Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 *sur le bord de l'eau *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptyJeu 10 Aoû - 16:25

(quel super titre Xd)

*Kaede marchait sur l'eau, au bord pour etre sur d'attrapper la terre ferme au cas ou elle tombait dans l'eau*

"Bon il faut que je travailleme tecnhique..."

*Elle continua a marcher tout droit, réfléchissant a ce qu'elle pouvait faire comme entrainement*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptyVen 11 Aoû - 0:23

hj: hep, ca te dirais de te faire dérenger par quelqu'un(e XD) de très bizzare?^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptyVen 11 Aoû - 7:14

hj : uè uè ca me dis Xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptyVen 11 Aoû - 12:29

hj: hum, j'y pense, c'est a Jésus que je vais parler?? (Marche sur l'eau XD)
dj:

*arrive près de l'eau(très original hein? XD), vois cette personne au loin(très original aussi -_-) qui marche sur l'eau XD, cela lui rappelle des souvenirs, de temps ou je pouvais le faire... je prit alors une mine plus triste et je m'assis alors sur une souche d'arbre( qui trainait par hasard :rooll:
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptyVen 11 Aoû - 13:27

hj : t'aurais pas mis al paranthèse j'aurais pas compris Xd Non non jsui pas Jésus Xd Juste une Neko qu'a une technique pour marcher sur l'eau XD

dj : *continue à marcher sur l'eau (a rien d'autre a faire Xd)*

*remarque quelqu'un pas très loin s'assoir sur une souche d'arbre, l'observe quelques instant et ne regarde aps devant elle, se prend donc une branche qui dépasse en plein dans la tete*

Aïe ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptyVen 11 Aoû - 13:47

*remonta la tête un peu, vit Kaede avec la branche d'arbre XD, ^^ en tout cas... elle me remonte le moral^^, hum, j'aimerais tant pouvoir marcher sur l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptyVen 11 Aoû - 17:36

*Se frotte la tete et va sur la terre ferme*

"J'ai la poisse en ce momen ><"

*Kaede marcha quelques instants et s'assit par terre. Voit que quelqu'un la regarde, lui sourit xd*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptyVen 11 Aoû - 21:33

*lui sourit en retour, eh bien, enfin quelqu'un qui a l'air sympatique^^*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 8:02

*se dit qu'elle va repartir marcher sur l'eau, se lève et y retourne, reste toujours près du bord, il ne manquerais plus qu'elle tombe à l'eau !*
*Observe la personne assise par terre et lui ressourit (a envie de sourire ojourdh'ui Xd)*

B'jour
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 13:51

hj: Tu as très envie de sourire XD Des gens souriant, c'est ca qui faut dans la vie XD
dj:

Bonjour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 16:46

hj : jsouris pas beaucoup en vrai alors jme rattrappe sur les forum Very Happy lol

dj : *observe la personne*

"Elle a pas l'air méchante"

Kaede Wame ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 18:16

hj: lol, moi euh, c'est mon enfance qui renait parfois sur les forums ^^ Dans ce temps la: Sourit tout le temps, se lève en un quart de secondes déja avec le sourire^^ Ah c'était le bon temps XD
dj:

*la regarde^^*

''En tout cas elle est très souriante ^^ Elle inspire confiance !!''

Kira Ikedo ! ^^ Enchantée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 18:22

hj : Uè c'est bien vrai ca ^^ Le bon vieux temps...j'y retournerais bien ^^ Xd

dj : *sourit toujours (ben on perd pas les bonnes habitudes Xd)*
*Retourne sur la terre (était encore sur l'eau)*

Moi aussi, enchanté ! ^^ (désolé, sait pas quoi dire Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 18:24

^^ Vous souriez beaucoup XD Possible?^^

hj: ca t'aide ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 18:41

hj : Vui merci Very Happy lol

dj : *rigole*

Heu oui c'est possible ! '^^ j'aime bien sourire...pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 18:49

hj: lol
dj:

^^ J'en ai juste pas eu l'occasion depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 19:08

*mini sourire Xd*

Pourtant il y a pleins de belles choses ici ! ^^ Il faut oublier les mauvaises et après on trouve une quantiré incroyable de raison pour sourire ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 19:13

hj: Tu n'as qu'a appliquer ton conseil a ta vie alors XD
dj:

^^*sourit*

C'est du passé c'est vrai^^ Mais parfois on peut s'en ennuyer^^

*se lève, tente voir si elle peut marcher sur l'eau... cala ¬¬*

Comme ca par example^^ Toi qui marche sur l'eau, si on t'enlevais ce pouvoir, tu n'apprécierais surement pas^^ c'est la même chose pour moi ^^

*petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 19:39

hj : a non ca pas possible Xd j'ai un esprit qui a tendance a mettre les mauvaise choses en premiers plan et a a peine voir les bonnes Xd

dj : Ui c'est vrai '^^ ca me ferais bizarre...j'aurais l'impression de perdre une partie de moi...mais je compenserais avec mes autres technique ! ^^ Tu as perdu des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 19:44

... Trop a mon gout oui...

'' JE DÉTESTE LES SCIENTIFIQUES JE LES DÉTESTES SES SALOP!!''

*ses pensés ne parrasisait pas de l'exterieur*

*puis tout a coup, elle flotta par dessus l'eau*

Hum... ca se réactive parfois on dirais... c'est vrai qu'on a l'impression de perdre une partie de sois, mais quand c'est quelqu'un qui nous l'a enlevé, c'est plus de la colère qu'on a...

*lui sourit*

Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous le faire oublier^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 19:49

*la voit flotter par dessus l'eau,, la regarde étonné*

C'est...bizarre '^^ *puis se dit que elle aussi doit paraitre bizarre a amrcher sur l'eau Xd*

Coment tu les as perdu....? *se dit qu'elle pose un peu trop de questions sur des choses qui ne la regarde pas...*

*au "Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous le faire oublier^^" fait un grand sourire*

Merci...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 19:59

hj: hum, je sais pas mais, je pourrais ajouter ton msn dans ma liste de contact? XD Je crois que je fait une collection^^

De rien^^

Tu veux le savoir? ... d'accord... mais sa risque d'être long... il y a de cela... 16 ans peut être... j'étais dans un petit village, un vampire était dans le coin, je l'ai rencontré face a face et il m'a mordu, peu de temps après je deviens vampire... pendant un bon bout de temps d'ailleurs, tu sais il peut être marrant de devenir super forte en se piquant avec une seringue de sang... enfin passont, 3 ans plus tard, on me blesse mortellement, puis on m'envoie dans un milieu scientifique, avant même d'y aller, je pouvais sortir dehors, on se demandais même comme un vampire pouvais sortir dehors a la lumière... enfin, pendant 12 années de ma vie, les scientifiques ont fait des expérances sur moi, et m'ont martiriser, arracher un bras, un oeil, et d'Autres attrociter, jusqu'a ce que je perde totalement l'humanité que j'avait en moi ainsi que la vie, et mes pouvoirs, j'en avais des bizarres selon certains... je pouvais voler, marcher sur l'eau, et si on me tuait je résusitait peu après, et maintenant j'ai tout perdu de cela, sauf en de rare moment, enfin, j'imagine que tu peux comprendre que je haie un peu les scientifiques maintenant... j'imagine que tu ne voulais pas le savoir hein?

*faible sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 20:06

hj : Mdr uè vas y continue ta collection Xd Mais jte préviens la je suis pas co a MSN '^^

dj : *écoute attentivement ce que Kira lui raconte, se dit qu'en faite sa vie n'est pas si mal que ca quand on voit celle d'autre personne...et se dit que Kira n'a vraimen pas vécu facilement*
*Mini sourire (encore Xd)*

Si je ne voulias pas le savoir je ne t'aurais pas poser la question ^^

Ca doit etre dur je te comprends...enfin je ne l'ai pas vécu alors je suis mal placé pour dire que je comprends...mais en tout cas je pense que j'aurais aussi une haine comme tu as envers les scientifiques s'il m'éttais arriver quelque chose comme ca...Ca n'as pas du être facile...
(je précise qu'en disant ca je ne souris pas Xd ca ne ferais pas très crédible sinon Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 20:10

hj: lol^^
dj:

... mais j'ai survécu non? Si j'ai survécu jusqu'ici c'est pour une bonne raison ^^ je devrais avoir de meilleures années

*(quoi tu sourit pas? moi si !!) petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * EmptySam 12 Aoû - 20:12

Ui c'est forcé ! ^^ Ces meilleures années ont-elles commencées ? ^^

*(attends attends il arrive le sourire ! Xd) Sourit*

hj : Bon c'est pas tout ca mais chez moi il est 2h15 du matin alors bonne nuit Xd Jvais m'endomir sur mon clavier si jpart pas Xd Bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*sur le bord de l'eau * Empty
MessageSujet: Re: *sur le bord de l'eau *   *sur le bord de l'eau * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*sur le bord de l'eau *
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sur Le Bord de l'eau
» au bord du lac...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Quartier Résidentiel :: Le bord de l'eau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser