Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 entrainement élément de la glace

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:36

HJ : Ben, on a qu'à faire une avancée dans le temps Oo
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:39

hj: mon perso reviens toujours la pour s'entrainer avec la magie... donc... ben... c'est ça... T_T
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:48

HJ : Non mais sérieusement, dans mon post de la maison virtuelle, je dis que je m'endors, donc une nuit passe, puis pour faire coérent.. On a qu'à dire que ton triple post se passe à plusieurs jours d'intervalle.
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 14:54

hj: mais non!! sinon, ça ferais plusieurs jours qu'il n'aurais pas mangé... logique, non?? ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 23:23

HJ : On a qu'à dire que t'avais pris des sandwitchs crudités-poulet xD
Bon bref, là n'est pas le plus important.

DJ :

*Oto couru vers Siru, jusqu'à arriver à sa hauteur.*

Maitre Siru, m'accorderais-tu quelques minutes ? Il faut que tu vois, j'ai réussi à produire une petite flamme !
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:00

hj: mais euh... pour la première magie, ça ne s'apprend pas en environ 3 heures oO... et d'ailleur, le temps d'aller des ruines jusqu'à ta place où tu t'es entrainé... ça prend pas plus de 3 heures l'allé-retour????? écoute, demain (pas dans le RP...), je ferai un topic qui sera l'entrainement de l'électricité, et tu viendra, ok?
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:03

HJ : Mai je ne comprend pas pourquoi 3 heures ? Si c'est le temps qu'à duré ton entraînement dans les ruines, désolé, j'avais pas tilté.
Revenir en haut Aller en bas
Siru Ramud

Siru Ramud


Nombre de messages : 405
Age : 31
Race : Demi-elf
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 0:09

hj: il étant temps... allez, sois la demain, et... mais... euh... on est demain!!! xD (minuit)... en fait, ce matin... moi, j'vais bientot dormir... et en plus, je pourrai t'apprendre comment utiliser l'électricité ^^, mais attention, comme ton perso est cyborg, faudra bien que tu fasse attention =p
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi


Nombre de messages : 244
Age : 33
Race : Cyborg
Date d'inscription : 07/07/2006

entrainement élément de la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:00

HJ : Ok, j'ai vu, j'y vais, si un admin passe par là, je pense qu'on peut locker.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement élément de la glace - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entrainement élément de la glace   entrainement élément de la glace - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement élément de la glace
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *entrainement*
» *entrainement*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> LES ENVIRONS :: Ruines-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser