Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu

Aller en bas 
+2
Basu Kun
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu   1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:55

*Basu riait intérieurement en le voyant gaspiller son énergie ainsi. Il reprit ensuite ses esprits, et pensa à sa tactique. Il regarda alors autour de lui, et pensa à un truc en voyant toutes ces explosions.*

"Il y a tellement d'explosions un peu partout, que je pourrais lui lancer mes propres plumes qu'il ne s'en rendrait pas compte...! Je vais viser son bras droit, car apparemment il est plus habile avec celui-ci!"

*Il se servit de l'explosion près de lui pour jeter une plume vers Kaosu, le rendant à nouveau visible, mais caché grâce à L'explosion de la plume près de lui. Son lancer était très précis, et s'en allait directement vers Kaosu.*

"S'il réussit, par un certain miracle, d'éviter ça, j'ai un autre plan en tête!"
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kaosu Tenshi

Kaosu Tenshi


Nombre de messages : 437
Age : 34
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu   1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 16:59

*kaosu mengea la plume sur le bras se qu'il fit devier la derniere plumes de sa trajectoire , qui filais droit ver Basu.....kaosu avait le bras amocher....*
"merde... jvais lavoir comment ><"

*kaosu un une elumination...se fit aparaitre une epe de la mains gauche...l'enflamas....et donais des coups dans l'air ayan lair de ne pas la maitriser*

*mais invisible senvenais des onde d'aire coupance vers basu*

"tu peut pas eviter se que tu voi pas Smile "
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu   1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:08

*Basu, maintenant à découvert, lança une autre plume vers Kaosu, qui explosa à mi-chemin*

"Co....Comment?!?"

*Il remarqua alors sur le sol à côté de lui, une faille qui semblait être créé par un coup d'épée, et comprit aussitôt la technique de Kaosu. Il jeta alors une autre plume explosive, qui explosa encore à mi-chemin, sachant que la combustion de l'air arrêterait, où du moins modifierait la trajectoire de sa technique.*

"Il persiste? Il l'aura voulu!!!!"

*Basu se servit de l'explosion comme camouflage, et prit l'apparence exacte de l'arbitre. Il attendit alors que l'explosion se dissipe, pour faire son numéro.*

"C'est parti!"

Kaosu ayant atteint une partie vitale du corps de Basu lors de sa technique, celui-ci fut immédiatement emporté par les infirmiers! Le combat entre Basu Kun et Kaosu Tenshi est alors gagné par... Kaosu!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kaosu Tenshi

Kaosu Tenshi


Nombre de messages : 437
Age : 34
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu   1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:12

*kaosu resta en vol sur place * O_O
"m...m...mais jai rien envoyer pour le toucher O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu   1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:14

*Basu, toujours avec l'apparence de l'arbitre, sortit un bout de papier de sa poche, et le montra à Kaosu*

Tu dois venir chercher ce coupon, c'est celui qui prouvera que tu as gagné, qui t'emmenera en 1/4 de finale.

*Il gardait le bout de papier tendu vers Kaosu, attendant qu'il vienne le chercher*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kaosu Tenshi

Kaosu Tenshi


Nombre de messages : 437
Age : 34
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu   1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:16

*kaosu resta mefian...saprochais lentement*


"c;est pas posible j'aurais pas gagner avec si peu"

*kaosu pose la main sur le papier*
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu   1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:20

*Basu lâcha le papier, et prit la main de Kaosu pour la lever dans les airs, comme à la boxe lorsqu'un boxeur gagne. La foule l'acclamait.*

"Il se méfie un peu.... hehe, plus maintenant!"

*Basu voyait du regard que Kaosu n'était plus vraiment méfiant, après avoir vu la foule l'acclamer. Aussitôt, Basu posa un geste que personne ne pouvait se douter. Sa main innocupée se transforma en 0.5 secondes en métal-lame, et le planta rapidement dans le ventre de Kaosu.*

Désolé, mais ce geste termine le combat....
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Kaosu Tenshi

Kaosu Tenshi


Nombre de messages : 437
Age : 34
Race : Ange Noir
Date d'inscription : 08/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu   1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:24

*kaosu se plia en 2*
argh.....
"desoler...mais j'ai pas encore....fini"

><''

*kaosu se releva*

*ouvris s'es ailes.....commensa a fandre lair avec.....ses ailes devinre lumineuse, s'envola .*

*kaosu restai en vols stationaire.....ses ailes l'acherent quelques plume ver basu qui explosaie aussitot .*


*apres que la fumer se soi diciper...kaosu jisai sur le sol dans une flaque de sang*
"je..sui..pas...asser....fort....><'' "
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu   1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:28

*Basu n'avait pas prévu que Kaosu soit capable de jeter une dernière attaque. Par réflexe, sa peau devint métallique, et mit ses bras devant lui en signe de défense.*

"Rah merde... je vais gaspiller toute mon énergie!"

*Les plumes explosèrent sur lui, déchirant à maintes reprises ses vêtements, mais sa peau resta intacte. Après la fumée dissipée, Basu reprit sa forme initiale, et se mit à genou, respirant très fort.*

"Je... je n'ai presque plus d'énergie!"

*Il regardait alors son adversaire qui gisait sur le sol. Il avait attaqué le ventre car ce point n'était pas vital, il le mettrait seulement Hors-Combat.*

"J'ai.... j'ai gagné! Il est fort ce Kaosu......"
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu   1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:30

*L'arbitre apparut sur le terrain, suivi des infirmiers qui prirent Kaosu, pour disparaitre avec lui du terrain. L'arbitre s'approcha de Basu*

Dans le combat qui oppose Basu Kun à Kaosu Tenshi, le gagnant est.... Basu!

*La foule l'acclamait alors.*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Contenu sponsorisé





1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu   1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOURNOI: 1/8: Kaosu VS Basu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ER TOURNOI: 1/4: Basu VS Tora
» 1ER TOURNOI: 1/8: Syo VS Kam
» 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass
» 1ER TOURNOI: 1/8: Siru VS Oto
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sacha VS Kam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> ISHIGAKI :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser