Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sur Le Bord de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 0:44

*Sharnalk Approchait lentement de l'étendue Liquide...il tremblant, en effet lui et l'eau faisait 2...il alla s'Asseoir sur le bod de l'eau, a environ 1 mètre, Genou recroquevillé sur lui...main autour de ces derniers, main robotique a vu, du moins, quelque peux, Visage enfoui dans ses genoux...i lregardait l'eau...nostalgique...il n'aviat pas de souvenir de sa véritable enfance...et en tant qu'humains tout était flou...*

C'est Joli...
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 0:49

*la jeune Miyu était...assez loin.Elle se faisait de quoi griller pour manger,comme du poisson(xD)*

miam^^du bon poisson :p
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 0:52

*Après plusieur Minute Sharnalk Sentit une odeur...de poisson, il retourna la Tête, Masque Au Cou, il vit la Neko Plus loin...est-ce qu,i ldevrait S'approcher? Est-ce qu'elle était plein de préjugé Comme Kira aviat décrit certain humains? Il Approcha lenemtent, pas très a l'aise, debout, cachant sa main cybernétique dans sa poche...touchant une antennes au cas ou...il ne voulait pas déranger la demoiselles nons plus mais...il avait une petite faim*

Hum...?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 1:00

*sentie que quelqu'un arriva,elle était sur ses gardes...et si c'était un ours qui aurait senti l'odeur O_o...elle commença à être un peu inquiète.elle tena son éventail pour être prête à lui lancer.et puis un jeune homme apparut heureusement...-_-*

ah^^'...euh...je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 1:07

*Lorsque Miyu se mits a parler, Sharnalk eux comme rélfexe de complètement arrêter de bouger...Puis lorsqu'il entendit complètement la phrase...il rougit... il était encore jeune et acceptait rarement la charité mais bon... il pointa le feu de la main droite*

Je peux...?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 1:21

*le voyant pointer en direction des poissons qu'elle était entrain de griller.elle se douta bien qu'il avait surement un peu faim.*

...je peux vous en donner un si vous voulez...

*elle éteingna le feu.et prit les poissons.*

mais assoyez vous^^
*lui fit signe de sassoir et puis lui tendit le poissonxD*
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 1:25

*Il approcha timidement...S'assit, toujours la main gacuhe dans sa poche, une manche longue au bras gauche et une manche courte au bras droit...étrange certes, il prit le poisson, encore rouge..la timidité d'un adolescent, il le mangea ... silencieusement en regardant Miyu...elle était bien gentille de lui avoir offrit sa , après avoir terminer il dit faiblement*

Me...Merci Mademoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 1:37

*elle mangea tout en regardant de temps en temps Sharnalk.Elle le trouva bien timide.

"il a l'air drole^^...quoique j'espère que je le met pas mal à l'aise^^' "

*elle lui souria.elle finissa également son poisson.*

C'était très bon^^.pas besoin de me remercier voyons^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 1:41

*Sharnalk la regarda...comme si il l'a scrutait...était elle plein de préjugé? Il ne le savait pas, mais il fallait qu'il aille le coeur net*

D'accord

*Il sortit lentement sa main gauche qui était toujours caché depuis le début de la rencontre Puis la déposa par terre, et s'assit en indiens...masque pendant a sont coup, portable dans l'étuit et antennes bien caché dans la poche*

C'est Gentil de votre Part...Moi Je m'appelle Sharnalk...Sharnalk Flamberck
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 1:49

^^enchantéé moi c'est Miyu...

*après cette phrase,elle remarqua la main gauche du jeune homme.Elle lui regarda d'un air mélancolique*

...vous aussi vous êtes un cyborg?

*elle releva sa manche droite et lui dévoila son bras robotisé*

...je le suis aussi...sur les bras et les jambes...
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 1:52

Ah ^^

*Soudain , il paraissait plus sociable ^^' il Souleva sa manche, tout sont bras jusqu' a L'épaule et robotiser...puis Soupira...un peux honteur Releva le bas de ses pantalon montrant une cheville de métal, ainsi que le bs de son chandail montrant un ventre et une parti du torse en métal...un peux honteux il se remits a parler*

Moi, De Quasiment Tout le Corps...

*Puis il mits sont doigt dans son oei lgauche, rien ne se passa*

Et de la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 2:05

waouahO_o...vous êtes plus robotisé que moi^^'...mais vous n'étiez pas obliger de toute me montrer si vous n'étiez pas à l'aise^^'...mais bon...j'espère qu'on s'entendra bien entre cyborg...quoique jsuis une neko^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 11:49

*Sharnalk Souria, en tripotant sont masque du bout des doigt...*

Moi...Humain D'origine ^^'

*Puis il continua de jouer avec sont masque, pour nesuite porter une main a son portable, pour vérifier si il était toujours la, et ensuite il se calme un peux, pour rire d'un rire nerveux*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 12:51

je vois ^^...

*soudain une question lui revena en tête.*

dites,...est-ce que vous aussi...vos souvenirs sont aussi flous...?
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 13:37

Tout dépendemment, je me souviens plus au moins des 12 dernière année...mais avan sa...je ne sais pas si c'est le fait que je sois devenu cyborg, ou que ma mémoire d'enfant c'est effacé...maisc'est flou...ou même aucun souvenir...

*Il soupira en tremblant un peux*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 19:59

*elle se releva et s'approcha un peu du jeune homme pour lui tapoter l'épaule.*

Allez...il ne faut pas avoir peur...je sais ce que tu peux ressentir.Moi aussi mes souvenirs sont flous.mais j'essaie de tout faire pour essayer de la retrouver^^...

*elle lui souria essayant de lui remonter le moral*
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 20:22

*Sharnalk ne sentit rien au frotement de l'épaules, car il lui avait tapoté le côté métallique , il n'eut aucune Sensation mais souria et se secoua la tête Riant xD Elle était bien Sympa Cette Mlle^^*

C'est une bonne idée sa...mais j'aurais une question...ou pourrais-je trouver un boulot ici?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 20:34

eh bien,à la ville d'Ishigaki il y a une guilde où on peut faire des quêtes....mais je ne sais pas si je pourrais y retrourner...celui qui travaille là bas est très sympathique...mais la n'est pas le problème...plusieurs gens savent déjà que je suis une cyborg à cause d'un tournoi que j'ai participé où on m'a découvert -_-'...

*elle soupira*

si j'y retourne,ça ne sera pas une bonne idée...mais vous pourriez y aller vous,personne n'est au courant pour vous...enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 20:37

Wah Sa Serais Sympa^^ Sa doit-être beaucoup de travail pour cette personne...

*Il soupira Puis rapprocha ses genou a son torse, Souriant*

Mais bon...Vous croyez Que La plupart des humains ne nous aime pas?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyLun 14 Aoû - 20:51

*elle s'assit à côté de Sharnalk et leva sa tête vers le ciel et soupira à nouveau*

...je ne sais pas...je ne montrais jamais que j'étais une cyborg...mais il n'y a pas très longtemps,l'homme qui travaillait à la guilde que je te parlais tantôt,il s'appelle Kam...eh bien il était le premier qui l'a su...heureusement qu'il était quelqu'un de très ouvert...il ma accepté comme je suis...c'est pour ça que... je l'aime bien...mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyJeu 17 Aoû - 19:32

Waouh^^ Vous l'aimez Bien^^ j'irai surement lui payer une petite Visite un de ces jours^^

*Il se balançait avant arrière toujours assis comme avant, souriant*

Mais bon...^^

*i lregarrda l'eau Frissonant...du moin les partie Organique de sont corps Frissonèrent*

Vous pouvez entrer sans cour Circuit vous?
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyJeu 17 Aoû - 22:36

hein?de quoi O_o?

*elle ne savait pas trop de quoi qu'il parlait,car même si elle était une cyborg aussi,elle ne comprennais pas xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sharnalk Flamberck

Sharnalk Flamberck


Nombre de messages : 48
Age : 32
Race : Cyborg
Date d'inscription : 13/08/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyDim 20 Aoû - 13:57

*Sharnalk Ria et fit un signe de la main pour dire de laisser tomber...puis il se coucha sur le ods lentement...restant silencieux*
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Misuzu

Miyu Misuzu


Nombre de messages : 372
Age : 35
Race : Neko-Cyborg
Date d'inscription : 10/07/2006

Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau EmptyDim 20 Aoû - 23:18

*Ils restèrent silencieux un moment.puis miyu décida de parler*

si vous voulez...nous pourrions aller à Ishigaki.Je vous montrerai le lieu où vous pourriez faire des quêtes.Je ferai attention qu'on ne me reconnaitra pas...enfin jespère^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur Le Bord de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Sur Le Bord de l'eau   Sur Le Bord de l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur Le Bord de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au bord du lac...
» *sur le bord de l'eau *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Lac Mizu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser