Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A peine arrivé, déjà paumé..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:32

*Basu se mit à rire. Cette question lui avait été posé nombres fois! Il leva la main pour la regarder de ses yeux.*

Je suis un homme bien entendu! Mais ce n'est pas mon apparence originale.

*Il soupira, mais souria tout de même.*


En fait, je ne sais pas ce qu'elle est, et aucun Morphis le sait. Par contre j'imagine bien dans ma tête une sorte de glue d'un mètre de haut.... ^^'

*Il ne se préoccupait pas de la pluie.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:46

Je vois ^^...

* Tout en continuant d'avancer, il ajouta: *

Ce doit être assez troublant, de ne pas savoir vraiment ce que l'on est, non?

* Ils s'approchaient peu à peu de la ville, plus très éloignée maintenant. *

* Ils arrivèrent à une séparation plus grande à sauter... Seirô prit son élant, pour pouvoir aller plus loin. Il réussit à atterir tout juste sur le rebord de l'immeuble, et attendit que Basu traverse aussi pour reprendre le chemin et la conversation ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:52

Mouais.... Si on veut!

*Il s'arrêta devant le vide, Basu devint subitement un grand filament de fûmée grâce à la Sublimation, qui traversa la séparation. Rendu de l'autre bord, il reprit son apparence normale, les mains dans les poches, et continua à marcher.*

Disons que... En même temps, dans mes derniers souvenirs, j'avais cette apparence, alors je la garde! ^^

*Avançant lentement, sous la pluie*

Tu es humain toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 19:10

* Il suivit tout simplement le rythme de Basu, et répondit à sa question *

Oui, humain... J'ai la chance de maîtriser un peu la magie, mais je n'aurai jamais de pouvoirs comme les tiens... Je t'envie un peu pour ça ^^'.

* Peu de temps après, ils avaient enfin atteint la ville. Seirô, pour descendre de l'immeuble par ses propres moyens, Sauta d'abord sur un rebord de fenêtre, sur un poteau, un arbre, et enfin par terre *

Nous sommes arrivés à destination, en un seul morceau...
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:09

Bah... pas besoin de m'envier ^^'

*Il sauta dans le vide, des ailes apparaissant dans son dos pour aterrir en douceur. Il regarda autour de lui, souriant.*

Mouais je vois ça! J'avais jamais remarqué que ces ruelles pouvaient ête dangereuses à ce point...!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Nakimura Seirô

Nakimura Seirô


Nombre de messages : 25
Age : 32
Race : Humain
Date d'inscription : 08/08/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:39

A ce que j'ai entendu, ce n'est pas le seul problème de cette ville, ces quelques créatures...

* Il épousta son grand manteau, légèrement sali par l'escapade qu'ils venaient de faire, malgré la pluie incéssante. Il tourna ensuite la tête vers Basu, le fixant avec un regard plus sérieux *

Est-il vrai que les êtres mécaniques de Ishigaki ont envahi une partie de la ville? C'est assez inquiétant, comme situation...
Les habitants ont-ils l'intention de reconquérir leurs terres?
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

A peine arrivé, déjà paumé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:35

*Commençant à marcher vers une direction aléatoire, Basu se tourna vers Nakimura*

Ouais, la moitié de la ville est prise par les robots et cyborgs. Ce qui est sûr, c'est que plusieurs des habitants d'Ishigaki veulent ravoir le territoire, mais dans mon cas, ça ne me dérange pas trop.

*Il tenta de calmer l'atmosphère*

Enfin, cette situation nous donne des tournois pour nous améliorer, c'est quand même sympa!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A peine arrivé, déjà paumé.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A peine arrivé, déjà paumé..   A peine arrivé, déjà paumé.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A peine arrivé, déjà paumé..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» arrive
» arrive
» *arrive ...
» Arrive en ville
» Arrive Avec Sacha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Quartier Résidentiel :: Ruelles sombres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser