Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles [après baston]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyJeu 24 Aoû - 7:04

*Guido sautait d'arbre en arbre avec aisance. Une fois l'orée de la forêt atteinte, il se laissa glisser au tronc d'un sapin géantissime, pour enfin atterir sur l'herbe mélée à la mousse des bois.

Il fit quelques pas et regarda autour de lui.*

"Tiens, ils ne sont pas encore arrivés... Je vais les attendre ici."

*Il fit quelques pas en arrière jusqu'à percuter un rocher où il tomba assis dessus.*

"Hum bha voila je pense que c'est une bonne place pour attendre les autres ! ^^

...

C'est quand même vachement lugubre comme endroit, j'espère qu'ils vont arriver bientot.."
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyJeu 24 Aoû - 7:20

*Oto était déjà là depuis un bon moment. Il avait entendu Guido, et comme ce dernier ne l'avait pas vu il se glissa dans son dos.*

Bouh !

*Le neko bondit en l'air dans un miaulement strident.*

Oui, vraiment très lugubre ^^'

"Hé, hé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyJeu 24 Aoû - 7:26

MMMMMMMMMIIIIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGGG !!!

*Il bondit en l'air et atterit sur ses pattes. Il se retourna et vit Oto. Avec son instinct primaire de défense, il sortit ses griffes et se prépara à attaquer.*

Oto! T'es malade?!? J'ai failli faire un infar ! Espèce de fou furieux ! Espèce de pièce détachée ambulante ! Espèce de ver luisant infâme ! Espèce de chat de gouttière ! Espèce de ....

*Il se rendit compte qu'il était en train de hurler. Il espéra que personne ne l'aie entendu.*

... ne me refais plus JAMAIS ça.

* Il regarda autour de lui à la recherche de Kira.*

Hum où est Kira ? Elle est toujours en retard celle là c'est pas possible -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyJeu 24 Aoû - 8:37

*Oto se tordait de rire. Décidément, il n'était pas arrivé au bout de ses peine avec ce cher Guido.*

Toujours aussi drôle l'ami ! Tu devrais faire comédien tu sais, je n'ai jamais ri comme ça !

"Hum, hum ^^"

"Tu rigoles l'Entité ? Voilà quelquechose de bien curieux chez toi."

"Quoi ? Rire ? Moi ? Non ! Certainement pas ! Je n'ai pas que ça à faire vois-tu !"

"Hé, hé"

"Fiche-moi la paix tu veux !"

"D'accord, d'accord, ce n'est pas la peine de s'énerver pour si peu."

*Oto se posa sur le rocher où s'était cogné Guido, le regard pensif pointé sur Ishigatech.*

Elle est un peu distraite, voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyVen 25 Aoû - 16:44

*atterie jsute derrière Oto, l'avais suivi d'arbre en arbre, avec une agileté parfaite(mais pas l'orthographe du mot mdr), et sans faire de bruit puis HURLA*

BOUH!!!

Distraite moi? Jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyVen 25 Aoû - 16:59

Ouh !!! Je suis terrorrisé ^^, ça devrait être interdit de faire des frayeurs pareil...

*Il se tourna vers le neko.*

...pas vrai Guido ?

"Mouahahaha !!!"

"...Et tu crois drôle ?"

"Il faut bien se lâcher de temps en temps."

Alors, comment justifie-tu ton retard...

*Il se retourna de nouveau.*

...Kira ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyVen 25 Aoû - 17:06

Mon retard? Je t'ai suivie d'arbre en arbre!! Pas ma faute si tu est lent pour t'apercevoir de ce genre de choses!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptySam 26 Aoû - 7:09

On va voir qui est lent !

"Qu'est-ce que tu fais ??"

*Oto se rua sur Kira, et lui encocha un coup de poing de son bras cybernétique, qu'elle esquiva de justesse.*

Allez, le tire-au-flan est fini, pour survivre dans cette ville, il faut savoir se battre. La météo s'y prette, petit entraînement !

*Sur ces mots, il sauta en arrière, et atteri sur la branche d'un énorme chène centenaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptySam 26 Aoû - 11:49

Et tu pense que je ne sais pas me battre peut être?

J'ai plus de ressources que ce que tu crois...

Même que...

'' ... bon ca recommence -_-, au moins c'est un belle occasion de tester cette possibilitée ''

*ferme les 2 yeux*

*feu activé, vitesse, augmentée, esquive, augmentée, force, augmentée, capacités mises a l'extrème, prête, j'ouvre mes yeux, dans mon regard, une flamme, mais ailleurs, rien ne le laissais supposé, aucune distinction*

*saute en arrière, elle avait fait un bond 5 fois plus rapide que celui d'Oto, se retrouve dans l'arbre d'en face*
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyDim 27 Aoû - 9:43

*Le neko se demandait ce qu'il se passait. Il voyait bien qu'il y avait de la tension dans l'air, et ils se préparèrent à se battre.*

Jolis sauts, mais je suis un peu fatigué, alors battez vous sans moi. Que le meilleur, ou la meilleure, gagne !

* Sur ces mots il ajusta sa position et se cala contre le tronc d'un arbre gigantesque et se laissa glisser pour trouver la bonne position. Peu de temps après des ronflements montaient déjà du pied de l'arbre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyDim 27 Aoû - 14:32

bonne nuit* lancais-je^^ sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyDim 27 Aoû - 20:35

Peuh....... Pas de répit pour le neko !

*Oto sauta devant Guido, le souleva d'une main, sorti de sa poche un petit pot rouge et un pinceau et lui fit un gros point dans le dos. Il se dissimula derrière un grand arbre, et passant de branches en branches, surpris Kira par derrière, et lui fit de même, un point rouge dans le dos. Il sauta ensuite vers le centre d'une petite clairière, et se fit le point lui-même dans le dos.
Il s'éclaircit la gorge et parla d'un voix forte, afin que Guido et Kira, maintenants dissimulés sous les épais feuillages de la forêt, puissent, l'entendre.*

La règle est simple ! Le premier qui arrive à toucher les points rouges des deux autres avec sa main a gagné. Cet entraînement fera travailler notre esquive et notre rapidité d'action.
Que le -ou la- meilleur gagne !

*Sur ces mots Oto se retira lui aussi dans les feuillages d'un gros arbre, et parti à la recherche d'un de ses deux acolyte.*

"Kira.....son pouvoir lui a permi de décupler ses capacités, c'est assez impressionnant."

"C'est un être phoenix, je ne connais pas du tout leurs pouvoirs."

"En effet oui, et je serais bien étonné de découvrir tout ce qu'elle a dans le ventre."
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyDim 27 Aoû - 20:41

*avais sentit la marque, mais 'était pas surprise, fallait s'y attendre, je sauta, passa a travers 4 arbres, puis je restat sur la branche, tout mes sens sont a leurs maximum, a travers les branches, je vois le neko, quand a Oto... pourquoi je ne le vois pas? Ah oui je le vois maintenant, hum, pas imposible que mes sens me trompent, je vais vraiment pas très bien ces temps si...*
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyLun 28 Aoû - 16:55

Mais mais mais mais c'est prendre les gens au dépourvu ça !!!

*Il retomba sur ses pattes et de son oeil aguerri, vérifia que les parages étaient libres. Il sauta sur un arbre et voltigea de branches en branches en étant silencieux au maximum.

Soudain il stoppa net, Kira était juste en dessous de lui, sur une autre branche plus basse.*

"Hmm... C'est une bonne occasion... Mais je me ferai vite repérer si je descends par ici."

* Le neko se laissa glisser silencieusement le long du tronc. Il se faufila sur la branche, en se camouflant grâce aux touffes de feuilles, jusqu'à arriver juste derrière Kira.*

"Maintenant !"

*Il bondit sans un bruit la patte tendue vers le point rouge dans le dos de Kira.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyLun 28 Aoû - 18:40

*l'avais vu venir, sauta par dessus lui, retombe dessus, lui paralyse les 2 bras et touche la marque rouge, tout en gardant un oeil ou alentours, Oto n'était pas loin, et il ne devais pas me surprendre!!*

*je lui chuchota*

Éliminé...
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyLun 28 Aoû - 18:46

*Oto fondit sur Kira, qui était occupé à tenir Guido, et lui décocha un coup de poing droit dans la figure. Elle et Guido firent un vol plané, suivis d'Oto, et ils atterirent tout trois sur la terre ferme, Oto sur Kira, et Guido un peu plus loin.*

Tu as mal compris Kira, Guido n'est pas éliminé, la règle est que lorsqu'on a touché le dos des deux autres, on a gagné. Guido peut très bien gagner si ils nous touche le point rouge tout les deux.... mais j'en doute.

*Il dit cette dernière phrase avec un grand sourire, et en profiat pour appuyer violemment sur la marque rouge de Kira, puis sauta en arrière de quelques mètres pour s'écarter. Les trois amis formaient un cercle, chacun regardant les deux autres, prêt à bondir à tout moment.*

"Ca va devenir interessant."

"Oui....."


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyLun 28 Aoû - 18:51

Pitié dis mon nom comme il faut au moins

''comment a t'il pus me surprendre, quelque chose ne tourne pas rond chez lui!!''

*je fuit a tout vitesse, même un être surdoué n'aurais pu me retrouver, puis je cacha ma présence, je pensa fermeman a un arbre, au cas ou un esprit décterais ma présence, il croirais qu'il ne sagit que d'un arbre, enfin normalement*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyLun 28 Aoû - 19:05

Vision

"Ton périmètre de sens est maintenant de 360°"

"Je le sais bien !"

"Je disais ça pour t'aider..."

"Hum !"

*Oto vit Kira se fondre dans les obscurs feuillages. Le soleil était désormé couché, Oto savait que trouver ses ennemis serait plus dur, mais les surprendre plus facile. Réciproquement, il pouvaitt facilement se faire surprendre.*

A nous deux, Guido !

*Oto fondit à toute vitesse vers Guido. Le ciel était maintenant trop sombre pour apercevoir quiconque passerait par là.*

"C'est très étrange..."

"Pourquoi il fait si sombre tout d'un coup ?"

"Que veux-tu que j'en sache !"

"Ca sent pas bon..."

*Il lança une petite boule de feu vers l'endroit où se trouvait Guido il y a quelques secondes. la boule de feu traversa le vide et alla s'éteindre sur un massif rocher.*

Hum... Je m'en serais douté. Ce neko est plus intelligent qu'il en à l'air finalement. Je ne suis pas étonné, d'ailleurs.

*Oto se tu. Le silence de cette nuit complètement noire était oppressant.*

"Mais qu'est-ce qui se passe bon sang..."

*Sur cette dernière pensée, Oto sauta dans l'arbre le plus proche, puis se glissa d'arbre en arbre, se fondant ainsi dans les ténèbres de la nuit, de cette nuit ténébreuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyLun 28 Aoû - 19:19

hj: Juste qqchose qui m'énerve, fait pas des actions a notre place!! C'est frustrant!!
dj:

*sentait qu'elle avait été vue!!*

'' COMMENT!! Impossible pourtant, ce cyborg avait trop de capacité, un être si puissant, impossible, que ca soit un être humain, un cyborg, un neko, ou quoi que ce soit, il y a quelque chose de louche chez lui, puis je vit la nuit noire, qu'est ce qui se passait? Pour moi ca ne change pas grand chose, je vois toujours aussi clairement de mon meilleur oeil, mais, c'est quand même étrange ce phénomène, je ne préfère même pas savoir qui l'a fait, ca n'inspire rien de bon pourtant, il y aurais pas un endroit ou je pourrais me cacher... ? Je n'ai pas de technique qui me permetterais de le faire... ''

*donc, je me coucha sur le dos, je ferme les yeux, je met mon épée sur le plat, sur mon ventre, puis j'observe oto a distance, et je cherche aussi le neko, mon oeil droit donne un peu de ses pouvoir au gauche, je peux regarder les 2 en même temps, ils sont touts les 2 un peu loin de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyMar 29 Aoû - 5:26

*Guido n'avait pas bougé de sa branche. Il avait juste placé une branche à l'allure d'une silhouette de neko. Oto était tombé dans le panneau.

Il aperçu la lune noire, lui aussi, et grimpa au sommet d'un arbre pour observer ceci. Le ciel était noir, complètement noir. Malgré ça les yeux félins de Guido pouvaient toujours voir très clairement dans la nuit.*

"Humm... le tout est de ne pas me faire surprendre par Oto ni par Kira, mais Oto est tout de même plus préoccupant..."

*Il balaya le sol du regard et trouva Oto, voltigeant de branches en branches. Il se laissa tomber et aterri pile sur son dos, et apposa sa patte sur le rond rouge dans son dos.*

"Et de un ! ^^ Merci Oto!"

*Et le neko bondit en arrière et disparu dans les ténèbres de la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyMar 29 Aoû - 13:37

"Hum !"

"Un chacun."

"Oui, il faut maintenant chercher Kira."

*Oto se déplaçait de branches en branche, sa capacité Vision, lui permettait d'avoir un aperçut presque parfait des alentours, et une vision nocturne non négligeable.*

"Je vais m'y faire à ses yeux finalement ^^"

"Abruti...."

*Oto n'était plus qu'à quelques mètres de Kira, et il lui fondit dessus. Lorsqu'il eu atteinte, elle s'évapora telle un nuage de fumé.*

!!!

"C'est elle qui a fait ça ??"

"J'ai bien peur que non..."

"Mais alors..."

"C'est quelqu'un qui, il semblerait, peu entrer dans nos pensées, et les matérialiser."

"Et si ce quelqu'un à tant de puissance, il ne lui serait pas difficiles de rendre cette nuit si noire."

"Je n'aime pas dire ça, mais nous sommes en danger..."

*Oto fit demi-tour, le plus vite qu'il le pouvait, jusqu'au centre de la clairière. Etrangement, il semblait aller au ralenti, comme si une force opaque l'empêchait d'avancer, il lui semblait se faire entraîner dans les ténèbres, il accéléra donc le pas. Un fois sorti des épais feuillage, il sembla comme libéré, et respira un bon coup... Remi de ses émotions, il s'approcha du centre de la clairière.*

Guido ! Kira !! On va s'arrêter pour aujourd'hui ! Revenez !

Oui, tu as raison, Gacchi, on va s'arrêter là...!

*La voix qui parla lui inspira être la terreur même, inhumaine, ténébreuse, et glaciale. Oto se figea sur place, ne pouvant pas même faire un mouvement.*

"Eh bien bouge ! Défends-toi !"

"Je... je ne peux pas......!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyMar 29 Aoû - 17:01

*je sentais la sincèritée de sa voix, je ne me laissais pas surprendre par des illusions moi, je m'approcha d'Oto et mit ma main sur la tache rouge*

Bon peut importe maintenant moi je suis la, tu te laisse vraiment avoir par les illusions avec les yeux que tu as?

*je fit une mine éttonée, puis j'entendit la fameuse voix*

Cette voix... je l'ai déja entendue... mais ou...

''Pourquoi j'oublie toujours tout hein!! -_-''
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyMar 29 Aoû - 17:54

*Le neko se laissa tomber au sol dans le but de toucher le point dans le dos de Kira.

Il entendit la voix qui avait résonné quelques instants plutot dans la forêt et scruta les alentours.*

Je n'aime pas ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyMar 29 Aoû - 18:11

*l'attrapa par le cou avant qu'il me touche sa marque*

J'ai gagné... mais ca ne m'inspire rien de bon cette voix, je ne me rappelle pas ou je l'ai entendu, mais ce n'était certainement pas joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] EmptyMer 30 Aoû - 11:32

"Dire qu'ils continuent à jouer -_-"

"Désolé Oto, mais ils ont raison, ils n'y a rien aux alentours."

"Bonjours Gacchi."

"Que faites-vous dans son esprit ? Qui êtes vous ?"

"Laisse l'Entité, ce n'est pas à toi qu'il parle."

"Mais..."

"Ha, ha, ha ! Aurais-je cru entrer dans un esprit déjà partagé !"

"Qui êtes-vous ?"

"Mon identité ne te sera pas utile, mais sache que je suis là pour te tuer."

"Pardon ??"

*Le sang d'Oto se glaça, il ne pouvait toujours ni bouger ni parler. Il voyait le danger grandissant, et ses deux amis en face de lui qui se disputaient la victoire de l'entraînement. Tout semblait possible, une foule d'image apparaissaient dans sa tête, il se voyait mort, déchiqueté, le regard vide. Il lui semblait pour la première fois de sa vie possible de mourrir.*

"Qui êtes-vous ? Que vous ais-je fait ?"

*Sa voix restait néanmoins calme et posée. Pour la première fois, il avait peur, et comme s'il connaissait ce sentiment depuis toujours, il su abilement le cacher.*

"Tu t'es retrouvé au mauvais moment au mauvais endroit. Je n'ais pour but que de semer mort et désolation. Et j'ai envie de me mesurer.... d'écraser un robot."

"Je ne suis pas un robot !"

"En parti ! Je sais tout de mes victimes au moments où je pose les yeux sur elles, jamais je n'ai tué de robot... Ha, ha, ha, il n'y en a pas de là où je viens, et comme je suis bien décidé à m'emparer de cette ville, il faut bien un début à tout."

"Vous êtes un démon."

"La chose qui occupe ton esprit n'est vraisemblablement pas si faible et naïve que toi. Demi-démon, pour être exact, Kaëltrom. Je vais maintenant laisser ton esprit, et détruire ton corps !"

*Oto fut libéré de l'emprise du demi-démon, et s'effrondra sur place. A quelques mètres d'eux, dans les ténèbres de nuit, apparu Kaëltrom. Ainsi le cauchemard pouvait débuter.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [après baston] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [après baston]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une bonne petite baston comme on les aime...
» *apres son combat*
» apres son combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser