Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Retrouvailles [après baston]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Retrouvailles [après baston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 12:40

hj: comment ca on disputais?^^
dj:

...

*je vit le demi démon, il venais d'apparaitre de nul part, il pouvais donc se dématérialiser, puis se rematérialiser ou il voulais, enfin fort probablement!! Une seule chose me revient a l'esprit quand je le vit, son nom*

Kaëltrom...

*l'autre lui dit:*

Ah tiens donc je n'aurais jamais cru te voir ici, ils t'on finalement relaché les scientifiques? Ah non, tu t'es échappée!! Et moi qui croyais que tu ne pourrais pas en sortir quand je t'ai mis la

*il ricanna*

*une soudaine rage vient en moi, c'était cet idiot qui l'avais enfermée -_-*

hj: Tu pourras pas dire que je fais pas de rp^^
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Retrouvailles [après baston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:09

*Sous la surprise, Kira lacha Guido qui s'écrasa au sol. Il se releva et vit Kaëltrom. Il ne bougea plus, pétrifié par l'horreur et la peur*

Euh Kira... Tu connais ce truc ??? o_O

*Il aperçut Oto agenouillé par terre, respirant avec difficulté. Guido se lança vers lui pour lui apporter soutien, mais une masse noir le percuta de plein fouet et il alla s'écraser contre un rocher.*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Retrouvailles [après baston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:38

HJ: lol Kira ^^ Tu connais tout le monde ou quoi ^^

DJ:

Kira..........Je......Je suis étonné.....................Argh!..............De ton cercle d'amis............

*Il parlait avec difficulté, et du s'appuyer sur un rocher pour se relever.*

Kaeltrom........... Ne prétend pas pouvoir contrôle de la ville........

Ha, ha, ha, ha ! Imbécile ! Qui es-tu pour me dicter ma conduite !

Je suis....

Oto Gacchi ! Je le sais bien ! Naïf en plus... Misérable robot !

*Oto tremblait de tout ses membres, décidément, ce Kaeltrom avait le chic pour le faire réagir, après la peur, il lui inspirait maintenant une profonde colère.*

ex-commissaire de la police d'Ishigaki !

*Il avait les bras écartés, ses deux mains ouvertes, de sa main gauche, une boule de feu de la taille d'un ballon de basket-ball s'était créée sans même qu'il ne s'en rende compte.*

Je suis né ici ! Et je mourrais ici ! Cette ville est la mienne ! Et pour me la prendre, tu devras me passer sur le corps !

Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Ha! Idiot ! Mais c'est bien ce que je compte faire !

*S'en était trop pour Oto, toute la pression qu'il avait stocké avec la colère se relâcha soudainement, se concentrant dans la boule de feu. De la foudre même, qu'il n'avait jamais pu contrôler se joignit au feu, et il projeta la combinaison des deux éléments sur son adversaire, dans un maëlstrom impressionnant.*

*La boule vola à toute vitesse, et se dissipa juste avant d'atteindre sa cible.*

"Quoi ? Pour une fois que tu faisais preuve d'un peu de puissance..."

Non !

Ha, ha, ha ! Aurais-tu fait l'erreur de me croire de force égale à la votre ?
Ha, ha, ha, ha, ha !


"On est...."

"......mal, oui, je sais."
Revenir en haut Aller en bas
Guido Barag

Guido Barag


Nombre de messages : 45
Age : 32
Race : Neko
Date d'inscription : 20/08/2006

Retrouvailles [après baston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 17:46

"Ouille ouille ouille..."

*Guido se releva avec difficulté en titubant. Il vit l'affront de Oto contre le démon.*

Attends ! J'arrive !

* Il s'élança et bondit peu avant le démon. Il traça une boucle au dessus de la créature et lança un couteau qu'il avait récupéré par sécurité à la taverne dans un oeil de la créature.*

Prends ça, saleté !

* Il se stabilisa et se lécha pour nettoyer ses plaies*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Retrouvailles [après baston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 18:01

*Le couteau se stoppa net en l'air, le demi-démo le saisi, et le lança vers Oto, qui dû se protéger de son bras d'acier pour se protéger. Il retira le couteau de celui-ci, et le lança à Guido.*

"Il est rapide, puissant, et il anticipe vos coups."

"Mais comment ??"

"Aurais-tu oublié qu'il pénétre dans vos pensées comme dans du beurre ?"

"Hum..."

*Oto se mit à courrir en long cercle autour du démon, espérant que ses compagnons fassent de même, afin de le désorienter légérement. Il sortit son colt, et une fois qu'il était dans son dos, le chargea trois fois, et tira ces trois temps.*

"Impossible !"

*Le démon fut projeté de quelques mètres en avant, après avoir pris les trois balles en plein dans le dos.*

Quel est donc ce maléfice ?!

"De là d'où il vient, il n'a pas l'air de connaître les armes à feux."

"C'est déjà ça...........!!!"

*Une force s'engouffra au plus profond de lui, le soulevant du sol, et le faisant valser en tout sens, pour finalement le faire s'écraser contre un chêne centenaire.*

Ahhhhh.....!

"Hélas......ça ne sera pas............suffisant.........."

*Déjà dans son dos, on pouvait voir les coupures de Kaeltrom se cicatriser.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Retrouvailles [après baston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:43

hj: Il y a une raison tu sais^^

... Kael ... tu ne change pas hein ... comme je m'en rappelle qu'une seule chose peut te tuer... mais il y a toujours moyen de limiter tes pouvoirs hein Kael!!

*je me mit a faire une étrange lueur, qui perca la nuit, une autre capacitée de feu fesais son apparition, le feu perca la nuit noire, et on vit un instant le vrai visage de Kaëltrom*

*son visage marquait une sorte d'incompréhension a l'égard de Kira*

Tu n'es pas le seul a avoir repris des pouvoirs, je n'aurais peut être pas du faire fondre le labo, pour que tu reste dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

Retrouvailles [après baston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 13:19

*Pendant que Kira parlait au démon, Oto en profita pour surgir dans son dos, et lui lancer une décharge électrique de sa main droite.*

"J'ai compris comment utiliser la foudre maintenant, je l'invoque par la main, et la transmet par la main droite,ainsi je ne suis pas touché. Je faisait totalement l'inverse avant, voilà pourquoi je ne contrôlait pas cette puissance."

"Hum.... On dirait que la magie n'a plus de secret pour toi."

"Oh ! J'ai bien peur que n'être qu'un vil débutant en la matière."

"Mais tu es quand même un... magicien ?"

"Ha ! Si c'est ainsi qu'il te plaît de m'appeler, je serais donc Oto l'enchanteur !"

"...Comique en plus."

*Sa main passa au travers du démon, et Oto ressenti une très désagréable sensation, qui le poussa à augmenter la puissance de sa foudre. Il sentait que le corps de Kaeltrom se rapprochait de lui, il n'était plus entouré de nuages sombres, mais de chair bien réelle. Surpris, il retira sa main.*

Arrrrrrrgh.....!

*Le ventre du demi-démon était désormé en sang, Oto compris alors que le démon avait besoin d'une grande concentration pour assurer sa protection inviolable, et Kira lui avait fait perdre quelques instants.*

Imbéciles ! Vous pensez vraiment m'avoir ainsi !

*Le démon fit dos à Kira et Guido, pour se retourner vers Oto. La peur qu'il avait perdu durant l'affrontement revient aussi vite que la première fois. Ses yeux n'était que synonymes de haine et de déchéance, Oto se senti rétrécir, et eu cru que la taille du démon ne cesser d'augmenter.*

Ah, argh !...... Argh..... !

*Le démon lui cracha à la figure un sang noir, qui sembla lui brûler la peau. Oto n'était plus de ce monde, il était ailleurs, dans une dimension qu'il ne comprenait pas, et qu'il ne voyait pas non plus. Mais ses sens étaient très différents.*

*Il prit un choc, il ne savait ni pourquoi, ni comment. A la tête sans doute, il fut projeté contre un arbre, qui se fracassa sur le coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Retrouvailles [après baston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:37

...

*je continuait de lui bloquer sa nuit, puis je fit ma lame élémentale(première fois que je la fais^^), une lame de feu apparu sur la mienne, puis je tracha en 2 le corps de Kaëltrom, je me doutais qu'il avais une certaine résistance, lui permettant de vivre avec un corps a moitié tranché, mais au moins il perderais momentanément de ses pouvoir, puis je vit Oto, je ne préfère même pas savoir ce que Kaëltrom lui a jeté, mais il n'est pas très beau a voir, et je ne crois pas pouvoir y faire grand chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [après baston] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [après baston]   Retrouvailles [après baston] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [après baston]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne petite baston comme on les aime...
» *apres son combat*
» apres son combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser