Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 18:00

Hum... d'accord... pas pratique sur la réputation en somme... Mais ca doit quand même avoir certains avantages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:25

Bah...Des Tonnes Avantage Physique, Pas de mal de muscle la plupart du temps, de la facilité a courrir ou sauter et autre trucs pour ma part vu mes 2 membres Cybernétique...Je suis plus endurant^^

*Il soupira et Se PAssa la main dans les cheveux*

Moin de douleur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] - Page 2 EmptyLun 14 Aoû - 20:37

^^ hum, vous avez jamais entendu ca? La douleur sert a une chose, elle nous rappelle que nous somme encore en vie... ca s'applique pas vraiment dans votre cas a ce que vous dites^^

hj: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 1:42

Pour Moi, je suis déjà Mort...comment je peux vivre avec cet amas de ferailles a la place des organes...c'est comme si il M'avait enlever la vie...

*Sur ces mots quelque larme coulèrent qu'il essuya d'un revers de Main métallique, ce qui fit en sorte qu'encore d'autre larme coulèrent...il les essuya avec sa main organique maintenant, puis tenta de sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 3:25

... oui ...

*se rappellais de ce que elle avais subis, puis tenta de s'imaginer la même chose mais pour toute une vie... non je ne préfère ne pas imaginer!!*

*tenta elle assi de sourire... qui fut très maigre d'ailleurs*
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 13:59

*Sharnalk Préfera garder le silence....il soupira...le mal aise se faisait sentir...il faisait maintenant les 100 pas^^' L'air timide*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 19:17

...hum, et a part ca, quelque chose d'heureux ou vous êtes le genre de personne a toujours voir le mauvais coté des choses ??

*commence a être tanné d'entendre des choses comme sa alors vient de sortir sa XD*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]   Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe Le Temps [À Qui Veux Venir^^]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Blessure pendant le tournoi [Ne pas venir svp ^^]
» Besoin de passer le temps XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Quartier Industriel :: Édifices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser