Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Entraînement spécial : jambes 101^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Eclipse Hatake

Eclipse Hatake


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : cyborg
Date d'inscription : 09/07/2006

Entraînement spécial : jambes 101^^ Empty
MessageSujet: Entraînement spécial : jambes 101^^   Entraînement spécial : jambes 101^^ EmptyVen 14 Juil - 12:29

*Eclipse entra dans les ruines inoccupée à cette heure. Il s'installa en plein millieu de ce qui semblait être le hall d'entrée. Il y a de nombreuses collones à moitié détruites un peu partout. Il s'assoya en indien.*

-Bon, vous devez sûrement avoir un pouvoir ou une utilité saleté de jambes...peut-être qu'elles font du break-dance....XD

*Après plusieurs essaie, Eclipse n'arrivait toujours pas à connaître le pouvoir de ses jambes robotique, ni de ses yeux. Il pourcouru la place du regard et vit une espèce de vieille pancarte. Il força des yeux pour essayer de lire ce qui y était inscrit, et, en forçant trop, ses yeux passèrent en mode rayon-X.*

-Wooooohhww!!!

*Eclipse tomba à la renverse.*

-Qu'est-ce que...j'adoreeeeeeeuh^^

*Il appris du coup qu'il pouvait modifier l'intensité des rayons en le désirant avec son cerveau.*

-Bon, maintenant comment je fais pour l'ôter??

*Il se concentra un instant.*

-Vision normale....GOOOO!!!

---pas de réaction---


-C'est dur @_@

*Il essaya de forcer encore, sans résultat. Une petite poussière vint alors s'incruster dans son oeil.*

-Ouch!!!


Il mit son doigt dans son oeil pour retirer la poussière et là, à ce moment précis, sa vision redevint normale.

-Eh ben...reste plus que les jambes j'imagine...

Il essaya, pendant une heure, de trouver la particularité de ses jambes robotiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Hatake

Eclipse Hatake


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : cyborg
Date d'inscription : 09/07/2006

Entraînement spécial : jambes 101^^ Empty
MessageSujet: Re: Entraînement spécial : jambes 101^^   Entraînement spécial : jambes 101^^ EmptyVen 21 Juil - 3:22

*3 jours passés, il découvrit qu'il pouvait doublé la capacité de ses jambes, il courait donc à une vitesse démente, sautait très haut, brisait la pierre lorsqu'il donnait un coup de pied.*

-Eh ben! C'est pas mal!! Pour le tournoi, sa serai utile d'avoir ça.. en plus de mon oeil Alpha. Bon!! Maintenant je vais y aller...hen?? Hiiiiign! qu'est-ce que...

*Sa jambe refusait de bouger, l'autre ça allait mais pas celle de gauche!!*

Est-ce qu'elle serait collée?!?

*Il se détendit, et lorsqu'il voulut bouger sa jambe, elle se déplace sans problèmes.*

Je peux donc coller sur des surfaces solides...pas mal^^.Maintenant, je veux savoir comment fonctionne cet oeil Alpha...pour contrer d'éventuelle balle, rien de mieux.

*Il prit une roche sur le sol, et la lança dans les airs. Il activa son oeil et un espèce de truc mauve en triangle vint repoussé la roche pas très haut.*

Je peux faire mieux...

*Il recommença encore et encore jusqu'à ce qu'il n'en peuve plus. La roche, au lieu de s'élever à 30 cm, s'élevait maintenant à 70 cm.*

-Woha! J'suis fatigué!!

Il se laissa choir sur le dos.

-Avec tout ça, je crois que je peux vraiment affronter un vrai adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement spécial : jambes 101^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entrainement*
» *entrainement*
» Entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser