Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 *Siru rentre dans le cimetière*

Aller en bas 
AuteurMessage
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

*Siru rentre dans le cimetière* Empty
MessageSujet: *Siru rentre dans le cimetière*   *Siru rentre dans le cimetière* EmptySam 8 Juil - 19:02

*Siru rentre dans le cimetière, les yeux commençant à changer de couleur aléatoires à cause des âmes*

"Je détesterai toujours venir ici... les âmes sont trop nombreuses... mais... c'est une bonne place pour s'entrainer pour mon controlle des techniques que l'ennemi peut posséder..."

*les yeux de Siru arrêtèrent sur 2 yeux de couleur vert*

"l'âme d'un magicien... voyons voir de quoi il était capable..."

*Siru essaiya de lancer des sorts élémentaires, mais le plus fort qu'il put faire fut une éclair*

"un apprenti magicien... apparément..."

*les yeux de Siru prirent ensuite la couleur rouge*

"un mage noir... j'espère que ce n'était pas un apprenti...."

*Siru essaiya de lancer quelques autres sorts élémentaires et il invoqua des sorts élémentaires moyennement puissant*

"faudrait bien que je m'entraine un peu en magie... cet âme devrait faire l'affaire"

*Siru utilisa les pouvoirs de creer de la glace plusieurs fois et identifia les parties qu'il utilisait pour créer les techniques de glace, puis, il fit de même pour les autres techniques élémentaires. Àprès un moment, les yeux recommencèrent à changer aléatoirement*

"ce sera tout pour aujourd'hui... j'irai m'entrainer aux ruines demain... l'entrainement pour la magie ici n'est pas possible, à cause des âmes..."

*Siru se retourna et sorti du cimetière, se dirigeant vers la forêt où il a mit un campement, les maisons et l'auberge étant un peu trop cher pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
 
*Siru rentre dans le cimetière*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto
» Siru Ramud
» Inventaire de Siru Ramud
» 1ER TOURNOI: 1/4: Shiryu VS Siru
» *Siru entre pour une quete*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Entrée de la ville :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser