Ishigaki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh

Aller en bas 
+2
Sigrodh le loup
Admin
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 7:42

* apres etre aller voir kiryoku, Ryu se renda a larene ou son futur adversaire y combattais.*

* il navais aucune préférence. il etais soif de vaincre. il se dit que peut importe son ennemi, il l'affronterais et le vaincrais.*

* ryu sassit un peu en retrait et observa les technique utiliser par les combattant. enregistrant tout se kil voyais et entendais.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 17:25

hj : Euh ma Colère du Loup est une puissante attaque :s le fait que tu ne sois que renversée me fait hésiter si je dois avoir la fatigue qui s'ensuit. De plus je ne te tiens pas, je vois pas comment tu peux me repousser... En gros, je t'attaquais purement et simplement, sans tenter de t'attraper ou quoi. Désolé si c'est moi qui ai mal expliquer.

dj :

*Sigrodh se retrouvait distant de Kémina. Il dût cesser d'utiliser son 6ème sens, sentant l'efficacité de la technique amoindrie et la concentration plus difficile.*

"Bon... Je suis pas blessé, j'ai juste besoin de récuperer mon énergie... Elle est quand même très coriace, il ne faudrait pas que ça dure."

*Poussant un Cri Puissant pour se remotiver, il eût quelques secondes pour observer Kémina approcher son attaque. Elle semblait faiblir, mais avoir encore des ressources. Il parvenait à esquiver quelques coups, mais en reçut d'autres. Ayant pu se séparer de son assaillante après l'attaque, il examina rapidement son corps.*

"Putain... J'ai des traces sur les pattes avant, et je sens de l'humidité sur mon épaule droite. Fais chier... J'espère que çça ne va pas m'handicaper."

*Le Loup approcha alors de son adversaire rapidement, et commença à enchaîner plusieurs coups, d'une puissance moindre que la Colère du Loup.*
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 15:53

"le loup-garou commence a faiblir...interressant...la fille aussi ..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Kémina Alieth

Kémina Alieth


Nombre de messages : 129
Age : 34
Race : Demi-Démon
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 16:04

*Elle le vit prendre une certaine distance et revenir à la charge.*

"Il ne s'affaiblit dont jamais? Kémina, tu as découvert son point faible?
-[...]
-Kémina? Tu es là?
-[...]
-Merde... est elle dans le coma... pas de chance..."

*Elle remarqua que les coups de Sigrodh était presque aussi puissant que ceux du début. Elle en évita quelques uns mais un fut assez puissant pour la projeter au sol. Elle se releva lentement. Quelques de ses blessures qui saignaient avaient déjà guérient, mais elle était en core à bout de souffle, presque sans énergie... Elle utilisa ses dernières énergies pour utiliser de sa rapidité de l'éclair pour frapper Sigrodh. Après une trentaine de coups, elle sécroula au sol, fatiguée...*
Revenir en haut Aller en bas
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 17:51

*Sigrodh se laissa encore surprendre par la prodigieuse vitesse de Kémina. Elle l'enchaîna pendant plusieurs coups, heureusement il parvint à interposer ses pattes en croix, en signe de défense, durant l'attaque de son adversaire.
Il avait pris plusieurs coups, mais une fois en défense il para le reste. Lorsque Kémina cessa de frapper, au bout d'un long moment désagréable, elle s'écroula. Vacillant quelques instants, le Loup tomba à genoux. Ses bras lui faisaient atrocement mal. Il respirait fortement.*

"Putain.... Elle a de la ressource... Avec ces conneries, mon énergie est au plus bas... J'espère... Que tu t'relèveras pas..."

*Sigrodh resta agenouillé, regardant Kémina, tout en reprenant son souffle et tentant de récupérer son énergie.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 98
Age : 34
Race : Arbitre
Date d'inscription : 06/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:00

*L'arbitre hésita un instant, et vit les yeux de Kémina, qui avait la couleur d'une démonne. Il regarda ensuite Sigrodh, qui tenait à genou.*

"Aucun doute... La vraie Kémina est déjà KO."

*Il apparut soudainement sur le terrain, des médecins à la suite, pour emporter Kémina. L'arbite regarda Sigrodh, puis les spectateurs*

Je vous annonce que dans le combat opposant Sigrodh Le Loup, et Kémina Alieth, le gagnant est.... Sigrodh!
Revenir en haut Aller en bas
https://ishigaki.forumactif.com
Ryu Sando

Ryu Sando


Nombre de messages : 803
Age : 35
Race : Cyborg-Nagga
Date d'inscription : 07/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:00

*Ryu souriait *
aparament je vais me battre contre le loup-loup! interresant!

*quitte larene*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverfire.skyblog.com
Sigrodh le loup

Sigrodh le loup


Nombre de messages : 157
Age : 35
Race : Lycanthrope
Date d'inscription : 10/07/2006

1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 EmptyMer 9 Aoû - 19:09

*Sigrodh avait du mal à se lever. Il était exténué, il ne put même pas sourire pour sa victoire.*

"J'espère que j'aurai le temps de me rattraper pour mon prochain combat... Je suis...Crevé..."

*Il quitta l'arène, entendant à peine la foule. Il allait s'entrainer un peu, avant son prochain combat.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh   1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ER TOURNOI: 1/8: Kémina VS Sigrodh
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ER TOURNOI: 1/4: Sigrodh VS Ryu
» 1ER TOURNOI: 1/16: Kayla VS Sigrodh
» 1ER TOURNOI: 1/16: Shuishi VS Ryu
» 1ER TOURNOI: 1/8: Ryu VS Salvass

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ishigaki :: ==> ISHIGAKI :: Le Colisée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser