Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prey Nishta

Prey Nishta


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe alchimiste
Date d'inscription : 09/08/2006

*Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] Empty
MessageSujet: *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^]   *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] EmptyMer 9 Aoû - 14:33

*Prey était debout, devant les ruines... Il souriait. Il avait de petites bottes d'elfes et son habituel t-shirt beige... Il avait aussi un pantalon court moulant beige. Son carquois de flèches était attaché solidement à lui et son arc était dans sa main gauche. Il pénétra lentement dans les ruines du vieux château. Il extirpa une flèche de son carquois débordant et l'acota sur son arc. Il tira la corde au maximum, la flèche encore entre ses doigts...*

*Prey relâcha le tout... Cependant, il n'avait pas prévu que quelqu'un arrivait à l'endroit ou il tirait... Et la flèche se dirigeait directement vers la tête de l'arrivant...*

[Venez me déranger ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^]   *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] EmptyMer 9 Aoû - 14:57

*Kaede se baladait dans le champ de ruine, elle aimait venir s'entrainer ici et avait décidé de se trouver un endroit bien commencer son entrainement*

*D'un coup elle s'arrêta, son flair lui prédisant qu'il y avait quelqu'un dans les environs, et son ouïe lui fit entendre comme un sifflement*

*Elle regarda devant elle et appercut une flèche qui se dirigeait à toute alure vers sa tête*

Ha !

*Elle sentit la flèche lui frollée l'épaule juste au moment ou elle se décalait pour se téléporter. Elle regarda son épaule et vit qu'elle saignait à peine*

"C'est pas passé loin ><"

*Kaede regarda dans les environs, cherchant qui avait envoyé cette flèche, sur la défensive au cas ou...*
Revenir en haut Aller en bas
Prey Nishta

Prey Nishta


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe alchimiste
Date d'inscription : 09/08/2006

*Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^]   *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] EmptyMer 9 Aoû - 15:03

*Regarde droit devant lui. Le neko ne semblait pas l'avoir vu... Prey vit un peu de sang sortir de l'épaule touchée du neko... Prey esquissa un petit sourire de désolation...*

Pardon!

*Prey approcha tranquilement, comme à son habitude, du neko (de la je crois?)... Prey essayait d'analyser les intentions du neko... Mais il n'y arrivait pas vraiment. Il n'avait jamais réussi à sonder l'esprit des gens... Il devrait y travailler prochainement...*

Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^]   *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] EmptyMer 9 Aoû - 15:08

*Kaede etendit du bruit et se retourna dans cette direction*

*Elle appercus un...elfe ?!*

"un simple "pardon" alors qu'il a faillit me transpercer avec une flèche ><"

*kaede observa quelques secondes l'elfe pour voir s'il avait l'air d'être dangereux mais baissa rapdement sa garde*

"Il n'a pas l'air méchant*

*Puis elle observa sa blessure, elle saignait un peu mais avait déjà vu pire*

Ca devrait allé "^^
Revenir en haut Aller en bas
Prey Nishta

Prey Nishta


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe alchimiste
Date d'inscription : 09/08/2006

*Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^]   *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] EmptyMer 9 Aoû - 15:12

Fiouh...

*Prey regarda le neko... Il vit une épée. Un signe qu'il devait savoir s'en servir... Donc ne rien tenter de brusque... Enfin... Pour le moment, mouhahahahahaha! Very Happy...*

J'ai vraiment cru que j'allais tuer quelqu'un...

*Reste quand même distant et essaie de ne pas paraître trop amical... C'est quand même un ennemi...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^]   *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] EmptyMer 9 Aoû - 15:14

Il y en a beaucoup qui y serait resté à ca ><

"Sans ma téléportation j'aurais eu du mal à l'éviter"

*Kaede regarda dans les alentours voir ou avait atterit la flèche, elle été planté dans un arbre*

"Pfff c'est vraiment dangereux par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Prey Nishta

Prey Nishta


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe alchimiste
Date d'inscription : 09/08/2006

*Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^]   *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] EmptyMer 9 Aoû - 15:18

*Prey émit un petit rire gêné...*

Je n'en doute pas une seconde...

*Ne sait que dire car Kaede ne fait que penser et ne parle pas xD*

Que faisais tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^]   *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] EmptyMer 9 Aoû - 15:21

*sort de ses pensée Xd*

Heu...je cherchais un endroit pour m'entrainer. C'est tranquil par ici d'hbitude donc j'aime bien etre par ici
Et ta flèche c'été de l'entrainement ? Tu visais quelque chose ?
"Ou Quelqu'un ><"
Revenir en haut Aller en bas
Prey Nishta

Prey Nishta


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Elfe alchimiste
Date d'inscription : 09/08/2006

*Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^]   *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] EmptyMer 9 Aoû - 15:24

C'était bel et bien de l'entraînement... Je n'ai pas l'habitude de viser des gens ou des objets avec mes fleches... c'est plutôt rare... Sauf quand c'est nécessaire!

*Esquisse un grand sourire.*

Je ne suis pas comme tous les elfes... Je suis un alchimiste... Dis-moi, tu aimerais remplacer ton corps vulnérable par de l'acier léger et très résistant?

*Rah lalalalalala Rolling Eyes...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^]   *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] EmptyMer 9 Aoû - 15:30

Quand c'est nécessaire ?

*sourit se demande ce qu'il appelle du "nécessaire" "

*fait un petit mouvement en arrière en l'entendant de remplacer son corp*

Heu non merci

"Corps vulnérable >< pff n'importe quoi il est très solide mon corp Xd"

Elfe et Achimiste....? C'est la première fois que je rencontre l'un ou l'autre depuis que je suis ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] Empty
MessageSujet: Re: *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^]   *Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Entraînement à l'arc...* [Venez me déranger ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venez dessiner
» *entrainement*
» *entrainement*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser