Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La chronique du perdant I - La chute, la relève, la rechute

Aller en bas 
AuteurMessage
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

La chronique du perdant I - La chute, la relève, la rechute Empty
MessageSujet: La chronique du perdant I - La chute, la relève, la rechute   La chronique du perdant I - La chute, la relève, la rechute EmptyDim 20 Aoû - 5:21

La chronique du perdant I


HJ : Je convient que ce post est relativement long, mais il se lit vite et surtout, débloque un point important de l'histoire d'Oto. Je ne reviendrais pas sur ce point plus tard, mais l'utiliserais naturellement. Ainsi, pour pouvoir comprendre certaines de mes paroles et actions, je vous invite à lire cette première partie de la chronique du perdant. Merci de votre compréhension, et de votre future lecture, et bien sûr de votre futur commentaire sur ce texte Very Happy

DJ :

*Oto avait quitté l'hopital depuis quelques heures, encore sanglant et détruit. Une fois entré dans Ishigatech, les médecins avaient renoncés à le rattraper. Il aurait bien aimé se laisser soigner, mais s'enfuir de l'hopital commençait à devenir une habitude à laquelle il prennait goût.*

"Tu fais une violente erreur."

*Oto se glaça sur place au son de la voix qui résonna dans sa tête. Il la connaissait, trop bien, si bien qu'il lui sembla même l'avoir oublié.*

"Co.....Comment ?"

"Je ne sais pas, c'est ironique n'est-ce pas ? Peut être le choc fulgurant de la foudre que tu as produit."

"Va t'en, laisse moi reprendre le contrôle !"

"Ha, ha, ha ! Espèce d'imbécile !! Penses-tu réellement que je vais te laisser reprendre le contrôle ?"

"Tu l'as bien déjà fait."

"Certe ! Mais à l'époque tu étais fort ! Tu étais même le meilleur !!
Maintenant, tu te fais battre par n'importe qui !
"

"Tout ça, c'est de la faute de ces alchimistes de merde !!"

"Tu les accables, alors qu'ils t'ont sauvé !"

"Sauvé ? Sauvé ?? Ils m'ont détruit, ils auraient dû me laisser mourrir, comme les autres, ils m'ont transformé en monstre, et m'on injecté un esprit créer artificiellement !"

"Ha, ha ! Moi même en effet, et sans moi, que pourrais-tu faire ? Je te rappelle que c'est moi qui alimente tes yeux en informations, sans moi tu ne sarais qu'un pitoyable inconscient !"

"Que me veux-tu ?"

"Là n'est pas la question, que veux-tu toi ?"

"Que tout ce cauchemard prenne fin.."

"Ne sois pas débile, tu sais bien que c'est impossible !..... Allons à la centrale, j'ai besoin, et toi aussi, de reprendre des forces."

"Je préfère mourrir sur place que d'y aller."

"Pitoyable, je suis plus puissant que toi à l'heure où nous nous parlons, je vais donc prenne le contrôle."

"Laisse moi tranqu................."

AAaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh !!!

*Oto était au sol, se tordait dans tout les sens, il était pris de nausés, de convulsions toujours plus violentes. Pendant des minutes qui lui semblèrent des heures, il se tordit de douleur, encore, et encore... Puis plus rien. Il gisait au sol, respirant par accout, difficilement. Il sentait le sang coulait sur ses vêtements, ses coupurent s'étaient réouvertes, plus largement encore qu'après le combat contre Siru. Il vit ce combat passer en boucle, comme pour le narguer, il voulait l'attraper, mais ses bras étaint trop faible, son corps entier, il ne pouvait plus bouger.*

"Alors ? On bouge ?"

Sors ces images de mon esprit !!

"Quoi ? Elles te blessent ? Mais pourtant c'est toi, c'est ta faiblesse ! C'est Oto Gacchi, le perdant, l'ignorant, le bon à rien !"

NOOON !!

"Si ! voilà qui tu es !!! Alors lèves toi, et cesse de t'appitoyer sur ton sort."

*Prit d'une force qu'il ne contrôlait pas, non qu'elle soit puissantes, mais relativement inpulsive et étonnante vu l'état d'Oto, il se leva, hurlant à s'en broyer les trippes fonçant contre le mur de la centrale, et traversa littéralement l'épais bloc métallique, sous les yeux, des robots alentours, et des gardes qui se jetèrent à sa poursuite. Oto continua sa course, défonça la porte de verre qui permettant l'accès au Kiryoku, et se jeta dans cette masse, sentant ses forces revenir à lui.*

"Alors, ça faisait une bail que tu n'étais plus venu ici ?"

"C'est..... c'est toi qui a fait tout ça ?"

"Contente toi de reprendre des forces."

*Son système de régénéraissance fonctionnait à double sens. Ainsi, à l'instar de la nourriture qui se transforme en énergie pour alimenter la partie robotisée d'Oto, l'énergie du Kiryoku se transforme en glucide pour alimenter ses membres biologiques. Oto sentait de la puissance, c'est agréablen et terrible en même temps, il sentait se coupurent se refermer, ses ématomes se dissiper, il revenait peu à peu à lui même, lorsqu'on le tira de son état de demi-sommeil.*

Dégage de là !

*Un garde l'attrapa par le col de son manteau, d'une poigne solide, et le jeta à terre. Il sorti un appareil de son bras métallique et le pointa vers Oto.*

[[[[[[[-----------------]] Indentification;
[-----------------------]]]]]]] Gacchi Oto..
[[[[[[[[[-----------]]] 34 ans..
[------]]]]] Cyborg; depuis 2 ans..


Ah ! Une saleté d'humain !

*Oto pris un coup de pied d'acier en pleine face, se tournant assez rapidement pour que le choc soit pris sur son flanc cybernétique.*

Ce chien galeu ne mérite pas le luxe de nos prisons, amenez le dans les égoûts, et liquidez-le.

[[[[----------------] Etat; vivant..

Non, non, non....

<<<<<------------>>> Code admin ON;
<<---------->>>>>>>>>>>Indentification;
<<<<---------------> Gramirr 00215-RBT-CL/SX
<<<<------------------>e>>>> Parmètre vocaux actifs;
>>>------Bonjour monsieur 215-RBT-CL/SX-------<<<:>


Changer parmètre. Gacchi Oto. Etat. Mort.

<------------------------->>>>>>>>>>>>>>>>>>
<<<<<<<<<<<<<<->>>>>>>>>>>>>>
<<<<<<<<----------------------->>
<<<<<------------>>> Code admin OFF;


[[[[-----------------------]]]]]]]]]]]]]]
]]]-----------Gacchi Oto; Etat; mort..----------[[[


Vous savez ce qu'ils vous reste à faire !

*Il rangea l'appareil dans son bras, de la même manière qu'il l'avait pris.*

Pratique ces petits machins ! Ha, ha, ha, ha !!

*Et ils reflanca un coup à Oto, en plein dans le ventre.*



Suite>La chronique du perdant II
Revenir en haut Aller en bas
 
La chronique du perdant I - La chute, la relève, la rechute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronique du perdant II ~ Le combat, La course, le bain
» Chronique d'achats et de ventes
» Une chute douloureuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Place principale :: Centrale d'énergie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser