Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu

Aller en bas 
+5
Kotengu-Chan
Kam Tazuhke
Miyu Misuzu
Shiryu Kuragari
Admin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptySam 29 Juil - 20:03

*L'arbitre s'avance dans le milieu du stade.*

Adversaires, vous connaissez les règles! Alors souhaitez-vous bonne chance, et que le meilleur gagne!

*L'arbitre disparut dans un nuage de fumée, pour réapparaitre dans les estrades*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Shiryu Kuragari

Shiryu Kuragari


Nombre de messages : 179
Age : 34
Race : Demi-Elf Alchimiste
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptySam 29 Juil - 20:30

*Shiryu entra dans le colisée sous la vague d'aplaudissement de la foule. Celle-ci n'aplaudissait seulement car il pourrait voir un combat et non à cause de la personne en question. Shiryu dégaina son arme et attendit son adversaire.*

"Miyu.. domamge que je dois me battre contre elle... mais bon !
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyDim 30 Juil - 2:26

*Miyu entra à son tour au colisée.Elle vit Shiryu.Son regard devena un peu triste.*

"Shiryu...Bonne chance..."

*son mal de tête commença.*

"Ce n'est pourtant pas le moment d'avoir une migraine.allez miyu concentre toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyDim 30 Juil - 2:31

*Kam Était non Chalament dans les estrades, Il vit...le Mec a l'humeur changeante, et aussi Miyu^^, il souria puis murmura*

Vas-y Miyu^^ Tu es capable^^

*il était assis dans les premiers Banc, voulant bien voir comment le combats allait terminer*
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyDim 30 Juil - 2:33

*était assit sur un dessus de chaise*

''Tiens donc, j'ai déja vu Shiryu, mais l'autre... elle me dit quelque chose... je l'ai peut être croisé dans une autre vie '^^ ''
Revenir en haut Aller en bas
Keele Zeibel

Keele Zeibel


Nombre de messages : 45
Age : 36
Race : Humain
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyDim 30 Juil - 6:57

*Choisit un siège à son tour et s'asseoit. Son épaule était couverte d'une bandage serré a cause de sa blessure lors de son combat*

"Miyu, c'est la Neko que j'ai rencontrée à la bibliothèque. Elle est venue assister à mon combat, je vais l'encourager..."
Revenir en haut Aller en bas
Tora Areyu

Tora Areyu


Nombre de messages : 197
Age : 38
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyDim 30 Juil - 11:24

*Tora arriva dans les gradin ... il trouva une place et se mit a observer les participant ...il vu une neko et un jeune homme qui ne lui etait pas inconu ...*

"tien elle che la connais pas et chon adversaire ... mais ch'est lui ><"

*Tora se leva violement et se mi a crier avec force ...*

VA Y MIYU ECLATE MOI CET ORDURE QUI AIME PERDRE LES CHENS DANS LA VILLE VA Y !!!!!!

*Tora se tu soudain en voyan les regards peut apreciateur des gens deriere lui qu'il empechai de voir le match ...*

heeeu decholer -___-

"merde encore eux T__T "
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Kuragari

Shiryu Kuragari


Nombre de messages : 179
Age : 34
Race : Demi-Elf Alchimiste
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyDim 30 Juil - 17:44

*Shiruy dégaina aussitôt son ninjato*

Bonne chance Miyu ! ^^

*Il repris immédiatement son air sérieux et fonça vers Miyu. À environ uin mètre de Miyu, il disparut aux yeux de Miyu, mais en fait il avait tout simplement sauté très haut*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyLun 31 Juil - 14:36

*le voyant disparaître,elle se douta qu'il ne devait pas être très loin.elle leva sa tête le vit.*

"Il faut que j'aille le rejoindre en haut,car sinon il aura l'avantage..."

*elle courut tout droit devant elle et arrivée jusqu'au mur,elle se servit du mur pour pouvoir faire un saut en allant dans les airs pendant un instant.elle dégaina son sabre de son parapluie et fit une attaque horizontale*
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Kuragari

Shiryu Kuragari


Nombre de messages : 179
Age : 34
Race : Demi-Elf Alchimiste
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyLun 31 Juil - 18:09

*Ayant déja son ninjato dégainé, il bloqua l'attaque.*

"J'ai une idée !!"

Il poussa son appui que lui procurait le "bloquage" et donna un oup de pied en direction de Miyu*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyLun 31 Juil - 18:43

*elle recut le coup de pied.elle tomba,mais sur ses pattes XD.ce qui amortissa sa chute*

pourquoi ne ferais-tu pas un tour au sol?

*toujours en restant sur ses gardes.reflexes prets,elle attendit la réponse de Shiryu*
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Kuragari

Shiryu Kuragari


Nombre de messages : 179
Age : 34
Race : Demi-Elf Alchimiste
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyMar 1 Aoû - 11:49

*Il lui envoya un sourire malin*

Pourquoi pas !?

*Il se plaça afinq ue sa chute sois en position de piquer avec son ninjato*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyMar 1 Aoû - 22:37

*elle observa attentivement ses mouvements afin de pouvoir les anticiper.toujours en position de combat,son sabre dans les mains.elle était prête.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyMer 2 Aoû - 14:41

*ryu arriva dans larene en se téléportant sur un homme ki fut surprit ede le voir surgir de son corps de cette facon. ryu ne en occupa pas et alla sasseoir*

un combat entre organique... je vais bien rire!

*il avais dis cela plus fort kil ne le pensais*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Shiryu Kuragari

Shiryu Kuragari


Nombre de messages : 179
Age : 34
Race : Demi-Elf Alchimiste
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyJeu 3 Aoû - 2:09

*Toujours en position de piquée, Shiryu décendait vers le sol. Il plaça alors son ninjato pour qu'il atteigne Miyu lors de son atterissage.*

"Pourvu que sa fonctionne !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyJeu 3 Aoû - 3:19

''j'ai cru entendre quelque chose moi... enfin bon, voyons ce match...''
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyJeu 3 Aoû - 11:50

*le voyant arrivé a toute vitesse vers elle,miyu eut le temps de l'esquiver.On aurait penser qu'elle alla riposter avec une attaque au sabre,mais en fait,elle fit son coup poing de l'Oeil de Phoenix sur le bras droit de Shiryu.*
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Kuragari

Shiryu Kuragari


Nombre de messages : 179
Age : 34
Race : Demi-Elf Alchimiste
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyJeu 3 Aoû - 12:52

*La voyant foncé, il réalisa qu'il nA'vait aps le temps d'esciver le coup. Alors il se retourna pour recevoir le coup sur le bras gauche et pouvoir encore se battre de son bras droit.*

Arghf... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Necros Emeroth

Necros Emeroth


Nombre de messages : 79
Age : 34
Race : Humain - Liche
Date d'inscription : 28/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyJeu 3 Aoû - 12:58

*Arrive dans les estrades et prend siege éloingné des autres spectateurs.*

"Tiens, ils se combattent dans cette ville. Et ils sont pourtant si poli l'un envers l'autre... Serait-il possible qu'ils se battent pour le plaisir?"

*Étant habituer à être chasser comme un monstre et à voir le monde se battre que pour se tuer, Necros trouve le spectacle bien étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/clangpp/phpBB2/index.php?sid=e150572ca1f
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyJeu 3 Aoû - 13:58

"oh zut,moi qui voulait frapper son bras droit,bon pas grave"

*elle enchaîna aussitôt avec un coup de pied de côté essayant d'atteindre les côtes de Shiryu.L'attaque ne serait pas aussi puissant,car Miyu avait un peu mal au ventre à cause du coup qu'elle avait reçu tantôt dans les airs...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Kuragari

Shiryu Kuragari


Nombre de messages : 179
Age : 34
Race : Demi-Elf Alchimiste
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyVen 4 Aoû - 22:05

*Shiryu bloqua le pied en plaçant la lame de son ninjato de coté pour bloquer et non coupé le pied. Sitôt bloqué, Shiryu se pencha, pris du sable au sol dans ses mains et le lança au visage de Miyu. Profitant de l'aveuglement que cela causerait, il pourait ensuite lancer une deuxieme attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptyVen 4 Aoû - 23:13

" >_< du sable!!!"

*Miyu tomba par terre.cela lui faisait mal,elle ne voyait plus rien,mais elle ne paniqua pas*

"Allons calme toi miyu -_-.tu ne vois peutêtre plus rien,mais n'oublie pas que t'entends..."

*elle se releva rapidement.toujours ayant les yeux fermés,son sens de l'ouie et de l'odorat était un peu plus fort.Elle recula un peu et sortit son éventail...*

Je ne vois plus rien,mais cela ne m'empêche pas de continuer!

"le vent n'est pas si pire aujourd'hui...je pourrais peutêtre tenter de..."

*elle sentit que Shiryu alla se préparer à l'attaquer*
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Kuragari

Shiryu Kuragari


Nombre de messages : 179
Age : 34
Race : Demi-Elf Alchimiste
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptySam 5 Aoû - 0:04

*Voyant que Miyu était relevée, il décida de tenter quelque chose de particulier.*

"Si sa amrche j'ai beacoup de chance !!"

*Il sauta sur elle et la plaqua au sol (je te plaque au sol est une option en tant que tel, si tu n'es tpas daccord a ce que je tai eu tu me el dis et je retire ! ^_^'). État sur elle, il plaça son ninjato sur la gorge de Miyu jsute un peu pour qu'elle le sente sur sa peau vu qu'elle en voyait rien.*

Abandonne..
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptySam 5 Aoû - 0:33

hj: c'est méchant ça Sad xD mais bon ma tenter quelque chose^^

dj: *elle sentit la lame qui était très près de son coup ^^'.Les yeux fermés,elle remarqua quelque chose...*

je...je crois reconnaître cette odeur....

*évidemment elle parlait de Shiryu.Il semblerait que sa mémoire essaya de revenir petit à petit,mais ce fut encore flou.Elle voulait savoir pourquoi Shiryu lui intriguait*

...Je ne peux abandonner!

*elle repoussa la lame avec ses mains.on vit un peu de sang.miyu le renversant et ce fut au tour de shiryu qui est au sol et miyu sur lui (XD).*

dis moi...qui-est tu réellement?je veux savoir la vérité!

*elle disait cela,car Shiryu serait peutêtre l'homme à ses réponses...pourquoi a t-elle perdu la mémoire?Comment est-elle devenue cyborg?bref -_-'...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu Kuragari

Shiryu Kuragari


Nombre de messages : 179
Age : 34
Race : Demi-Elf Alchimiste
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu EmptySam 5 Aoû - 0:41

De quoi tu parle...?! >.<

*Shiryu ne comprenait pas.*

Je suis Shiryu Kuragari un simple demi-elf pratiquant l'art du sabre rien d'autre !!!

*Il la fit roulé pour reprendre le dessus.*

Crois-tu que je suis un menteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu   1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOURNOI: 1/8: Shiryu VS Miyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ER TOURNOI: 1/4: Shiryu VS Siru
» =^-^= Miyu Misuzu =^-^=
» 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sacha VS Kam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> ISHIGAKI :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser