Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *ENtrainement dans les ruines*

Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

*ENtrainement dans les ruines* Empty
MessageSujet: *ENtrainement dans les ruines*   *ENtrainement dans les ruines* EmptyVen 21 Juil - 2:49

*Après avoir été à la guilde, Sacha partit pour les ruines que lui avait conseillé Siru, pour éviter d'andomager les collonnes de pierre. Un peu de marche ne lui fit pas de mal et il arriva à bon port.
C'était un petit village désert en ruine... Il y avait une Statut au centre du village et ce petit bourg était collé à un pant de la montagne qui montait très haut... L'orage en déscendait petit à petit et il n'allait pas tarder à y avoir des éclaires*

"Hum... Des éclaires... Il me faut une technique offensive pour le colisée..."

*Sacha fonça contre le pant de la montagne et donna un énorme coup de poing, le pant se craquela sur un mètre et il y eu un piti trou! Il ne fallait pas que concentrer son énergie dans son bras... Dans son bras... Il s'accroupit alors, et concentra beaucoup d'énergie dans un point au milieu de sa paume... Une petite aura bleue apparut pendant une seconde et disparut.
Il s'assit alors en tailleur et ferme les yeux en tenant sa main devant lui, il visualisa son propre flux d'énergie, et le concentra dans sa main, mais dans un tout petit point... L'aura bleue réapparut, mais elle disparut au bout de dix secondes...
Sacha était déconcentré par l'orage... Trop de bruit et trop de lumière en un coup. Il décida de rentrer dans la seule maison ayant encore une toit, et recommença... Même résultat, tout était infavorable à sa concentration...
Un éclaire alors tomba sur la statu... Elle qui était en parfait état, elle était toute craquelée et prête à tomber en miette...*

"intéressant..."

*Sacha fouilla alors la maison, et vit dépasser d'un pant de mur cassé, une barre en métal... Il sortit son gold dark gun et tira à chaque bout de la barre qui tomba du mur... Il pris la barre.
Sacha arriva au milieu de la grande place où se trouvait la statut, et y planta la barre en métal... Il avait des chances d'y rester mais si il pouvait faire ce qu'il allait tenter, cette technique serait très utile...*

Bon on y va!!!!

*Sacha serra la barre de toutes ses forces et concentra son énergie dans un petit point de sa paume... La chaine magnétique entre le métal de la barre et le ciel se fit au ralentit, mais tellement rapidement... Tout explosa... Un nuage de poussière fut levé*

"J'ai.... J'ai eu chaud..."

*Une petite aura bleue électrisée donnait de la lumière sur la main droite de Sacha... C'était une très fine aura mais elle était électrique... Sacha fonça contre un mur et donna un coup de paume... Il y eu un grand trou et des craquelures autour...
L'aura était très fine et très peu puissante par rapport à ce qu'elle pourrait atteindre dans le futur... Mais l'aura disparut...*

"Maintenent, il faut que je puisse faire tomber la foudre sur mon ninja-tô... Ou même pouvoir en créer."

*Sacha réfléchit un moment... Son ninja-tô devrait faire l'affaire, bien levé vers le ciel, pour appeler un éclaire, mais pour en créer? L'éclaire est une chaine électrique qui par du métal du sol jusqu'au nuage en un clin d'oeil
Sacha planta son ninja-tô au sol... Tel un vagabond, l'éclaire fit un chemin très long et tortillé avent d'arriver jusqu'au ninja-tô... Une grande détonation se fit alors entendre... L'aura bleutée électriue était alors atour de la main de Sacha...*

"Parfait... Un peu d'entrainement pour..."

*L'aura disparut*

"La maintenir -____-'"

*Le jeune Yusaki replanta son ninja-tô dans le sol et attendit, il concentra une forte quantitée d'énergie dans sa main et l'éclair tomba alors sur le ninja-tô... Ensuite Sacha annalysa le flux de sa main... L'énergie restait concentrée dans ce point mais baissais petit à petit, comme si l'éclair consommait l'énergie...
Sacha en rajouta alors et il ne resta que peu d'énergie quand Sacha jetta continuellement une petite dose d'énergie... L'aura restait et Sacha avait trouvé le moyen de l'alimenter autant que possible... Bien qu'il serait à cours d'énergie...
Sacha coupa l'alimentaiton en énergie et s'assit un peu pour réfléchir*

"Cette technique est assez dure... Je pourrais tenir 5 fois 10 seconde en l'alimentant comme ça... Peut être arriverais-je après à faire rossire l'éclaire, mais pour l'instant je ne peu pas..."

*Sacha replenta le ninja-tô par terre... Mais ce coup-ci envoya toute son énergie dans un tout petit point de sa main... L'éclaire tomba comme une foudre énorme... Et une énorme aura bleu électrique plus grande qu'une maison sortait de la main de Sacha, mais rapetissa de seconde en seconde et s'évanouï... Sacha tombé par terre et s'endormit d'épuisement...*
Revenir en haut Aller en bas
 
*ENtrainement dans les ruines*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans la montagne
» entrainement? non, apprentissage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Chaîne de Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser