| Usine désaffectée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Oto Gacchi
Nombre de messages : 244 Age : 33 Race : Cyborg Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Usine désaffectée Lun 10 Juil - 19:47 | |
| Hum... Les tuer, tu ne peux pas. Ils sont trop puissants, aimés, et craints de tous. Ils croulent de gardes du corps..
Ils... Ils dominent Ishigatech, et même Ishigaki, pas en apparence, mais dans le fond, je suis sûr que ce sont eux qui tire les ficelles.
*Oto eu excès de rage en prononçant ces mots, il tapa de toutes ces forces contre une petite cheminée metallique qui gisait à sa gauche, qui se tordi littéralement.*
"Merde..." | |
|
| |
Eclipse Hatake
Nombre de messages : 76 Age : 32 Race : cyborg Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Usine désaffectée Lun 10 Juil - 21:08 | |
| *Eclipse se promenati dans le coin. Il aimait le bruit du quartier industriel. Soudain, pasant devant une usine désaffectées, il entendit des coups de feus et un rugissement bestial. Il se coucha donc immédiatement au sol et alla se plaquer devant la porte.*
"Mais merde t'es pas un flic!! T'as rien à voir là dedans!!"
*Lorsqu'il décida de partir et qu'il se décolla de la porte, une balle perdue fonça directement sur lui. Il tourna la tête et vit la balle, soudain, comme si elle allait au ralenti. Il évita donc la balle assez facilement. Après qu'elle fût passée, il se rendit soudainement compte de ce qui était arrivé.*
-La vache!! C'est sûrement ces yeux!!! C'est moins terribles que je l'aurais imaginé!! Heuuu...
*Il remarqua que les bruits et les rugissements avaient cessé. Il entendait maintenant des voix , qui discutaient. Il écouta un peu et entendit un drôle de grincement. Il décida d,aller voir ce qui se passait.*
-Eh oh!!! Y'a quelqu'un!? J'crois pas que vous ailler le droit d'être ici!!! | |
|
| |
Oto Gacchi
| Sujet: Re: Usine désaffectée Lun 10 Juil - 22:18 | |
| Sa dépend, si t'es de la police, on se casse, sinon, qui es-tu ?
*Oto l'avait pris par surprise, et l'homme sursauta et se retrouva à terre face à son interlocuteur.*
"J'adore prendre les gens comme ça !^^"
Alors ? | |
|
| |
Eclipse Hatake
| Sujet: Re: Usine désaffectée Lun 10 Juil - 22:34 | |
| *Il sursauta, étourdit, il tangea et tomba par terre. Il alla se relever lorsqu'il vit un homme se tenant devant lui.*
Eh bien...euh...je suis le nouveau gérant de la guilde d'Ishigatech...je passais par là quand j'ai entendu des bruits bizarres. Est-ce que tout va bien??
*Il remarqua alors les yeux de son interlocuteur. Doré, mécanique, pour être plus précis.*
-Vous êtes un cyborg vous aussi!! On m'a transformé il y a à peine 24 heures!! | |
|
| |
Oto Gacchi
| Sujet: Re: Usine désaffectée Lun 10 Juil - 22:39 | |
| Hum... Et moi depuis 2 ans, lors de la "Grande Explosion" du QRCR, le centre de recherche en robotique des alchimistes.
*Oto tendit la main à son interlocuteur, l'aidant ainsi à se relever.*
Dis-moi, quel est ton nom ? | |
|
| |
Sigrodh le loup
Nombre de messages : 157 Age : 36 Race : Lycanthrope Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Usine désaffectée Mar 11 Juil - 8:04 | |
| *L'autre cyborg n'avait pas encore vu Sighrod. Ce dernier se tenait à l'écart, derrière une pile de ferraille. Lorsque l'autre cybord dit qu'il fut transformé durant les dernières 24 heures, Sighrod se sentit mal. Il décida de se méler à la conversation, en bondissant derrière le cyborg, histoire de le surprendre une seconde fois. Ce dernier se retourna rapidement manquant de tomber à la renverse une seconde fois. Sighrod ne dit rien, il attendait que le nouveau-venu s'identifie.* | |
|
| |
Oto Gacchi
| Sujet: Re: Usine désaffectée Mar 11 Juil - 12:00 | |
| Voyons calme toi Sigrodh, il fait parti des "insinifiants", il ne te fera aucun mal.
*Oto se retourna vers Eclipse, qui ne semblait pas vraiment réjoui de s'être fait surprendre une seconde fois.*
Alors, ton nom ? C'est pour aujourd'hui ou pour demain ? | |
|
| |
Eclipse Hatake
| Sujet: Re: Usine désaffectée Mar 11 Juil - 18:16 | |
| *Lorsqu'il lui tendit sa main, il remarqua que pour lui aussi, elle était robotisé. QUelque chose de très rapide se glissa dans son dos et lui fit une peur incroyable.*
WOOOW!!! * Pour la deuxième fois aujourd'hui, il s'était fait avoir.*
E...cli..Eclipse! C'est mon nom! Eclipse Hatake...Ravi de vous rencontré..vous et... * Se retourna*
Un loup...?
Il a dit ça sans cacher sa frayeure. | |
|
| |
Sigrodh le loup
Nombre de messages : 157 Age : 36 Race : Lycanthrope Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Usine désaffectée Mar 11 Juil - 18:48 | |
| Eclipse : Un loup...?
_Non non, je suis une grand mère !
*Sighrod dit ceci sur un ton théatral et évident. D'ailleurs, ledit Eclipse ne se doutait pas que Sighrod était apte à parler, et sa surprise se voyait clairement. Pour pousser le bouchon, Sighrod se dressa et marcha sur ses pattes arrières vers Oto. En passant près d'Eclipse, il le regarda d'un air dédaigneux. Il alla s'assoir sur un tuyau, le même où se cachait l'espèce de lapin, et regarda les deux autres protagonistes.*
_Faites votre rituel de Cyborgs... Moi j'vous regarde et je juge l'émotion... | |
|
| |
Oto Gacchi
| Sujet: Re: Usine désaffectée Mar 11 Juil - 18:55 | |
| Hum... Ne fait pas attention à lui, il est quelque peu boulversé ce soir.
*Il se tourna vers Sigrodh, lui lança un regard éprouvant de la pitié...*
"Celui là, même pas une heure que le connais, et il me semble déjà le connaître par coeur. Trop insctinctif."
*Oto regarda en l'air, le ciel étoilé était voilé par un épais manteau de nuages sombre, comme si ils voulaient étouffer l'atmosphère. Oto eu soudain du mal à respirer, et il éternua.*
"Je me sens bizarre."
Quelle est cette odeur, je sen comme une odeur de gaz, pas vous ?
*Il se dirigea vers la source du gaz.* | |
|
| |
Sigrodh le loup
| Sujet: Re: Usine désaffectée Mar 11 Juil - 19:00 | |
| *Sighrod regardait Oto.*
"Qu'est-ce-qu'il fait cet abruti ?"
*Le Loup se leva.*
_OH ! OU TU VAS COMME CA ? TU VAS PLANTER TON NOUVEAU POTE EN FERAILLE ???
*Cependant, Oto ne semblait pas l'entendre. Du coup Sighrod avança un peu. D'un coup, il eut comme un flash sombre dans les yeux, et sentit une très forte odeur de gaz, et eut très chaud. Chaud comme s'il y avait un incendie. Ce flash ne dura que quelques secondes, et lorsqu'il fut fini, Sighrod eut du mal à comprendre. Puis il réagit.*
_....Merde ! OTO !!!!
*Sighrod bondit sur Oto et le poussa loin sur le côté, alors que les bidons explosèrent. Sighrod sentit des flammes lui parcourir le corps, et le cyborg et lui attérirent en roulé-boulet à plusieurs mètres de l'explosion. Sighrod était sonné...* | |
|
| |
Oto Gacchi
| Sujet: Re: Usine désaffectée Mar 11 Juil - 19:07 | |
| *On se fit projeter par terre par l'explosion.*
Argh... Dans le genre rapide, t'es rapide, comment tu as pu prévoir l'explosion..
*Oto eu un renvoi, il cracha du sang.*
"Ptin. J'ai eu chaud."
C'était moins une, je crois bien que te dois une fier chadelle, où est Eclispe ? L'explosion ne l'as pas touché au moins, j'ai pas envi d'un enterremment ce soir. | |
|
| |
Sigrodh le loup
| Sujet: Re: Usine désaffectée Mar 11 Juil - 19:16 | |
| *Sighrod se releva péniblement. Il était sonné, mais arrivait petit à petit à reprendre ses esprits.*
_Je sais pas, j'ai comme.... Comme si je sentais le feu. C'est bizarre....
*Le Lop se rendit compte qu'il aidait Oto à se relever. D'un geste, il le lâcha comme géné.*
_Hum.... Je vais... Je crois que j'vais m'tirer d'ici. Tu m'portes la guigne... Je vais aller... Je vais....
*Sur ces mots, Sighrod s'effondra, face contre le sol.* | |
|
| |
Oto Gacchi
| Sujet: Re: Usine désaffectée Mar 11 Juil - 19:23 | |
| Mince, bon, heu, Eclipse, à la prochaine ! *Sur ces mots, Oto prit Sigrodh sur son dos et le conduisit à l'hopital le plus proche.* ==> Suite dans hopital, je crée <== | |
|
| |
Sigrodh le loup
| Sujet: Re: Usine désaffectée Mar 11 Juil - 19:27 | |
| [ok Oto trouve moi un bon véto xD] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Usine désaffectée | |
| |
|
| |
| Usine désaffectée | |
|