Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]

Aller en bas 
+2
Kira Ikedo
Akuma Makejidamashii
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:25

- Et tu es seule ?

Sa question sous-entendait "Tu n'as pas d'amis?". Bellatrix pensait à ses propres amis qu'elle avait du abandonner malgré elle en venant s'installer en ville. Elle les regrettait...

Et depuis, elle se sentait très seule
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:28

Hum, un nain de jardin volant^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotengu-Chan

Kotengu-Chan


Nombre de messages : 486
Age : 31
Race : Ootengu
Date d'inscription : 22/07/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:28

**lui crit depuis une autre partie de la forêt*

ON DIT KOTENGU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:28

Ah je l'entend d'ici me dire son nom^^
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:33

- Un nain de jardin volant ? Marrant !

Bellatrix entendit un cri lointain et fut à la fois surprise et amusée de savoir que c'était le prénom du nain en question.

- Elle doit avoir une sacré ouïe pour t'avoir entendu de si loin..0
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:34

^^ C'est un être des forêts^^ encore récement il mesurait 5 centimètre avec des souliers a talon c'est pour ca que je dis ca^^ maintenant il mesure... 1m50^^
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:36

Elle ouvrit grand la bouche

-Eh ben!!! Ca grandit vite, les être des forêt !!

"Quand je pense que moi il m'a fallu toute une vie pour obtenir cette taille!"

Elle se mit à rire
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:38

Hum, bah avant il était plus grand sauf que quelqu'un lui a donné une petite taille '^^, enfin je commencerais pas a parler de sa vie^^
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:40

"hum..."

- Ils sont bizarres tes amis !!

Quelqu'un qui était grand, puis qui devient minucule, puis qui regrandit d'un coup !! Mais OU va-t-on ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:41

^^ Vous avez vraiment rencontrer quelqu'un de ''normal'' dans cette ville?^^
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:45

Elle eut l'air bête un instant

- Euh...

A y réfléchir, elle n'en voyait pas. Chaque être était particulier et attrayant, c'est ce qui faisait la magie de cete endroit
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:47

^^ et voila^^ si tout le monde était normal, alors la normalitée existerais, ce qui serais très ennuyant -_-

hj: J'addow mélanger réalitée avec personage^^
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:51

- C'est bien vrai ! Ca m'ennuirais d'être quelqu'un de normale !!

Elle se mit alors à entonner joyeusement

- La normalité, c'est tabou ! On en viendra tous à bout!!

[hj : Je vais dormir moi ^^ On continue le rp demain ciao ]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 18:57

hj: JE LE SAVAIEEUHHHH!! Tu es de france hein?^^ LOGIC POWAAAAA XD ^^
dj:

Hum, en tout cas, dans cette ville, ca n'existe pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Makejidamashii

Akuma Makejidamashii


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Elfe-Neko
Date d'inscription : 31/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 5:12

hj: pas juste moi j'ai couvre feu à 00h00 et j'suis en france :S
dj:Bon ben votre discussion elle est bien intéressante... Mais toi la neko qui pose des questions, qu'est-ce que tu fou là? L'autre elle m'as dit qu'elle savait lire dans l'avenir... Heu pardon, Kira, mais toi... Heu... Mew nose, je sais pas s'que tu fait là

*Semblait avoir oublié quelquechose*

Heu... Ha ouais j'm'appel Akuma! Akuma Makejidamashii!!! Mouhahaha impossible à répèter le nom d'famille!

"Au fait j'ai plus la capacitée de la sauterelle... Et c'est crevant de la réabsorber..."

*Akuma regarda les petits shikigamis qui tournaient encore autour de lui, et il leurs fit signe de le descendre. Akuma sauta dans le vide brutalement sous la surprise de tout l'monde... Et à quelques mètres du sol, les shikigamis le ratrapèrent et le posèrent délicatement*

Moi, mon père maîtrisait la température avec le démon de la glace et le démon du feu!
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 5:31

La neko, au caractère plutôt susceptible, se sentit agressée

- Qu'est c'que je fou la? On a plus l'droit d'se promener tranquillement en forêt ? On doit avoir une raison ?

Elle s'approcha un peu de son interlocuteur et jouant de ses épaules, elle releva la tête

- pas pour dormir en tout cas !

Et elle sourit, malicieuse


[hj: pas de chane pour le couvre feu lol ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Makejidamashii

Akuma Makejidamashii


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Elfe-Neko
Date d'inscription : 31/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 10:35

hj: y aura personne chez moi cette nuit Very Happy
dj: Pour qui tu t'prend l'arrièrée?

*Akuma se sentait supérieur de son double code génétique... Pour lui, un neko, c'était la forme primaire de sa race... Donc inférieur. Il fixa longtemps la neko qui lui avait suggèrer que dormir n'était sans doute pas une raison valable*

Je préfère dormir que de me "promener tranquilement en forêt" comme tu dit! Et puis, après tout si c'est pour jouer une chatounette de chochotte c'est pas la peine de v'nir!

*Le jeune Elfe-neko venait juste de se rendre compte de ce qu'il venait de dire... Ra son sale caractère lui jouera toujours des vilains tours... Il se mit à rougir*

Heu désolé... Alors comme ça t'es neko... Hum... Je suis à moitié comme toi!

*Akuma tira la langue d'un air joueur, et il envoya deux shikigamis faire des bouquets de fleur qu'il offrit à chacune des dames qui étaient avec lui*
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 11:01

Pour être lunatique, il était lunatique ! Un gars qui te crie dessus puis qui t'offre des fleurs, elle n'avait encore jamais vu ça.

Mais ça l'amusait. Elle accepta les fleurs offerte par deux petites bêtes dont elle ignorait l'origine et sourit à Akuma


- Faut pas prendre mal mes remarque, tu sais. Je suis très taquines

Sur ce elle lui fit un clin d'oeil et s'abaissa pour remercier la petite bête qui lui avait apporter les fleurs en lui tapotant sur la tête.

[hj: ça ressemble à quoi un shikigami ?? xD Si ma réaction est pas plausible je modifie, mais j'imagine en fait des p'tites bêtes toutes mimi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 12:53

-_- tu sais pas c'est quoi les sous-entendus toi hein?^^

Akuma Makejidamashii?

*dis-je sans même me tromper, probablement a la surprise de l'interpellé^^*

Crois moi j'ai vu pire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Makejidamashii

Akuma Makejidamashii


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Elfe-Neko
Date d'inscription : 31/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 17:31

hj: tu clique sur le lien dans ma signature! Sinon si tu connais shaman king, c'est les bestioles qu'invoque le grand père de yoh
dj:*Vit que les deux filles étaient ravie, Akuma souria encore... Il était repassé en mode "bonne humeure" et ce jusqu'a ce qu'on le réveille à nouveau... lol*

Les sous entendus? C'est pour ces chacals de Kitsune ça! Et bravo t'as réussi à prononcer mon nom! Ra... J'ai hérité de mon père neko

*Tira une tête un peu bizard... Le fait de parler de son père le répugnait beaucoup. Question de background!*

Enfin... Et sinon toi heu... Mew nose, qu'est si curieuse... Tu cherche pas à savoir ce que c'est les bestioles vertes qui me tournent autour?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:22

*ne passa que les yeux sur les shikigamis puis dit*

Ce sont des shikigamis... ca doit faire des années que j'en avais pas vu...

hj: hum, té pas très descriptif sur la carte^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Makejidamashii

Akuma Makejidamashii


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Elfe-Neko
Date d'inscription : 31/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 5:18

*Sacha tira une grande grimace... Ca le rendait nostalgique et triste à la fois d'entendre ça*

Normal... On est plus que 5 ou 6 à pouvoir en invoquer... Longue histoire!

"Quand j'pense que j'ai juste eu l'temps d'apprendre prison de papier, accaparation et invocation avent la destruction du village... :S"
Revenir en haut Aller en bas
Chyfex Bellatrix

Chyfex Bellatrix


Nombre de messages : 34
Age : 35
Race : Neko
Date d'inscription : 13/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 8:33

- Je ne savais pas ce qeu c'était non. Mais ils sont trOoOop mignon !

*Elle sourit à Akuma et se tourna de nouveau vers les petits shikagami. *

- Alors comme ça vous êtes des shikagami ?

*Elle en avait déjà suffisament entendu parler pour savoir qu'il s'agissait de démons invocables, mais elle n'en avait jamais vu et n'en connaissait pas plus à leur sujet.*

- Les shikagamis, je les imaginais plus terrifiant ^^

"Pour des démons, ils font pas vraiment peur"

- Tu leur a donné des noms ?

"Sait-on jamais!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ikedo

Kira Ikedo


Nombre de messages : 631
Age : 33
Race : Être Phoenix
Date d'inscription : 03/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 10:52

*restat un peu en retrait^^, les shigamis et les petites bêtes ''mignonnes'' ca fesais trop longtemps que j'avais pu m'y attarder "^^
Revenir en haut Aller en bas
Akuma Makejidamashii

Akuma Makejidamashii


Nombre de messages : 31
Age : 31
Race : Elfe-Neko
Date d'inscription : 31/08/2006

Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 14:29

Pourquoi leurs donner des noms... Ils ont même pas de volontée... Et puis... Si tu les imaginais plus terrifiant c'est normal, là il sont que très basique, plus tard, j'en invoquerais des énorme et terrifiant!
Mais les énormes je préfère les appeler Oni ou démon plutôt que shikigami!

*Normal... Depuis le temps qu'il invoquait des shikigamis, Akuma s'était fait à l'idée que les grosse invocation étaient des démons... Normalement ce sont eux aussi des shikigamis mais avec pour élément une partie de la nature (feu, eau, vent...) ou un attribut (jour, nuit, mort, vie...) plutot que le vide total (ce qui est le cas d'un shikigami qu'invoque Akuma)*

Et puis... Ils sont moins "mignion" quand ils se battent! Tu t'es déja prise une pomme de pin à 65km/h en pleine tête? Ben ça fait pareil ^^. Et le grand aventage avec ces bestioles... C'est qu'elles me permettent de voler. Enfin elles me porte quoi.

*Les deux shikigamis rejoignèrent les deux autres qui tournaient autour de Akuma. Celui-ci claqua du doigt, et une petite flamme les fit disparaître, les 4 feuille qui leurs servait de réceptacle tombèrent au sol*

Le seul inconvéniant comme vous l'avez vut, c'est que j'ai besoin de petites feuille ou un bout d'élément naturel pour les invoquer -______-'.
Et toi heu... Kira! A par refroidire l'atmosphère pour réveiller les gens, tu fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]   Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en forêt [tout l'monde peut vnir!]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement dans la foret profonde
» comment on peut aprendre des techinque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser