Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]

Aller en bas 
+2
Kira Ikedo
Akuma Makejidamashii
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Akuma Makejidamashii

Akuma Makejidamashii


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Elfe-Neko
Date d'inscription : 31/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyJeu 31 Aoû - 17:01

*Akuma se baladait tranquilement, il faisait en fait à son habitude, il flânait... Il aimait beaucoup marcher sans rien faire et à ne penser qu'a des chose hyper abstraites à ce q'il vivait en ce moment... Du genre, observer sur le sol les rayons de soleil qui passaient à traver les épais feuillages de la forêt, ou encore s'imaginer en train de dormir sur l'un de ces immense arbres*

"Mais pourquoi pas?"

*Le jeune garçon s'agenouîlla, et ramassa quatre feuille vertes et neuves... Elle étaient sans doute tombée à cause d'un trop gros coup de vent... Enfin, il les jeta en l'air et tendant la mains vers les quatres feuilles..; Des petites boules vertes à pattes apparurent autour de ces feuille pour faire apparaître quatres Shikigamis*

Bon... Vous me portez jusqu'a cette grosse branche labas, et vous m'enpèchez de tomber en cas de problème!

*Les quatres Shikigamis le portèrent et le posèrent sur la branche... Akuma s'allongea en regardant le beau feuillage de l'arbre, pendant que les shikigamis surveillaient son équilibre... Akuma s'endormis.
Il aimait beaucoup dormire, et le bruit berçant de la forêt le ravi encore plus... Il ne manquait plus que du lait de noix de coco et ce serait bon!*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 11:56

*saute dans un arbre près de lui, je le regarda attentivement, un elfe-neko, rare croisement a ce que j'ai vu dans ma vie!! Il doit être très puissant, mais pas en train de dormir ^^, alors je fit un froid qui devrais le réveiller en absorbant la chaleur près de lui, ca devrais le réveiller nan?
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Makejidamashii

Akuma Makejidamashii


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Elfe-Neko
Date d'inscription : 31/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 12:19

*Akuma faisait un bon rêve, dans lequel il dansais parmis ses tribue autour du feu près du tipie de melkahim, son meilleur ami... Soudain tout devînt froid... Les images défilaient dans sa tête... Les elfe vînrent tuer tous les neko et les autres elfe de sa tribue... Il se mit à hurler et il se réveilla en sursaut*

WAAAAAAAAAAAAAAAa!!!!

*Il perdit l'équilibre et tomba de l'arbre... Les 4 shikigamis le récupérèrent avent qu'il ne tombe au sol et le posa doucement au sol... Le temps qu'il retrouve ses esprit... C'est bon! Il était dans la forêt... Mais pourquoi ce grand froid? Il leva la tête et vie une femme apparament, qui le regardait d'en haut d'un arbre*

Ca va pas d'me réveiller comme ça! Non mais! Qui t'es d'abord?
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 12:50

Bellatrix se promenait dans la forêt, elle avait décidé de profiter du beau temps pour chasser. D'un coup, la chaleur sembla disparaitre et le froid s'empara d'elle.

"Qu'est ce que ?? Ce froid n'est pas normal!! Il doit y avoir de la magie la-dessous..."

Elle se demandait qui avait fait office de cette magie au beau milieu de la forêt et surtout pourquoi. C'est la qu'un bruit retentit suivit d'une voix outrée d'avoir été réveillé de la sorte. Mew Nose s'approcha furtivement de l'endroit et observa ceux qui s'y trouvaient : Une femme qui ne semblait pas être une humaine ordinaire ainsi qu'un Neko... Mais un Neko étrange aussi.

"Se pourrait-il qu'il soit... Croisé avec un elfe ??"

Dans son étonnement, elle ne fit pas attention à ses pieds et l'un d'eux se prit dans une racine, elle perdit l'équilibre et tomba avec un cri de panique.

Se relevant elle minauda


- Euh... Désolée de vous déranger dans votre euhm... discussion
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Makejidamashii

Akuma Makejidamashii


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Elfe-Neko
Date d'inscription : 31/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 13:38

*La femme dans son arbre n'eut même pas répondut que Akuma sursauta encore, un bruit d'une personne qui tomba le fit se retourner d'un bon... C'était un neko femelle plus agée que lui... Il regarda le fille qui faisait partit de ses ancêtre, ou dumoins de leurs race, et cela lui rappelait son enfance, mais il ne se laissa pas attendrire*

non mais! Vous en avez pas marre de m'faire sursauter! Ca deviens soulant à force!

*Sacha retourna la tête vers la femme dans son arbre... Il allait pas la laisser comme ça. Il déchira une bande de parchemin et la divisa en 5 petits rectangle, il en mit quatre dans sa poche, et s'accroupit avec le 5ème dans la main... Il vit alors une sauterelle*

WAZA!

*Il posa le papier au dessus de la sauterelle qui fut aspirée dedans... La carte de parchemin draîna alors du sang de la main à Akuma... Il se retînt de manifester sa douleure et il tenda la carte vers le ciel*

SORT DE TA CARTE!!!

*La sauterelle sortit dans un énorme bond, et Akuma sauta en tendant la main vers la sauterelle*

"bon... elle est à moi, je l'ai invoquer... J'espère que l'accaparation se f'ra bien!"

ACCAPARATION!!!!

*Alors on vit une petite boule hyper lumineuse sortire de la sauterelle, le corps de l'insecte fut aspirée par la carte et la boule lumineuse fut aspirée par Akuma... Il retomba à terre. Proportionnelement, une sauterelle peut sauter 10 fois sa taille... Akuma mesurait 1m75... il fit un bond énorme jusqu'a la branche de la femme et l'effet de l'accaparation disparut.
Les trois shikigamis tournaient encore autour du neko-elfe quand il fixa la femme devant lui*

Pourquoi tu m'as réveillé?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 15:41

*je le regarda, je vit tout de suite que la Neko avais sut que je n'était pas une humaine ordinaire, ils s'appercoivent tous de ce genre de choses eux -_-, je vit que l'autre fit un bond de sauterelle, hum, interessant ca, je n'avais pas manqué une seconde de comment il avait fait, s'accaparer les pauvoirs physique d'une sauterelle, interessant, ya pas a dire, je réinstaura la chaleur, puis l'augmenta a une chaleur plus confortable que celle de tout a leurs*

Hum, qu'est ce qui te fait croire que c'est moi qui t'aie réveiller?^^ a ce que j'ai vu, c'est plus le froid qu'il l'a fait^^

*je sourit,c'était une petite remarque que je ne pouvais m'empêcher de lacher!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 15:57

C'est alors que le Neko aux apparences elfiques s'agita avec un parchemin, une sautrelle et avec un aspect de défi il demanda à la femme pourquoi elle l'avait réveillé.

"NOn mais il est mAlAde celui-làà !!"

Bellatrix grimaça, ils n'allaient quand même pas se battre!! Soudain, la chaleur revint et la jeune Neko eu de mal à se refaire à la température "Non mais si ça continue je vais faire un choc termique moi!!" Elle jeta un oeil a la femme/i] "Alors c'est elle qui fait ça... sympa... Une magicienne ?"

- Décidément, tu n'as pas l'air d'être une humaine comme les autres !

La neko avait lancé ça d'un air enjoué, ignorant royalement son confrère qui s'affaira avec sa sauterelle. Elle bondit sur un arbre et de sa branche se jeta sur une branche juste au dessus de celle de l'humaine bizarre.


Elle pencha sa tête au dessus de cele de la femme, sourit, montrant ainsi ses belles canines pointues. Puis elle lui dit

- Comment tu fais ça ?! C'est troop classe

.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Makejidamashii

Akuma Makejidamashii


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Elfe-Neko
Date d'inscription : 31/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 16:24

hj: hum... Tu devrais pas savoir qu'elle le fait vut que rien n'indique que c'est elle qui le fait... Même avec un sixième sens neko
dj:
*Akuma sentit alors l'odeur de la dame... Pas humain, pas elfique... Qu'est-ce que c'est que ce truc encore? La température remonta à la normale, voir un peu plus chaud que tout à l'heure, c'est comme ça que le jeune Elfe-neko était le plus à l'aise.
Il entendit alors les remarque de la neko... Ca s'rait donc cette chose bizard qui changerais la température? C'est absurde! Enfin ça coute rien d'essayer!*

Bon je sais que l'autre au dessus délir un peu, mais c'est vraiment toi qu'à changé la température?
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 16:33

[hj: Je pensais que sa remarque "Hum, qu'est ce qui te fait croire que c'est moi qui t'aie réveiller?^^ a ce que j'ai vu, c'est plus le froid qu'il l'a fait^^" était suffisament explicite, surtout après une hausse d température anormale. De plus, ton perso lorsqu'il s'indigne d'avoir été réveillé par elle, ne parle-t-il pas du froid aussi?

Dés qu'il y a eu le froid en fait mon perso a compris que c'était pas normal. Elle a donc pensé à la magie et c'est demandé qui et pourquoi, donc la remarque de Kira a confirmé ses pensées...

Nope ? C'est pas plausible ? [hj]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Makejidamashii

Akuma Makejidamashii


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Elfe-Neko
Date d'inscription : 31/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 16:36

hj: pas trop vut qu'elle à pas préciser que c'était d'un ton explicite (d'une) et de deux, elle aurait put faire sa remarque parcequ'elle était là et à vut le changement de température... Quand à moi je l'ai accusé parceque mon perso était désorienté par le réveil brutal et qu'il à pris le premier coupable qu'il avait sous la main...
A moins d'être scherlock holmes, c'est pas très RP tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 16:42

Non je suis pas une humaine comme les autres

*ria*

Et cehrcher pas a savoir ce que je suis réellement^^ car même ceux qui croient avoir trouver sont a coté de la véritée^^

Hum, oui c'est moi qui a changé la température ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 16:44

[hj: bon bah désolée si tu trouvais pas ça très Rp, mais moi perso je suis dans la forêt il fait beau le soleil brille, puis d'un coup il fait froid à un endroit bien particulier (pas dans tout la forêt) et la magie existe je me dis y a un truc bizarre oO Maintenant j'suis p'tête allée trop vite dans les conclusions de mon perso okais..]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 16:45

hj:ta surtout passé tout droit sans voir ma réponse mdr
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Makejidamashii

Akuma Makejidamashii


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Elfe-Neko
Date d'inscription : 31/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 17:18

hj: mdr
dj:*Akuma regarda la chose avec un air très intérogateur... Il se mit à réfléchir un peu... Pas la peine de hercher ce que c'était, il fallait tout simplement...*

Et t'es quoi au juste?

*Lui demander -____-'. Akuma s'attendait bien à une réponse négative, mais on sait jamais, après tout cette chose était peut être très sympathique même si...*

Ha ouais c'est toi qui m'as réveillé donc... Erg... Pourquoi t'as changé la température à l'origine?

*Akuma fixa toujours son interlocuteur*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 17:26

^^ Ce que je suis? Trop long a dire!!

hj: eh oui, c'est pas être phoenix, ce n'est qu'un visageXD
dj:

Hum pourquoi? Je sais pas, peut être que je lis l'avenir et que j'avais a l'origine envie d'une conversation

*comme on pouvais le remarquer, je parle en sous-entendu, très drole a faire même!!^^*
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Makejidamashii

Akuma Makejidamashii


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Elfe-Neko
Date d'inscription : 31/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 17:45

*Akuma hyper barbar ne comprennais rien aux sous-entendus de son interlocutrices, en effet, dans sa tribu y en avait pas, on disait s'qu'on pensait c'est tout... Cette chose était bizard quand même... Pouvoir changer la température...*

Et comment tu fait? Tu enlève la chaleur ou tu jette le froid?
Ou les deux?

"Les deux, ça ferait un double froid..."

FInalement on enlève "les deux" de la question... Mais t'es bizard tu veux même pas dire s'que t'es!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 17:52

^^ c'est peut être parce que personne ne sais ce que c'est^^ a quoi me servirais de dire ce que je suis, si je sais que je suis unique?^^

Non je ne jète pas le froid, je peux absorber la chaleur, le froid se jèt etrès lentement, la chaleur peut être plus facilement absorber

hj: cours de science en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 17:57

Bellatrix était pendue au lèvre de l'humaine qui en fait n'en était pas une. Ainsi, elle pouvait absorber la chaleur...

- Ca doit vraiment être génial de faire ça ! Tu peux enlever la chaleur jusqu'à faire mourrir de froid ton adversaire ?

Cette perspective était terrifiante...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 17:59

Hum, un peu dégoutant de faire ca non? Je préfère faire le contraire, rendre la chaleur plus confortable^^
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 18:02

- C'est gentil pour nous !

En effet, tuer un ennemi en absorbant la chaleur autour de lui était dégoutant mais pouvait s'avérer utile dans une situation critque

Etant de nature très curieuse, la neko continua


- Et quand tu absorbes la chaleur, tu es immunisée du froid dans lequel tu plonges l'endroit??

La passion brillait dans ses yeux, son intérêt pour ce pouvoir étrange était visible


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 18:04

^^ tu es très curieuse hein^^ Eh bien tu n'as qu'a te demander ou vas la dite chaleur et tu pourras le deviner toi même!!
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 18:08

Elle réfléchit deux seconde avant de s'exclamer

- Mais tu dois mourrir de chaud alors!

Elle se balancça sur sa branche, puis dans un bond gracieux, atterit au sol

- Au fait, mon nom c'est Bellatrix... Mais comme c'est moche je préfère qu'on m'appelle Mew Nose... Et vous ?

Son regard circulaire englobait l'humaine-qui-n'en-était-pas-une et le "neko elfique"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 18:13

*sourit*

C'est ca le plus drole: Non!!^^

*sourit davantage^^

^^ Bonjour Mew Nose^^ Je suis Kira^^

hj: l'humaine-qui-en-est-pas-une pff, ta de ces manières lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 18:16

[hj: baaaaaaaah elle sait pas comment te décrire alors voila!! Mais maintenant qu'on a le prénom, ça sera plus simple]

- Kira, simple, joli... Tu vis ici depuis longtemps toi?

Comme Mew Nose venait seulement de s'installer en ville, elle espérait pouvoir garder contact avec des gens et se faire des amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] EmptyVen 1 Sep - 18:17

pas très très^^ Si tu vois un jet dans le coin, c'est moi

*se gratte l'arrière de la tête comme si elle était gênée d'avoir atterie dans la forêt!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement dans la foret profonde
» comment on peut aprendre des techinque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser