Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 GUerre robot, cyborg vs Humanoïde?

Aller en bas 
+2
Kotengu-Chan
Sacha Yusaki
6 participants
AuteurMessage
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? Empty
MessageSujet: GUerre robot, cyborg vs Humanoïde?   GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? EmptyVen 25 Aoû - 17:47

Voila, j'avais pensé, (quand il y aura plus de robot et cyborg) que les robots (PNJ biensure) convoquent les alchimistes (Shiryu et PNJ) à inviter les humains de la colisée d'Ishigatech, et faire une sorte de Wargame comme dans MÄR, et les gagnants (humains ou robot) remporteraient une partie de la ville de l'autre camps.
Ce qui forcerais un peu les robots à se bouger le cul, et si il y à un camp plus faible que l'autre, et bien augmenté la prime pour ce camp, ça fera des volontaires.
Pour ce qui est des cyborg, ils peuvent choisire leurs camps à mon aviss ^^
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? Empty
MessageSujet: Re: GUerre robot, cyborg vs Humanoïde?   GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? EmptyVen 25 Aoû - 17:51

*je chantais dans un coin*

Ah que j'aime ma forêt!! Que je l'aime que je l'aime!! On a la paix et on se fiche de la ville: LA PAIX!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? Empty
MessageSujet: Re: GUerre robot, cyborg vs Humanoïde?   GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? EmptyVen 25 Aoû - 18:25

Non, le colisée d'Ishigatech servira au 2eme évenement du forum, et j'ai déjà une idée sur ce que ce sera!

Et pour l'instant, aucune partie de la ville ne peut être remportée et perdue, on laisse le forum tel quel. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Rekishi Tales

Rekishi Tales


Nombre de messages : 64
Age : 31
Race : Cyborg
Date d'inscription : 11/08/2006

GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? Empty
MessageSujet: Re: GUerre robot, cyborg vs Humanoïde?   GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? EmptyVen 25 Aoû - 20:27

haha! Une guerre qui va durer éternellement! Et comment s'appelle cette guerre? Ishigawar? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? Empty
MessageSujet: Re: GUerre robot, cyborg vs Humanoïde?   GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? EmptyVen 25 Aoû - 20:53

Sa va s'appeller: La guerre idiote qui sert a rien pis qui au final, va finir par des êtres des 4 coins du monde qui va venir pour razer la ville, belle fin, je me charge de trouver l'être du feu mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
Proto RX-S

Proto RX-S


Nombre de messages : 124
Age : 41
Race : Robot
Date d'inscription : 09/09/2006

GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? Empty
MessageSujet: Re: GUerre robot, cyborg vs Humanoïde?   GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? EmptyDim 10 Sep - 23:35

Mais vois tu son idée est psa fou dans un sens vois tu.
Pourquoi pas que tout les race se rallie contre un "Hitler" qui veux conquérire le monde...Hum.....
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? Empty
MessageSujet: Re: GUerre robot, cyborg vs Humanoïde?   GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? EmptyLun 11 Sep - 7:49

... Hum, on a a déja un, croisé alors que j'était avec Oto(d'ailleurs on est encore avec lui, mais je vous déconseille d'y aller^^), reste qu'a voir si l'histoire qu'on peut y choisir plaira a l'admin^^
Revenir en haut Aller en bas
Proto RX-S

Proto RX-S


Nombre de messages : 124
Age : 41
Race : Robot
Date d'inscription : 09/09/2006

GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? Empty
MessageSujet: Re: GUerre robot, cyborg vs Humanoïde?   GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? EmptyLun 11 Sep - 11:50

C'est bon a savoir merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cityofhazard.jeun.fr/
Contenu sponsorisé





GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? Empty
MessageSujet: Re: GUerre robot, cyborg vs Humanoïde?   GUerre robot, cyborg vs Humanoïde? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUerre robot, cyborg vs Humanoïde?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quete: la gang de cyborg!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> HORS-JEU :: Vos Idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser