Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La véritable histoire de Kira Ikedo (Origines)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

La véritable histoire de Kira Ikedo (Origines) Empty
MessageSujet: La véritable histoire de Kira Ikedo (Origines)   La véritable histoire de Kira Ikedo (Origines) EmptyVen 11 Aoû - 13:15

Voici ma véritable histoire, l'histoire du personnage, tout expliquer avec le plus de détails possible, voici, l'histoire de l'origine et de la Carrière de mon personnage, veuillez noter que ce personnage a été complètement inventé, le prénom de Kira a été emprunté a l'Auteur Anne Robillard, provenant de la série les Chevaliers d'émeraude, quand a Ikedo, je recherche encore et toujours sa signification perdue(désolé je ne m'en rappelle pas), a part du fait que ça sonne bien, je n'ai pas encore retrouvé la signification(car touts les noms que j'invente on une signification ou presque, plusieurs peuvent en témoignés) Cette histoire est toujours en construction, elle n'est pas fixe, alors sans plus attendre, voici, l'histoire, de Kira Ikedo...

J'avais a peine 2 mois, un groupe de Nomades me trouva dans le désert, ils s'aperçurent que j'était dans le désert sans eau ni nourriture depuis 2 mois, la mère s'était ''parais-il'' débarrasser de moi dès ma naissance, pourtant j'avais l'air en excellente santé, ils me recueillirent auprès d'eux, puis voyant ma forte résistance, ils me donnèrent a une famille de nobles guerriers, je deviens rapidement très forte grâce à eux, ils s'aperçurent que j'avais des pouvoirs étrange en ces temps, je pouvais me transformer en n'importe que en ces temps, un jour , un vampire m'a attaquer, et il m'a transformée en vampire, puis un jour, je trouva ma technique de transformation phoenix, une ville complète brûla, des policiers m'ont attaquer et réussi a m'enfermer, c'était sa ou ma meilleure amie qui mourrait, ils l'ont d'Ailleurs quand même tuer... ils ont fait des expériences sur moi, jusqu'a ce que je perde mes pouvoirs de transformations et je perdis d'autres pouvoirs, je perdis en autre une sorte de télékinésie, tout ça a cause des scientifiques, j'était enfermée 24 heures sur 24, 7 jours semaine, pendant touts les jours de l'année, un jour, je me suis libérée, j'ai fait exploser ce qui me retenais, mes bras avais acquis une nouvelle force, a distance j'ai fait éclater la porte, tout explosa, touts ceux sur mon passage sont mort, a l'exception de la personne qui tentait d'aider les personnes enfermés, je ne me rappelle plus de lui, je ne me rappelle de plus rien, car ma technique de transformation était a son maximum, j'ai donc perdue la mémoire, les seules choses que je me rappelle, ce sont mes anciens pouvoirs, et les scientifiques qui me les ont arrachés, et les images de ma mères, je pu finalement trouver qui c'était, ma mère n'était pas humaine, ma mère me retrouveras un jour, Vous savez, je vous raconte tout cela mais, la vrai histoire, est beaucoup plus longue a raconter, aujourd'hui, je tente de retrouver mes anciens pouvoirs, pour le moment, la seule manière que je puisse utiliser un de ceux si, est d'utiliser des substances peu ragoûtante, je vous le jure, un jour je retrouverais mes pouvoirs, mais la question est: a quel prix...
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

La véritable histoire de Kira Ikedo (Origines) Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Kira Ikedo (Origines)   La véritable histoire de Kira Ikedo (Origines) EmptyVen 11 Aoû - 13:25

Pas mal comme histoire ^^
Tu rajoutes beaucoup de mots inutils j'trouve, ça m'a fait très rire!

Du genre: "Vous savez", "je vous le jure"..... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

La véritable histoire de Kira Ikedo (Origines) Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Kira Ikedo (Origines)   La véritable histoire de Kira Ikedo (Origines) EmptyVen 11 Aoû - 13:45

Que voulez vous, c'est mon genre d'écriture, c'est marrant a lire et euh... enfin je marquerais pas ce que je veux dire^^

EDIT: Damn it... j'ai dit Que voulez vous au début XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La véritable histoire de Kira Ikedo (Origines) Empty
MessageSujet: Re: La véritable histoire de Kira Ikedo (Origines)   La véritable histoire de Kira Ikedo (Origines) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La véritable histoire de Kira Ikedo (Origines)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kira Ikedo
» Inventaire de Kira Ikedo
» L'histoire de sacha, l'histoire des Yusaki...
» *apparait avec Kira*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> INSCRIPTIONS :: Inscription :: Histoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser