Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 *Sur le toit d'une maison* [Entraînement]

Aller en bas 
AuteurMessage
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sur le toit d'une maison* [Entraînement] Empty
MessageSujet: *Sur le toit d'une maison* [Entraînement]   *Sur le toit d'une maison* [Entraînement] EmptyMer 9 Aoû - 22:39

*Basu s'était réfugié ici après le combat contre Kaoso, qui l'avait épuisé. Il relaxa pendant quelques temps, sachant que les propriétaire de cette maison étaient partis en vacances. Il repensa au combat*

.... Je manque de ressources..... pourtant je ne vois pas quelle genre de technique un Morphis peut apprendre!

*Il gromela, s'accota à la cheminée, dont de la boucane en sortait. Apparemment, le foyer de cette maison était artificiel, et les propriétaires avaient oubliés de l'éteindre avant de partir. Basu soupira et se leva*

Je vais pas rester sur cette maison, la fumée m'énerve.....

*Avant de sauter sur une autre maison, le livre sur les Morphis tomba de sa poche. Il le ramassa, et regarda un instant la pochette. Il soupira, et retourna s'accoter à la cheminée de la maison. Il ouvrit le livre, et continua à lire là où il était rendu. Après environ 4 minutes de lecture, Basu s'arrêta à un passage.*

Les techniques des Morphis ne s'arrêtaient pas uniquement à la métamorphose, mais aussi à la modification atomique de leur corps. En modifiant l'espace des atômes composant leur corps, les Morphis étaient capable de changer leur structure! De ce fait, ils pouvaient métalliser leur peau, la rendre spongieuse, se transformer en eau, où même en gaz.

O_O........
EN GAZ????

"En therme scientifique, c'est la.... la sublimation il me semble!"

*Il ferma son livre, le rangea dans ses poches, et se leva aussitôt, se retournant pour fixer la fûmée de la cheminée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sur le toit d'une maison* [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: *Sur le toit d'une maison* [Entraînement]   *Sur le toit d'une maison* [Entraînement] EmptyMer 9 Aoû - 22:59

Me transformer en gaz..... J'y avais jamais pensé auparavant! Il est vrai que ça pourrait m'être très util! Ce livre est génial....

*Il continua de fixer la fumée, regardant chaque mouvement aléatoires des filets de fumées qui se séparaient progressivement de la racine. Il en déduit très vite que les atômes devaient être très distancés, sinon elle ne se séparerait pas aussi facilement.*

Ça ne doit pas être trop compliqué....

*Il se mémora alors ses cours de biologie, pour se rapeller tout ce qu'on lui avait dit sur la structure atomique du gaz, et de la fûmée.*

"Alors.... La fumée est un nuage de particules solides très faiblement liés, voir indépendants, émis par un feu ou un échauffement mécanique. La masse volumique d'un corps pur atteint son minimum à l'état gazeux. Elle décroît sous l'effet d'une baisse de pression, ou d'une hausse de la température. Les mouvements chaotiques des molécules qui composent le corps le rendent informe. Ils lui permettent d'occuper entièrement l'espace clos qui le contient."

Je crois que j'ai tout ce qu'il me faut. Donc.... pour me transformer en fûmée, je dois élargir l'espace contenu entre les atômes composant mon corps, et monter la pression pour croître sous cette forme...

"Hmmm... c'est une transformation en 2 étapes, pas comme la solidification qui s'achève en 1 seule étape...."

*Il s'éloigna de la fumée produite par la cheminée, mais la garda de vue. Basu savait déjà comment modifier l'espace des atôme, celà ne lui causera pas de problème. C'est la hausse de pression qu'il avait du mal à imaginer.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sur le toit d'une maison* [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: *Sur le toit d'une maison* [Entraînement]   *Sur le toit d'une maison* [Entraînement] EmptyMer 9 Aoû - 23:16

Bon... D'abord j'espace mes atômes, ensuite je créé un effet de hausse de pression...

"La pression... Lorsque la pression est plus forte que la résistance à la compressibilité, notamment si le solide est friable, alors il est plus ou moins écrasé........... Je vois..... alors comme mon corps, rendu gazeux, n'est pas friable, celà créera un effet contraire, me permettant donc de me contrôler sous cette forme!"

C'est toujours plus simple une fois la technique prouvée par la science! Allez! J'y vais!

*Basu commença par l'entraînement habituel. Il leva la main, et se concentra pour espacer les atômes. Celà n'était pas trop difficile, il connaissait déjà la méthode. En peu de temps, il réussit. Sa main était maintenant transparente, on pouvait voir au travers.*

Bon... une chose de faite! Maintenant, la hausse de pression...

"En physique, on définit la pression comme le quotient d'une force sur l'aire de la surface sur laquelle elle s'applique.... comme il m'est impossible de modifier la structure de l'air qui m'entoure, je vais donc devoir augmenter ma force......"

JE VOIS!!! En augmentant ma force, grâce à la stimulation des muscles, celà aura pour effet à la fois d'augmenter la pression de mon corps, et en même temps de produire de la chaleur, augmentant l'efficacité de la technique!

"Les Morphis étaient des génies! Ils ont pensés à ça!!!"

*Regardant sa main, Basu commença à créer la stiumulation artificielle des muscles de sa main, et en très peu de temps, celle-ci se déforma, pour créer de la fumée accrochée à son bras.*

Ouais! Le début est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*Sur le toit d'une maison* [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: *Sur le toit d'une maison* [Entraînement]   *Sur le toit d'une maison* [Entraînement] EmptyMer 9 Aoû - 23:36

*Après cet essai, Basu regarda sa main. Comment la rendre à l'état normal? Très simple, en remettant les atômes à leur espace initial, la main reprendrait automatiquement sa forme initiale également! Il testa sa théorie, qui fonctionna à merveille: Sa main était redevenue normale.*

Tout mon corps maintenant....!

*Il se concentra à nouveau. Quelques secondes plus tard, son corps devint transparent en entier, pour finalement se transformer en fûmée. Fier de son coup, Basu commença à se manipuler, en volant un peu partout.*

"Génial! En plus, je suis à l'aise pour me contrôler à travers l'air!"

*Il retourna au point de départ, et reprit sa forme initiale. Aussitôt il comprit le hic, voyant ses vêtements qui trainaient à terre*

O_O..... OH MERDE!!!!

*Sous réflexe, il disparut sur place, et regarda autour de lui: Absolument personne.... Soulagé, il se dépêcha de se rhabiller, redevenant visible dès son premier mouvement. Apres s'être rhabillé, il soupira*

T_T.... j'ai oublié de transformer mes vêtements!.... Comment je fais pour monter la pression d'un chandail? C'est idiot.....

*Il regarda l'étiquette de son chandail, qui était apparemment fait de Polyester...*

"Alors... le polyester..... qu'est-ce que nous avions appris déjà sur ça? Il me semble que cette composition chimique était issue de l'estérification d'acide téréphtalique et d'éthylène glycol en présence d'un catalyseur et d'adjuvant. Donc, je dois me servir de l'acide téréphtalique!"

*Il regarda ensuite la frabrication de son jean, puis de tout ce qu'il portait sur lui, et en émettait progressivement des conclusions scientifiques pour chaque. Finalement, il se reconcentra*

Bon.... cette fois c'est la bonne!

*Après sa concentration habituelle, son corps devint transparent, suivi d'une seconde près des vêtements, qui devinrent à la même opacité que le corps. Il ressemblait maintenant à un fantôme. Il stimula alors ses muscles, et modifia la structure de tous les composants modifiables de chacuns de ses vêtements. Finalement, on ne voyait que de la fûmée dans les airs.*

"Hehe......!!!!?!?!? Merde, je ne peux pas parler sous cette forme. Logique aussi... Ce n'est pas bien grave non plus!"

*Il bougea un peu, se sépara en deux parties, chacune partant de son bord, pour revenir s'unifier au milieu. Testant ses capacités avec cette forme, Basu finit par vite se fatiguer. Il reprit sa forme normale, les vêtements sur lui, et s'accota à la cheminée*

Ça épuise quand même.... u_u

*Il s'endormit sur le toit.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





*Sur le toit d'une maison* [Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: *Sur le toit d'une maison* [Entraînement]   *Sur le toit d'une maison* [Entraînement] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*Sur le toit d'une maison* [Entraînement]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *etait assi sur le toit*
» *entrainement*
» *entrainement*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Quartier Résidentiel :: Rues habitées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser