Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyDim 13 Aoû - 16:28

*Sharnalk Est Dans une rue Déserte...il est assis sur un banc de Parc...les Heures de Travail Battent leur plein, alors les rues était désertent, et plusieur voix sortait des fenêtres...Main gacuhe Cybernétique sur le banc, le reste de ses partie Métalique était cacher, Antène et Masque attacher a sa ceinture*

Rah la la...ennuyant la journée

*Il sortit Sont Portable...et commença a tester Les Sonneries*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyDim 13 Aoû - 18:23

*passait dans le coin(c'est moi ou je passe toujours dans le coin!?!), vit le cyborg a 3 mêtre, personellement moi ca me dérenge pas^^ mais il est mieux de bien se cacher!!*
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyDim 13 Aoû - 18:27

*Sharnalk était toujours la...jouer apr`;es les sonneries, quan un petit bruit de pas se fit entendre (Une rue Déserte xD) il leva la tête... Vit La Jeune Femme...du moin il se disait...assez étrange, il ferma sont portable, puis le Rangea, pourquoi ne pas faire De Nouvelle connaissance? Il Leva Sa Main Cyborguifier, lui étant habituer de Vivre a Ishigatech, donc sa main gauche leva, faisant un grand Signe de Main, Découvrant une main Métalique^^ cacher le reste du bras par une Manche longue...par contre le bras droit était complètement a nu , étrange O_o*

Hey^^ Vous ne devez pas être une employée de Bureau Pour être Ici a cette heures^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyDim 13 Aoû - 18:30

^^ Et vous, vous êtes surement un cyborg bien maladroit ou mal informé pour sortir d'Ishigatech sans caché vos membres robotisés^^ Enfin bon, non je suis pas une emplyée de bureau... heureusement XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyDim 13 Aoû - 18:37

*SHarnalk Remarquye Vite sa Main, après le commentaire del a Jeune Femme, effectivement il l'a cacha dans ces poche...putain -__- il n'y pensais jamais...sont visage de jeune homme de 16 ans rougis...Puis Il se gratta la tête de sa main non robotisé, sourire quelque peux Niais, il regarda la Jeune Femme être contente de ne pas travaillez dans un bureau*

Il faut croire que C'est vrai ^^' Ça N'a pas l'air super la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyDim 13 Aoû - 18:38

Pas l'air très super non^^ être assis sur une chaise et attendre que les choses passent, quelle vie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyDim 13 Aoû - 18:41

*Il Sourit, puis Ria, l'attitude de la jeune femmes avec lui n'était pas ceux qu'il avait entendu parler...peut-être uqe les Cyborgs était pas si mal Vu Ici...Ils avaient peut-être tous Exagéré...Il se leva de Son Banc, Tentant la Question, Regardant la jeune Femme De Haut En Bas*

Hum...Est-ce Que tout les gens somme comme Vous Ici? ^^'

*Il dit sa, en retirant sa main Gauche robotiser de sa poche*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyDim 13 Aoû - 18:44

Euh non^^ si vous voulez savoir la, la majorité aiment pas vraiment les cyborgs pour telle ou telle raison, ceux qui viennent d'en dehors de cette ville sa les dérenge beaucoup moins^^ ou pas du tout^^ Enfin la vie est comme ca^^


*souriait a l'idée que elle au moins elle était sympatique envers les cyborgs^^ je me demandais d'ailleurs pourquoi les gens d'ici les haient tants, ils gagneraient surement a mieux les connaitres...
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyDim 13 Aoû - 18:53

*Sharnlak Ravala assez Bruyament quand La Demoiselles Disaient que la plupart des gens ne les aimait pas...de la Manière Qu'elle parlait elle N'était ni De Ishigatech, Ni De Ishigaki, lui étant né a Ishigatech, du moin. Né en tant que Cyborg à Ishigatech...Une larme de son oeil droit, car l'oeil gauche n'était pas un oeil véritable, coula.. Puis sa coula un peux plus, avec sa main dRoite il essauya et souria a Kira*

Hey Bien...le Monde Est Plein de Préjuger Nous n'y pouvons rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyDim 13 Aoû - 19:13

... oui beaucoups trop ... pour sa je suis d'accord avec vous

'' et a un tel point... ''
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyDim 13 Aoû - 19:18

*Sharnalk Resta de longue Minute En Silence..Pour ifnalement soupirer puis relever la tête Souriant^^ Essayant de faire croire qu'il ne s'était rien passer, il souria, Puis se passa la main dans les cheveux^^ puis tendit sa main Robotique Vers Kira, la regardant un peux mal a l'aise*

Au fait, je m'appelle Sharnalk...Sharnalk Flamberck ^^' Comme vous pouvez le devinez , du moins, vous avez déjà Deviné, Je suis un Cyborg...depuis...au moi une douzaine d'année ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyLun 14 Aoû - 1:35

^^ je suis Kira, Kira Ikedo

hj: demander moi pas ce que veux dire Ikedo, m'en rappelle pas :O
dj:

Et euh, je suis sorti d'un genre de truc qui ressemble a ce que vous avez vécu il y a... 6 ans...-_-
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyLun 14 Aoû - 1:37

Enchant Kira^^

*Puis il pencha la tête Vers Le Côté Gauche....un trucs Semblable a ce qu'il avait vécu? Il lui fit signe de le suivre et alla se rasseoir sur le banc de parc*

Un Trucs Comme Moi j'ai vécu? =S
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyLun 14 Aoû - 1:38

...hum, vous vous avez été changé en Cyborg, et bien moi c'est quelque chose comme ca, sans le changement en cyborg...

''oh non je veux pas m'en rappeller!! Sad ''
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyLun 14 Aoû - 1:43

Ah...

*Sachant bien l'impression que cela donnait les ''Flash Back'' il Pris un de ses Doigt Métallique et toucha le Front de Kira (xD) Puis Sourit., tout en riant d'un rire d'enfant*

Il ne faut pas penser a sa^^l a journée et belle et la rue est vide...il a surement des tas de chose chouette a faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyLun 14 Aoû - 1:46

^^ Possible^^ mias quand on perd de temps en temps nos souvenirs et que les seuls qui restent ce sont ceux la... ^^ J'ai l'impression que je radote ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyLun 14 Aoû - 1:49

*Sharnalk Ria au dernier Commentaire De Kira, puis il se leva^^ Puis sauta sur place comme un jeune avec de l'énergie A Dépenser, puis Il posa une main sur son masques, il sortit son cellulaire et vérifia l'hueures , 16hrs34*

C'est bientot l'heures de la fin du boulot pour eux!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyLun 14 Aoû - 1:52

Dommage qu'on ne puisse pas demander au temps de revenir un peu en arrière, sa serais drole de les voirs plus longtemps au bureau XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyLun 14 Aoû - 1:54

Il ne faut pas être si Cruel non plus^^

*Il souria xD Puis Fit les cents pas .. les minutes passèrent, Kira était bien sympa^^ il espèrait que tout le monde sois comme Elle Ici...puis il soupira*

Hj `Dodo xD A plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyLun 14 Aoû - 1:56

hj: ... déja!?! -_- dj:

J'ai dit drole^^ Et puis, sa leur ferais des heures supplémentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyLun 14 Aoû - 11:50

Hj : Et Oui que veux tu xD

Dj :

Et plus d'Argent....donc plus de possibilité, maios pas assez de temps

*Il soupira*

Ah Cette vie de bureau...assez compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyLun 14 Aoû - 13:51

Pas asser de temps? Il y en a certains qui le méritent^^ Les boss, et les emplyer qui méritent en général moins de temps^^ En tout cas c'est mieux que ca sois eux qui le fasse^^ Parce que... euh, je sais pas en fait^^

hj: Ya en autre que mon perso risquerais de pas se rappeler qu'elle travaille a une place XD
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyLun 14 Aoû - 17:25

*Sharnalk était assez mélanger suite a leur petite Discution, il porta sa main Robotique a sa tête en la frottant, puis souria*

Mais bon...

*Soupira xD Ayant rien a dire effectivement...*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyLun 14 Aoû - 17:27

... alors donc vous êtes un Cyborg... et euh, vous savez c'est quoi la différence entre vous maintenant et un humain normal?... simple question...
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] EmptyLun 14 Aoû - 17:35

*Sharalk Sourit, puis Frappa de Toute c'est Force de sa main Robotique Sur sa cuisse Gauche robotique elle aussi, puis soupira*

Ne Pas Ressentir la Douleur lorsque je frappe et reçoit des coups a c'est endroit, donc pas de nerfs

*Souleva sa manche*

Pas de peaux...membres cybernétique résistant mais sensible a L'Eau...

*Soupira en rebaissant sa manche et se tapota la tête*

Et Je suis détesté de la plupart des humains a cause de sa...en gros sa doit être sa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blessure pendant le tournoi [Ne pas venir svp ^^]
» Besoin de passer le temps XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Quartier Industriel :: Édifices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser