Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 A la recherche d'une quête passionnante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

A la recherche d'une quête passionnante Empty
MessageSujet: A la recherche d'une quête passionnante   A la recherche d'une quête passionnante EmptySam 15 Juil - 6:33

*Keele passa sa main dans sa poche et en sortit quelques pièces*

"10 Yens -_-' ...? Il me faut de l'argent si je veux visiter entièrement la ville. Qu'est-ce que je pourrais faire ? Il me faudrait un travail...La guilde de la ville pourrait m'offrir ce que je désire."

*Keele observa une affiche à l'entrée de la guilde :
Citation :
Venez aider notre chère ville et empochez une récompense ! De nombreuses missions de différents types vous sont proposées !
*
Keele entra par la porte d'entrée.*

Bonjour. Je suis à la recherche d'un travail...un travail bien payé, qui permetterait à la ville d'acquérir un petit quelque chose, mais surtout un travail passionnant, intéréssant ! Quelque chose qui me permetterait de découvrir les faces cachées d'Ishigaki ! Découvrir de nouvelles espèces, de nouvelles contrées !! Faire de l'archéologie ! Ou une randonnée en montagne ! Enfin, voila quoi...Hum !...
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

A la recherche d'une quête passionnante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une quête passionnante   A la recherche d'une quête passionnante EmptySam 15 Juil - 18:58

*Kam Leva Les Yeux de Son Super Manga En Souriant*

Un Client =D

*Il Regarda Le Jeune Homme En Souriant, Sa En Faisait Presque Peur*

Ah! Je Crois que j'ai ce Qu'il vous faut^^!

*Il Accourut Vers Une Étagère Ou Il Était écrit ''Nouvelle Quêtes!'' Et En Sortie un Dossiers En souriant et en le ramenant Vers La Table*

Bon Voilà! Je Vous Explique

*Il leva le dossier Vers C'est Yeux et Commença a Lire*

Un Éléphant c'est Échappé Du Zoo...

*il arrêta tout de suite Sa Lecture et regarda le papier*

Attendez O_o C'est pas pour la bonne ville -_- Un Instant je reviens!

*Il accourut Vers Le même Endroit en jetant le dossier qu'il avait sortit dans les Poubelles, et revenu avec un autre!*

Bon!^^ Voilà!

*il commença a Lire*

Il y a quelque jours, Les Policiers Ont Démembré Une Organisation de Trafique D'animaux Tropical Illégal...Mais Un Des Tigres et Un Des Gorilles Sont porté...disparu -________-

*Il soupira*

Ils Se Sont Enfuient Dans la chaîne de Montagne^^ alors votre Mission pour 30 Superbe Yens Est D'aller la bas, Et De Localisé les 2 animal^^ Ensuite De Les Mettres Hors D'états de Nuire! Vous avez cartes blanches! Les Tuer ou non, Sa Leur Déranges pas , Simplement faire en sorte qu'il soit hors d'états de Nuire, pour quelque temps si vous voulez les garder En Vie, Alors, Sur Ce, Je Vous dis Bonne Chance Mon Jeune Ami!^^
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

A la recherche d'une quête passionnante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une quête passionnante   A la recherche d'une quête passionnante EmptyDim 16 Juil - 5:42

"Tigre et Gorille ? Et moi qui esperais rencontrer de nouvelles espèces =( ...Tant pis, pour 30 Yens ca ne me paraît pas trop dur. Puis de tels animaux serait une menace pour les habitants de la ville."

C'est parfait ! Je reviens dès que possible ! Je me renseigne sur la cible, les conditions climatiques et géographiques du lieu de la mission, puis je m'occupe des animaux !

*S'en va*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une quête passionnante Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une quête passionnante   A la recherche d'une quête passionnante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une quête passionnante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [quete] Recherche de la planque des trafiquant d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Entrée de la ville :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser