Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptySam 29 Juil - 20:00

*L'arbitre s'avance dans le milieu du stade.*

Adversaires, vous connaissez les règles! Alors souhaitez-vous bonne chance, et que le meilleur gagne!

*L'arbitre disparut dans un nuage de fumée, pour réapparaitre dans les estrades*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptySam 29 Juil - 20:05

*Sacha était légèrement stressé, ce sentiment de pression le ravissait un peut, était-ce un esprit fou en soit? IL ne le savait pas luinmême, mais le fait de se battre lui donnait envi de se donner à fond*

"Et bien... On y va!"

*Le jeune Yusaki s'avença dans l'arène, et se rendit compte que c'était plus grand vut de là que vut des places de spectateurs... Il regarda son gold dark gun, il était chargé... IL Regarda son ninja-tô, bien éguisé...*

Salut toi!

*IL regarda son adversaire... Il avait l'air coriace quand même... Il fallait être prudent. Les yeux de Sacha devînrent rouge quand il chuchota "neko no me", puis il mit la main sur le manche de son ninja-tô et regarda attentivement son adversaire*

QUe le meilleur gagne!

*Sacha sourrit, mais dans ça tête c'était le chaos, maîtriser se pulsions et surtout son coeur, qui battait à cent à l'heure... Cette pression était très amusante et allait apporter une bonne expérience à Sacha, il était impatient que ça commence!*
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Hatake

Eclipse Hatake


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : cyborg
Date d'inscription : 09/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptySam 29 Juil - 20:51

Eclipse arriva au centre du colisé à 5 mètres de Sacha.

-Salut!

Il avait pris soin de se recharger à la centrale d'énergie avant de venir ici. (jlai pas posté encore -_-'). Lui qui était du genre relax, la vue de toute cette foule et de l'importance de l'événement lui nouait la gorge. Il pouvait sentir son coeur battre à une vitesse folle.

-Oui, que le meilleur gagne.

Il s'éloigna à 10 mètre.

Je te laisse la première offensive! Si tu le désire^^
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptySam 29 Juil - 21:00

*Ca y est, c'était le moment M du jour J, l'heure H, la seconde S... Sacha sortit alors son gold dark gun et vise entre les deux yeux... Il savait que son adversaire l'éviterais, il voulait juste sonder l'ennemi avent d'envoyer la sauce, cela n'en vallait peut être pas la peine*

Très bien... Je commence!

*Sacha tira un grand coup et vit la balle partire... La foule hurlante, tout ce qu'il détestait... Il voulait leurs crier de se la fermer mais il se tut et resta concentré sur son adversaire, son neko no me tournant à plein régime pour prévoir un peu à l'avence la prochaine offensive de son adversaire*

"J'espère qu'il ne me forcera pas à tout envoyer pendant ce combat, je veux garder des surprise avent mon prochain, on est qu'au début"

*Sacha pausa les mains à terre et chuchota une petite incantation en attendant son adversaire, et il ne bougea plus*
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Hatake

Eclipse Hatake


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : cyborg
Date d'inscription : 09/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptyDim 30 Juil - 0:05

Eclipse, un peu surpris, bloqua le coup grâce à son oeil Alpha. La balle retomba légèrement sur le sol avec un petit "ting". Il vit ensuite le deuxième partir et le même sort lui fût réservé.

"Il possède une bonne dégaine, ainsi qu'une très bonne précision. Il a un ninjatô, j'aurais donc de la difficulté à l'attaquer que se soit de près ou de loin. Par contre, je peux profiter de la transition entre ses armes pour porter une attaque. Si j'arrive à m'approcher et à immobiliser son sabre, un coup de pied et je lui briserai peut-être un os...pour l'approcher il faudrait...hummm oui ça devrait être suffisant..."

Il le vit alors s'accroupir et poser ses mains sur le sol.

"Il prépare quelque chose...on va voir ce que c'est! Il voulait me tester, à moi!!"

Il regarda autour de lui s'il n'y avait pas quelque chose qui pourrait l'aider. Il vit alors une roche de grosseur moyenne, d'environ la grosseur d'une paume de la main. Il se plaça derrière et recula un peu. Il prit un élan et kicka la roche du plus fort qu'il put. La rocha allant à environ 85 km/h, il n'était pas difficile de l'éviter. Ne restait plus qu'à voir la réaction de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptyDim 30 Juil - 7:46

*Sacha regardait attentivement Eclipse... Il se faisait sonder... Autant ne pas invoquer "lui" dès le début du match... Il devait garder sa pièce maîtresse. Il se concentra alors et envoya un petit peu d'énergie dans le sol en chuchotant une incantation, un chat blanc, aussi haut que l'épaule de Sacha quand il était debout, sortit alors de la terre et donne un coup de griffe dans le rocher qui se fendit en deux et s'arrèta*

"Apparament il à remarqué mon ninja-tô... Je doit attaquer rapidement, mais éviter de trop jouer sur l'attaque sinon je vais me faire kicker... De plus donner un coup de pieds dans un rocher et le faire partire rapidement... Ou encore repousser ma balle, c'est pas de la magie ça... Repousser ma balle c'est le laser Alpha... C'est un cyborg même si je n'en suis pas encore sure, mais si c'est un cyborg, sa jambe droite est cybermétisée déja, on va voir pour le reste"

*Sacha fixa alors un moment Eclipse, avec son neko no me, il analysa rapidement le flux d'énergie qu'il y avait en cet homme, et vit que ce flux n'était présent que dans son buste et son bras gauche, ses deux yeux et le reste était cybermétisés...*

"Ca sera pas facil d'utiliser le Kanashibari... On va essayer"

*Sacha fixa encore plus Eclipse, et malgré la distance, réussi à inssufler dans son corps vivant de son flux d'énergie... Et petit à petit il stoppa le flux d'énergie de Eclipse qui se retrouva alors paralysé de tout ce qui était vivant chez lui*

hj: biensure tes membres robots ne sont pas otuchés ^^'

dj: *Sacha tendit la mains vers Eclipse, et le gros chat blanc toujours présent fonça alors vers l'adversaire de Sacha... Il ne fallait pas le tuer mais endommager sa jambe droite, alors le gros chat donna un grand coup de griffe sur la jambe à Eclipse*

Vas Nidaime, froisse moi cette taule!

hj: Biensure vut que tu à un membre robot le choc peut ne pas endommager ta jambe, mais au moins il déchirera ton pantalon, si t'esquive ben voila le chat t'aura pas touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Hatake

Eclipse Hatake


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : cyborg
Date d'inscription : 09/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptyDim 30 Juil - 14:35

Les deux adversaires passèrent plusieurs secondes sans bouger. Il avait forcé son adversaire à dévoiler une de ses techniques avant que le combat ne soit réellement commencé.

"Il peut donc invoquer des chats...j'imagine qu'il peut aussi invoquer beaucoup de petit chat...Très bien..."

Soudain, il ressentit un petit fourmillement au niveau de son bras droit ainsi que sa tête. Il essaya de bouger son bras, sans succès. Il remarqua que ses partie robotique pouvaient bouger contrairement aux parties encore humaine. Il vit alors le chat blanc foncer vers lui. À mesure que le félin avançait, il sentait le fourmillement diminuer petit à petit. Lorsque le chat l'atteint, il griffa sa jambe droite. Eclipse riposta avec sa jambe gauche et lui frappa le visage de plein fouet. Le chat valsa plus loin avant de s,écraser sur le sol, le crâne broillé.

"D,accord....il essai d'endommager les partie de mon corps qui sont robtisé...pas mal... Bon, fini les conneries, je fonce!!!!"

Il s'élança donc vers son adversaire. À une vitesse plutôt assez rapide. Rendu à proximité, donna un puissant coup de poing vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptyLun 31 Juil - 17:36

*Sacha, vit le chat s'écraser à terre... Il retourna dans la terre le temps de se régénéré, mais il n'était pas "partit" et donc pouvait revenir quand il le pourrait...
En même temps, Sacha gardait à l'oeil son adversaire, et vit avec son Neko no me qu'il foncerais droit sur lui... Apparament ce fameux Eclipse avait ses deux jambres robotisée et pouvait courire à grande vitesse*

"On va lui montrer qu'il n'est pas le seul à avoir une grande vitesse"

*Sacha alors s'accroupit... Il concentra son énergie d'abord, puis petit à petit accélèra le flux d'énergie, pour arriver à son maximum normal, il pouvait gagner 3 fois plus de rapiditée... Le fameux principe du Kage buyou.
Il vit alors une seconde à l'avence le coup de poing de Eclipse, et sauta alors à une vitesse assez grande pour tomber derrière Eclipse pendant qu'il donnait son coup de poing... Il avait trouvé la faille.
Toujours à la même vitesse, il sortit son ninja-tô et donna un grand coup dans le dos, puis sauta loins à l'arrière*

"Je ne lui ai pas montré grand chose pour l'instant... Il ne faut pas sortire le grand jeux"

*Sacha posa juste les mains au sol, et incanta en attendant son adversaire*

"Il est quand même fort, si je lui tire une balle, il l'arrète avec son oeil... Niveau vitesse, j'ai beaucoup de peine à l'égaler, sans parler que les attaques frontale sont dangereuse à cause de ses membres robots."
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Hatake

Eclipse Hatake


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : cyborg
Date d'inscription : 09/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptyMar 1 Aoû - 12:13

*Eclipse réussit à bloquer le coup en passant son bras dans son dos. Le ninjatô se heurta au bras robotisé et Eclipse s'en tira à bon compte. Il se rertourna. Sacha avait surement besoin de réflexion et Eclipse aussi.*

"Il peut techniquement aller à la même vitesse que moi. Et il y avait quelque chose de pas net dans son esquive. Je dois le séparer de son ninjatô...aaah!! il incante encore! Il veut me ramener des chats?! Bon je lance une nouvelle offensive!"

Il fonça une nouvelle fois sur Sacha en activant ses "strong legs". Il effectua quelques zig-zag pour confondre son adversaire. Lorsqu'il arriva aux côté de Sacha, sur son flanc gauche, il donna un fantastique coup de pied, toujours avec son "strong legs". S'il ne le bloquait pas d'une ingénieuse façon, plusieurs os de son corps seraient brisé par la force de l'impact.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptyMar 1 Aoû - 18:31

*Sacha fixa encore longtemps Eclipse le temps qu'il incantait, les incantations étaient des leures, et il concentrait son énergie en un point fixe de sa mains gauche... SOn neko no me commençait à le lacher... Fallait il sans doute le reposer, mais avent de l'arrèté, il vit un petit mouvement de Eclispe, il le laissa donc et vit alors qu'il se dirrigeait vers sa gauche.*

"Et merde...."

PUTAIN!

*Sacha commençait à être énervé, il se retourna, et planta son ninja-tô là où allait frapper le strong legs de Eclipse et la foudre tomba alors sur le ninja-tô, ce qui fit du courrant électrique dans la jambe.
Une aura bleue minuscule apparut sur la main gauche, avec quelques "bziiiit" et de petits éclairs miniaturs de temps en temps. Il regarda Eclipse et vit que la lame de son ninja-tô était fendut. Il rangea alors l'arme dans son fourreau et sa rapiditée remise au maximum, frappa en plein dans le ventre avec sa mains gauche bourrée d'électricitée.
Après le coup de poing, l'électricitée disparut, et il sauta vers l'arrière pour poser les maisn au sol et de nouveau incanter*

"Je l'attend"
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Hatake

Eclipse Hatake


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : cyborg
Date d'inscription : 09/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptyJeu 3 Aoû - 18:42

"merde!! Un leurre!!"

il donna son coup de pied sur le Ninjatô ce qui le fit fendre. Content du résultat, Eclipse baissa sa garde une fraction de seconde. Il fut des plus surpris de voir la foudre descendre sur l'épée et sa répendre dans sa jambe.

Merde!! Ça c'est mauvais!!

Il vit alors le corps de Sacha pivoter. Il vit son poing empli d'électricité foncer sur lui. Il déplaça son corps mais ne pût l'éviter complètement et le coup frôla ses côte. Un long électrochoque passa dans tout son corps. Il regarda Sacha s'éloigner mais ne le laissa pas prendre son temps.

Tu crois que je vais te laisser le temps de finir ton incantation?!?!

Il fonça immédiatement sur Sacha à pleine vitesse. Il donna un coup de pied rapide sur celui-ci, puis un autre immédiatement enchaîné. Pour finir, il donna un formidable coup de poing desscendant visant le crâne de Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptyJeu 3 Aoû - 19:09

hj: tes coups ont pas été précisé, je considère donc qu'ils ont la même trajectoire et sont tous les deux du même cotés...

dj:*Une fraction de seconde, le neko no me s'éteignit laisse transparaître le début de l'action de Eclipse. Sacha avti assez bien prévut le truc, et Eclipse donna sun premier coup de pied dans le vide car Sacha c'était alors allongé à terre... Au deuxième coup de pied, l'énorme chat blanc, Nidaime, une fois régénéré, sortit de la terre sans besoin d'invocation et mordit à pleine dent la jambe d'Eclipse... Avec toute la puissance qu'il put*

"Bon ça me laisse un petit surcis... Je ne peu pas l'attaquer avec mon Gold dark gun à cause de son oeil Alpha... Mais mon ninja-tô est fellé... Vite vite... J'ai trouvé!"

*Sacha eut alors un éclair dans les yeux, il avait trouvé une bonne idée mais il ne savait pas ce que ça allait faire. Il fixa alors la partie haute de la boite crânienne de Eclipse, et annalysa le flux d'énergie de son cerveau, puis injecta de son propre flux dans le cerveau.
Il fut 5 seconde de travail dur pour paralyser le cerveau de Eclipse... Normalement ça devrais provoquer un très grand vertige avec la tête qui tourne mais Sacha ne connaissait pas les effet sur un cyborg. Profitant du fait qu'il ait peut être la tête dans les nuages, Sacha dégaîna son gold dark gun et tira 4 balles, une dans chaque membres...*

"Je n'ai pas le choix il faut que j'essai de l'attaquer de front... Nan c'est trop risqué..."

NIDAIME ATTAQUE LE!!!!

*Nidaime, le grand chat blanc, donna un grand coup de patte dans la tête d'Eclipse... Il ne manquait plus qu'a voir ce que cela avait fait, l'action était tellement rapide... Sacha avait le coeur qui battait à cent à l'heure, l'adrénaline était à son comble.*
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Hatake

Eclipse Hatake


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : cyborg
Date d'inscription : 09/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptyVen 4 Aoû - 17:34

Eclipse fût carrément surpris de voir arriver le chat blanc du sol. Il ne pût donc esquiver la morsure. On entendit un bruit de déformation du métal. Eclipse, malgré la situation eut un petit regard amusé lorsque le chat esseya de décoller sa bouche de la jambe d'Eclipse. Il ne put donc pas se détacher

-Et ou tu vas comme ça toi??

Il vit alors Sacha qui fixait sa tête bizarrement. Il sentit alors un petit picotement dans son cerveau.

-Qu,est-ce q....

Étrangement, il avait du mal a se repéré et était un peu étourdit. Mais il essaya alors de bouger une jambe. Il avait quand même de la facilité, puisque la transmition des signaux qu'envoyait le cerveau au travers des nerfs robotiques était très fluide. Il vit Sacha sortir son arme à feu. Il aggripa alors le chat collé après sa jambe et se "cacha derrière. Lorsque son vertige provisoire s'eut éteint. Il décolla le chat et le lança sur Sacha. Profitant de l'écran que le félin occasionait, Eclipse fonça sur Sacha et l,attaque sur sa droitre en cognant avec sa main gauche sur le bras qui tenait le fusil et effectua un coup de pied avec sa jambe droite sur le même élan.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptyVen 4 Aoû - 17:53

*Sacha vit alors que les balles touchèrent Nidaime... Et le gros chat fut projeté vers lui... Qu'était il arrivé? Nidaime était resté collé à la jambe d'Eclipse... Pas bon ça. Sacha ne quitta pas des yeux Eclipse qui fonça sur lui... Il fallait vite trouver une solution... Très vite.
Il dégaina son ninja-tô... Regardant son adversaire foncer sur lui et le prendre sur sa droite... Il rangea alors son gold dark gun et mit son ninja-tô à l'horizontale, pile en face du poing qui se dirrigeait vers son bras... Un boute d'environ trente centimètres de lame vola vers le ciel*

"J'avais pas trop le choix... On va essayer un dérivé du rairounuri..."

BANZAÏÏÏÏÏÏ!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*Sacha sauta le plus haut possible en utilisant son kage buoyou pour augmenter sa vitesse, puis il concentra beaucoup d'énergie dans sa main droite, une fois arrivé à 3m du sol, il attrapa le bout de lame du ninja-tô et le tendit vers le ciel*

RAIROUNURI FURY!!!!!!!!!

*Un énorme éclaire tomba sur la lame, et l'aura bleutée s'étendait jusqu'au coude de Sacha... A un tel point qu'il en avait mal au bras... Il fonça à la verticale vers Eclipse qui avait donné son coup de pied sur la cheville de Sacha, qui lui faisait mal, la maléolle devait être fendue... il fallait quand même continuer...
Toujours à la verticale, Sacha arriva au niveau de la jambe d'Eclipse, juste avec de tomber sur le sol, il posa sa main en éjectant une petite dose d'énergie, ce qui amortit sa chute mais lui craqua le poignet avec une grossse douleure... Il avait mal... Son corps était encore en l'air à la verticale, et il planta alors la lame pleine d'électricitée pile dans le petit passage entre la jambe et la rotule, puis l'aura bleutée de son poignet à son coude passa dans le ninja-tô et il y eu alors une grosse détonation et tout le jus passa dans la jambe d'Eclipse.*

"Si avec ça, il n'a pas de court circuit..."

*Sacha retomba sur ses pieds, et devant Eclipse, il posa les mains à terre et chuchota rapidement une incantation, il concentra beaucoup d'énergie dans la terre, et alors on entendit un gros rugissement*

Je serais toi, je reculerais!

*Alors, un énorme chat, plus grand que Sacha, d'environ deux mètre, sortit de la terre en un bond, il était dix fois plus puissant que Nidaime, et sa fourure noire étincelait de puissance, son regard fixé sur Eclipse. La grosse bête se jetta alors sur lui et mordit le bras droit à pleine dents, Sacha, qui était à cinq mètre derrière, se reposa un peu histoire de récupèrer de l'énergie, mais restait sur ses garde, car Eclipse allait surement parrer le coup de son nouveau chat Shodaime*
Revenir en haut Aller en bas
Eclipse Hatake

Eclipse Hatake


Nombre de messages : 76
Age : 31
Race : cyborg
Date d'inscription : 09/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptyDim 6 Aoû - 22:52

Eclipse serra les dents, un énorme éclair venait de s,abattre sur sa jambe. Lorsqu'il retomba sur le sol, sa jambe ne répondait plus. Soudainement, un énorme chat sortit du sol.

"Merde!! Pas un autre!!!"

Celui-ci lui mordit le bras droit. Un cri de souffrance retentit dans le colisée. Eclipse avait le bras en compote maintenant. Un genou sur le sol, sa respiration était haletante. Il planta son bras gauche dans le torse du chat. On entendit alors un bruit dégueu. Il y eut un giclement de sang. Eclipse sortit enfin sa main du chat.


"Ça été long, mais je l'ai enfin trouvé..."


Il tenait dans sa main...le coeur du chat. Il lui écarta la mâchoir supérieur pour pouvoir extirper son bras.

-J,abandonne, tu es trop fort pour moi!

Il se retourna et se dirigea vers la sortie. Il tendit son bras robotisé sur le côté tenant le coeur.

-Cependant, vu qu'il ma ruiné mon bras droit, je garde son coeur en échange.

Il avait jeté un regard terrifiant et enragé sur Sacha. Il savait qu'il avait perdu, mais il ne perdait pas son honneur pour autant. Il quitta le stade en boîtant et en laissant une traînée de sang derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptyLun 7 Aoû - 4:10

Garde son coeur... IL aura le temps de s'en faire un autre de toute mannière.... Pauvre Shodaime, il en aura vut des choses.

*Sacha regarda le cadavre jisant de son immense chat, dans une grosse flaque de sang qui était d'Eclipse et du chat à la fois, cela lui donnait mal au coeur pour les deux, et il commençait à regretter d'avoir abîmé le bras humain d'Eclipse, après tout, c'était ce qui lui restait d'humanitée.*

Hey! Eclipse!!! Je suis vraiment désolé pour ton bras, si je peu faire quoi que ce soit pour t'aider... Dit le moi et je le ferais!

*Sacha s'inclina devant son adversaire, il était content d'avoir gagné, mais n'oubliais pas que dans un combat, le pire adversaire c'est sois même, et que le meilleur c'est l'adversaire... Eclipse gardait son sens de l'honneur en jetant à Sacha un regard rageux, Sacha aimait ça, il se releva*

Bon et bien, on va aller s'entraîner un peu! Je te souhaite bonne chance Eclipse!

*Sacha commença à marcher, soudain il sentit sa cheville craquer... Il avait oublié que sa maléolle était cassée, son poignet aussi devait avoir un truc... IL devrait peut être filer à l'hopitale avent l'entraînement. Sacha posa les mains à terre, et Shodaime rentra dans la terre.
Nidaime avait eu le temps de se régénérer, heureusement, et Sacha invoqua alors Nidaime qui prit son maître sur son dos*

Allez Nidaime, A l'hopital!!!!

*Lorsque Sacha croisa Eclipse, il lui fit un signe d'au revoir*

A plus Eclipse chan!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse EmptyLun 7 Aoû - 16:26

*L'arbitre apparut dans le milieu du stade. Il regarda autour de lui, les 2 adversaires étaient maintenant partis. Il soupira, haussa les épaules, et s'adressa au public*

Dans le combat opposant Eclipse Hatake et Sacha Yusaki, le gagnant est.... ­Sacha!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse   1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOURNOI: 1/8: Sacha VS Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sacha VS Kam
» Eclipse Hatake
» 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam
» INSCRIPTIONS: 1ER TOURNOI: 1 VS 1
» 1ER TOURNOI: 1/16: Shuishi VS Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> ISHIGAKI :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser