Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vient d'arriver en ville [se détend]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 10:18

*Oto les regardait parler sans dire mot. Tant d'enthousiasme lui faisait même oublier ses propres problèmes. Il décida finalement de répondre à Kira.*

Eh bien, si tu veux 'pas dangeureuse' signifie pour moi 'quelqu'un que je n'aurais pas à tuer'. C'est donc une profonde marque de concidération. Sauf bien bien sûr si tu aimes te faire tuer.... mais j'en doute.

*Il se tourna vers Guido.*

En ce qui concerne d'aller boire un verre, je serais volontier de la partie........si votre altesse neko me le permet.

*Il se retint de rire, voyant la réaction interrogatrice de Guido.*

La couronne, c'est un titre, ou c'est pour faire jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 11:41

*Sourit*

Ma foi, cela ne dérange pas son altesse d'autoriser un être tel que vous à aller se désaltérer.

*Il rajusta sa couronne*

*Il regarda Oto avec indignation*

Sache, Oto, que cette couronne a appartenu à des générations de ma famille en arrière, qui pendant 14 ans a été la plus puissante d'Arcade, Royaume Neko. C'est une récompense d'un tournoi organisé par l'empereur.

Je ne m'en sépare jamais, on dit qu'elle prodigue vitesse et souplesse...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 34
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:07

hj: avoue que c'était juste parce que tu trouvais l'image jolie alors tu as été obligé de garder la couronne XD
dj:

Mais voyons bien sur que j'aime me faire tuer!! Rolling Eyes

Pas a tuer?, hum, si t'en serais capable^^ c'est pas aussi facile que tu le crois de tuer certaines personnes!! ...

*son visage change d'apparance*

...ah que je déteste parler comme ca moi -_-
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:31

Un présent de l'empereur des Néko..... J'aimerais bien voir sa tête à celui-ci, j'image mal un empereur aussi fou que ce chat... ou alors un neko aussi sage qu'un empereur....

*Il avait marmonné ces derniers mots de sorte qu'on ne puisse l'entendre. Puis il fit un très large sourire à Kira, presque malsaint.*

Pourtant tuer est si facile, pourquoi tant de cérémonial......Bon, et si on y allait ?
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 13:53

*Il eut un léger tremblement à l'oreille droite, patienta un instant et se retourna lentement en plantant un regard noir dans les yeux de Oto*

J'ai entendu...

Non seulement tu me traites de "chat", et en plus tu insultes l'empereur ! Tu sais ce que tu mérites?

*Une colère vive et profonde se lisait dans les yeux du neko*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:05

C'est que les chat............les neko, ont un très bon sens de l'ouï. C'est une grande chance. J'ai chat, car aussi humain que tu pourras paraître, tu reste un chat. Je n'ai pas insulté ton empereur, juste cherché à savoir à ce à quoi il pourrait ressembler. Mais en tant qu'empereur, je suis sûr que c'est un noble homme.

*Il parla comme s'il récitait un monologue, de façon très charismatique, et en appuyant bien sur les mots important.*
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 14:09

*La colère présente juste avant dans ses yeux se dissipa, qui laissa plutot place à un genre amusé*

"Une petite vanne, histoire de détendre la chose..."

J'ai toujours soif.
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:26

Et moi dont ! Hélas je ne suis qu'un pauvre cyborg.... Toi tu as l'étoffe d'un vrai roi. Si seulement quelqu'un pouvait m'inviter à prendre un pot.... Enfin, le monde est cruel.

*Oto savait très bien à quel jeu il jouait, et il savait tout autant à quel jeu Guido savait qu'il jouait. Mais la réaction de son nouvel l'interressait, il n'avait pas ri comme ça depuis fort longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:38

*Pouffe de rire*

pffrrrrttttt

*eclate de rire*

Hahaha !!! Moi ? Un roi ?? HAHAHA C'est la meilleure...

Bon t'as plus de fric que moi tu devrais m'inviter non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:53

HJ: T'es pas censé connaître ma bourse ! Tricheur !!

DJ:

"Tu perds ton temps avec lui..."

"Bien au contraire, je m'amuse beaucoup !"

"Et ton entrainement."

...

"Pffft, je te laisse te réduire au béa-ba de l'existence humainedans ce cas."

Non, en fait, tu aurais plutôt l'attitude d'un voleur, impossible de tenir en place.

*Il commença à s'éloigner vers la ville, le sourire au lèvre, content de sa dernière prestation. Après quelques mètre il se retourna vers le neko, qui n'avait pas bougé d'un milimètre, propablement troublé par cette dernière phrase d'Oto.*

Bon allez le chat, tu viens, ou il va falloir que je fasse venir un chien pour que tu daignes accepter mon invitation à aller boire un verre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 16:58

HJ : mwwwwwwwwais on va passer sur ce coup là =P

DJ :

Ha, un voleur maintenant ! T'as pas tout à fait tort, a mes débuts je faisais quelques vols à l'étalage pour me nourrir, mais rien d'enorme, quelques poissons ou un peu de lait...

* Il le ragarda s'éloigner un peu, puis entendit la phrase qu'il lui cria *

Grrrrr le chat il arrive >.< mais pas besoin d'appeler un chiiiiieeeeeeeeeennn !!! J'arriiiiiiive!

*Se met à foncer vers Oto en rigolant avec bon coeur*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 17:04

"Mouarf, m'en doutais."

"Je vois que tu as des amis de hautes instenses."

"Toi l'Entité, il va falloir que tu apprennes à me lâcher deux minutes."

*Et il de dirigea vers la Taverne en compagnie du neko.*

Suite> à la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 34
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:16

hj: bande de pos fin, me voila obliger de rester dans la foret jusqu'a ce que je trouve comme par hasard la taverne( XD ),
dj:

*le sregarde s'en aller,*

Bon c'est bien beau ca, mais faut que je tente de voler moi...

[Suite ailleurs quoi XD]
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 33
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 5:09

HJ]

Loooool pauvre petite Kira... Viens à la taverne, y'a de l'ambiance xD

/HJ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 34
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 12:32

hj: bah ok^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vient d'arriver en ville [se détend]   Vient d'arriver en ville [se détend] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient d'arriver en ville [se détend]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive en ville
» Cherche la ville.
» votre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: Entrée de la ville :: Le Parc Nani-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser