Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede   1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:26

*kaede vit que son lancé avait à peu près marché. Même si le Neko n'été pas vraiment blessé elle l'avait quand même touché*

*Voyant que son adversaire voulait la raprocher de lui elle se dit qu'au lieux de défendre elle le surprendrais en provoquant elle même le corps à corps*

*Elle commenca par résister, faisant croire au Neko qu'il avait du mal à la ramener vers lui puis, lorsque quelques mètres les séparèrent, elle sauta dans sa direction lui donnant un coup de pied en direction de son visage*

"il faut que je le touche !"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Areyu

Tora Areyu


Nombre de messages : 197
Age : 38
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede   1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 12:53

*Tora tirai la jeune neko vers lui et il entrevoyai deja la victoire ... quand soudainement celle ci fonça sur lui ...
brusquement couper dans son effort et toujour les jambes entraver par son adversaire Tora eu du mal a rester debout ...
le temp qu'il releve la tete Kaede lui mit un grand coup de pied dans la tete ...*

"purée la ga...."

*legerement sonner Tora reussi neanmoin a conserver sa luciditer grace a son long entrainement au combat a main nue ...
et il attrapa la jambes lever de Kaede la queue de celle ci toujour enrouler autour de son bras et la tira violement
vers le bas pour la projeter au sol ...
il transfera le peut d'energie restant de sa main gauche a la droite pour obetnir une puissance legerement superieur a celle de depart mais encore loin d'un charge complete et leva celle ci tres haut ...*

"enquaiche un peut cha ma petite !!! "

*Tora voulait eviter de blesser trop gravement Kaede, qu'il commençai a aprecier, par un coup concentrer qui lui aurai endomager les organes interne et les os de maniere trop brutal et prefera ouvrir la paume de sa main
pour diffuser les degat sur une plus grande zone mais moin violent ...

il frappa Kaede au millieu de torse avec une pression egale a une tres grosse pierre lacher a la meme hauteur que son poing ...
le choc fut tres violent et souleva de la poussiere tout autour, l'aura de Tora disparu totalement et il ressenti une grande douleur dans la main
a cause de l'utilisation prolonger de sa technique, le sang coulait de sa main droite et le long de son menton et il ressenti quelque vertige a cause du choc au visage ...*

"elle ne devrai pas che relever ...
mais che ne penchai pas etre chi affaiblit par elle ...
elle devrai ch'entrainer cherieuchement et elle deviendrai bien plus forte
...*

hj: je pense pas avoir trop abuser mais si tu a quelque chose a dire hesite pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede   1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:06

hj : Non ca va mais j'abuse moi si je me relève à quand meme ? Very Happy En mntrant quand meme que jsuis blesé Enfin jle fais et on verra Xd

dj : "je l'ai eu ! "

*Kaede poussa un soupir intérieur en voyant qu'elle avait réussit à donner un coup dans la tete du Neko mais n'appercu pas son adversaire la projeter au sol et encore moins sa main venir s'abattre au milieu de son torse*

*Elle resta étendu sur le sol quelques secondes*

"Tu....va...me le ... payer...."

*Kaede ne voulait pas perdre si facilement, quitte à perdre elle voulait pousser jusqu'à ses limites, elle avait besoin de connaitre sa force*

*Elle essaya de se relever doucement, se retrouva les genoux et les mains aux sols, et deploya sa queue pour attrapper un petit rocher mais assez gros pour faire du mal Xd et donna un coup en direction de Tora*

*Elle sentait qu'elle n'avait plus de force mais n'abandonnerais pas tant qu'elle tenait encore debout*

*lève la tete pour voir si elle atteint Tora avec sa queue et son cailloux Xd*

hj : cha va comme ca ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tora Areyu

Tora Areyu


Nombre de messages : 197
Age : 38
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede   1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 13:29

hj: ho mon dieu en quoi est faites cette neko Oo (xD)
dj:

*Tora vit Kaede se relever a genou ... il sa gueule s'ouvrit en grand sous la surprise affraid completement abasourdi il ne la vue pas ramasser une pierre avec sa queue pour lui jeter dessu et se la pris en pleine tete (xD)*

AIIIIE !!!!
cha fait mal heeeeu ><'

"mon dieu mais en quoi est faite chette neko Oo
elle doit chouffrir le martyr rien que pour etre conchiente et pour che relever
elle doit chouffrir encore pluch ...
elle refuche d'abandonner meme au cheuil de l'inconchienche...*

*Tora s'aprocha de Kaede lentement ... elle ne pouvais plus faire grand chose ...
le front en sang a cause de la pierre, il lui tendi la main pour l'aider a se relever ...*

tu t'es bien battu petite mais tu as perdu
acchepte la defaite et ne me forche pas a te blecher d'avantache
ch'est rarement vu des perchonne che relever apres avoir encaicher un coup pareil et tu t'es battu chuchqu'au bout, rien que pour cha
tu merite mon rechpect alor ne m'obliche pas a te frapper encore chilteplait ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede   1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 14:52

*Kaede vit sa pierre atteindre la tete du Neko, elle mettait toute ses forces pour tenir encore debout et vit Tora s'approcher d'elle puis lui parler*

"Je peux pas continuer...il faut que je l'accepte...mais..."

*Elle deploya sa queue et donna un coup dans le patte de son adversaire pour le faire tomber*

Maintenant je peux...abandonner...

*La Neko s'etala sur le dos, par terre, la respiration sacadé*

"Je n'en peux plus"

*Elle ne pouvait presque pas bougé, la douleur été trop présente*

"La prochaine fois j'y arriverais"
Revenir en haut Aller en bas
Tora Areyu

Tora Areyu


Nombre de messages : 197
Age : 38
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede   1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:02

*Keade mit un coup de queue dans les pattes de Tora ... celui ci afaiblis trebucha et tomba sur la meme pierre que kaede lui avait envoyer dans la tete -__- ...
Kaede s'ecroula per terre sans bouger et Tora se releva la tete veritablement a sang et se tourna vers elle...*

"purée vraiment chuchqu'au bout elle m'aura fait chi** "

tu est douée mais tu devrais t'entrainer davantage ...
la prochaine fois qu'on se battera ça sera peut etre differend ...
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Wame

Kaede Wame


Nombre de messages : 269
Age : 34
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede   1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:04

*Kaede, de ses dernière force répondit*

Ui très différent...je gagnerais...

*Elle sourit au Neko, il s'été vraiment bien battu mais elle s'en voulait de s'être pris ce coup*

"Si je l'avais évité ca aurait peu etre été différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede   1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:01

*L'arbitre apparut sur le terrain, suite à l'abandon de Kaede. Des médecins apparurent aussi, pour emporter Kaede.*

Dans le combat opposant Kaede Wame, et Tora Areyu, le gagnant est.... Tora!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Tora Areyu

Tora Areyu


Nombre de messages : 197
Age : 38
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede   1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 EmptyJeu 10 Aoû - 12:10

*Tora vit les medecin passer devant lui pour transporter Kaede dans une civiere quand l'arbitre annonça sa victoire ...*

arbitre: le gagnant est.... Tora!

"tssss ch'aurai chammais pencher que che gagnerai dans chet etat ...
encore heureu che me chuis pas trop abimer le poing
bon voyon l'entouchichachme de mes chuporters ..."

*Tora se tourne vers le public pour recevoir les felicitation du public ... et se prend une cannette de biere en pleine tete ...*

suporter: booouh au chiotte Tora il frappe une fille !!!
booouh il est doper pour taper aussi fort !!!!
t'aurai du la laisser gagner elle etait trop mignonne !!!

*Tora s'enfui sous une grele de progectiles envoyer par le public dechainer ...*

"chnif pourquoi tant de haine T___T
le prochain ch'est un mec ... ch'echpere que cha che pachera mieu T__T
bon aller je file a l'hochto moi ch'ai bobo a la main et a la tete a cauche de tout cha ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede   1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOURNOI: 1/8: Tora VS Kaede
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ER TOURNOI: 1/4: Basu VS Tora
» 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu
» INSCRIPTIONS: 1ER TOURNOI: 1 VS 1
» 1ER TOURNOI: 1/16: Shuishi VS Ryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> ISHIGAKI :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser