Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 *entre dans la grotte pour s'entrainer*

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

*entre dans la grotte pour s'entrainer* Empty
MessageSujet: *entre dans la grotte pour s'entrainer*   *entre dans la grotte pour s'entrainer* EmptyMer 6 Sep - 22:03

*j'ai trouvé une grotte, j'y entra, je l'explora un peu, puis je me dit alors: Cet endroit serais parfait pour que je puisse m'entrainer!!*

*alors je me mit debout sur une roche dans le fond de la grotte, puis je commence a m'entrainer*

Lame... activée

*une lame de roche se forme, je tente ce que je voulais faire il y a quelques jours*

Alors, il faut que je la déforme...

*je déforme la lame, pour qu'elle donne une petite boule de feu*

Voila, la forme la plus simple pour en créer d'autres^^

*Je transforme la boule de feu en arc, du moins j'essaie*

Hum, ca plus l'air d'une planche de bois!!

*je réessaie, je donne une courbe a mon arc, puis une autre sur le coté, et une autre sur l'autre coté, puis je forme l'arc, 10 minutes avaient passé depuis le début de l'entrainement*

C'est trop long -_-, il faudra que je pratique ma vitesse, mais en attendant, je dois continuer, jusqu'a recréer ce que j'ai fait l'autre jour!!

*l'arc redevient boule(4 minutes), puis se pose dans mon dos, je tente de former des ailes, sans résultat*

aam, vraiment pas au point, est-ce que j'avais réussi a cause d'un évenement parallèle?... lequel alors...

*je ne savais guère ce qu'était les émotions en général, je n'était jamais en colère, sauf quelques rares fois, mais je n'ai jamais appris le mot, j'était toujours sois souriante, sois dénudée d'exprésion, mais jamais heureuse*

...

*oublie soudainement ce qu'elle venais de dire*

Bon alors Entrainement!!

*je m'entraina a utiliser feu, je l'utilisa jusqu'a sa capacitée maximale sur moi même, sans que je sente la moindre brulure*

... les gens du villages m'avais déja dit caaaa....

*tombe sur le dos, relache feu*

Aie... je devrais moins utiliser sa...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

*entre dans la grotte pour s'entrainer* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la grotte pour s'entrainer*   *entre dans la grotte pour s'entrainer* EmptyJeu 7 Sep - 23:19

*je me relève, j'avais mal au dos il y a quelques secondes a peine, puis je m'apercu que je la sentais plus, mais je savais qu'elle était toujours la pourtant, j'oublia mon début de réflexion instantanément, surement même sans l'avoir voulu, et je continue a m'entrainer*

Bon, il y a beaucoup de roche ici, je pourrais m'entrainer sur sa grace a ma capacitée...

*j'utilisa lame élémentale en utilisant la roche comme élément, je forma un guerrier, qui ne pouvais bien entendu pas bouger et qui me drainais de l'énergie a force de l'améliorer pour le rendre réel*

Bon alors, go!

*je sort ma lame imédiatement en moins d'une seconde, ma vitesse pour manier mon arme est probablement déja bonne, mais il faut quand même s'améliorer!!*

*je frappe sur la roche, on entend des tintements qui voulais dire que la lame rebondisais, je pris ma lame a deux main, et je trancha le bras levé du guerrier de roche, la roche cède, le guerrier a un bras en moins, puis il s'écroule*


... vaut mieux qu'il s'écroule que moi!!

*et sur ce je repris mon souffle et quelques minutes plus tard, je m'entrainais un guerrier un peu moins bien fait mais toujours aussi solide, je tenta de le soulever, mais je n'en fut pas capable*


??? Depuis quand je suis pas capable de soulever quelque chose moi hein!!

*puis je le souleva en l'arrchant du sol, il alla planter dans le plafond, et moi je tombe en arrière, la grotte ne s'écroula pas, mais je me jura de ne plus faire ca!!*

*soudain je me mit a penser*

Pourquoi je peux faire ca moi? Certains gens ne peuvent pas soulever 10 kilos!! ...

*je m'assis sur une pierre, j'oublia peu a peu ce que je venais de penser, je m'était dit: Peut être que je me suis tout simplement plus entrainer... pratique parfois d'avoir été élevée dans un village de guerrier!!*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

*entre dans la grotte pour s'entrainer* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la grotte pour s'entrainer*   *entre dans la grotte pour s'entrainer* EmptyJeu 14 Sep - 12:01

*Ma soeur arriva dans la grotte, ma petite soeur ^^*


Moi: Salut petite soeur^^

Arik: Salut grande et vieille soeur Wink

Moi: ^^ que fait tu ici?

Arik: Je me suis apercue que tu t'entrainais bêtement contre de la roche, pratique pour s'entrainer pour sa force, mais tu ne voudrais pas entrainer ta rapiditée avec moi?

Moi: ... -_- tu sais très bien que tu es la plus rapide d'entre nous ^^ mais je veux bien esseyer. je suis devenue plus rapide qu'avant alors prépare toi ^^

Arik: ^^ on va bien voir!!

*elle fit un geste de la main et une clée sortie de sa poche par magie, ou plutot par télékinésie!!*

Moi: C'est nouveau sa... qu'est ce que tu me réserve encore??

Arik: ^^ C'est la clée dont je t'ai parlée!! Elle peut s'étirer a l'infine, et moi je peux la faire s'étirer dans la direction que je veux, et ce très rapidement, tu va pouvoir voir le prodige^^ pare toutes les attaques!! ^^

Moi: ... -_-

*la clée s'étira, en une demi seconde, elle était aussi longue qu'une épée, elle s'étira et frappa de touts les cotés, je bloqua tant bien que mal la majorité des coups, mais certains réussirent et a la fin ma petite soeur m'avais battue par la vitesse*

Moi: ... ta magie est vraiment trop puissante*soupirais-je*

Arik: Mais tu n'est pas allée assé vite!! Tu aurais du utilisée la tienne pour allé plus vite!! Tu avais oublié ou quoi!?!

''Oublié, c'était une sorte de blague qu'on se fesais entre soeurs, car on oubliait tout sortes de choses, c'était presque devenu un jeu!!''

Moi: ... très drole Wink , même avec de la magie, je ne crois pas que j'aurais pu aller plus vite que toi, tu as des pouvoirs psychiques je te rappelle !! ^^

Arik: ... la tu m'as eue, j'avais presque... OUBLIÉ!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*entre dans la grotte pour s'entrainer* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la grotte pour s'entrainer*   *entre dans la grotte pour s'entrainer* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans la grotte pour s'entrainer*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entre dans la guilde*
» Entre Pour...Acheter xD
» *Siru entre pour une quete*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser