Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 *entre dans la guilde*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

*entre dans la guilde* Empty
MessageSujet: *entre dans la guilde*   *entre dans la guilde* EmptySam 8 Juil - 22:29

*Sacha entra dans la guilde de bon matin, juste à l'ouverture, il s'avença un peu et vit un jeune homme*

Heu... Bonjours... Ca srait pour faire une quête... Disons seul, du genre violente avec beauocup de monstre... C'est possible?

*Le jeune homme avait l'air un peu gèné mais surtout très nonchalant car il s'était couché tard hier soir...*
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

*entre dans la guilde* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la guilde*   *entre dans la guilde* EmptySam 8 Juil - 22:46

*Kam qui était au comptoir Releva la tête a la demande d'un jeune Homme, il releva doucement la tête , le regarda, il avait un drôle de regard, il avait surtout l'air timide, il Souria et se remit droit, il Acquisa d'un signe de tête*

Alors, une quête....violente O_o...Voyons Voir

*Il s'installa a l'ordinateur, resta de longue minute pour trouver se qu'il cherchait, Ah! Trouver, il se leva et Alla vers un classeur, ouvrit le tirroir du millieu et chercha de longue minute*

Si je le trouve...Ah!

*Il s'approcha du comptoir et lança un dossier sur le comptoir*

Une Quête Difficile et Dangeureuse...Un Tueur Cours Dans Ishigaki depuis quelque mois, vous en avez surement entendu parler

*Il pris le dossier en main et l'ouvrit, montrant la photo d'un Vampire*

Cet Homme...Du Moin Ce Vampire, est recherché depuis plusieurs mois comme j'ai dis, Il a commis une demi douzaine de meurtres, Il n'est pas particulièrement Puissant mais est malin, vous devrez déniché sont repaire, et le tué, Mais attention a vous, De Nombreux Hommes sont a sont services, de toute races, mais nous n'Avons aucune idée de leur nombres

*Il Reprit le dossier et changea de page*

La Dernière fois ou il a été aperçu , C'est a la grotte a l'extérieur de la ville, Un Endroits Susceptible d'être sont repaire

*Il soupira puis S'accota au comptoir*

Vous devrez Tuer l'Homme sur la photo, mais il serait préférables d'épargner Les Collègues Du Vampire, mais si vous devez allez jusqu'a tuer, allez-y...votre récompense Sera de 40 Yens, La Police vous a laisser feux vert pour ramener ce que vous trouvez(Abuse pas non plus -_-), Lorsque Vous aurez Terminé, Allez voir la police avec une preuve de la mort du Vampire, et revenez me voir^^ Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

*entre dans la guilde* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la guilde*   *entre dans la guilde* EmptyDim 9 Juil - 17:39

*Sacha sourit alors, il commençait bien pour une première quête*

Très bien...

hj: j'abuserais pas lol! Par contre le post où je ramène la preuve à la police je le post où?
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

*entre dans la guilde* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la guilde*   *entre dans la guilde* EmptyDim 9 Juil - 17:42

Hj : Fait comme si tu y était arrêter, je suis capable de lire ta quêtes XD
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

*entre dans la guilde* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la guilde*   *entre dans la guilde* EmptyMer 12 Juil - 20:08

*Toujours la cheville droite et le bras gauche cassé, la tête de Marius déposé au post de police, sur le dos de son énorme chat blanc, Sacha arriva à la guilde et rentra sur le dos de sa bête en arrivant vers le bureau de Kam, le chat s'allongea pour mettre Sacha à hauteur de Kam*

Voila j'ai tué le vampire... Je peu avoir ma prime maintenent?

hj: Bon voila j'ai pas abusé du tout en ce qui me concercne... La big arme de la mort du vampire à été cassé par un de mes tir, je lui ai piqué 60 yens et j'ai trouvé un petit ninja-tô assez fiable.
Si tu trouve ça pas correct j'éditerais mes post, sinon c'est cool
PS: je ne fait pas de demande de rajout à mon inventaire tant que t'as pas validé ma quête
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*entre dans la guilde* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la guilde*   *entre dans la guilde* EmptyMer 12 Juil - 20:27

HJ: 40 yens pour réussir la mission + 60 yens trouvé à terre + Une arme d'une valeur de 50 yens = 150 yens en une mission!!!

Et tu trouves que tu n'a pas abusé? .....
L'arme ça peut aller, mais le 60 yens....
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

*entre dans la guilde* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la guilde*   *entre dans la guilde* EmptyMer 12 Juil - 20:34

Hj : Basu a Raison ^^' Le 60 est abusé ^^' Je te laisse ton ninja=tô, mais on deal le 60 pour un 5 yens ok? sinon c'Est simplement de l'Argent facile et c'Est pas sympa pour les autre joueur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

*entre dans la guilde* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la guilde*   *entre dans la guilde* EmptyMer 12 Juil - 20:44

HJ : Ben... Même avec l'arme et les +5, ça fait tout de 95 Yens.. Les 40 Yens de bases ne suffisent pas pour une première quête ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

*entre dans la guilde* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la guilde*   *entre dans la guilde* EmptyMer 12 Juil - 21:03

hj: Bon si il y à quelqu'un comme oto qui veut en rejouter le débat est ouvert :-/
Donc va pour le 5 yens de toute mannière j'ai pas je choix.
D'un coté basu j'avais pas tout convertit en argent :-S
Enfin voila ok on fait comme ça : 3
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

*entre dans la guilde* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la guilde*   *entre dans la guilde* EmptyMer 12 Juil - 21:06

HJ: Nan personne ne rajoute plus rien XD
C'est pas la faute à Sacha, c'est Kam qui a dit qu'il pouvait! (Perso moi aussi j'aurais essayé d'en profiter ^^)

Donc: 45 + l'arme, va pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

*entre dans la guilde* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la guilde*   *entre dans la guilde* EmptyMer 12 Juil - 21:14

Hj : Bah, C'est de ma faute oui, Mais Bon, Je savais uq'il allait pas vendre L'arme ^^' Mais pour le 60 Yens mouais...Mais Bon, C'est Mon Erreur Je M'en Excuse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

*entre dans la guilde* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la guilde*   *entre dans la guilde* EmptyMer 12 Juil - 21:34

hj: T'as pas à t'excuser ;p
Bon si on RPais ça? C'est à toi kam je crois
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

*entre dans la guilde* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la guilde*   *entre dans la guilde* EmptyMer 12 Juil - 21:39

*Kam Applaudit Sacha^^*

Bravo Monsieur! Voila Votre Récompense

*Il lui lança une brouse de 40 yens*

Maintenant je vous conseilles D'aller a l'hopital...je vous y conduit?
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Yusaki

Sacha Yusaki


Nombre de messages : 114
Age : 31
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

*entre dans la guilde* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la guilde*   *entre dans la guilde* EmptyMer 12 Juil - 21:41

*Sacha sourit alors*

Ho je veux bien... Mon chat commence à être fatigué et va bientôt...

*Un gros nuage se fit dans la salle, et on entendit un bruit d'une personne qui tombe, puis le nuage se dissipa... L'on vit Sacha par terre en train d'essayer de se relever*

Disparaître ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kam Tazuhke

Kam Tazuhke


Nombre de messages : 540
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 07/07/2006

*entre dans la guilde* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la guilde*   *entre dans la guilde* EmptyMer 12 Juil - 21:50

Alors allons^^

*Il sauta par dessus Sont bureau et pris Sacha, Le Mit sur son dos*

En avant l'hopital^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*entre dans la guilde* Empty
MessageSujet: Re: *entre dans la guilde*   *entre dans la guilde* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*entre dans la guilde*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *entre dans la grotte pour s'entrainer*
» *Entre...*
» *entre en s'assomant sur le cadre de porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Entrée de la ville :: Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser