Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A peine arrivé, déjà paumé..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyMer 9 Aoû - 11:25

* Seirô, à peine arrivé en ville, s'était déjà égaré (Jusque là, tout est dans le titre u.u)... Dans les rues les plus lugubres possibles. *

* Sabre à la ceinture, bien que la police n'apprecie pas vraiment ça en général, il avait marché déjà plusieurs kilomètres, esperant dénicher la moindre indication, pour trouver où passer la nuit... *

* Il s'arrêta à un tournant, regarda les deux directions possibles, et soupira. Au hasard, il choisit d'aller à droite; il croisa alors une autre personne, qu'il s'empressa d'interroger *

S'il vous plaît? Où puis-je trouver une auberge dans cette ville..?
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyMer 9 Aoû - 11:31

*Basu se retourna. Il avait un livre d'ouvert devant lui, à terre, traitant sur les Morphis. Il avait les mains en signe de défense, comme lors d'un entraînement.*

Oh....? Je croyais être seul ici! ^^'

*Il rabaissa ses mains, arrêtant son entraînement, et prit son livre, pour le laisser dans le creu de son bras.*

Une auberge heh?.... Il y en a une en cours de construction.... je ne me rapelle plus où! (HJ: Oublié d'en faire une XD Je vais aller la créer!) Vous êtes nouveau ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyMer 9 Aoû - 11:41

( HJ: Pendant tout ce temps tu as laissé tant de monde dans la rue T_T... Comme c'est cruel de ta part xD )

En cours de construction... Super -_-'

"J'vais me debrouiller, tant pis u_u' Il doit bien y avoir un pont sans trop de rats.."

* Il soupira, passa une main dans ses cheveux, avant de répondre à Basu *

Effectivement, je ne suis pas ici depuis très longtemps..

* Seirô posa son regard sur le livre tenu par le jeune homme *

Dites moi... Que faisiez vous avec ce bouquin?


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyMer 9 Aoû - 12:07

HJ: KAM?!?!? Tu m'as appelé Kam? Ô_o

DJ: *Basu pencha son regard vers le livre, et souria à l'inconnu en face de lui. Il le prit des 2 mains et mit en évidence la page couverture*

Un livre sur les Morphis! Je...

*Il remarqua alors l'épée en arrière du type*

"Il est combattant? Alors je pourrais me retrouver contre lui lors d'un tournoi! Je ne vais quand même pas tout dévoiler mon jeu dès la première rencontre...."

*Basu reprit sa phrase*

Je suis très intéressé par cette race! Leur métabolisme est assez mystérieux, ça me donne envie d'en connaître plus sur eux!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyMer 9 Aoû - 12:41

(HJ: Désolé, j'avais le nom de Kam en tête u.u (va savoir pourquoi))

* Seirô prit un air perplexe... Il avait entendu les pensées de Basu, grâce à sa téléphatie indiscrète u.u'... *

"Qu'il garde ses secrets pour lui, après tout... Même si je ne pense pas me retrouver contre lui un jour."

* Il lui sourit, et enchaina la discussion, en jouant le jeu ^^ *

Etudier une race dans une rue comme celle-ci, c'est quand même un peu étrange, non?

(re-HJ: J'ai pas énormément d'idées... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyMer 9 Aoû - 12:46

.... o.o'

*Basu regarda autour de lui, et venait de se rendre compte que ce qu'il venait de dire était un peu stupide.... Il souria bêtement et remit le livre dans le creu de son bras.*

Euh.... ouais je sais.... mais....... Bah tu sais, je cherchais le calme! Ouais! Le calme!!!! Donc je me suis dit qu'ici, il n'y aurait pas beaucoup de monde! ^^'

"Vite! Change de sujet....!!!"

Alors hum.... toi que faisais-tu ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyMer 9 Aoû - 13:13

Le "calme"... Cet endroit est pour le moins inquiétant et il regorge de mauvaises odeurs.. oO'
Mais soit.. u_u'

* Il finit par répondre à la question de son interlocuteur *

En fait, je ne sais pas où je vais, donc on ne peut pas vraiment dire que je suis perdu... Mais c'est quand même un peu le cas.

* Remarquant qu'un gros blanc allait pas tarder à s'installer, il ajouta.. *

Tu pourrais m'indiquer le chemin pour rejoindre une partie de la ville plus hospitalière? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyMer 9 Aoû - 13:20

*Basu regarda autour de lui*

Ben... j'en sais trop rien là! Je crois que.....

*Basu ne se rapellait pas d'où il était arrivé XD Il voulait la paix, alors il avait prit des chemins au hasard. Il tenta un truc au pif.*

Tiens! Cette craque dans le mur la bas! Je la reconnais! Je crois que si tu vas par là, tu devrais trouver ton chemin...

"Enfin j'espère..."
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyMer 9 Aoû - 13:35

* Il jeta un coup d'oeil sur le mur en question... Il voyait mal ce genre de petites fissures servir de repère, vu qu'il y en avait un peu partout... *

Bien... Je te remercie.
Cependant..

* Tout en affichant un petit sourire tout à fait amical, Seirô saisit Basu et le mit sous son bras, tel un sac de patates xD *

J'espère que ça ne te dérange pas de m'accompagner ^^...

* Sans même attendre une réponse, il commença à avancer dans la direction qui lui avait été indiquée *
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyMer 9 Aoû - 18:36

*Basu se laissa faire, prit par son propre piège.*

Euuuh... Bah non.... qu'est-ce que tu crois?!?! ^^''

"J'suis dans la merde T_T Au moins il a l'air sympathique....."

*Basu se déprit de l'emprise à l'ancienne façon, au lieu de tout simplement réduire la taille de sa tête, et commença à marcher, d'un pas incertain, avec Nakimura.*

Bon alors.... il devrait y avoir un chemin.... par la gauche! Oui c'est ça!

*Il arrivèrent au coin, où il n'y avait qu'un chemin vers la droite*

......T_T
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyJeu 10 Aoû - 13:50

Alala ^^'...

* Ils continuèrent donc leur route par la droite. Les ruelles étaient toujours aussi sombres et mystérieuses, comme dans un film d'horreur =s.. Gardant une main sur la poignée de son sabre, Seirô stoppa sa marche à un croisement de chemins, regarda dans toutes les directions possibles. Mais que ce soit tout droit, à auche ou à droite, le décor était le même. *

* Une goutte de sueur perla le long du visage de Nakimura. Il tourna la tête vers Basu *

tu n'as vraiment pas la moindre idée d'où nous sommes? é_è'

"J'ai plus peur de ce que nous pourrions croiser dans des rues comme celles-ci que de me perdre... Nous devrions nous dépêcher de sortir d'ici.."
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyJeu 10 Aoû - 14:14

*Basu souria bêtement, et regarda l'étranger*

Euuuh.......
...........................
Non je sais pas......... ^^'

"Faites qu'il ne me frappe pas!!!"

*Il regarda aux alentours*
Merde u_u...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyJeu 10 Aoû - 19:15

Hm... Je crois que la situation n'a fait qu'empirer... ^^'

* Il leva la tête, regardant le sommet des immeubles *

Le mieux serait de monter tout en haut d'un de ces bâtiments pour avoir une vue sur la ville... Mais vu les moyens du bord, on devrait les escalader, et y en aurait pour un bon moment...

* Il rabaissa son regard... Et eut la malchance d'apercevoir, approchant vers eux... (suspense)... Un petit lapin rose tout à fait innofensif. *

Oh...

* Arrivé à quelques mètres de leur position, le petit lapin rose tout à fait innofensif se transforma à une grande vitesse en un lapin rose géant aux yeux de psychopathe avec de la bave sortant de la bouche... *

Ah... !!

* Seirô s'empressa de dégainer son arme, et recula de quelques pas *

Y a beaucoup de choses dans ce genre par ici? o_O'
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyJeu 10 Aoû - 22:34

*Basu regardait le haut du bâtiment*

"Ça serait facile pour moi de monter ça...."

*Il se tourna, et remarqua à son tour le petit lapin, et souria tout bêtement. Très vite par contre, il se demanda ce qu'un lapin faisait dans les parages, et s'en méfia*

Hum....

*Le lapin devint super gros*

O_o....... Hum..... oui y'en a quelques uns, enfin pas dans les villes........!!

*Il soupira, et laissa tomber l'idée de cacher ses techniques. Il regarda Nakimura, et d'un seul coup, il prit son apparence, un sabre identique apparaissant dans sa main*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyVen 11 Aoû - 8:59

* Regardant le "lapin" (qui n'en n'était plus vraiment un u.u) *

Peu importe ce qu'il fait là, il n'a pas l'air très... Amical.

* Seirô se retourna vers son compagnon de route *

Tu devrais... Eh?! Oo'

* Il s'aperçut assez vite que c'était son double qui était à ses côtés à ce moment o.o... Après s'être dit qu'une nouvelle coupe de cheveux serait en fait pas du luxe xD, il se mit en garde, attendant le monstre, qui avançait lentement vers eux, crocs sortis u.u... *

Il va falloir que tu m'expliques qui tu es vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyVen 11 Aoû - 12:17

*Basu se retourna aussi vers le lapin, se mettant en garde, de la même façon que Nakimura.*

Qui? Moi? J'ai rien à expliquer.... Rolling Eyes

*Basu avait apprit durant son enfance, qu'attaquer 2 fois de la même manière au même endroit résulterait à d'énormes dégâts. Il attendit donc le signal de l'inconnu pour attaquer...*

Tu y vas quand tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyVen 11 Aoû - 12:54

Bon... Okay.

* Soupire *

* Il attaqua enfin le lapinou; il bondit, et fit une vrille dans les airs, pour gagner de la puissance. Dans le même mouvement, il donna un coup de sabre au niveau de la tête de l'animal, ce qui fit apparaitre une grande coupure. Avant de retomber à terre, il profita du déséquilibre de lapinou pour le frapper à l'arrière de la tête à l'aide de son pied, pour le faire s'écraser la tronche au sol u.U'... Seirô rejoignit la terre ferme l'instant même, derrière le monstre. *

* A Basu, un fin sourire aux lèvres *

Je te laisse le finir, mais essaie de ne pas le tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyVen 11 Aoû - 13:19

*Basu avait étudié tous les mouvements de Nakimura, et avait tout particulièrement regardé la position de l'épée lors de l'attaque à la tête, et souria*

"C'est ma chance de pratiquer ma technique..."

Tu rigoles?....

*Basu courut vers le lapin, partit sur le côté pour sauter, un pied en avant, sur un mur. Il se servit de ça pour sauter plus haut dans les airs, et s'agrippa à une corde à linge, pivota autour, et sauta, pour se donner de la puissance à sa façon. Il aterrit directement vers la coupure, d'où il attaqua, l'épée placé exactement pareil à celle de Nakimura.*

"Réussi!"

*L'épée s'enfonça, et Basu la ressortit pour sauter à côté du type.*

Ce genre de monstre, on lui laisse pas la vie!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyVen 11 Aoû - 14:27

* Il esquissa un sourire, pas très rassuré, alors que le monstre tomba, et qu'apparement il ne se releverait plus de si tôt *

Je me disais qu'un animal de la sorte aurait pû avoir des petits... Le laisser en vie aurait peut-être été plus prudent ^^'...

* Il prit un mouchoir dans sa poche et essuya la lame de son sabre, souillée par le sang du lapinou géant, tandis que celui-ci reprenait sa forme "normale", c'est à dire un petit lapin rose... *

* Seirô rangea son arme dans son fourreau, et jeta le mouchoir par terre. Il se retourna vers Basu, ne voyant pas encore les lapinous version miniature approcher -tout en grandissant- vers eux *

Nous devrions penser à partir d'ici maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyVen 11 Aoû - 14:32

*Basu reprit son apparence, le sang collé sur le sabre tombant sur le sol. Il regarda au loin, espérant ne pas voir d'autres créatures de ce genre.*

Hmm... ouais t'a raison!

*Il regarda le haut des édifices, puis soupira*

Bon, au diable le labyrinthe de murs!

*Des ailes apparurent dans le dos de Basu, et partit à courir en direction de Nakimura, qui sauta sur son dos. Basu s'envola, et s'arrêta en haut d'un appartement qui servait de mur au labyrinthe, où les ailes disparurent.*

Tiens, d'un seul coup je ne me sens plus vraiment perdu....! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyVen 11 Aoû - 14:54

* Lorsqu'il mit les pieds sur l'immeuble, Seirô était quelques peu déséquilibré par ce moyen de transport.. Il réussit néanmoins à s'y faire, et à rester normalement debout. *

Je vois... Tu n'es donc pas humain, pour savoir faire ça.

* Il paraissait plus méfiant, mais pas hostile pour autant.. *

Bref..

* Il regarda la ville du toit; les quartiers plus gais n'étaient pas très loin, mais ils étaient à l'opposé de la direction qu'ils avaient pri.. *

Je peux me debrouiller maintenant, les bâtiments sont assez proches pour avancer toit par toit... Veux-tu rester encore dans ces ruelles pour "etudier", ou préfères-tu faire connaissance avec un simple humain tel que moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyVen 11 Aoû - 15:07

Un humain? Non....

*Basu était quelque peu gêné: Montrer sa technique dans un moment pareil, ce n'était pas dans son habitude. Il s'avança vers le rebord, pour regarder les quartier.*

J'préfère faire connaissance....! Tu ne m'as toujours pas dit ton nom je te signale!

*Il sauta sur un autre immeuble facilement, la taille des ruelles étant minces, et s'avança lentement vers le quartier calme.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyVen 11 Aoû - 15:14

* Avançant aux côtés de Basu, Seirô admit qu'ils ne savaient pas comment s'appeler tout deux u.u'... *

Mon nom est Nakimura, mon prénom Seirô... Et je te retourne la question.

* Ils passèrent encore un immeuble. Le ciel commençait à se voiler, la pluie ne saurait pas tarder bien longtemps... *

Je vais te demander également... De quel race tu es. Si cela ne te dérange pas de le dire, bien entendu..

* Smile ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyVen 11 Aoû - 15:22

"Nakimura! C'est long comme nom... j'espère m'en souvenir!"

Je m'apelle Basu Kun!

*Continuant à avancer, il reçut une goutte de pluie sur la tête, et leva sa tête au ciel. Celui-ci s'ennuageait de minutes en minutes. Il se tourna vers Nakimura*

En fait.... je suis un de ces Morphis! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. EmptyVen 11 Aoû - 17:57

Basu... Je tâcherai de m'en rappeler.

* Il garda un sourire au lèvres, bien qu'il restait assez perplexe... En effet, mis à part quelques monstres, il n'avait jamais rencontré une autre espèce que les humains... *

Tout ceci est intéressant...

* Seirô le regarda curieusement, avant de lui poser une question un peu... Stupide ^^ *

Mais alors... Es-tu une femme ou un homme? ^^' Ce corps là est-il ton apparence originale?

* La pluie commençait à tomber davantage... Rien de très inquietant pour le moment, mais largement assez pour leur faire attrapper un mauvais rhume TT *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A peine arrivé, déjà paumé.. Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé, déjà paumé..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» arrive
» arrive
» *arrive ...
» Arrive en ville
» Arrive Avec Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Quartier Résidentiel :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser