Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement dans la montagne

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 19:45

*Le ciel était bleu et le soleil, haut... On entendait le bruit d'une cascade dans la montagne, un ecreux, comme un cratère, abritais une sorte de petite oasis , un vrai havre de paix. Au pied de la cascade, un jeune homme était en train de boire l'eau pure et claire de la montagne. Il releva la tête et se mit debout, s'avença vers un arbre et prix un fruit pour le manger lentement*

"Bon... Je dois aller dans une partit plus rocheuse... Je viens juste de développer mes technique, et ici je ne pourrais pas beaucoup m'entraîner"

*Il était bientôt midi, et le jeune homme courra jusqu'a un des bords du cratère, et commença à monter. La pente était très escarpée, et au bout d'un moment elle fut verticale, il fallait jouer des mains et des pieds pour pouvoir monter, et c'était assez physique. La chaleure se faisait pesante tandis que Sacha montait le long de la pente.
Au bout d'un moment, il n'y eu plus de prise*

"Et merde..."

*Le jeune homme enleva une main de a prise, et pris un pistolet coincé dans sa ceinture... Le vent se mit à faire bouger son manteau, lui rappelant qu'il était arrivé à une centaine de mètre au dessus du sol*

"Bon, ça passe ou ça casse..."

*Sacha plaqua le pistolet un peu plus haut contre la paroie, serra plus fort la prise de son autre main, et tira un grand coup. Le bruit raisonnadans tout le cratère... Quelques seconde passèrent...
Une pluie d'énorme roché dévala la penten presque verticale et conça vers Sacha. En effet, le bruit avait provoqué un éboulement, mais le jeune homme ne devait pas se laisser avoir pour si peu...
Il sauta alors sur une première pierre, puis sur la suivante, et continua de monter en sautant de pierre en pierre... C'était physique, car chacune des pierre roulaient et donc il fallait courire sur la pierre pour pouvoir sauter sur une autre! Enfin, arrivé en haut, Sacha s'effondra par terre*

"Alors moi l'alpinisme... Plus jamais!"

*Après plusieurs minutes de repos, le jeune garçon se leva, aussi tonique qu'en bat du cratère. Il se tourna vers l'immense trou ou était planté l'oasis, pour contempler la hauteure qu'il avait parcouru, puis se retourna et avença vers une zone très aride de la montagne où il était... Que de la pierre.
Sacha était sur une sorte de plateau tout en haut de la montagne, et au milieu de ce plateau se dressait une immense colonne de pierre, avec plein de petites colonnes autour, c'était l'endroit idéal pour s'entrainer.
Le jeune homme s'avença vers les colonnes, il y en avait huit autour, en cercle, et une grande au milieu, un total de neuf... Sacha monta assez facilement la grande colonne centrale et regarda les huit autre. Il tira au hazard sur des points différent de chaque colonnes avec son gold dark gun, puis ferma les yeux.
"la mémoire est l'une des grandes armes du chasseurs" disais le père de Sacha, et le jeun Yusaki ne pouvait que l'entraîner. Alors il se mit à tirer dans les points qu'il avait mémorisé à chaque colonnes, et le trou de l'impact fut deux fois plus profond! Il avait fait un 7/8... En effet l'une des colonnes avait deux points d'impact très rapprochés.
Ensuite, Sacha descendit de la colonnes central, se griffa le bras, et avec son sang, fit des croix sur des colonnes au hazard, puis partit à 500m. Il ferma les yeux, et les rouvrit, ils étaient rouge sang, d'un sang sombre... Il courrut alors à une vitesse affolante, et tira en tout 5 fois...
A la fin de sa course, il y avait un impact à chaque croix de sang, et il y en avait cinq... L'entrainement au tir était terminé, Sacha s'était bien entrainer avent d'arriver ici, et c'était entrainé depuis ses 6 ans...*

"Bon... L'entraînement au gun est finit... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire..."

*L'heure tournait, ça faitsait déja deux heures que Sacha avait quitté la cascade de l'oasis... La montée avait été dure et l'entraînement assez long quand même! Le jeune Yusaki, eu un éclair d'idée.
Il posa ses mains sur le sol, et chuchota des mots à la terre... Une dizaine de chat sortit du sol devait lui et se mirent à courire dans tous les sens...
Sacha fixa un chat au hazard du regard, et se concentra sur ses pattes arrière... Il vit alors le flux d'énergie de ces deux membres, et avec le regard, réussi à injecter de son flux à lui, et arrèta le flux des pattes... Les deux membres arrière furent immobilisés et le chat se gamella avent de s'arrèter d'avencer.
Le jeune homme fixa alors un autre chat, et se concentra sur ses pattes avent... Comme le précédent, il analysa e flux d'énergie et injecta du siens, puis stoppa le flux des membres avent qui s'arrétèrent. Ces opérations n'étaient pas très rapide, cinq minutes par immobilisation... Sacha réfléchit alors...*

"Comment racourcire le temps d'immobilisation... Peut être qu'en ayant une connaissance plus accrue des flux d'énergie, je n'aurais plus à les annalyser un par un, mais à mémorisé chaque flux de chaque races que je recontrerais... Ensuite, l'injection de mon flxu doit être plus rapide! Je ne doit pas perdre de temps à fixer ma cible, mais plutot je devrais injecter une petite dose dans tout le corps de l'individu... On va essayer"

*Il ne restait plus que huit petits chat à courire partout, et Sacha connaissait déja le flux félin, alors il regarda un des huit chats restant et injecta son flux dans tout le corps du chat... L'immobilisation ne fut que partielle dans tout le corps, et le chat pouvait courire avec beaucoup de mal... Si cétait ça pour un chat, un homme devrais pouvoir résister facilement! Il fallait une immobilisation parfaite et instantannée... En tout cas, l'immobilisation était beaucoup plus rapide!
Sacha regarda un autre chat, peut être fallait il injecter plus de flux? C'est ce qu'il essaya... Mais le transfère de flux fut long, et au bout de deux minutes, le flux fut injecté, et l'immobilisation fut parfaite...
Il ne manquait plus qu'a trouver le juste milieu et surtout à réussir à tout faire instantanément... Sacha regarda un autre chat, et aussitot injecta du flux d'énergie dans le chat, et arrèta la totalitée du flux de suite... Le chat fut paralysé mais cela ne dura que dix secondes...
Il ne restait plus que cinq chats... Et Sacha commençait à être un peu sur les nerfs... Il jeta un regard rageux à un chat, comme si il voulait le tuer du regard, et le chat s'arrèta sur place et se mit à frissoner, comme si il forçait mais ne pouvait pas bouger...*

Hein? HOURRRRRRRRRRRRRA!

*Les sentiments étaient le facteur de la rapidité et l'efficacité de la technique... Encore fallait il être en colère dans les bonnes situation... Enfin! Sacha décida de faire une bonne sieste et les chats disparurent comme ils étaient venu pendant que le jeune Yusaki dormait... La nuit était tombée et le jeune Homme dormait toujours... Sans doute jusqu'au lendemain matin*

hj: si quelqu'un veut me réveiller :p
J'en réclame!
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 20:09

*Siru passa et vit quelques marques sur le sol... Il continua et vit un jeune homme en train de dormir. Siru réveilla doucement Sacha*

ça va??
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 20:53

*Il faisait noir... Sacha voyait sa mère dans la cuisine en train de préparer le repas, puis il alla dans le sallon et vit son père en train de nettoyer son cher gold dark gun... Il eu envi de sortir et il le fit, et dès qu'il sortit de la maison, elle explosa...
Le cadavre de la mère de Sacha se pencha au dessus de lui en disant un sympathique: "Ca va?" et Sacha se réveilla en sursaut*

HAAAAAAAAA!

*IL lui fallut une trentaine de seconde pour se situer un peu dans le temps et l'espace... Puis il vit Siru devant lui, ses cheveux long bleu volant un peu au vent... Après un peu de réflexion, il se rendit compte que le jeune homme s'inquiétait pour lui et il se leva en lui tendant la main*

Oups... Désolé... Ouais ça va! Je m'appel Sacha... Sacha Yusaki! Et toi? Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 21:04

Tu as fait un cauchemard, n'est-ce pas? Mon nom est Siru Ramud...

*Siru regarda les marques au sol*

tu peux me dire qu'est-ce que c'est que ces marques?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 21:06

"Hum... Je lui dit ou pas?"

*Sacha parut penseur... Un peu hésitant*

Et bien, c'est un ptit tour que je m'entraîne à faire... Si tu fait gaffe sur les colonnes de pierre labas il y a des marques aussi, je m'entraîne souvent à des tours bizard

*Le jeune Yusaki était un peu gèné*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 21:15

"donc, c'est ça les marques que je vois de temps en temps quand je viens ici... ça explique tout..."

au fait... quel genre d'entrainement fais-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 21:18

*Sacha hésita un moment, mais en voyant le visage plein de confiance de Siru, se dit qu'il pouvait lui montrer... D'abord, il sortit son gold dark gun et tira sur tous les impact de balle qu'il y avait eu et les trou ne furent qu'approfondis.
Puis le jeune Yusaki fixa Siru dans les yeux, et en une seconde réussi à injecter son flux d'énergie dans celui de son interlocuteur, pui avec un peu de concentration, réussi à le paralyser pendant cinq seconde... Après ce laps de temps passé, le kanashibari se relacha*

Voila le genre de chose que je pratique

*Sacha sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 21:24

*pendant qu'il injectait le flux, il le sentait à l'intérieur de lui, ne pouvant plus faire de jeste*

c'est impressionnant... tu as touché les marques exactement aux meme endroits... tu as du t'entrainer longtemps... ça fait combien de temps?

hj: tu m'étonne... j'aurais pensé que tu m'aurais déjà demandé ce que je faisait ici T_T
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 21:32

*passe a coter deux en grimpant la falaise avec ces griffes il ne semblait pa se forcer et son bras droit s'intillais au soleil. il ne les avais pas remarquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 21:33

hj: je me contentais de répondre à tes question lol ^^
dj: Combien de temps...

*Sacha se gratta la tête l'air un peu gèné*

Ca doit faire une dizaine d'année...

*Sacha ensuite repris un air calme et sérieux*

Mais qu'est-ce que tu faisait ici au fait?
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 21:36

eh bien... il y a une certaine âme avec lequel je m'entraine de temps en temps... ça peut te sembler bizarre, mais je copie les abilités de l'âme...

*Siru fixa les colonnes un instant*

et il viens toujours sur ces colonnes le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 21:42

*^^'*

Heu ben... C'est que en fait heu... Il m'en voudra pas si je les ai un peu abimés ses colonnes?

"J'espère bien sinon je suis mal -_-'"
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 21:44

ce n'est qu'un point de repère... donc non, ça ne lui dérange pas...

*Siru hésita un moment*

enfin... je crois... je peux lui demander... en ce moment même, il nous observe...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 21:46

"Ouais! super! en plus ça s'trouve il m'a vut tout faire... Pas cool du tout!"

Ben si ça te dérange pas tu pourrais lui demander?

*Sacha s'assis par terre et sortit de sa poche un fruit qu'y y était depuis ce matin, il était encore bon et il le mangea, puis il sortit un autre fruit*

t'en veut?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 21:48

*etais deja tres haut. soudain la piere dont il setais aggriper lache prise et il tomba comme une pierre*
Hééééééééééé Meeeerrrrrdeeee!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 21:52

*remarque Ryu tomber, puis regarde vers les pylones, àpres un instant, des ailes transparentes apparurent sur le dos de Siru et ses yeux deviennent bleu pâle. Puis, Siru s'envolère et fonça vers Ryu pour le rattrapper*

ça va? rien de casser?
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 21:57

*par réflex il se mi en mode de combat et plaqua sa mitraillette sou le menton de sacha. apres kelke seconde il comprit kil lavais sauver et rengea son armes*
merci...je nai rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 21:58

*Sacha remarqua le bras robotique de Ryu... Une vielle image lui revînt à l'esprit... Sa maison était en feu, il avait six an... Ses parents étaient morts... Des miliers de cyborgs et robot vînrent piller comme des charogne ce qu'ils pouvaient prendre et d'autre bloquaient les humains pour les empècher d'aider Sacha ou d'éteindre l'incendie.
Puis il y eu un brutal retour à la réalité*

"Un cyborg..."

*Sacha approcha doucement sa main vers son pistolet coincé dans sa ceinture et plaça sa main sur le manche et le doigt sur la gachette et fixant Ryu*

hj: c'est pas sacha qui t'as sauvé c'est Siru ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 22:04

un cyborg... à ce que je vois...

*Siru déposère Ryu sur le sol, puis, les ailes disparurent*

ça fait longtemps que je n'ai pas vu de cyborg... au fait Sacha... ça dérange un peu cette âme... il trouve ça un peu déprimant quand il attend ici...

hj: xD j'ai bien hâte de voir ta réaction
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 22:07

*Sacha ne baissa pas son attention sur Ryu*

Qu'est-ce qu'elle trouve déprimant?
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 22:09

de voir toutes ces marques gacher la structure... un peu comme si tu faisait des graffiti sur les murs de ton école, mais en moin pire...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 22:12

ha! Ben pour les marques rouge ça partira avec de la pluie, et puis ben pour les impact de balle pareil, sauf que ça aura pas la même durée!

*Dit il d'un ton légèrement sarcastique*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptyVen 7 Juil - 22:18

hj: ryu est parti T_T
dj: il préfère toujours que tu aille t'entrainer ailleur... les ruines la bas peuvent être une très bonne place

*pointe bien assez loin au pied de la montagne*

et tu n'as pas besoin de marcher jusqu'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptySam 8 Juil - 6:48

Dans ces cas là si il m'entend: excusez moi ^^'. J'irais m'entraîner labas! Enfin bref...

hj: bon on va essayer de continuer un peu sans lui
dj: *Sacha s'avença alors vers Siru*

Ca te dirais un petit combat? Juste histoire de s'entraîner!
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne EmptySam 8 Juil - 10:40

hmmm?

*Siru hésita un moment*

bon, c'est d'accord... ça fait longtemps que je n'ai pas fait un combat...

*Siru dégaina son Scimitar*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dans la montagne Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dans la montagne   Entrainement dans la montagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dans la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *ENtrainement dans les ruines*
» entrainement? non, apprentissage!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Chaîne de Montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser