Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entrainement dans la foret profonde

Aller en bas 
AuteurMessage
Tora Areyu

Tora Areyu


Nombre de messages : 197
Age : 38
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

entrainement dans la foret profonde Empty
MessageSujet: entrainement dans la foret profonde   entrainement dans la foret profonde EmptyMar 18 Juil - 22:03

*Tora s'enfonce tres profondement dans la foret. il s'arrete dans un clairiere avec au milieu les reste d'un grand arbre abbatu par la foudre: une grande souche d'environ deux metre de haut*

"bon che devrai etre tranquille ichi ch'est chuffichament reculer pour que che puiche m'y mettre chans etre derancher ...
chette technique doit rechter checrete avant le tournois"

*Tora grimpe sur la souche et s'assoi au milieu*

"bon la derniere fois ch'est pu chentir mon enerchie maintenant il va falloir l'a controler"

*Tora ferme les yeux et se concentre pour faire le vide dans son esprit*

"hum une fois qu'on a picher le truc ch'est chimple heurechement que ch'ai fais cha souvent au monachtere autrefois"

*apres une heure de meditation intense Tora commence a ressentir son energie circuler dans tout les recoin de son corp comme si tout son corp etait constituer d'un liquide, recouvert d'une legere couche de peau, epais et pourtan si leger, chaud et pourtan si rafraichissant ...
apres une heure suplementaire il arrive a analyser les mouvement de cette energie ...*

"hum oui che vois elle coule dans les vaicheau changuin puis elle se diffuche dans le chychteme nerveu pour ch'infiltrer par les muchcle et s'enrouler autour des ochs
maintenant que ch'ai analycher ches deplachement che devrai pouvoir la manipuler dador la faire boucher"

*Tora reprent sa meditation en se concentrant apres une demis heure il arrive a la faire circuler plus vite dans son corp...
un quart d'heure apres il arrive a la ralentir...
une heure plus tard il arrive a concentrer le flux spirituel dans l'extremiter de son index droit ...
2 heure plus tard l'energie se concentre dans tout les doigt de sa main droite ...
apres 4h de plus son poing droit tout entier comence a deborder d'energie celui ci sintille faiblement d'une lumiere bleu pale ...
Tora se releve en vacillant sur ses jambes*

"enfin ch'y chuis arrriver ...
combien de temp cha ma pris "

*apres un rapide calcul Tora ouvre des yeux ebahi*
"pr... prechque 10h rien que pour auchourd'hui ... OO
che devrai me repocher maintenant mais ..."

*Tora fixe son poing droit qui laissai s'echaper un peut d'energie spirituel*

"che dois echayer ... crever comme che chuis che vais pouvoir mettre que un coup ...
ch'est chuffichant pour echayer"

*Tora se baissa plia leva lentement son poing droit pris une profonde inspiration ...
et il frappa un grand coup de son poing droit sur la souche .
BAAAM la souche se fissiura et un marque de poing aparu la ou Tora avais frapper*

"incroyable avec chi peut d'enerchie ... autan d'impact avec cha che ..."

MAAAAAOW !!!

*soudain une douleur sourde envahi la main droite de Tora insuportable dans l'etat d'affaiblisement dans lequel il etait. il s'enfondra sur la souche et s'evanouit ...*
Revenir en haut Aller en bas
Tora Areyu

Tora Areyu


Nombre de messages : 197
Age : 38
Race : Neko
Date d'inscription : 08/07/2006

entrainement dans la foret profonde Empty
MessageSujet: Re: entrainement dans la foret profonde   entrainement dans la foret profonde EmptyMer 19 Juil - 20:29

*le soir commença a tomber et Tora se releva lentement*

"hum dehca le soir ... hey mais ch'ai dormi pendant tout la chournée ><
bon che doi m'y remetre maintenant"

*Tora se rassi et concentra son energie dans son poing gauche en quelque minute il reussi a la stabiliser*

"hum ch'est beaucoup plus fachile qu'hier choir ch'est prechque naturel ...
que me dichai le vieu maitre decha ..."
[Flash Back]
le vieu maitre : Tora avant de partir ecoute moi bien
la technique que je t'est montrer est la base de toute forme de manipulation d'energie excepter la dissimulation que tu maitrise deja.
tant que tu ne maitrisera pas cette technique tu ne pourra pas en developer d'autre.
mais une fois que tu y sera arriver au moin une fois ton corp se souviendra de la façon de proceder et tu poura le refaire naturelement et ceci a chaque fois que tu l'utiliseras
toutefois cette technique comme toute celles baser sur la manipulation d'energie est tres eprouvante pour le corp et peut etre dangereuse si tu ne t'entraine pas asser avant.
tu as bien comprit Tora ?
Tora: ....
le vieu maitre : Tora tu m'ecoute ?
TORAAAA reveille toi !!!!! ><
[fin du Flash Back]

"hum oui ch'est pour cha que ch'est devenu chi chimple et ch'est auchi pour ch'a que ch'est touchour mal a la main ...
mais chi che matien mon enerchie a che niveau che ne richque rien et che peut tenir acher longtemp.
che devrai pouvoir y arriver avec le poing droit en meme temp ..."

*Tora regarda son poing gauche ... puis le droit ...
il concentra son energie dans son poing droit pour obtenir un equilibre entre les 2 ...*

"hum mes poings chon prechquye auchi cholide que du metal
chi il le faut che peut comchentrer l'enerchie de mes deux poing dans un cheul et obtenir un puichanche devachtatriche ...

*Tora ferma les yeux et transfera l'energie de son poing droit a celui de gauche ...
celui ci debordai d'energi spirituel, bien plus que le soir d'avant comme si une flamme bleu aussi legere que de la vapeur entourai sa main*

"oui cha marche mais ch'est tres fatiguant et che richque de me faire mal ...
che devrais garder chette technique en cas de dernier recour tan que mon corp n'y chera pas pluch habituer ..."

"bon direcchion t'hopital che doit verifier que mon poing n'est pas trop endomacher T___T"
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement dans la foret profonde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans la montagne
» *ENtrainement dans les ruines*
» *entrainement*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser