Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 19:48

*Kam attendit Patiemment, et arriva a la dit étage, la porte de l'ascenseur s'ouvrit dans un ''Tic!!!!'' Puis il sortit, il ne sentait aucun poison, ail allait Prendre c'est précautions, il arma sont arme...merde simplement 6 balles...il avança*

Mlle miyu?

*Puis il continua...pour Tourner un coin...rien...tourner un autre coin...rien...puis il arriva, il vit un homme Armée Devant Mlle Miyu, il se cacha et vit une lampe suspendu au plafond...*

'Pourquoi ne pas faire une entré remarquer...''

*Il tourna Rapidement Le Coin et Marcha Sauta pour s'Accrocher au mur avec ses pieds et marcher jusqu'au plafond et tirer sur la lampe qui tomba par terre dans un immense Fracas, Kam , a l'enver au plafond, bien stable...canon de sont arme fumant...*

Hé hé, commence par t'en prendre a moi, M. Le Masque^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:04

O_O Kam?

l'homme masqué - Ha!vous êtes 2 alors...essayez de me rattrapper!

*il se sauva en lanca derrière lui une poudre de poison qui se transforma en brouillard. Miyu ne voyait plus rien et essaya de retenir son souffle*

"Kam..."
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:12

*Lorsque L'homme lança la poudre empoissoné, Kam le ressentit a la senteur tout de suite, Il se donna un élan pour sauter juste devant Mlle Miyu, Qu'il savait qu'elle était la et recula a un ednroit ou le brume ne S'était pas propagé*

Désolé d'avance

*Il La Prit manière Enfant et partit a courrir a travers le nuage de poison, , Une fois passé a travers, il s'effondra par terre, il en avait inhaler un peux, un poisson paralysant...Il déposa miyu puis se releva, puis quelque mètre plus loin retomba a genoux, il leva le regard et Vit l'homme MAsquer, il leva Sont Revolver et tira une balles, mais ses main engroudi firent en sorte qu'il le manqua, The Mask (XD) Donna un violent coup de pied sur l'arme de Kam qui alla quelque mètre Plus Loin, et Le frappa d'un coup de pomeau sur la joue, Kam tomba sur le coter, Tentant de se relever, mais le poison était en lui T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:27

*même si elle avait retenu son souffle,elle en avait respirer un peu,mais elle ne fut que paralysé d'un peu*

"je dois essayer de..."

*le voleur coura en direction des ascenceurs.Miyu sortit son éventail tranchant et le lança du mieux qu'elle pouvait,car elle était un peu paralysé,vers la lampe qui était juste au dessus avant l'entré de l'ascenceur.*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:39

*La Lampe ne tomba pas -__- Alors Kam tendit sa main , puis le voleur Alla se fracasser contre le plafond, Et tomba inconscient , faisant tomber sont masque et un sac ou était surement ranger plein de bijoux cacher...Kam avait retirer sa main et tentait de bouger, sas succès, ses jambe ne lui répondait plus ... dans quelque heures tout sera réglé au moins*

Réussis

*Puis il serra les dents, la blessure au bras s'était réouvert*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:52

*elle put bouger un peu et alla voir Kam avec un peu de difficulté.*

votre plaie s'est réouvert...je pourrais essayer de la refermer...

*sa magie ne marcha pas,à cause de sa paralysation temporaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:58

Pas si grave -_- je vais rester jusqu'a temps que sa se rétablissent...il est sonné mais bon -_- récupéré les bijoux, et allez avertir la police^^ c'est le mieux qu'on puissent faire!^^

*puis il souria, se retourna sur le dos, arme a feu en main*

Mission accompli!
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:10

mais...je risque de me perdre dans cet édifice^^'...il doit avoir un téléphone proche d'ici non?

*elle regarda autour d'elle et vit un téléphone d'urgence qui la relia à la réception en bas.Elle leur signala d'appeller la police.finie,elle raccrocha.*

c'est beau^^la police arrivera bientot.il ne reste plus qu'à attendre...

*son corps ne semblait plus paralysé.probablement à cause de ses parties robotisé XD*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:16

Tant mieux...

*Il resta sur le dos...il n'était pas vraiment blesser mais Était clouer au sol a cause de ses jambe paralyser et ses bras partiellement paralysé*

Mais bon...il faut encore attendre -_-

*Soupira puis regarda Mlle Miyu*

il ne vous a rien fait?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:26

hein?eh bien je n'étais paralysé qu'un moment,mais là on dirait que ça va mieux.C'est surement parce que mes bras et jambes sont à moitié robotisé ^^'...

*elle alla aupres de kam.elle se disait qu'il avait surement besoin d'un oreiller...alors elle se mit à genou,leva un peu la tête de kam pour tranquillement mettre sur ses genoux.*

c'est mieux que le sol non^^?
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 21:52

*Kam Souria...*

Hey Oui....mais bon...

*Ses bras commencèrent a désengourdir...ses jambees... non -___-*

Tant qu'il ne se réveille pas... sa m'va^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:00

*en attendant que la police arrive,l'atmosphère était bien calme...*

...c'est dommage que nous avons pas pu nous amuser un peu plus^^...
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:06

On a passer tout de même du bon temps^^ et vous danser très bien

*Puis il ferma les yeux*

Malgré que vous n'avez toujours pas dis ce que vous voulez dire^^! Mais c'est pas grave...

*Puis Il tira la langue*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:13

c'est vrai...

*elle rougissa un moment en le regardant fermer les yeux.avec les moments qu'elle avait passé avec kam,elle avait toujours été heureuse.Il était toujours optimiste quoi qu'il arriva.elle ressentit un sentiment...est-ce de l'amour?ou simplement de l'amitié...*

j'aurais...une question à vous posez...avez vous déjà aimer quelqu'un en pensant que c'était de l'amour...ou tout simplement de l'amitié?
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:19

Ehhh O_o

*il ne pouvait pas se gratter la tête pour penser, alors il eux u air pensif....*

Je ne sais pas O_o avant ce job je ne faisait pas vraiment de social alors ^^' Mais en contrep artie j'ai appris beaucoup de trucs!^^

*Soupira*

Mais bon...Je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:29

je vois...

*elle hésita un peu...*

si...je vous disais qu'il y a quelqu'un dans ce monde qui vous aime bien...me croirez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:35

Surement...le monde est rempli de Monde Sympa^^ et on s'Aime tous les un les autre non

*Idiot le Gars xD, il souria....ses bras était en partit Désengourdit, il em,pogna sont arme... au cas ou*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:47

bien sur^^; si vous le dites...-_-'

*elle soupira*

c'est bien long-_- qu'est-ce qu'ils peuvent bien faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:58

*Kam Leva Le Bras, Malgré L'étourdissement Il caressa le joue de Miyu*

Vous êtes Douce Mlle Miyu...pourquoi vous ne laissez pas votre Gêne de côté un moment pour dire vraiment ce que vous penser?^^

*Il souria*

Car moi et la vitesse d'esprit ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:18

*miyu rougissa et tena le bras de kam.*

ce que je pense réellement?...peutêtre bien...mais je ne serai jamais capable...je ne suis pas quelqu'un de très...expressif

*elle détourna son regard*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:41

*Kam sourit...le bras ne pouvant plus bouger xD Retenue, il resta la...pour passer plusieur minute...puis...s'endormir xD*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:54

*elle remarqua qu'il s'était endormi.*

^^...

*miyu le regarda un moment et fini par lui parler,mais kam ne pouvait pas entendre XD*

Vous ne le saurez probablement jamais...mais peu de personne ont réussi à ouvrir mon coeur.s'ils réussisent,ils le referme aussitôt...celui qui réussira à ouvrir mon coeur sans qu'il se referme,sera l'élu de mon coeur...c'est ce que je m'étais toujours dit...et...je crois bien que cette personne soit vous...

*elle le regarda encore...kam dormait toujours XD,heureusement*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:12

*On aurait dis que Kam radotait dans son sommeil xD comme si il parlait, ... mais étrangement...tout marchait*

Ah bon...c'est un honneur pour moi...

* les points désignaint du silence xD Il se retourna , endormi, ou peut-ête pas, sur les genoux de Miyu*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyMar 1 Aoû - 11:20

O_O...

"oh non...j'espère qu'il dort pour de vrai...sinon j'me suis faite avoir ¬¬'...que va-til penser de moi.-_-' ?je suis trop idiote "
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 0:27

*Plusieur Minute Après, Du remue méange se fit attendre tout près, Kam se lva sur ses Bras, il était capable de les bouger, simplemetn c'est jambe -_- il serra aont arme dans sa ceinture....il était encore en tenue Assez Chic... étrnage pour lui, Il se tint sur ses bras souriant a Mlle Neko, la tête a l'envers (Si tu vois ^^') Puis soudains la police arriva, Pris Les Bijoux et Félicita nos 2 amis, puis investiga les lieux en plaçajnt un périmètre*

Ah...tout est bien qui finit bien...sauf poru mes jambe T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD   [quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[quête] 30e étage: Bal costumé avec Kam XD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Quartier Industriel :: Édifices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser