Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 1:42

*C'était le soir,Miyu et Kam étaient devant l'édifice où avait lieu le bal costumé.Elle avait avec elle sa sacoche qui contenait le fusil de Kam et son éventail.Elle avait en plus apporter son parapluie chinois qui lui servira d'arme...mais pour l'instant ce n'est que décoration.La jeune neko était impressionnée par la hauteur des édifices*

Waouh O_O c'est grand...
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 1:52

Hé hé pas mal^^

*Kam souria, puis Déposa le sac ou était disposé leur linge habituel dans un buisson, puis Regarda birèvement dans le hall...quelque personne, un Réceptionniste , et surement des gardes pour le bon dérouelement Du Bal , Kam pris une grande Respiration , et ignora la dorle de sensation dans c'est cheveux, Puis Prit le Bras a Mlle Miyu, pour le prendre...comme les personnes ensemble*

il faut faire officiel non?^^ Sinon se serait louche...

*Puis il sourit et Commença la marche, poussa la porte et Arriva devant les personne qui leur fit signe de s'arrêter*

-Vos Nom?
- Mlle Yuni et M. Cain Hargreaves Monsieur!
- je ne vois pas votre Nom sur la liste
- pourtant nous avons reçu l'invitation

*Le garde Les regarda de Haut en bas, Ordonnant a Kam de se placer main contre le mur, le fouilla, et rien, il souria et s'excuse, puis les laissa Partir, Kam reprit le bras de Miyu pour aller a l'ascenseur, Rentra...il tait vide, et cliqua sur le bouton ''30''*

Hé hé^^ Jeux d'enfant^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 2:00

^^' On a eu de la chance qu'il nous a prit pour un couple.

*cela prenait quelques minutes avant d'atteindre au 30e étage. Arrivés,ils marchèrent dans le couloir toujours en se tenant la main pour se diriger à la grande salle du bal.*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 2:08

*Kam Ce craqua les os arriver devant la porte, puis il l'ouvrit lentement....laissant voir une grande Salle Bien décoré, avec des ceintaine de gens de la haute classe sociale, tous costumé, la salle était meublé de table avec toute sorte de boisson et de nourritures, avec des long escaliers qui menait a un endroit plus privé...des porte menant au balcon et des immense fenêtre...Kam Rentra Souriant, prennant un air Humble..., ils furent Accueillient dignement des poigner de mains S'enchaînait, Kam Fit un clin d'oeil a Miyu*

Reste le plus naturel possible^^

*Puis il avança quelque peux en souriant, toujours tenant Mlle Miyu*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 2:15

*elle lui hocha la tête.Elle était quelque peu gênée avec Kam probablement à cause de ses manières si...gentleman^^.mais elle s'habitua...Miyu eut une petite faim*

dites...pourrions-nous aller manger un peu^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 2:23

Comme vous voulez^^

*Il entraîna lentement Miyu jusqu'a une grande table ou était disposé plusieurs mets Raffiné, Caviar, Morceau de Saumon, petit pain avec du foie de canard, truc du genre ^^' Kam Tira discretement la langue et chuchota*

Leur cuisine raffiné -_- mwarf

*Il lacha la main de Mlle Miyu, Se retourna et attrapa 2 coupe de champagne qu'un serveur transportait et en tendit une a Mlle Miyu*

Pour Ma Chère Compagne!^^

*Il rentrait effecitvement Bie ndans son jeux, pour ne pas se faire soupçonner^^ il regardait tout de même les alentours^^*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 2:28

*elle prit la coupe et en but juste un peu,car elle n'aimait pas trop le goût de l'acool.Elle lui souria et regarda aussi les alentours.Il n'y avait rien de suspect,aucun signe de l'homme masqué pour l'instant.elle goûta un peu au caviar...qui était...pas très bon XD.alors elle mangea que quelques petits pains.*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 2:34

*Kam Finit Sont Champagne lentement...mais ne toucha pas a la nourriture, puis il fit un petit Signe a Miyu, puis il se dirigea vers la fenêtre plus a l'écart et moins bruyant*

Ah la la ... toujours ls même c'est fêtes

*Puis il soupira et se laissa tomber sur un divan 3 place en cuir*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 2:42

*elle alla le rejoindre et s'assit sur le divan à côté de Kam.*

C'est vrai qu'il n'y a pas grand choix de nourriture^^mais bon c'est pas grave.Nous sommes venus pour la quête alors^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 2:49

*Kam Se Laissa Glisser continuant de Siroter Son Champagne*

Mouais...mais je ne vois personne de louche ici...du moins, tout le monde est louche...

*Il soupira*

Ah la la... au moins , je suis en bonne compagnie... je vais pas m'ennuyer!^^

*il déposa sa coupe et une valse Commença...tout le monde qui venait accompagné commencâit a Danser, Kam Ce leva et tendit la main a Miyu*

Vous voulez bien m'accorder Cette Danse ?

*puis il ria en souriant a Miyu*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 12:06

d'accord pourquoi pas^^

*elle se leva et prit la main de Kam qui la mena au milieu de la salle pour danser.*

...euh...je n'avais jamais vraiment danser avec quelqu'un^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 12:12

*Il Souria puis CHuchota*

La Danse des Aristocrate sur se genre de musique reste la même depuis des siècles -_-

*Il pris une des mains de Miyu pour la mettre sur sont épaules , puis Prit l'autre Main dans La Sienne, puis posa sa main sur les anges, Puis commença a suivrel e rythme, du moin, Calquer ses Mouvement Sur Ceux Des Gens Au Alentour Souriant*

Suffit de bien regarder...pour trouver ce mec étrange...

*Il les cheveux a l'air libre et main Ganté tout en regardant d'un oeil criculaire les alentours*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 12:29

*elle suivait les pas.Finalement la valse n'était vraiement pas compliqué à danser.elle obversa les autres qui dansaient.il semble qu'il n'y a personne de louche encore.miyu se colla un peu plus sur kam pour pouvoir lui parler à voix basse*

on dirait qu'il ne se montre pas encore...et en passant...j'oubliais de vous le mentionner tantot mais je trouve que même sans votre bandana,ca vous va tres bien.nous voyons plus vos cheveux^^
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 12:36

*Kam Rougissat sous le ocmpliment , et décida de ne plus Argumenter, La Danse Cotinuait...sa allait de plus en plus vite xD Km accelerait la cadence souriant*

On va bien s'amuser en faisant notre boulot....

*Puis sa S'arrêta Sec, il lâcha Miyu Puis applaudit^^ comme tout le monde dans la salle, puis d'autre air plus doux sortirent*

Waoh ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 12:45

vous dansez très bien^^...euh...je voudrais aller prendre un peu d'air dehors sur le balcon.vous venez^^?

*elle se dirigea vers les escaliers,attendant la réponse à kam,pour aller en haut des balcons.*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 12:54

D'ac^^

*Kam La suivit...lentement, main Dans les poche, Regardant au alentours...Des Don Juan qui draguait toute les dames, Des Aristocrates occupé a parler de leur Milliers de Dollars, Des Femmes d'homme riches qui comparait leur aventure...toujours pareil -_- il Monta au balcon Avec Miyu ... inspectant les alentours*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 13:06

*rendus au balcon,miyu admirait le paysage dehors.ils étaient très haut(30e étageXD).Dos à Kam,elle lui dit*

Je sais bien que nous sommes la pour une quête,...mais ça me fait très plaisir de passer un peu de temps avec vous^^.et aussi je crois que je..........bah laissez^^'ça pas d'importance
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 13:15

*Kam Arriva Au Balcon, Haut O_O*

Woahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh O_O

*Il regarda toute les Lumière*

C'est jolie....

*Puis il écoute Miyu prendre paroles, puis il se retourna S'accotant a la rembarde(sa sonne bien xD)*

Vous croyez Que?

*Sont attention était parti -_- si le voleur frappait, il ne le verrai pas*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 14:20

*elle se retourna et regardant kam dans les yeux*

mais non!j'ai dit que ça n'a pas d'importance ^^;... c'est juste que...*elle commença à rougir.soudainement un cri de femme se fit entendre,ce qui coupa la parole à Miyu*

Le voleur est probablement là.Allons voir!
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 17:30

*Kam trouvait l'ambiance quuelque peux tendu ...tendu xD il était un peux mal a l'aise mais le cri Effaça Tout, il entra dans la Salle les lumière S'était éteinte, on entendait des murmures, Kam Regardait partout et Vit une Silhouette Qui tentait de Filé en douce entre les invité*

Hé hé, Miyu, rester a l'arrière pour ne pas qu'il vous arrive un truc Facheux

*Il partit a la course Après L'homme, qui se faufilait partout, Kam tentait de ne pas le perdre de Vu, Pas question d'utiliser son pouvoir dans de tel circonstance, la distacne entre lui et l'homme se raccourcir, Le voleur sortit quelque chose de sa poche et le lança, Un Couteau se planta dans le Bras gauche de kam, Il SErra les dents Et mit sa main droite sur la blessure, l'allure ralentissait mais les invité S'était disperser, alors le champ était libre pour une attaque au revovler...mais il ne l'avait pas*

''Ksss ­><''
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 17:44

Kam!

*elle alla le voir et vit le couteau sur son bras gauche.*

ne vous inquiètez pas.je vais vous guérir.

*elle enleva le couteau,ce qui a fait un peu mal ^^'.et referma la plaie qui n'était pas une si grosse blessure.elle redonna l'arme à Kam*

Voila votre revolver...mais attendez un peu avant d'utiliser votre bras gauche.ça sera un peu sensible.

*elle se releva et vit l'homme masqué essayant de s'échapper.*

nous allons essayer de le coincer.Je vais aller de ce côté la.

*elle courut pas tres vite mais du mieux qu'elle pouvait.elle était sortit de la salle en prenant son parapluie qu'elle avait laissé à l'entré.*

"bon...où il peut etre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 17:51

*Kam avait freiné sa course et Miyu le soigna, il lui sourie, puis il prit sont arme et alla du côté Des Balcon..s'étai haut, mais il voyait le Sol, Il Souria puis soritt un bandana de C'est Poche, il sortit son collier de son chandail, puis attacha sont bandana dans c'est Cheveux*

Prochain Arrêt, En bas!

*<Il Sauta xD*

Géranimeau!!!!!!!!!!!!!!

* et posa sa main gacuhe vers le sol...diminuant la gravité, il attérit au sol sans trop de difficulter, il détacha le premier bouton de son col et rentra en force par l'Endroit ou il était entré^^*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 18:06

*miyu sembla...perdu dans les couloirs XD.Elle ne savait plus où elle était.du moins...elle sait qu'elle était encore au 30e étage...enfin...j'espère*

"bravo miyu -_-' comment tu vas faire pour retrouver Kam ou le voleur?"

*elle entendirent des bruits de pas d'homme.elle se retourna et vit un homme en habit noir portant un masque*

??? -ce n'est pas très prudent de se promener seule mademoiselle.

miyu- qui etes-vous?

??? - je ne suis qu'un simple passant...si vous voulez je peux vous racompagner.

miyu - *elle resta méfiante et recula un peu* non merci,je peux très bien me débrouiller seule...
"il y a de forte chance que ce soit notre voleur...hmm...faisons attention"
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 18:22

*Kam Fila a l'intrieur et demande a voir la salles des écran ou il y avait les caméras de surveillance en monrant une badge prouvant qu'il était directeur de la guilde, il y acc`da, regarda tout les écrans et vit un écran ou Miyu se tenait seul avec un homme! dans la salle de réeception tout se passait bien par contre, il Couru Vers L'ascenseur, et monta al ,étage ou miyu Était...*

Mwarf...faite qui ne lui arrive rien T_T
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD EmptyLun 31 Juil - 18:33

*elle était toujours à la même place,car elle était prit dans un coin qui n'avait pas de porte derrière elle -_-'.l'homme était de plus en plus étrange.*

???- mais dites,vous avez un joli pendatif sur vous

*il parlait de son pendatif en forme chat*

miyu- ¬¬' merci...mais je ne vous le donnerai pas en aucun cas,monsieur...l'homme masqué ou dirais-je plutôt le voleur de bijoux...

l'homme masqué - *surpris* comment?¬__¬ je vois,vous êtes venu 'arrêtez.eh bien sachez que je ne suis pas si facile à capturer.

*lhomme sortit une épée de son fourreau qui était caché.miyu se mit en garde.*

"Kam,où êtes-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Quartier Industriel :: Édifices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser