Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. EmptyMar 11 Juil - 23:52

"Pffft, je suis un cyborg maintenant, il faut bien que je vois la réalité en face, je dois aller dans cette guilde miteuse remplie de tas de ferrailles, pour servir la société."

*Oto marcha jusqu'au comptoir, en faisant bien attention de ne pas regarder les autres robots et cyborgs qui le dévisagaient.*

"Je rentre, je prends un quête, je ressort."


Salut ! Il y a quelqu'un ?! Je viens pour une quête !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. EmptyMer 12 Juil - 11:52

*entre a son tour en émettant un sifflement de serpent. observe les alentours et se rend au comptoire. remarque Oto et lui fais un bref salu de la tete*
je veux un quete! alors ke le responsable se pointe! PRESTO!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. EmptyMer 12 Juil - 11:59

*Oto fit mine de l'ignorer, mais comme le gérant n'arrivait pas il se décida à lui parler.*

Heu... Salut. Vous êtes déjà venu ici ? Ils mettents toujours tant de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. EmptyMer 12 Juil - 12:03

non je suis nouveau dans le domaine robotique...ca fais pas longtemps ke jai se bras...
*lui montre son bras mécanique*
cest toujours pratique mais jen au deja marre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. EmptyMer 12 Juil - 12:46

hj: Vous faites la quête ensemble? Sinon, Ryu tu dois créer un nouveau sujet! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. EmptyMer 12 Juil - 13:01

hj: bah pourkoi pas? kes ten dis Oto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. EmptyMer 12 Juil - 13:16

HJ : Ok, pas de problème pour moi Wink Il ne reste plus qu'à attendre Eclispe pour que la fête commence ^_^

DJ : Le plus dur à accepter est l'opignon du peuple humain, mais tant que tu caches bien ton bras, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. EmptyMer 12 Juil - 13:20

ouin... mais cest quand meme difficile! jetais habituer de toujours utiliser celui la... et maintenant si je pense a tuer ou a me défendre le moindrement voici ce ki arrive
*son bras mécanique se transforma en mitraillette*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. EmptyMer 12 Juil - 14:57

Hum.....

*Oto pris le bras de Ryu et le regarda attentivement.*

C'est marrant, je n'ai pas ce genre de gadjet moi. Mais en contrepartie, mon bras est fait avec une technologie qui le rend quasi-semblable avec un bras humains. Il n'y a que la matière et le contenu qui change.
Le tiens est plus sommaire, mais je dois avouer qu'avoir une mitrailleuse est bien utile, surtout pour les combats à distance.

Bon, je vais finir par perde patience si le gérent n'arrive pas... à moins que ce ne soit déjà fait.

*dit Oto avec un sourire quelque peu.... macabre.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Hatake

Eclipse Hatake


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : cyborg
Date d'inscription : 09/07/2006

Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. EmptyMer 12 Juil - 17:28

*arrive tout essouflé*

-Ah...hof...gah...désolé d'être en retard! 'me suis fait poursuivre par une bande d'humain qui n'avait pas l'air d'apprècier les cyborgs... Bon, alors, vous voulez une quête??

*S,assoie sur sa chaise.*

-Commençons par les critères...vous voulez quel genre de défi...difficile, dangereux, utiles?? À vous de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. EmptyMer 12 Juil - 17:55

HJ : Yeauh !! Eclipse ! Enfin !!

DJ :

*Oto regarda, Ryu, le consultant du regard, mais comme ce dernier se disait rien, il prit finalement la parole.*

Pour ma part, je veux une quête qui gagne un max, peu m'importe la diffculté.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Hatake

Eclipse Hatake


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : cyborg
Date d'inscription : 09/07/2006

Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. EmptyMer 12 Juil - 18:15

*Tape sur le clavier de l'ordinateur, lorsqu'il eut trouvé ce qu'il cherchait, il lut sur l'écran l'avis*

Bon et bien...Ouh la la!! c'est pas du gâteau celle-là! Alors, il y a, dans les égoûts, un gang de truand qui se sont installé. Ils sont environ 55, armés jusqu'au dents, car ils ont cambriolés le magasin d'armes il y a un mois. Ils sont aggresifs, mal léché, et surtout, surtout très malins. Même l'armée n'a pas réussi à les déloger de là. Votre objectif, vous en avez trois : soit vous tuer ou ramener leur chef, soit vous les neutralisez en entier, ou vous les forcez à quitter les égoûts. Morts ou vifs, cela vous rapporte 2 yens par tête, et 10 pour celle de leur chef. En tout, au maximum, 120 yens à deux...
(z'êtes pas obligé de tout les ramené^^XD)

Il se retourna vers les deux cyborgs.


-Alors, ça vous dit??
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. EmptyMer 12 Juil - 19:12

*Oto esquissa un sourire, sortit son Colt, et fit rouler la molette.*

Pour ma part, je suis déjà parti, et toi Ryu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. EmptyJeu 13 Juil - 14:33

*son bras redevin une mitrailleuse et une lueur malfaisante apparu dans ces yeux*
jai deja hâte d'y etre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. EmptySam 15 Juil - 13:04

hj: alors on y va ou non? Oto ken tu sera pret créé le sujet!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. EmptyDim 20 Aoû - 4:07

HJ : Voilà, je suis de retour, on va pouvoir s'y mettre. Confirme que tu est bien là, et je crérais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty
MessageSujet: Re: Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.   Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cyborg, ça prend ses quêtes à Ishigatech.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Perdu dans Ishigatech.*><'
» prend une quete pour 2 ^^
» Quete: la gang de cyborg!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Place principale :: Guilde d'Ishigatech-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser