Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 entrainement élément de la glace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptySam 8 Juil - 23:12

*Siru arriva dans les ruines. Les objets étant toujours à leurs places, Siru arriva dans une place libre où il avait tracé un cercle spirituel qui l'aide à se concentrer. Siru se rappelait des parties qu'il utilisait pour utiliser les magies élémentaires de la glace, l'électricité et le vent. Siru voulu s'entrainer pour l'élément de glace en premier.

"bon... j'utilisait la peau de mes bras pour invoquer la glace, et mes yeux pour la forme..."

*Siru regarda en face de lui un instant. puis, il se concentra sur les forces de ses bras pour invoquer le glace, et se forçait à creer une image de la glace d'une forme simple. bien patient, il resta comme ça pendant plusieurs minutes, puis, une étincelle bleue apparue et disparut là où il regardait. Siru ne se décourageait pas et continua sans faire de pause. l'étincelle apparaissait de plus en plus régulièrement et paraissait de plus en plus. Après environ 30 minutes, l'étincelle figeait pour créer de la glace. Siru avait utilisé à peu près toute la force de ses bras, donc il décida de se reposer un moment*

"je suis sur le bon chemin..."

*Siru s'assit sur une des pieces démolit qui était assez plat pour qu'il puisse s'assir dessus
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyDim 9 Juil - 9:00

*Oto observait depuis un long moment ce drôle d'individu, qui par ses mains pouvait créer de la glace, sans trop savoir quand l'interpeler tant il semblait conscentré.*

"C'est bon, il a l'air d'avoir fini."

*Oto sauta de son perchoir, et atteri juste devant Siru, qui sursauta sur le coup et tomba de son siège bacal.*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyDim 9 Juil - 9:46

*Siru fixa Oto Gacchi*

Qui es-tu?
"je n'aime pas du tout ça..."

*Il plaça sa main sur son sabre, au cas où il serait un ennemi*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 7:51

Rangez votre sabre, rangez votre sabre, je ne compte pas vous faire de mal !

*Il fixa longuement les main de Siru, interressé de comprendre comment elles pouvait produire de la glace.*

Je sui Oto Gacchi, ancien commissaire de la police d'Ishigaki, devenu cyborg après la "Grande Explosion" d'il y a deux ans......et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 8:29

un cyborg? ce n'est pas très commun les cyborgs qui dévoilent direct leur identités... mon nom est Siru Ramud...

*Siru regarda Oto das les yeux*

"deux yeux robotisés... impossible d'accéder à son âme donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 8:37

Hum...

"Pourquoi me fixe-t-il ainsi ?"

La populasse craint les cyborgs, ainsi il me faut cacher mon identité, mais je pense qu'en ce lieu reculé, je peux vous dévoiler mon identité.

*Oto fixa de nouveau ses mains.*

Ais-je dans hallucinations, ou est-ce bien de la glace, que je vous ai vu produire par vos mains ?
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 8:40

je n'ai pas utilisé mes mains, mais plutot mes bras... en effet, oui, c'est de la glace, mais ce n'est pas encore au point...

*Siru reste silencieux un moment

tu n'as jamais vu de personnes faire de la magie??
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 10:39

De la magie ? C'est bien ce que je pensais. Non, jamais non.

*Oto pris un air hésitant.*

Heu... Pourrais-tu... Me remontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 10:44

mes bras doivent encore se reposer, mais je peux te faire une démonstration de ma magie de feu...

*Siru se leva. Ses mains prirent la couleur rouge, puis, deux boule de feu apparurent au dessus de ses deux main. Siru les lancèrent vers un grand bloque de terre*

c'est la seule magie que je peux utiliser assez bien pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 10:48

Extraordinaire...

"Je n'arrive pas à analyser ce qui se passe au niveau de ses bras avec mes yeux."

*Oto croyait à peine à ce qu'il venait de voir, pouvoir créer du feu, de la glace, lui paraissait invraisemblable.*

C'est un don de naissance, où ça s'apprend ? Je ne te cacherai pas que cela m'interresse fortement.
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 10:53

*Siru hésita un moment*

oui... on peut un peu dire que c'est un don de naissance... mais il faut apprendre comment l'utiliser... les robot ne peuvent pas utiliser de la magie, et les cyborgs ne peuvent pas utiliser certaines magie, étant donné qu'ils sont moitié robot... mais c'est possible que tu puisse utiliser de la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 10:58

*Oto était exité comme un gamin de 5 ans devant son cadeaux de noël (lol). Il tendit sa main gauche.*

Je ne peux donc faire de magie que par ce bras, l'autre est totalement robotisé.

*Il leva les yeux au ciel, attendit quelques secondes, puis regarde à nouveau Siru, droit dans les yeux.*

Je sais que ton entraînement à l'air de te prendre beaucoup de temps, et je comprendrais que tu refuses, mais, pourrais-tu m'enseigner les rudiments de la magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 11:02

ce n'est pas seulement les bras que l'on utilise pour certaines magies... pour certaines, comme la glace, utilisent aussi les yeux... mais... pour l'électricité, je crois que tu pourrais apprendre ça en quelques temps... tu peux me nommer les parties de ton corps qui sont robotisés?
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 11:04

"Hum, ça se complique Neutral"

Tout mon flan droit est robotisé, de l'épaule jusqu'au pied, ainsi que mon système visuel complet.

*...dit Oto en montrant ses yeux.*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 11:11

*Siru réfléchit un moment*

dans les éléments que je sais quelles parties utiliser, tu ne pourra utiliser que le feu et l'électricité... il serait préférable que je t'apprenne l'élément de feu...

cependant, étant donné que tu es un cyborg, tes magies seront beaucoup plus faible, à l'exception de l'électricité.... mais utiliser l'électricité décharge ton corps... donc, il vaut mieu que tu n'utilise pas la magie électrique trop souvent...

tu es prêt pour l'entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 11:18

*Oto réfléchit un long instant.*

"Je me lance dans l'inconnu, mais bon, ça fait longtemps que je n'avais plus goût à rien...C'est décidé, je me lance."

C'est quand tu veux, maître^^
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 11:27

*Siru réagit lorsque Oto l'appella maitre*
"maitre... voir un cyborg m'appeller maitre... ça me donne l'impression que c'est ma création..."

Bien... les parties que tu utilise pour la magie feu sont la main et la chaleur de ton bras et ta main... concentre toi à extraire la chaleur de ton bras et ta main vers le centre de ta main... tu vas savoir si tu as réussi lorsque ta main deviendra rouge feu... puis, tu ouvre completement ta main pour faire apparaitre la boule de feu, et tu la lance comme si tu lançais une balle... simple à dire, mais ça prend extremement beaucoup de temps lorsque c'est la première fois que quelqu'un utilise la magie... un petit truc...

*Siru pointa le centre du cercle spirituel*

ce cercle t'aide à te concentrer pour les magies... met-toi au centre, et tu te sentira mieu pour te concentrer et faire de la magie... pour peut en faire un chez toi si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 11:38

*Oto était un peu intrigué, il s'approcha du centre du cercle spirituel.*

"Conscentration, conscentration..."

*Il ferma les yeux, ouvrit sa main gauche, et essaya d'y "extraire la chaleur".*

"Le bras aussi se servir du bras.."

*Les minutes passaient, sans que rien ne se passe.*

"Extraire la chaleur, plus facile à dire qu'à faire !"

*Oto se crispa, tout le visage, puis tout le corps, tout son esprit était portaé sur sont bras gauche.*

"Calme toi, calme toi, calme toi.."

*Les minutes défilées encore, et encore..*

Ahhh !!

*Oto fut comme éjecté du cercle, et se rua sur le sol, tapant de toutes ses forces sa main gauche contre le sol froid.*

Chaud ! Chaud ! Ma main est brûlante !
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 11:42

*Siru regarda Oto d'un air curieux*

au fait... habituellement, pour apprendre son premier sort élémentaire, ça prend environ deux semaine, surement plus pour toi... donc il faut être patient...
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 12:01

*Oto s'allonge sur le dos, bras et jambes écartés, fixant sa main, quiavait reprise sa température normale.*

"Au moins, j'arrive à produire de la chaleur, c'est déjà ça."

*Il se retourna vers Siru.*

Ta main ne te brûle pas à toi. J'étais peut être trop crispé...

*Il se releva, pour s'asseoir sur un tas de pierre un peu plus loin.*

Je reprendrais l'entraînement plus tard, quand j'arriverai à bouger bien ma main de nouveau. Merci pour ce que tu as fait pour moi.

Je te ferais signe quand j'aurais réussi à produire du feu.

*Il se leva pour ne finalement plus s'asseoir et s'en alla, dans l'ombre des ruines*

"Tout est question de temps, et de volonté".
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 12:10

*Siru regarda Oto partir*

"J'ai bien hate de de voir s'il réussira..."

*Les bras de Siru s'étaient reposés pendant que Oto se concentrait, alors Siru recontinua son entrainement avec l'élément de glace. Il se mit dans le milieu du cercle spirituel et reprit la même pose de la dernière fois pendant son entrainement. La glace créée devenait de plus en plus grande, et restait de plus en plus longtemps. après 20 minutes, Siru décida d'aller se reposer encore une fois et s'assit sur le même bloque de pierre*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyLun 10 Juil - 15:50

hj: personne poste... je continue mon entrainement avec un double post T_T

dj: *Après une trentaine de minutes, Siru se leva et reprit l'entrainement. Il alla dans le centre du cercle spirituel*

"Il faut que je puisse le faire en pas trop de temps..."

*Siru se concentra pour essayer d'envoyer la glace en un coup. Il fallait qu'il puisse le faire en moin de 2 secondes pour que ce soit efficace. ça prenait 10 secondes pour faire apparaître la glace. Siru fit plusieurs essaie, arrêtant à 5 secondes, puis quand il réussissait à le faire en 5 secondes 3 fois, il passa à 4 secondes, puis 3 et 2. rendu à 2, il le faisait le plus de fois possible pour rester à 2 secondes et moins. Quand ses bras étaient à nouveau épuisées, il prit un dernier repos sur le bloque.

"Il ne reste qu'une seule phase... la force, qui, pour cette magie, est la forme..."
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyMar 11 Juil - 12:52

hj: tant pis... T_T... je vais finir l'entrainement... T_T

dj: *Siru se leva, et alla une dernière fois au centre du cercle. Il se concentra cette fois-ci pour faire apparaître la glace d'une forme différente. Il essaiya de faire apparaitre une lame en glace. Il se concentra, puis, la forme de la glace qui apparut n'était pas très tranchante... trop courbe. Il réessaya plusieurs fois de suite. Après une vingtaine d'essaie, la glace était assez tranchante pour pouvoir couper. Siru réessaiya avec la forme d'un stalagmite, une étoile, puis pour terminer, la forme exacte d'un cercle spirituel. il prit environ 5 essaies pour le stalagmite et l'étoile, mais il dura longtemps pour le cercle spirituel. Il n'abadonnait cependant pas. il prit proche de 50 essaies avant d'avoir réussi le cercle spirituel*

"maintenant, utiliser la glace en combat est possible..."

*les bras de Siru étaient totallement épuisées. Il partit des ruines lentement*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyMar 11 Juil - 13:33

Non Siru attends !

*Oto était essouflé, il avait couru des kilomètres pour arriver le plus vite possible au ruines, et essaiyer de trouver Siru.*
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace EmptyMar 11 Juil - 13:47

hj: euh... j'ai lu tes postes et... j'croit pas que tu serais revenu en environ 3 heures... tu veux toujours modifier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement élément de la glace Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement élément de la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *entrainement*
» *entrainement*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser