Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vient d'arriver en ville [se détend]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 6:51

*Après avoir passé une longue nuit à l'administration, je pouvais enfin entrer dans la ville. J'avais aperçu le Parc Nani qui m'avait l'air d'être un bon terrain de détente et de jeux pour un neko comme moi. Je décidai donc de m'y rendre.*

Wouahou! C'est grand ici... Y'a plein d'arbres, de rochers et de collines... Je sens que je vais m'éclater ici ! Very Happy

*Je me lançai vers un tronc d'arbre que j'escaladais comme un singe. Je m'amusais à sauter de branches en branches à la recherche d'un quelconque individu. Soudain, un pigeon ma foi bien dodu se posa sur une branche non loin de moi. Je fus très très très tenté de le dévorer, mais j'ai préféré laisser le pauvre bougre en vie... pour le moment, tant que mon estomac ne crie pas famine.

Je me relançai à travers les branches en faisant toutes sortes d'acrobaties...*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 6:57

"Quelle créature hyperactive....elle m'en donne le tourni. On ne peut même plus se reposer dans ce parc ??"

Hé toi ! Le chat là-bas, tu ne pourrais pas aller jouer un peu plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:06

*a entendu le mot "chat"*

*Se retourne vivement et fixe l'homme qui l'a insulté de chat*

Monsieur, sachez que je ne suis pas un simple chat, mais un NEKO ! Un Neko n'est pas un simple chat. Retenez bien ceci.

*Soupire et reprend sa respiration*

J'ai passé toute la nuit à l'administration. J'ai besoin de me défouler, c'est dans ma nature. Le parc ne vous appartient pas, à ce que je sache? D'autant plus qu'il est grand... Vous ne manquez pas de place... si ?

* Se lèche la patte droite avant*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:10

Hum... Certe, mais les problèmes de votre nuit ne doivent pas en pâtir sur le respect que vous devez porter aux gens qui vous entoure.... Le parc ne vous appartient à ce que je sache ?

*Il se leva de l'arbre sur lequel il été accollé, et s'approcha du neko, afin de mieux l'observer.*

"Analyse....................Hum...............C'est donc cela un neko.................Ma foi, ça n'a pas l'air bien méchant, voir plutôt sympathic."

Quel est ton nom, neko ?
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:12

*Il tiqua*

J'ai horreur qu'on me retourne mes propres phrases T_T ...

Respect? Mais en quoi je vous dérange??

*L'homme le scruta un instant puis lui demanda son nom*

Guido. Guido Barag. Enchanté. Quel est le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 34
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:13

*était dans un arbre(tiens ca me rappelle quelque chose), vois les 2 personnes au loin, une de ces personnes est un Neko, l'autre est Cyborg, hum, enfin, on va voir ce qui va se passer hein!^^
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:21

"Cette dicussion devient un semblant oiseuse."

"Toi l'entité ça va, tu ne vas pas me dire ce que je dois faire !"

"Si, laisser tomber."

"Mais......Rhhooo.."

Non, ce n'est rien, tu peux continuer ton petit défouloir. Tant que je peux me reposer, ça va.

Mon nom est l'Entité !

"Quoi ??? Je t'interdit de prendre le contrôle."

"C'est si distrayant, pourtant."

"Idiot !"

Heu.... Hum, hum... Non..... Pardon.......Heu..... Mon nom est Oto Gacchi, voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 34
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:23

*regarde a distance en machant négligament un brin d'herbe( XD )*

''tiens donc, un autre avec personnalitée multiple, ou esprit multiple enfin, c'est courrant -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:25

*Penche la tête de côté avec un air intrigué*

Tiens tiens tiens... Serais-tu un de ces êtres mi humains mi robot qu'on apelle "cyborgs" ???

J'ai beau n'avoir aucune pièce de métal sur moi... mais mes yeux félins et mon sens de perception ne laissent aucun doute. Aucune gêne à avoir avec moi.

Enfin Bref ! Enchanté de vous avoir rencontré, Oto. Sur ce, je vais vous laisser vous reposer et continuer ma dépense.

Aurevoir ! *Fait un signe de la patte avec un clin d'oeil*

*Se remet à bondir de branches en branches, et soudain, se heurte à quelque chose. Une personne !*

"Ayyyeuuuuh... mon crâne... qu'est-ce qu'elle fait là -_-"

Aïe! Bobo tête ! Heu... désolé de vous avoir bousculée, mais, oulà, que faites vous dans un arbre??? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 34
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:29

*vient de voir le Neko qui a passé a 2 centimètre de sa lame XD, eh bien, toujours mieux comme sa XD*

... fait attention quand tu saute dans les arbres XD, eum, je devrais de retourner la question vu que vous m'avez foncer dedans et passer a 2 centimètre d'avoir une cicatrice a la tête

*fais des yeux ronds, mais on voyais qu'elle riait au fond*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:30

*Oto semblait troublé, la place que l'Entité prennait dans son corps commençait à devenir génante. Après quelques seconde enfouit dans son esprit, il reprit 'du poil de la bête', sorti son colt, chargea un balle plus vite qu'il n'eut fallu pour le dire et pointa le viseur vers la chose qui avait percuté le neko dans l'arbre. Ou plutôt que le neko avait percuté.*

Je n'aime pas beaucoup être observé...

*Il se tourna lui même vers son interlocuteur.*

...figurez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:32

---> Kira]

Beeeh WOUAW faites attention où vous mettez vos objets dangereux s'il vous plait j'ai failli y passer... Ce que je fais ici? Eh bien je m'amuse, je me défoule ^^

*Détourne le regard vers Oto en entendant un pistolet qui se charge*

Wow wow wow wow calme calme !!! Ne tire pas ! J'ai pas envie d'utiliser une de mes vies pour toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 34
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:34

*le dis pour que juste le neko l'entende*: ^^ faut toujours être pret a tout, ce qui se passeras bientot si ce cyborg ne se calme pas en seras peut être un example Cool

*regarda négligament le Cyborg*

Et c'est de ma faute a moi ca j'imagine? Et puis, vous vous faites surement observer souvent a chaque jour sans que vous vous en rendez compte, moi j'était la par hasard!!

''Triste véritée au fond^^''
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:39

*Se rend compte qu'il était toujours écrasé contre la jeune femme*

"oups"

*Se retire vivement en se frottant les épaules*

Hem... Vraiment désolé,........... heu quel est votre nom ???

*Se secoua*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:42

*Oto rengea son colt.*

Il est impossible qu'on m'observe sans que je m'en rendre compte. Seconde chose, vous auriez très bien pu décider de ne pas nous observer. Dernière chose, mon attitude n'a rien contre toi, mais il faut toujours être près à tout, nous aurions pu tomber sur quelqu'un de dangeureux.

HJ : Jvais manger, continuez sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 34
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:44

*chuchotement*: On m'appelle Kira

''tiens je vient pas de dire sa moi ??''

Hum, devrais-je donc me sentir insulter d'être considérer comme: Pas dangereuse? ^^

*elle fit un radiant sourire^^*
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:46

[HJ

Bon ap' Wink

DJ]

*Se retourne vers la jeune femme*

*Chuchote* Il est toujours comme ça ??? Ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 34
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:54

*lui chuchote*:

'sais pas, je l'ai jamais vu avant...
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:56

Je vois...

Vous vous appelez donc Kira? Joli nom.

Guido. Guido Barag, enchanté de vous rencontrer.

Que fesiez vous dans un arbre, si je puis me permettre ??? Ôô
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 34
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 7:59

...merci^^, hum, pas a moi qui faut demander, je connais quelqu'un qui ma dit qu'on se sentais très bien dans un arbre... et il avais raison !! ^^ Enchanté Guido^^
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 8:03

*Sourire béat*

Je vois. Je ne sais pas pour vous mais pour les nekos il est dans le bon ^^ rien de tel qu'une séance de sport entre branches...

*Patiente un instant*

Hem désolé de vous avoir bousculée '^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 34
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 8:05

...^^ pas grave, faut bien un peu d'action dans une journée XD
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 8:10

Mouais mais y'a d'autres styles d'action moins douloureux..

*dit il en se frottant la tête*

Je suis nouveau ici, je viens d'arriver, et je voulais visiter ce magnifique parc.

J'ai entendu dire qu'il était très grand... on ne m'a pas menti !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 34
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 8:12

^^, je suis arrivé récement moi aussi, ...grand? Va dans la foret, CA c'est un grand et magnifique parc^^
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] EmptyLun 21 Aoû - 8:49

Hmm ce n'est pas vraiment la même chose mais j'irai là bas, doit y avoir plein d'obstacles à franchir Razz


*Se pose sur la branche*

Hmmm j'ai un peu soif, que dirais-tu d'aller boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient d'arriver en ville [se détend] Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient d'arriver en ville [se détend]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive en ville
» Cherche la ville.
» votre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Entrée de la ville :: Le Parc Nani-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser