Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shuishi Minamino

Shuishi Minamino


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Kitsune
Date d'inscription : 09/07/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 13 Juil - 16:34

*De grands bruits se fponts entendres, des explosion, et au milieu de tout ce boucan, un homme aux cheveux gris au yeux de la même couleur avec une queue et des oreilles détruis tout avec un fouet vers avec des épines, puis il arrêta reprit son souffle et commença à courir, tout autour des ruines, il courait très vite comme un animal, il sauta dans les airs, et lança une valve de boules de feux minuscule, il retomba et s'empala dans le sol, il était totalement vidé, il se releva à genoux et souffla, son aura s'étégnit.*

Je doit pouvoir lancer des boules de feux plus grosse que moi.

*Il se releva et éveilla de nouveau son aura, il pointa ses mains dans le ciel, une boule de magie apparut dans ses bras et commença à grandir, elle ateignit une envergure de 30centimètres, puis disparuts, Shuishi tomba évanoui.*[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 13 Juil - 16:38

*Basu, qui voulait avoir la paix, était venu aux ruines pour s'entraîner*

"Bordel, ça fait 3 jours que je tente de maitriser cette technique, et j'suis toujours pas capable T_T"

*Il vit une lueur au loin dans les ruines, et accourut. Il vit alors l'homme évanouit*
Mais....

*Ses ailes apparurent dans son dos, il le prit dans ses bras, et partit rapidement en direction de l'hopital*

HJ: Rejoins-moi a lhopital Shuishi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Shuishi Minamino

Shuishi Minamino


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Kitsune
Date d'inscription : 09/07/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 13 Juil - 16:42

hj:ok
Revenir en haut Aller en bas
Shuishi Minamino

Shuishi Minamino


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Kitsune
Date d'inscription : 09/07/2006

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement EmptyJeu 13 Juil - 17:31

*Il revint après avoir été émené à l'hopital, il avait quitté Kun avant, il revint et s'assit sur une pierre.*

Je suis épuisé, j'aurait peut être dut rester allongé, mais bon ça ira, ce n'est pas assit que je réussirait à devenir plus puissant.

*Il se releva et ferma les yeux, il commença à éveiller son aura, et toute les ruines furent entourés d'un halo bleu qui créait une lumière magnifique, es cheveux de Shuishi se mîrent à flotter, mais tout s'arrê^ta et Shuishi tombat à genoux, hors d'haleine.*

Je suis trop faible pour pouvoir continuer mais je le doit, cette machine a prit l'avantage sur moi alors que je me croiait imbattable.

*Il se releva, il rétracta ses bras en collant ses mains(genre kaméhaméha) et une boule d'énergie apparut entre ses mains, la terre kraquelat sous ses pieds, ses cheveux virvoltèrent de tout côtés, ses pupilles disparurent, et son aura magique se déploia autour de lui, mais rien à faire, il n'arrivait pas à lâcher son énergie, pourtant il le fallait, sinon elle allait exploser entre ses bras et il allait être fr^ppé par sa propre attaque de plein fouet.*

Oh non!!!!...si je ne la lance pas vite, je risque une mort douloureuse kkkkk kkk k k k kkk kkkkkkkkkkkkkk

*Ses muscle augmentèrent , et il pointa ses bras vers le ciel, mais la boule ne partit pas et explosa entre ses mains, il fut propulsé, et brisa les murs en ruines devant lui avant de s'emplastrer dans l'un d'entre eux, puis s'affala par terren en très mauvais état mais vivant et éveillé.*

Je...je suis vivant, mais vaut mieux que je m'arrête ou je peux dire adieu au tournois et à la récompense.

*Il ferma les yeux pour reprendre son souffle et ses force, le torse dénudé, les cheveux en batailles, les muscle totalement vide d'énergie, et le solei dans les yeux, mais le pls important pour lui était d'avoir réussi à dégager une telle énergie, maintenant il savait qu'il pouvait créé une énergie que même ce robot ne pourait arrêter.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entrainement*
» *entrainement*
» Entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser