!
*Il sortit de la salle d'interrogatoire, et au bout du couloir, il vit par la porte de sortie, Syo qui le regardait d'un air malicieux.*

À LA PROCHAINE!!
*Syo se mit sur 4 pattes et partit à courir d'une vitesse étonnante*
Revenir en haut Aller en bas
 
*Syo: Son arrivée à Ishigaki....*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gacchi Oto, ex-commissaire de la police d'Ishigaki.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Entrée de la ville :: Poste de police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser