Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement élément de l'électricité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 8:19

*Siru revena à la même place que d'habitude pour l'entrainement de ses sorts élémentaires. Il alla au centre du cercle spirituel*

"l'électricité... les parties que j'utilisais étaient... j'utilisais mes deux bras et mes deux jambes pour transférer l'énergie dans les mains... puis, il faut que j'envoie tout au dessus de ma main droite, et lancer en ouvrant la main..."

*Siru essaiya de transférer son énergie vers ses mains, mais comme tout le temps lorsqu'on apprend une magie, ça échoue. bien qu'il essaiya, il dura 30 minutes avant de réussir à voir de l'électricité. Il continua, ce petit morceau d'électricité n'était totallement pas suffisant pour lancer la magie. Il continua, la quantité d'électricité devenant plus grande, puis lorsqu'il en avait assez, il mit sa main gauche autour de celle de droite, il essaie de faire un transfere. l'électricité disparut avant qu'il réussit, alors il recommença à zero*

"ça va être difficile... environ 8 heures... je crois..."

*Siru réessaiya puis plusieurs essaie après, il réussit à transférer l'énergie autour de la main droite. Il mit sa main completement devant, et il l'ouvrit, l'énergie suivant la direction du bras. l'éclair créée n'alla cependant qu'à un metre devant*

"allez... il vaudrait mieu que je me repose..."

*Siru s'assit sur un bloque de pierre pour se reposer*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 11:01

*Oto qui l'observait depuis un bon moment, décida finalement de sortir le l'ombre.*

Hey maître Siru ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 11:16

*Siru remarqua Oto*

Bien... alors, comment va l'apprentissage de la magie de feu?
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 11:26

*Oto pris un air de déception.*

Tout ce que je peux faire, c'est créer une flamme pas plus grosse que celle d'un briquet. Quand je vois la taille de ta flamme, je fais piètre allure.
...et je vois que tu sais aussi produire de l'électricité, c'est vraiment impressionnant !

*Oto tendit son bras gauche, et remonta sa manche jusqu'à son épaule.*

Tu m'apprends... maître Siru ?
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 11:32

tu es en pleine forme? produire de l'électriciter utilise le magnétisme contenu dans tes jambes et tes bras... je sais que tu as des pieces robotisés, mais tu peux quand même l'utiliser.

*Siru réfléchit un moment*

et tu ne pourra lancer l'électricité que par ta main non robotisée... sinon, l'électricité va viser direct sur ton propre bras et t'électrocuter toi-meme... c'est un sort qui peux être assez difficile à apprendre pour un cyborg, et aussi dangereux... tu veux toujours apprendre le sort de l'électricité?
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 11:43

En même temps, si ce que tu dis est vrai...

"Et je n'en doute pas."

...Mon bras en métal pourrais décupler la force de l'électricité, vu qu'il est fortement conducteur, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 11:49

oui, mais en même temps, c'est dangereux... et je peux dire tout de suite que s'il y a des mages expérimentés qui ont été transformé en cyborg et qu'ils ont utilisé la magie électrique, ils ont été mort... l'utiliser plusieurs fois en petite quantité va décharger ton curcuit... et l'utiliser puissament va donner de grande chances de te tuer... c'est pour ça que c'est dangereux pour les cyborgs...
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 12:02

Hum... Je m'en rend bien compte... Mais je souhaite quand même tenter le coup.

Après tout, qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 12:10

*Siru fixa Oto*

c'est bien vrai... donc... pour produire de l'électriciter, il faut que tu transfères ton énergie de magnétisme vers tes mains... tu saura quand tu l'aura réussi, tu vas voir de l'électricité... ensuite, il faut que tu mette ta main mécanique sur ta main humaine, devant être fermée et tranférer l'électricité autour de ta main. puis, le moment le plus simple, tu vise et tu ouvre ta main pour relacher l'électricité... il faut assez l'énergie pour que l'électricité reste...

*Siru réfléchit un moment*

et un conseil... si tu ne tiens pas à mourir où à te retrouver à l'hopital... si tu sens le moindre choc électrique, ouvre direct les mains et arrête immédiatement le transfère... sinon, tu sais qu'est-ce qu'il va arriver...
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 12:28

Hum... très bien, je vais essayer.

*Oto se plaç au centre du cercle spirituel qu'avait tracé Siru, ferma les yeux, et commença à se conscentrer. Cette étapes devenait de plus en plus facile au fils du temps, et en seulement quelques minutes, il avait réussit à faire le vide totale dans sa tête.*

"Je pense à de l'électricité..... Hum... Oui... Je la sens bien que pour la flamme, c'est sûrement car la moitié de mon corps en est composée."

*Oto sentait des petis chocs électriques dans sa main gauche.*

"...ça vient, ça vient.... Je le sens.........."

*Un petit éclair surgit, Oto approcha lentement sa main métallique jusqu'à ce que ses deux mains soient collés.*

"........Presque.....................Maintenant !"

Electricité !!!

*Au moment où il prononça ses mots, il ouvrit sa main gauche et colla la paume contre sa main droite. Un fulgurante décharge lui explosa à la main, et se diregea vers Siru, qui dû bondir pour l'éviter.
Un flash éblouïssant illuma le chateaux en ruines, la décharge fondit sur un peit muret, le détruisant paertiellement.
L'explosion au moment du lancé de la décharhe propulsa Oto plusieurs mètres au dessus du sol, contre un tas de roches éguisées.*


GYaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

*Le cri de l'homme résonna entre les murs, tuans ainsi le silence.*


Ma main !!!...... Beu.... °Beurk°

*Oto vomit du sang. A trois reprises.*


Siru..... Ma....... main...... la...... chair....... à.......... vif.........................

*Oto s'évanouï, il était en bien mauvaise posture.*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 12:36

*Siru fit un soupir*

"il n'a utilisé que l'énergie électrique de son corps mécanique... maintenant... il faudrait que je l'amène à l'hopital... mais... j'espère que les gens à l'hopital d'ishigaki ne le prendrons pas mal si j'amène un cyborg..."

*Siru fit apparaitre une brouette en glace, enleve ses vêtements du dessus et la mit sur la brouette pour pas que Oto aie trop froid dessus, puis il mit Oto sur la brouette de glace et l'amena à l'hopital d'ishigaki*

hj: tu sais où te rendre... =p
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 16:24

*Après quelques heures, Siru revena aux ruines et continua son entrainement. Il se mit au milieu du cercle spirituel comme d'habitude. Il refit les mêmes opérations plusieurs fois de suite. Il devait réussir à tirer l'éclair assez loin. Il se concentra pour mettre assez d'énergie autour de sa main, puis il ouvrit sa main en se concentrant de l'envoyer plus loin. Ça s'avait déjà amélioré, trois mètres, mais il faudrait que ça puisse atteindre au moin dix mètres. Siru fit plusieurs fois de suite, puis, après un moment, il commença à perdre de l'équilibre*

"j'ai utilisé beaucoup d'énergie... je ferais mieu de me reposer un moment..."

*Siru s'assit sur la même plaque de pierre, comme d'habitude, puis il sorti de la nourriture dans sa poche et la mangea, il avait un peu faim*

hj: ce serais bien si quelqu'un viendrait... pour pas que ça arrive la meme chose que l'entrainement de l'élément de glace... T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 16:49

HJ : Je me sacrifie ^^

DJ :

Salut maître Siru, encore merci pour tout à l'heure. Je ne sais pa ce qu'ils m'ont fait à l'hopital, mais je me sens mieux que jamais, et ma est totalement cicatrisée.
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 17:01

*Siru se tourna vers Oto*

je ne laisserai quand meme pas un ami mourir devant mes yeux sans rien faire... tu comptes recontinuer à t'entrainer maitenant?
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 17:07

Eh bien, j'aimerais bien te montrer où j'en suis avec le feu, si ça ne te dérange pas bien sûr.

*Il commença à relever sa manche gauche, et à articuler sa main pour l'échauffer.*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 17:14

*Siru observa Oto*

"je me demande si ça avance bien pour lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 17:23

*Oto se plaça au coeur du cercle spirituel, comme à son habitude. Il se conscentra, et referma sa main, afin que la chaleur arrive plus vite. Il ne pensait plus qu'au feu, qu'à un flamme, la flamme que lui avait montré Siru.*

"Allez, cette fois c'est la bonne."

*Oto serra tous les muscles de son bras, et ouvri sa main au maximum.*

Feu !!

*Une flamme jailli !......D'environ trois centimètre.....
Mais Oto ne se découraga pas là. Il fixa la flamme, en pensant à une flamme bien plus grosse, en allant puiser dans ses réserves.*

"Grossis, grossis !"

*Il était désormé à genou, ne pouvant plus tenir sur ses jambe, il avait dépensé trop d'énergie en seulement dix minutes.
A contre coeur, il referma sa main et perdit sa main.*

Merde.... Ce ne sera pas pour cette fois.

*Il se leva, et se traina paisiblement vers un tas de pierre plates. Il souffla pendants quelques secondes, et releva la tête.*

Alors, le verdict du professionnel ?
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 17:26

*Siru examina chaque mouvements*

tu es capable de produire la flame, c'est un début... il va falloir que tu t'entraine sur la vitesse de produire la flame, la grandeur de la flame, et la chaleur contenue dans la flame pour qu'elle soit assez efficace en combat...
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 17:42

"Arf... Tout ça.."

Oui, je m'en doute bien, enfin, ton feu m'a quand même sauvé la vie une fois, j'étais ligoté, j'ai brûler la corde, et encore, c'étais laborieu.

Merci de tes conseil maitre Siru.
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMer 12 Juil - 18:12

eh bien... même en enseignant, on peux sauver des vies... mais n'oublie jamais... lorsque tu utilise de la magie, tu transforme de l'énergie contenue dans ton corps, et si tu utilise trop cette énergie, ça peut très bien être mortel...n'utilise jamais trop une certaine magie plusieurs fois de suite, il faut toujours que tu attende que ton corps reprennent une quantité suffisante de cette énergie avant de réutiliser la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité EmptyMar 18 Juil - 22:44

hj: tu n'est même pas revenu y'a un bon moment... et le tournoi est proche de commencer!! dsl, mais moi, je vais t'ignorer jusqu'à que tu répondes ^^

dj: désolé, mais le tournoi va bientot commencer, il faut que je m'y mette...

*Siru revena au centre du cercle spirituel. Siru fit les même gestes. en essayant de faire bouger la ressource plus rapidement*

"pour qu'il sois utile en combat, il faut que je puisse cannaliser l'énergie en 3 secondes... Je vais commencer par l'objectif de 10 secondes"

*Siru réussi en 15 secondes cette fois-ci. Il relacha l'énergie puis recommença. Àpres environ 30 fois, il réussi à le faire en 10 secondes. Il pris l'objectif de 5 secondes, puis 3 et 2. Le tout lui pris 1 heure. la longueur que l'éclair allait était de 3.5 mètres. Siru alla s'assoir sur la même pierre pour se reposer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement élément de l'électricité Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de l'électricité   entrainement élément de l'électricité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement élément de l'électricité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entrainement*
» Entrainement...
» *entrainement*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser