Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Usine désaffectée

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup

Race : Lycanthrope

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 14:54

*Au petit matin, Sighrod errait comme à son habitude. Il venait souvent ici, il n'y avait jamais personne, et assez de coin où se cacher au cas où...*

"Rhaaa... J'aimerais bien trouver un truc à manger... Je crève de faim..."

*Depuis plusieurs jours, Sighrod ne se nourrissait que de petites créatures, et diverses plantes qu'il avait réussi à dénicher. Mais par chance, il vit sous un tuyau un animal ressemblant à un lapin. Sighrod utilisa son Alerte pour bien rester concentré sur sa proie. Il s'approcha tout doucement, à 4 pattes. Il ne faisait pas de bruit. Il contourna le tuyau, et de sa patte arrière frappa la paroi. Un bruit raisonnant appeura l'animal qui sortit du trou. Sighrod l'attrapa de sa mâchoire et le dégusta.*

_Mhhhhhhhhh ! Succulent !

*dit il en se léchant les babines.*
Revenir en haut Aller en bas
Oto Gacchi

Oto Gacchi

Race : Cyborg

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 15:13

"Ouah, faut pas le cheche celui là, en plus il a l'air d'être doué d'une conscience."

*Oto s'entraînerà maîtriser sa magie, lorsqu'il entendi le bruit d'une animal se faisant dévorer.*

"Heureusement que.... Merde, il m'a vu !"

*La créateure s'avançait lentement, mais d'un pas bien assuré, vers Oto.*
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 15:25

*Sigrodh entendit des bruits derrière lui. Il se retourna brusquement.*

"Un Cyborg ! Super !"

*Le loup frotta ses griffes contre le sol et commença à avancer. Il emettait un très léger grognement.*

_Que fais-tu ici, Cyborg ?

*Alors qu'il se trouvait à 2 mètres à peine de son interlocuteur, Sigrodh se leva et se mit sur ses pattes arrières. En le voyant debout, le Cyborg serait sûrement intimidé. Même s'il n'avait pas la grande forme, abattre un Cyborg aurait été un bon réconfortant pour Sigrodh.*
Oto Gacchi

Oto Gacchi

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 15:29

*Oto esquissa un large sourire, et alla s'asseoir un peu plus loin.*

Toi non plus tu n'as pas l'air d'aimer les cyborgs... Quels sont tes raisons ?
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 15:35

"Il s'y croit vraiment, ce bout de ferraille...."

_En quelle honneur dois-je te raconter ma vie ?

*Sighrod sentait ses muscles se tendre. Il n'appréciait pas la confiance du Cyborg. Il ne voulait pas être sous-estimé, et allait lui montrer. En un bond rapide, Sighrod bondit dans le dos du Cyborg.*

_EH !!!!!

*Il se jeta rapidement sur le Cyborg. Une fois au sol, il le fixait en grognant méchamment.*

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 15:50, édité 1 fois
Oto Gacchi

Oto Gacchi

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 15:40

*Le loup maintient Oto à terre.*

Argh ! Mais qu'est-ce qui prend, on ne peux même pas discuter tranquillement ?

"Je suis mal là."

*Oto dégaina son Colt, et tira en direction du loup qui avait déjà esquivé le coup et sauter sur une cheminée de l'usine.*

"Il suffit d'Analyser ses mouvements..."

*Oto tira une seconde balle, qui frola le loup de quelques millimètre.*

"...et de les anticiper."
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 15:55

"Il sait tirer l'enfoiré ! Mais je suis plus rapide.... Et ce terrain je le connais bien mieux que lui."

*Sighrod bondit derrière des bidons, puis tourna autour du cyborg, se cachant à chaque fois. Il se déplaçait vite et silencieusement, et grâce à son Alerte il savait où était son ennemi. Il n'avait même pas répondu au Cyborg. Il n'y aurait pas de dialogue entre eux. Puis, derrière un véhicule, Sighrod poussa son Cri Puissant avant de partir à toute vitesse à un autre endroit pour repousser son hurlement. Il avait compris que le Cyborg savait analyser les mouvements, il allait donc le dérouter.*
Oto Gacchi

Oto Gacchi

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 16:03

"Rhaaa, je ne sais plus où il est, il va trop vite, et toujours aléatoirement, plutôt rusé pour un loup."

*Oto se racla la gorge, et parla à haute voix, criant presque.*

Ecoute ! Je ne te veux pas de mal. Je ne sais pas pourquoi tu déteste les cyborgs, mais sache que moi aussi, je déteste cyborgs et robots. Crois-tu vraiment qu'on a le choix quand on se fait greffer ces membres en acier ?

Je ne te veux pas de mal, seulement savoir pourquoi les détestes-tu tant.

A vrai dire, moi même, je les déteste, car quand j'étais un humain "complet", j'étais commissaire...

"Je ne sais même pas s'il m'écoute, mais au moins je perd du temps, et il s'essoufle."

...et je passais, ma vie à les combattre, et j'ai vu ! J'ai vu...

*Oto fit un pause, comme perdu dans ses pensés..*

J'ai vu des dizaines de mes hommes se faire tuer par ces saletés !!

*Mais le loup avair profité de sa courte perte de conscience pour s'approcher de lui dans son dos.*
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 16:11

*Sighrod se trouvait dans le dos du Cyborg. Malgré ce qu'il avait pu dire, il n'avait pas de sympathie pour lui.*

_Chacun sa merde. Moi j'étais un loup, maintenant je ne sais pas ce que je suis...

*Le Cyborg se retournait pour faire face au loup. Mais à peine avait-il fini son mouvement que le loup avait fuit, pour se cacher quelque part. Il lui dit, tout en se déplaçant pour éviter d'être localisé,*

_On dirait que les Cyborgs aiment changer les choses hein...

*Sighrod localisait le Cyborg sur sa gauche. Il lui tournait le dos.*

_Si tu pars maintenant, je te laisserai la vie sauve. Sinon, ne t'attend à aucune pitié....
Oto Gacchi

Oto Gacchi

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 16:21

*Oto sauta en haut d'une cheminée de l'usine, afin d'avoir une bonne visibilité.*

"Dans le genre borné celui là...."

Comique ! Je n'ai rien, contre toi, et vraisemblablement, tu me déteste alors qu'on ne se connait même pas, au point de me tuer.

Je ne commet donc aucun crime, c'est de la légitime défense. Si tu tiens tant à mourrir,je t'attend, mais je trouve ça débile !
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 16:28

*Sigrodh haïssait la confiance des Cyborgs celui-ci ne dérogerait pas à la règle.*

"Légitime défense... Laisse moi rire...."

*Sighrod s'était faufilé dans le dos du Cyborg. Ils étaient tous les deux sur le rebord de la cheminée.*

_OK.

*Le Cyborg s'était retourné rapidement, surpris par Sighrod. Il se faisait face.*

_Prenons nos origines. Tu es un humain, je suis un loup. Tu sais quoi ? C'est à cause des humains si un Cyborg m'a capturé pour me transformer. Tu es tout ce que je hais, tout ce qui a fait de moi le monstre que je suis. J'ai perdu ma meute, ils doivent croire que je les ai abandonné. Un combat à mort ne me fais pas peur, je n'ai plus rien à perdre.
Oto Gacchi

Oto Gacchi

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 16:42

*Oto se jetta sur le loup, armant son poing gauche.*

Ahhh!

*Sigrodh n'eu aucun mal à l'éviter.*

"Analyse, analyse.... Maintenant !"

*Oto sauta en l'air et se retrouva derrière le loup armant un coup de poing de sa main droite, en acier, qui toucha la bête dans le dos et la propulsa vers le mur le plus proche.*

"J'ai sept coups pas un de plus, je n'ai pas fait le plein de munitions."

*Il dégaina sont Colt, et le chargea sept fois, et tira sur le loup qui était en train de se relever, qui esquiva la balle, et alla se cacher dans l'ombre des cheminées.*

"J'aurais dû m'en douter, il a des ressources le bougre (XD)."
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 16:56

"Enfoiré... Un colt. Tsss... T'auras du mal à m'avoir !"

*Sigrodh plongea sur le bras du Cyborg, le prit entre ses crocs et d'un coup de pattes arrières frappa le torse de son ennemi, avant de disparaitre dans un coin.

_Je crains que tu ne sois assez rapide ! Tu sais peut être tirer, mais il te manque la visée !

"Je ferais bien d'être prudent. S'il me touche, je ne pourrais plus manger de ces petites bestioles succulentes...."
Oto Gacchi

Oto Gacchi

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 17:05

"Arf... Heureusement qu'il m'a pris le bras droit, sinon je n'aurais plus de main."

*Oto se releva, regarda tout autour de lui, puis sauta sur une corniche un peu plus haut.*

Là-bas !

"Tu vas voir sale bête s'il me manque la visée."

*Oto sauta vers sa cible, tout en tirant quatres balles de sont Colt, la premièr devant lui, ce qui le força à reculer, puis les deux autres sur ses côté afin qu'il n'ait plus d'échappatoire, s'enfonçant lui-même dans la dernier, qui l'atteint à l'épaule, la traversant.*

"Tu bougeras mon vite ainsi."

*Il atterit sur un pile de carton, et attendit ici, que le loup se montre.*
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 17:17

*Sighrod partit dans un coin à l'abri.*

"Arrh... Putain d'enfoiré ! Il sait tirer en fait... Grrrrrr"

*Il poussa son Cri Puissant pour montrer que le Cyborg n'avait pas gagné. Toujours en Alerte, il approcha doucement, sur le côté de son adversaire. Il fit un bruit quelconque, puis se déplaça sur le côté, recommençant son bruit... pour faire tourner son ennemi. Puis il alla dans son dos, en suivant les mouvements du Cyborg qui cherchait en vain son adversaire.
Sighrod avance, doucement. Puis il bondit en lâchant son Cri Puissant et exécute la Colère du Loup sur le bras armé de l'ennemi. Après coup, Sighrod se planqua. D'un regard discret, il vit que le bras du Cyborg était en sang. Il aura bien plus de mal à utiliser son arme. Cependant, la blessure de Sighrod lui faisait mal, et il avait poussé l'effort à tel point que ses déplacements seraient bien plus lents désormais.*
Oto Gacchi

Oto Gacchi

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 17:36

"Merde ! Mon bras gauche. Va falloir que je n'utilise que mon droit."

*Oto examina les lieux, pour finalement déceler la cachette du loup. Le bras en sang il se déplace de toit en toi pour finalement atterrir devant son opposant.*

Bon, on va continuer comme ça pendant 107 ans, ou on va finalement s'arrêter ? Tout cela commence à être lassant, de plus, j'ai bien peur que tu ne soit plus en état de combattre.
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 17:42

_Tu me parles d'être en état ? Tu ne peux plus attaquer !

*Cependant, Sighrod fatiguait. Il tremblait, mais parvint à se mettre debout, face au Cyborg. *

_...Quel est ton nom, bout de ferraille ?
Oto Gacchi

Oto Gacchi

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 17:49

Tu commets un grosse erreur en disant cela, sache que je suis droitier et que c'est mon bras gauche qui ne peux plus servir. Sache aussi que mon bras droit est en acier, et que tu ne pourra rien lui faire.

"Enfin, faut peut être pas trop que je le chauffe, il veut bien parler cette fois."

*Oto rangea son Colt, et réajusta son chapeau.*

Je suis Oto Gacchi, ancien commissaire de la police d'Ishigaki, ne pouvant plus exercer mes fonctions à cause de cette armure cybernétique. Lors de la "Grande Explosion" du centre de recherche d'Ishigatech, c'est là où j'ai perdu mes autres membres.

Et toi ? Loup humanoïde ?
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 17:53

_Je suis Sighrod. Ne m'appelle pas Loup Humanoïde. Si je pouvais supprimer la part humaine qui est en moi je le ferai.

*Sighrod ne dit rien un instant. Il contemplait l'horizon.*

_Qu'est ce que tu fous ici ? Tu viens chercher des vis pour te rapiécer ?

*Sighrod ne sentait pas d'amitié pour ce Cyborg. Cependant, il n'avait plus vraiment envie de le tuer. Peut être à cause de sa blessure.*
Oto Gacchi

Oto Gacchi

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 17:58

Hum...

*Oto esquissa un large sourire, comme à son habitude, un sourire qu'il ne peut s'empêcher, et qui a le don d'énerver les gens.*

...des vis, la technologie cybernétique ne se limites pas à quelques vis, et je ne pourais moi même me réparer mon moi si j'étais endommager, je fais donc en sorte de na pas l'être.

Voilà, et toi ? Pourquoi hais-tu les Cyborgs ?
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 18:16

_Je te l'ai déjà dis, tu n'écoutes rien ?

*Il tentait de rester calme. Il ne se sentait pas en état de se battre.

_Je vivais autrefois avec ma meute, dans une forêt. J'en étais le chef. On se faisait traquer par des humains. Un jour j'ai voulu les faire fuire, pour qu'ils nous foutent la paix. Mais ils m'ont poursuivi, ils voulaient me capturer. Ils n'ont pas réussi. C'est un Cyborg qui m'a attrapé. Je me suis réveillé dans un laboratoire, dans une sorte de cage remplie d'eau. Et après quelques jours, mois ou peut être plus je suis devenu ce que tu vois. Ils m'ont forcé à apprendre ton langage, à marcher comme toi...
Et un jour, le laboratoire a explosé, je sais pas comment ni pourquoi, mais j'en suis heureux. J'ai pu me sauver.

*Après un arrêt, il dit en regardant Oto dans les yeux.*

_Et crois-moi, j'en ai buté un tas des salauds de ton espèce. Ils te regardent comme un monstre alors que c'est eux les responsables de ce que tu es. Je ne le pardonnerai jamais aux Cyborgs... J'ai bien retenu le visage de celui qui m'a enlevé à ma meute. Je souhaite le retrouver, et le crever !
Oto Gacchi

Oto Gacchi

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 18:38

Ce que tu dis n'a pas de sens. Ce ne sont pas les cyborg qui ont pu te faire de telles chose. Seul les alchimistes peuvent utiliser la sciences de la sorte, les cyborg que tu as du voir son seulement leurs serviteurs, parce que leur créations.

En ce qui concerne l'explosion, ça ne peut être que celle d'il y a deux ans, celle du QRCR, le quartier de recherche cybernétiques et robotiques, là où sont conscentrés les laboratoires des alchimites.

*Oto regarda le ciel. Il se perdit dans ses pensés, essaya de se remémorer l'explosion qui avait fait de lui ce qu'il avait juré de détester.*

Nous vivons dans un monde fou, et de corrompus.
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 18:51

_Des alchimistes ?

*Sigrodh n'était pas sûr de savoir ce que c'était.*

_Je voyais bien à travers le verre ! Ils ressemblaient à celui qui m'a enlevé ! Ils avaient la même allure...

*Sighrod réfléchit un instant. Puis, comme interpellé, il dit à Oto :*

_Ca voudrait dire que des alchimistes commandaient des cyborgs pour me capturer.... Mais dans le seul but de faire de moi un humanoïde... Pourquoi ?!
Oto Gacchi

Oto Gacchi

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 18:58

Pourquoi ?!

*Oto éclata de rire, il ne savait lui même pas pourquoi il riait, c'était un rire nerveux, et malsain.*

L'avancement, les grands projets, la créations de nouvelles races, voilà de quoi sont avides les alchimistes. Toujours aller plus haut, plus loin, plus vite, voilà pourquoi.

Les alchimistes contrôlent Ishigatech, au détriments de leur habitants. Tout les alchimistes ? Bien sûr que non. Certains sont insinifiants, comme toi et moi, mais les plus grands, ceux qui habites dans les plus hauts étages de la tour d'ivoire, eux, sont dangereux, et avide de pouvoir.

Dans ton cas, ils voulaient sans doute créer des hommes-loups.

*Oto s'assit un peu plus loin, comme si la seul énumération de ces mots l'avait plus fatigué que le combat qu'il venait de mener.*

Dernière édition par le Lun 10 Juil - 19:35, édité 1 fois
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée EmptyLun 10 Juil - 19:11

*Sigrodh restait sans voix. Lui qui détestait les cyborgs, il apprenait qu'ils n'étaient en fait rien de plus que des marionettes. Il regardait le sol, comme s'il espérait y trouver une réponse.*

_Dis moi où je peux trouver les alchimistes, ceux qui veulent imposer leur loi !

*Il sentait la haine monter. Il voulait en tuer des centaines.*
Contenu sponsorisé

Usine désaffectée Empty
MessageSujet: Re: Usine désaffectée   Usine désaffectée Empty

Usine désaffectée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant