Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh

Aller en bas 
+2
Sigrodh le loup
Admin
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptySam 29 Juil - 20:02

*L'arbitre s'avance dans le milieu du stade.*

Adversaires, vous connaissez les règles! Alors souhaitez-vous bonne chance, et que le meilleur gagne!

*L'arbitre disparut dans un nuage de fumée, pour réapparaitre dans les estrades*
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyDim 30 Juil - 15:53

*Sigrodh arrivait dans l'arène. Son adversaire n'était pas arrivé. Il ne savait pas qui il allait combattre, mais il comptait tout de même gagner.*

_Mmmmhhhh.... Très bien, mon épaule ne me fait plus mal du tout. Reste à voir quel genre d'adversaire je vais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyLun 31 Juil - 12:57

*Kémina arriva dans l'arène, elle se prenait le dos d'une main. Elle fit balancer son dos dans tous les sens et un gros craquement se fit entendre*

"ca va mieux je crois..."

*Elle s'avança et se mit en position de combat. Son dos allait beaucoup mieux du au combat d'avant.*


-Bonjour mon cher, prêt à te battre?

*Elle se mit en position défensive*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyLun 31 Juil - 15:01

*Sigrodh regardait son adversaire arriver. Elle se fit craquer le dos, elle aussi avait sûrement des restes de son précédent combat.*

"Encore une fille...."

_Je suis prêt. J'espère que toi aussi.

*Aussitôt, Sigrodh prit sa position d'Alerte. Griffes sorties, le regard fixé sur son adversaire, il attendait son premier mouvement pour réagir....*
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyLun 31 Juil - 22:38

*Elle eut un léger sourire et mit ses bras en avant d'elle. Un double-lame apparu dans ses mains. Elle chargea Sigrodh, prête à attaquer n'importe quand, ou bloquer même. Elle bondit pour porter son attaque et la porta en premier...*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyMar 1 Aoû - 21:45

*Sigrodh observa Kémina bondir vers lui pour l'attaquer. Lorsqu'elle commença sa descente, le Loup fit un saut vers l'arrière. Son adversaire toucha le sol, ayant été facilement évitée par Sigrodh. Il se préparait à contre-attaquer, même s'il ignorait le style de combat de son ennemie. Il poussa son Cri Puissant tout en fonçant droit sur Kémina, et lorsqu'il était assez proche, bondit vers elle tout en éxecutant sa puissante mais imprécise Colère du Loup.*

"Je suis peut-être trop confiant, mais si je la touche elle sera tout de suite diminuée...."
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyMar 1 Aoû - 22:55

*Lorsqu'elle le vit bondir vers l'arrière, elle sut immédiatement qu'elle raterait son coup. Celui-ci frappa le sol et elle put savoir la vitesse de ce loup-garou.*

"Rapide, mais pas futé..."

*Lorsqu'elle le vit se préparer à lui faire son "cri puissant":*

"Tiens, je connais cette technique..."

*Elle utilisa sa rapidité de l'éclair pour se positionner en arrière de Sigrodh et lui asséner un coup de pied au niveau du dos, puis lui en donner au autre dans les jambes en rotation pour lui faire perdre l'équilibre.*

"Bien joué petite... c'est bien la première fois que je te vois faire les bons gestes...
-La ferme et laisse-moi me battre à ma guise..."
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyMer 2 Aoû - 9:30

*Sigrodh se laisa surprendre par la rapidité de Kémina. Elle put lui mettre un coup dans le dos pendant qu'il attaquait. D'ailleurs, à sa grande surprise, son 6ème sens ne réagit que lorsqu'elle voulut attaquer ses pattes arrières. Comme d'habitude, le temps semblait passer au ralenti, et par réflèxe, Sigrodh sauta, laissant passer les jambes de son ennemie en dessous, et il asséna un violent coup de pied dans le visage de Kémina. Celle-ci recula de quelques mètres sous le choc, et le Loup fit de même. Il se tenait sur ses quatre pattes, un grognement menaçant filtrant derrière ses crocs acérés.*

_Tu es rapide... Mais tu ne connais pas mon avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyMer 2 Aoû - 19:59

-Toi non plus tu ne connais pas le mien mon cher...

*Elle commençait à saigner au niveau du nez. Elle se le craqua pour qu'il se replace. Elle s'essuya le sang et il n'y en avait plus qui coulait par la suite. Elle eut un petit sourire malin et bondit inhumainement sur Sigrodh avec une main en laissant son double-lame au sol. Son bond était précis et rapide, seul un être ayant LE reflexe, probablement celui d'un Dieu aurait pu l'esquiver. Son attaque venait de la puissance de sa démone en elle, c'était pour cela qu'elle était aussi rapide...*

"Un peu de mon énergie ne te fera pas de tord ma chère... je veux goûter de son sang!..."
Revenir en haut Aller en bas
Kayla Ixine

Kayla Ixine


Nombre de messages : 35
Age : 36
Race : Robot
Date d'inscription : 11/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyMer 2 Aoû - 22:17

*Kayla vint s'installer, remarquant qu'il n'y avait pas beaucoup de robots dans l'assistance: Logique, les 2 combattants n'en étaient pas! Elle regarda le combat, et chuchotta à elle-même:*

Sigrodh, bats-la, sinon ça signifiera que j'ai perdue pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyJeu 3 Aoû - 15:36

*Lorsque Kémina bondit vers Sigrodh, le Loup remarqua qu'elle avait laissé sa lame au sol. Son saut était incroyable, rapide, droit et précis. Elle n'était pas une simple femme... Mais Sigrodh n'était pas un simple loup.*

"Ok...."

*Se concentrant un peu sur Kémina, Sigrodh parvint à contrôler son 6ème sens. Il ne voyait alors plus qu'elle, avançant au ralenti. Etrangement, il sentait une sorte de tiers présence, mais n'y fit pas attention... Il fit quelques pas en avant alors que son adversaire était maintenant très proche.*

"Maintenant !"

*Sigrodh se baissa et grâce à son avancée, Kémina se trouvait maintenant au dessus de lui. Très rapidement, il sauta à son tour, son dos frappant le torse de la jeune femme, soulevant son corps plus haut dans les airs. Le Loup avait donc profité de l'attaque de son ennemie pour l'attaquer. Les deux adversaires se retrouvaient séparés. Reprenant ses esprits, Sigrodh jugeait son action.*

"Mon Alerte doublée à mon 6ème sens est un atout de maître face à sa rapidité. Mon ancien adversaire avait la capacité de se téléporter, un choc assez puissant a pu la dérouter. Ta vitesse a une faiblesse et je vais l'utiliser à mon avantage..."
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyJeu 3 Aoû - 20:24

"Je crois que je vais avoir besoin d'une de tes parties ma chère...
-Fais-en attention... au fait.. y'a pas grand monde qui sont venus pour toi...
-Ils vont voir de quoi une vraie demi-démonne est capable de faire...
-J'aime bien tes paroles très chère..."

*Des ailes lui poussèrent en une seconde dans le dos. Elle s'envola à quelques mètres du sol et poussa son cri puissant en direction de Sigrodh sans manquer sa cible, peu importait la direction qu'il prendrait pour l'éviter. Elle s'avança de plus en plus de sa cible pour le faire reculer d'avantage et le faire sonner encore plus. Elle en profita de cette attaque pour matérialiser deux boules électrifiantes dans chacune de ses mains et de les mettre dans son cri afin qu'elles se dirigent à l'endroit de sa cible.*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyJeu 3 Aoû - 21:36

*Sigrodh fut très surpris de voir des ailes dans les dos de Kémina.*

_Qu'est ce que....

*Elle poussa un cri insupportable pour Sigrodh. Il reculait sous la puissance du son. Puis, en faisant un effort pour ouvrir les yeux, il remarqua des boules se former dans les mains de son ennemie. Sa tête commençait à tourner.*

"J'peux pas la laisser faire...."

*Sigrodh commença alors à courir le plus vite possible, mais il chancelait, avait beaucoup de mal à maintenir vitesse et trajectoire. Il finit même par tomber, se relevant tout de suite.*

"Je dois faire abstraction du son... Je n'ai qu'une technique qui me permet de faire cela mais j'ai besoin de me concentrer..."

*Ainsi il ferma les yeux et commençait à se concentrer.*
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyJeu 3 Aoû - 22:10

"Allez... continu ma belle.. tu l'as presque..."

*Son cri fut de plus en plus puissant. Elle perda de l'altitude, voula attérir lentement au sol. Les boules qui avaient étés projettées par le cri, furent évitées de justesse par le loup-garou. Elles explosèrent derrière lui. Les débris revolèrent par en arrière poussés par le cri qui faisait toujours rage. Elle fut au sol et son cri continua toujours. Ses veines au visage devinrent de plus en plus apparentes et devinrent noires.*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyVen 4 Aoû - 9:27

*Sigrodh continuait à se concentrer. Il parvint à maîtriser son 6ème sens, faisant ainsi abstraction du son.*

"C'est pas l'utilité première mais au moins...."

*Ainsi, le Loup pût reprendre sa course vers son adversaire.*

_Tu devrais te taire !!!

*Il fonça à vive allure vers Kémina qui était au sol. Elle dépensait beaucoup trop d'énergie dans son cri, Sigrodh la chargea de toute sa vitesse, pour lui mettre un violent coup d'épaule dans le ventre.*
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyDim 6 Aoû - 16:56

*Lorsqu'elle le vit qu'il pouvait s'avancer sans difficulté, elle cessa de crier et pivota de façon à éviter le coup. Sa vitesse fut une fois de plus inhumaine. Quand elle se tourna face à Sigrodh pour l'attaquer avec des griffes qui apparurent soudainement à ses doigts, son regard devint sombre comme la nuit. Ses yeux étaient complètement noirs avec des veines rouges sang. elle put l'attaquer 2 fois dût à sa nouvelle vitesse. Après ces attaquer, elle reprit son souffle...*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyDim 6 Aoû - 17:22

*Sigrodh reprit immédiatement sa position de défense lorsque Kémina esquiva l'attaque. Dans son mouvement, elle se retourna vers le Loup pour l'attaquer avec ses griffes. Malgré son recul, il se fit partiellement toucher par la première attaque, parvenant à esquiver la seconde.*

"Elle est très rapide...."

*Alors que son adversaire reprenait son souffle, Sigrodh, sa patte gauche saignant légèrement, fit un saut sur Kémina, lâchant son très intimidant Cri Puissant.*

"C'est l'occasion !"

*Le Loup attaqua alors avec sa Colère du Loup.
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyDim 6 Aoû - 18:03

*Elle fut extrêmement surprise de l'avoir vu esquiver sa deuxième attaque. Pourtant, elle était aussi rapide et différente de la précédente. Elle le vit bondir sur elle et ne put l'esquiver. Elle reçut son cri puissant en plein visage. Son corps au complet se changea de couleur pour devenir rouge avec des veines noires. Des cornes lui avaient poussées, ses canines avaient allongées et une queue se montra. Sa partie humaine était effrayée, laissant place à sa partie démoniaque. Sa voix devint rauque*

-Enfin! Me voilà complète...

*Sigrodh put lui porter sa "colère du loup". Elle parra quelques des coups et les autres, elle les reçut. Après pas mal de coups portés, elle le repoussa avec ses jambes pour se redresser debout. Elle essuya une partie du sang qui avait coulé et le lécha. Elle fit téléporter son double-lame dans ses mains et le mania autour d'elle très habilement. elle se prépara à l'offensive de son adversaire*
Revenir en haut Aller en bas
Basu Kun

Basu Kun


Nombre de messages : 554
Age : 34
Race : Morphis
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyDim 6 Aoû - 18:08

HJ: "Très habilement", faut faire gaffe, t'a reçu énormément de coup, dont sa colère du loup qui est sa seule attaque offensive, donc puissante!

Attention à l'over-boost Kemina, même si ta forme démonne est sortie, tu es, logiquement, aussi puissante que Sigrodh (voir un peu moins, car il s'est entrainé)!

C'était seulement pour préciser ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyDim 6 Aoû - 18:10

_Mhhh.... Un démon....

*Sigrodh observait Kémina avec attention. Elle était sur la défensive, prête à attaquer dès que son adversaire approcherait.*

"Je ne peux pas attaquer à distance... Si j'y vais directement, je devrais utiliser mon 6ème Sens pour avoir une chance de l'esquiver... Elle est plus rapide que moi, elle devrait donc consommer son énergie plus rapidement... Bien...."

*Le Loup se tenait à distance de Kémina, grognant de façon sournoise.*
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyLun 7 Aoû - 10:43

h-j: je disais habilement, car si tu as lu mon inventaire, c'est un double-lame hyper léger, c'est pour cela!

d-j:*Elle eut un léger sourire et cessa de le manier autour d'elle. Elle se mit complètement à la défensive. D'une voix toujours rauque:*

-On avance plus?

*Un rire se répendit dans tout le colisée. Elle l'attendait toujours, commença à s'impatienter. Elle avait pu remarquer que ses attaques étaient plus efficaces en défense, alors elle en profita. Elle attendit toujours de voir comment se déroulerait sa prochaine attaque. Elle saignait, mais ne le sentit point...*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyLun 7 Aoû - 11:20

"Bien... Elle attend mon attaque... OK, elle le regrettera."

*Sigrodh ferma les yeux, se concentrant. Il allait mettre à profit les avantages de son 6ème sens. En ouvrant les yeux, le Loup ne gardait en vue que Kémina. Ses moindres mouvements étaient analysés, Sigrodh se plaça alors en défense.*

_Pourquoi n'attaques-tu pas, diablotin ?
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyLun 7 Aoû - 13:40

-Diablotin?...Quel nom étrange me donnes-tu cher loup... Pourquoi TOI n'attaques-tu pas? J'ai pu remarqué que c'était ma chère Kémina qui portait les attaques offensives en premier...

*Elle eut un léger sourire, et se sentit analysée soudainement, se sentant fixée, trop même. Ce qu'elle ressentait n'était pas très bon pour elle. C'est pour cela qu'elle attendait son adversaire à distance, sachant que son attaque qu'il porterait, finirait soit par être bloquée, ou bien qu'il se ferait attaqué avant d'attaquer. Elle attendit la suite...*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyLun 7 Aoû - 18:48

*Sigrodh regardait Kémina d'un air menaçant. Son Alerte était au maximum, et il continuait de gérer son 6ème sens. Grâce à ceci, il était impossible pour son adversaire de l'atteindre.*

_Très bien... Tu l'auras voulu !

*Le Loup fonça à toute vitesse droit sur Kémina. Il mit toute sa puissance dans cette course.*

"Tu vas voir ce que je te réserve...."

*Très proche de son adversaire, Sigrodh plongea sur son adversaire, proche du sol, et éxecuta sa Colère du Loup.*

"Tu auras du mal à t'en remettre !"
Revenir en haut Aller en bas
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh EmptyLun 7 Aoû - 23:26

*Elle put remarquer que son regard n'était pas très amical envers elle. Elle le vit courrir très rapidement mais ne put éviter d'être renversée. Par chance, elle tenait encore son double-lame*

"ALLEZ! RÉVEILLE-TOI!
-J'suis là!
-T'aurais pu le dire avant! Maintenant vide toi de ton énergie pour le repousser!
-Maintenant c'est toi qui donne les ordres?
-C'est moi qui détient le corps ¬¬
-Ah... d'accord..."

*Son côté démoniaque eut assez de force pour pousser Sigrodh sur le côté, elle se releva avec difficulté. Et l'attaqua avec le peu de force qui lui restait.*

"Mais tu vas me donner ton énergie oui!
-Comment je fais ça?
-Laisse-toi faire! Cesse de te débattre!"

*Elle se sentit soudainement un peu plus en forme et ses attaques de double-lame avaient l'air un peu mieux qu'elles étaient, mais n'étaient pas aussi efficaces qu'au début...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu
» 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh
» 1ER TOURNOI: 1/16: Shuishi VS Ryu
» 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> ISHIGAKI :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser